Replay France TV.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
 idei040 -
Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de débit ? Comment faire pour de nouveaux revoir les programmes direct ou replay de France TV ? D'avance merci de vos réponses. Cordialement. Rose3535

12 réponses

Moi, j'ai un autre problème sur Freebox TV, les programmes France TV replay ne sont mis à jour depuis mardi 7 janvier , j'ai appelé Free hier, aucune amélioration , est-ce que c'est lié ?
exactement le même problème avec ma vieille freebox hd. pas de nouveaux replay dispo depuis le 7
janvier
> mariz
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous depuis le 6 janvier 2020 avec, moi aussi, ma vieille freebox hd. J'ai appelé FREE qui m'ont répondu que le problème ne venait pas d'eux, mais sûrement de France tv. Je viens d'envoyer un mail sur le site de france tv et j'attends leur réponse....De votre côté, avez vous eu des réponses ou des solutions à ce probléme? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020

Moi, c'est exactement pareil, depuis le 6 janvier, rien sur replay de FREE TV. (pour France TV)
Même problème a grenoble avec la Freebox HD , pas de replay de France TV depuis le 6 Janvier 2020
Messages postés
13415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 791
Bonjour,

Dans le cas où le FAI est sourd aux demandes, peut-être faire une demande similaire sur le site de France-Télévision

https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact

Bonjour Idem il n'y a plus de vidéos disponibles depuis le 6 janvier 2020, j'espère que Free fera un geste commerciale car le replay fait parti des options que l'on paye dans l'abonnement!!!!
idem ! J'ai appelé FREE la semaine dernière et ils m'ont répondu qu'il y a des problèmes en ce moment chez plusieurs clients;
Je précise que j'habite dans la banlieue de Dijon.
Ce matin, toujours pareil, avez-vous des idées pour les contacter plus efficacement ou au moins avoir une explication (Free me dit que c'est la faute de France TV) mais ils ne m'ouvrent pas de ticket d'incident après 2 appels… donc pas de trace.
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
132
Bonjour.

J'habite à Lille, je suis chez Free et je n'ai aucun problème avec le replay de France Télévision. Sachant que sur internet, le replay ne pose pas de problème non plus, je serais tenté de conclure que c'est le relai Free de votre région qui a un problème.
Merci pour votre réponse, vous avez quelle box ?
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
132
Bonjour.

La freebox Révolution avec la fibre.
Bonjour, j'ai la révolution dans le salon pas de problèmes mais dans ma chambre avec la freebox HD pas de mise à jour France TV depuis le 6 janvier
Bonsoir,

J'habite Metz, et j'ai le même problème avec le Replay de ma Freebox, aucun programme France Télévision diffusé après le 7 janvier n'est disponible .

Freebox HD
Bonsoir
J'habite près de Nantes et j'ai le même problème sur la Freebox tv
Pas de replay France tv depuis le 7 janvier
Même chose pour moi dans les Deux Sèvres. je viens d'envoyer un mail à France TV
Même problème pour moi à Strasbourg ! J’ai également la vieille box free.. j’en conclus que c’ Est notre box qui est périmée !
J'ai envoyé un mail à France télévision hier soir je viens d'avoir une réponse qui indique qu'une équipe technique est chargée de résoudre le problème.
> Cather57
Merci Cather !! Espérons que tout remarche rapidement !
> Marie
Ca marche ! Il manque juste quelques images
Merci
Après avoir contacté France TV par mail, J'ai eu une réponse ce matin et ce soir tout fonctionne ! C 'est super. La box n'est donc pas périmée !!!
Messages postés
18670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
3 405
bonjour j'ai fais un essai de replays France Tv (savoie) sur mon ordi du lundi 13 sur le Dakar pas de problème je suis sur modem orange en adsl, je tape France Tv sur internet tout simplement il ne faut pas généraliser il y aura toujours quelqu'un qui dira que ça ne marche pas chez lui pour différentes raisons étrangères au fournisseur et relayé sur le forum çà peut faire beaucoup de monde

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
13415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 791
Bonjour,

Dans le cas présent, ce sont pour l’essentiel des utilisateurs.... de Free...

Free, ne semble pas réactif d'où la suggestion de demander à France-Télévision de voir avec cet opérateur ce qu'il en est....

Donc, il n'y a rien d'anormal dans leurs demandes... et le fait que cela marche avec Orange (ou autre... ) ne les aide en rien....
Messages postés
18670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
3 405 >
Messages postés
13415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020

autant pour moi ! j'avais répondu à l'auteur premier message de Aide 3535 qui regardait sur son smartphone sans parler de fournisseur
Messages postés
13415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
3 791 >
Messages postés
18670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020

OK.... je n'avais effectivement pas vraiment compris la raison de ton intervention ;-)
Après avoir contacté par mail France Télévision Le problème a bien été pris en charge.
Le service replay des programmes de France Télévision sur la freebox HD fonctionne maintenant correctement .
Bonne soirée à vous.
Merci infiniment Cather !!!! J’ai vérifié, tout fonctionne ouf !!
En fait la mise à jour est partielle et elle s'arrête mardi midi.