Forum Image & Son

Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BadDams Jeux vidéo

Call of duty 4 erreur code_post_gfx_mp.ff is

Bonjour, j'ai un soucis avec la dernière mise a jour de COD 4, la version 1.4, quand je veux me connecter a un serveur, j'ai le message suivant : ca...

27 réponses 4 sept. 2011 par Electr0Chox
Kalagan 96 Jeux vidéo

Les sims 3:problémes de ralentissements

Bonjour,je possede le jeu les sims 3.mon pc a la configuration requise pour le jeu(1 Go de RAM,256 MB pour la carte graphique,2.60 GHz processeur pent...

27 réponses 30 août 2011 par Kalagan 96
nadou84 Audio

Comment mettre le son a mon nouvel ecran

Bonjour, je viens d'aquerir un nouvel ecran de marque emachines e180h/e18/0hv/e190hq/e190hqv...mais je ne sais pas le regler surtout pour le son com...

27 réponses 26 août 2011 par glg29
pierrot PS3

Connection sur msn avec ps3

Résolu

Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...

27 réponses 19 août 2011 par dago baz
vito scaletta Jeux vidéo

Playstation network

Bonjour, quand je vais sur le site de psn pour m'incrire il me met que je ne sais pas aller doncje desactive la securite et la ca fonctionne mais il m...

27 réponses 16 août 2011 par vito scaletta
shanley Jeux vidéo

Aide cromimi svp

Bonjour alor moi enfaite je veut cliquer sur mon ronger et il me montre touletemp d'acheter 1 souris(hamstère) donc sa veut dire enfaite il faut encor...

27 réponses 14 août 2011 par mouna
crtvby Audio

Qualité de fichier audio

Bonjour, Je viens d'apprendre que, pour augmenter la qualité du son sur un CD audio, on peut légérement poncer le bord du CD ( raison physique du m...

27 réponses 11 août 2011 par bonniwell
mdrYannisfun Nintendo DS / 2DS / 3DS

Lecteur jeux nitendo dsi

Bonjour, Depuis 3 jours, Mes 6 jeux de ds ne marche plus alors je l'ai essaye dans une autre et ca marche comment réparer ça gratuitement svp ...

27 réponses 8 août 2011 par Utilisateur anonyme
vincent-du26 Jeux vidéo

Problème lancement empire at war

bonjour, j'ai installée star war empire at war mais lorsque je lance le jeux au bout de 10 secondes l'écran revient sur le bureau et empire at war s'...

27 réponses 1 août 2011 par Juge Gabrant
Basil91580 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Alors la dsi xl ou la normale

Bonjour,que pensez-vous de la nouvelle Nintendo DSi]] ? Répondez-moi vite ! Il y a aussi la DSi] Xl qui vient de sortir !! Alors c'est parti !!!! Vous...

27 réponses 29 juil. 2011 par Nitendo83700
gabyxd Jeux vidéo

Les sims 3

Bonjour, J'essai D'installer Les Sims 3 Touts Fonctionne mais A La Fin, On Me Dit : Il N'y a pas suffisament d'espace disque disponible...

27 réponses 26 juil. 2011 par gabyxd
ssj3 Casque et écouteurs

Casque haut de gamme !!

Résolu

Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...

27 réponses 25 juil. 2011 par ssj3
evgib34 Jeux vidéo

Sims 3 message d'erreur qtcore4.dll

Bonjour, lorsque je souhaite commencer a jouer au sims 3 un message d'erreur apparaît avec le code QtCore4.dll que dois-je faire ? Merci

27 réponses 20 juil. 2011 par lauramelia
tribal88 PS3

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses 20 juil. 2011 par .:killer:.
rom1 Jeux vidéo

Pokemon version perle

Bonjour, pourriez m'indique où trouver le dialga dans la vesion perle

27 réponses 20 juil. 2011 par Meganium10
69john PS3

Avoir internet sur ps3

Résolu

Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...

27 réponses 14 juil. 2011 par 69john
val84830 Jeux vidéo

Call of duty

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty black ops et je veux avoir la map Der Riese ,Shi No Numa, Veruct mai je ne sais pas comment les avoir si vous savez p...

27 réponses 13 juil. 2011 par hibou 92
Coco3215 Jeux vidéo

Sims médieval

Bonjour, j'aimerais savoir si les sims Médiéval sont compatibles avec le asus K72JT-TY085V ? Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bi...

27 réponses 26 juin 2011 par arwin
TigerDTD TV & Vidéo

Tv salon équipement complet ...

Bonjour, en fait, je voudrais m'acheter un equipement video ( ecran plat, home cinema, lecteur dvd etc ... ) et l'installer dans mon salon. Seu...

27 réponses 18 juin 2011 par stewartia
nanette Jeux PC

Quel pc pour jouer

Bonjour, je souhaite changer de pc et en acheter un pour jouer a des jeux comme COD, Total War, starcraft,company of heroes, des fps et des str, je ...

27 réponses 17 juin 2011 par BoOleeN
Gamego Xbox 360

Xbox 360 slim ou ps3 slim

Bonjour, Je sais vous allez dire qu'il y a plusieurs topic qui pose cette question mais mois je ne vous oblige pas a mes répondre . Voila ma ques...

27 réponses 7 juin 2011 par Hastis
quentoure Jeux vidéo

Dofus ma config. est elle bonne?

Bonjour,je vais acheter un pc et je voudrait savoir si la config. est bonne pour jouer avec 2ccompte dofus et msn ouvert Systéme d'exploitation:Linux...

