Carte graphique qui chauffe top!! aide svp
Bonjour, J'ai des blocages sur images précoce dans le jeu ( presque ts les jeux 3d comme call of duty 2, titan quest...)) J'ai installé speedfan et ...
Bonjour, J'ai des blocages sur images précoce dans le jeu ( presque ts les jeux 3d comme call of duty 2, titan quest...)) J'ai installé speedfan et ...
Bonjour, j'ai probleme avec mon ordi je n'ai plus de sons ..... mais quand je vai dans mon gestionaire audio et que je teste les placement de mes en...
Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...
Bonjour, Je vais acheter un pc avec: processeur intel core 2 duo t5750 (2ghz) ecran large wxga de 15.4 pouce true life 3072 mo de memoire bicana...
Bonjour, J'ai reçu récemment ma carte r4 mais ma ds ne l'a reconnait pas alor que j'ai bien mis les fichier à télécharger sur la carte mémoire. J'a...
bonjour comment reconnaitre sur FNAC musique ou sur iTunes les fichiers audio WAV je me suis fait piégée en achetant des fichiers WMA que je ne peux...
Bonjour, J'ai une question et je veux jouez à mon jeux le FIFA 08, j'ai dejà installé mais pour lancer le jeux il ne tient pas, je vois pas le jeux...
Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...
Bonjour Je suis débutante en informatique. J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700". Lorque je le branche il ne le reconnait pas. Donc je vais da...
Bonjour, bon, voila, j'essaie de configurer ma connection ... j'ai entré les parametres sur ma carte graphique, il connaait don deux moniteurs :...
bonjour, j'ai un problème avec mon PC j'avais le son normalement et du jour au lendemain je n'en avais plus! j'ai demandé à mon frère qu'il regarde si...
Bonjour j'ai acheter un lecteur mp3 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus comment faire ? merci
Bonjour, ma config peut faire tourner BF4 a combien de FPS ? car je compte achetez une nouvelle config mais j'aimerais savoir a combien de FPS sa fe...
Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...
Bonjour je joue à High Schook Hook Up et je n'arrive pas à trouver ce que demande Sheena ! Je crois que c'est une feuille de copie de maths ou d'histo...
Salut tous le monde. J'ai un problème sur mon lecteur Sony Walkman Nw-002, il affiche NO DATA mais ily a des données quand il est connécté au PC. me...
bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...
Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l...
Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...
Bonjour, j'ai envie de jouer a un jeux comme 4story mais pas en mmorpg sans telechargement
Bonjour, je veux mettre à jour ma ps3 qui est en version 4.46 en 3.55 , j'ai fait plusieurs forums il me disait de prendre la mise à jour officielle 3...
Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To. ==> Voilà le lien descriptif de mon achat : https://www.boulanger.com/c/c...
Bonjour, J'ai un problème quand je lance Les Sims 3 il me mets : Impossible de démarrer le jeu : Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)....
salut a tous! je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennem...
Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...
Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...
Bonjour, dans pokemon perle je n'arrive pas à battre hélio au mont couronné la 2eme fois . ...
Bonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...
Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...
je suis bloquer dans le temple du roi des mers. je n'arive pas a ouvrir la porte du ss6 (la ou il y a les 4 stelles). le dessin apparait mais est inco...
jèmeré savoir comen on télécharge dé truc des sims 2 ji arive pa
Bonjour, Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La p...
helo, est ce que ovu pouvez me dire comment on fait sur BF2 pour changer de type de soldat en cours de route lorsque l on trouve un ''sac'' ? de qqun ...
Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...
J'ai 2 comptes Joomeo : - un compte auquel j'accède sans problème. - un autre auquel je n'arrive plus à mon connecter ; je l'ai pourtant utilisé jus...
Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free (avec PHP et MySQL) Je souhaite mettre, sous forme de vidéos, des petits ext...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu léa passion décoration sur ds , je n'arrive pas a la commande 28 a faire une bande (de je ne c'est quelle couleur)...
Bonjour, bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe ...
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 c...
Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...
je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...
Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp
Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.