Replay France TV.

Fermé
Aide3535 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - Modifié le 11 janv. 2020 à 12:40
 idei040 - 15 janv. 2020 à 14:34
Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de débit ? Comment faire pour de nouveaux revoir les programmes direct ou replay de France TV ? D'avance merci de vos réponses. Cordialement. Rose3535
A voir également:

12 réponses

Moi, j'ai un autre problème sur Freebox TV, les programmes France TV replay ne sont mis à jour depuis mardi 7 janvier , j'ai appelé Free hier, aucune amélioration , est-ce que c'est lié ?
9
exactement le même problème avec ma vieille freebox hd. pas de nouveaux replay dispo depuis le 7
janvier
0
DANY > mariz
13 janv. 2020 à 11:22
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous depuis le 6 janvier 2020 avec, moi aussi, ma vieille freebox hd. J'ai appelé FREE qui m'ont répondu que le problème ne venait pas d'eux, mais sûrement de France tv. Je viens d'envoyer un mail sur le site de france tv et j'attends leur réponse....De votre côté, avez vous eu des réponses ou des solutions à ce probléme? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.
0
indeed1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
Modifié le 12 janv. 2020 à 14:39
Moi, c'est exactement pareil, depuis le 6 janvier, rien sur replay de FREE TV. (pour France TV)
0
Même problème a grenoble avec la Freebox HD , pas de replay de France TV depuis le 6 Janvier 2020
0