27 réponses 5 juin 2011 par flauran
Adri'38 Jeux vidéo

Problème client crossfire

Bonjour, J'ai téléchargé CrossFire sur 01.net Au démarrage du jeu, quand je click sur "Start Game", j'obtiens le message d'erreur suivant : "Your cl...

27 réponses 25 mai 2011 par gello1234
mehdi_666 Jeux vidéo

Bonne configuration et ça lag !! :s

Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris, j'ai installé 3 jeux GTA 4 , Need for speed pro street et resident evil 5 pour tester ma nouvelle configuration, bon ...

27 réponses 22 mai 2011 par mehdi_666
Luffy937 Audio

Problème de driver son hpt3717.fr vista => xp

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème : Mon pc HP T3 T3717.fr ne marchant plus j'ai décidé de le reformater , mais , ne possédant pas le CD de Vis...

27 réponses 13 mai 2011 par Luffy937
pokefan Jeux vidéo

Probleme pokemon crystal cause simularbre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide!j'ai pokémon crystal et un simularbre me bloque la route.ou peux-je trouver une carapuce a o? adez moi s.v.p!

27 réponses 8 mai 2011 par nadegebb
fifi Jeux vidéo

Ou trouver goinfrex

Bonjour, est ce que goinfrex se trouve sur des versions diamant telechargees? car goinfrex je ne le trouve pas aux eoliennes ni dans les autres arbr...

27 réponses 4 mai 2011 par mrsopranodu42
Moii Jeux vidéo

Pour les sims 2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, ces pour les sims 2 naufragé DS que faire après avoir rendu service à l' étudiante quand elle veut qu' on lui joue de la musique avec le coq...

27 réponses 2 mai 2011 par Willrina83
RollercoasterTycoon3 Jeux vidéo

Problème coaster rct3 [help]

Bonjour, Bonsoir, J'ai Rollercoaster Tycoon 3 et l'extension Distractions Sauvages . Et je voudrais reproduire le " Kinda ka " et j'ai vu sur des vi...

27 réponses 25 avr. 2011 par 1Naincapable
Elenoush Jeux vidéo

Probleme starforce

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Vista et recemment j'ai installé un jeu mais un message d'erreur apparaissait comme quoi il fallait que j'éxécute en ...

27 réponses 23 avr. 2011 par Nunuchedu83
TheSach Jeux vidéo

Problème installation map first strike

Bonjour, j'ai un problème (comme vous vous en doutez ^^), j'ai call of duty black ops sur playstation 3 (mais quand je l'ai acheté, le vendeur m'a di...

27 réponses 15 avr. 2011 par orhan42
the 007 Jeux vidéo

Pokemon version saphir

Bonjour,je suis bloquer dans mon jeu pokemon saphir ,je ne sais pas comment rencontrer M.DEVON pour qu'il me rende mon fossile du pokemon sous marin v...

27 réponses 11 avr. 2011 par endrit
dialga08 Jeux vidéo

Call of duty,bloquer dans une mission

Résolu

Bonjour,j'ai le jeu call of duty et je suis bloquer dans une mission je doit m'enparer d'une mitralleuse et proteger le pont et attendre que les allie...

27 réponses 8 avr. 2011 par redwiwenakli
sim64 Jeux vidéo

Pokémon diamant conseil des 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quels pokémons et leurs niveaux vous avez battus cynthia, la championne de la ligue, dans pokémon diamant. Merci

27 réponses 30 mars 2011 par BOSQUI le pedo
alex_p321 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses 26 mars 2011 par alex_p321
rere1234 Jeux vidéo

Barbiegirls.fr ca coute trop cher!

Bonjour, svp si vous avez les code de triche sur barbie girls.fr donner les moi! en échange:le linge de ton choix(qui ne néglige pas de barbiegirls)4...

27 réponses 12 mars 2011 par Hearthas
magix370 Jeux vidéo

Smash bros rumble ds

Résolu

Bonjour, J ai vu sur un site que un jeu de super smash bros va sortir sur ds smash bros rumble quand va-til sortir

27 réponses 5 mars 2011 par frf
sousou TV & Vidéo

Mettre video sur youtube

Résolu

Bonjour, voila , mon probleme j'ai enregistre une video et je voudrais la mettre sur youtube,donc je fais ajouter une video puis ajouter une v...

27 réponses 28 févr. 2011 par mpuissance4
mikag PS3

Cod6 mw2 ps3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne à Call of Duty modern Warfare 2 sur PS3 avec le jeux d'un ami ( Sachant qu'il jouait en ligne avec )... Com...

27 réponses 19 févr. 2011 par xian75719
deriko Jeux vidéo

World of warcraft : compte déssai :

Résolu

Bonjour, Sur World Of Warcraft : compte d'éssai de 10 jours ( enfin bref ... ) Jai 2 problemes : Dabord , quand je meurs ( succombé ) je suis ...

27 réponses 11 févr. 2011 par IXOKA
romain14789 Jeux vidéo

Zombie cod 6

Bonjour, j'aimerais juste savoir si quelqu'un c'est s'il aura les zombie dans call of duty 6 ps : je pense que se serai une bonne idée !!

27 réponses 10 févr. 2011 par shotgun69009
luffy863 Jeux vidéo

Combien tape chaque classe??

Bonjour, je voudrais créer un compte dofus et je ne sais pas quelle classe choisir(je penche un peu vers les sram, puis les iop et les xelor) pourri...

27 réponses 1 févr. 2011 par OSEF
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000