Les discussions

Problème de son

Bonjour, Mon papi ma donné deux enceintes technisonds 450 wrms chaqu une il y en a une elle fait que les basse alors que l autre non j ai changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
georges97

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

10 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Bea

Cubase ai vers youtube

Bonjour, Comment passer d'un projet finalisé sur cubase  à un son youtube svp??? 

Répondre

Bague adaptatrice samsung nx

Bonjour, je viens de recevoir un nx300 avec un objectif 18-50mm. J'en suis très content mais je voudrais savoir s'il y a des bagues d'adaptation vers ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
jeannets

Problème affichage quand un jeu et lancé

Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Sney_

Barre de son plus activée

Bonjour,  En faisant le ménage j'ai appuyé sur les boutons de côté de la barre de son, et depuis je n'arrive plus à la remettre comme avant, c'est à ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Minette86

Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement"

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Lucaslebg

Installer un mod pour minecraft sur switch

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

47 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Elolo

Bonjour , tv lg bloqué en mode hotel

je suis dans un hôpital ( 2 mois ) et bien sur la TV est bloqué en mode hôtel et je voudrais branchez mon ordi portable sur la HDMI mais le bouton men...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Numérisation de diapos

Bonjour, comment numériser des diapos ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
glandu

Connecter émetteur recepteur guitare à mon ampli

Bonjour  J'ai un ampli pioneer et je souhaite connecter ma guitare electro acoustique pour jouer amplifié. J'ai acheté  un émetteur/ transmetteur av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
PingouinEnigmatique16

Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du  fichier de sortie est bien affi...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Télé bloqué message key locked

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème du message Key locked sur ma télé de marque ZEC si quelqu'un peut m'aider avec la solution s'il vous plaît ?...

baladur13

Plus de son

Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus de son... que faire, tout semble activé... Merci S.

liliinfo06

Projection de photos avec retrprojecteur

Bonjour, Moi j ai un rétroprojecteur et je voudrais projeter des photos sur un mur ??? Je y suis pas arrivée

Pierr10

Problème en jeu, dupplication d'image ?

Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...

Répondre

Comment télécharger des vst gratuits pour lmms sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des VST gratuits pour LMMS sur windows 8. merci

glandu

Vidéo chromecast diffusée sur télé: écouter avec écouteurs

Bonsoir, J'ai un chromecast. Je diffuse vidéo pc vers télé via le chromecast. Je souhaiterai regarder la vidéo avec mes écouteurs. Est-ce possible ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars par
baladur13

Transférer les photos de google sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,  Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur  externe. Merci pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
xandra

Clavier midi

Bonjour, Quelle est le meilleur clavier MIDI pour LMMS ou autre ?

Répondre

Comment faire des accord pour style edm sur lmms ?

Bonjour, Comment faire des accord pour style EDM sur LMMS ?

Répondre

Comment activer bluetooth sur continental

Bonjour, Comment activer bluetooth continental 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Lmms convertir fichiers lmms au format mp3

Résolu

Bonjour, comment convertir les formats de fichier mmpz au format MP3 ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
XanderZ

Mettre à jour webos lg tv

Bonjour, Je ne.parvien pas à mettre mon navigateur à jour pour ma télé intéligente LG WEBOS  J'AI ESSAYER  DE TROUVER PLUSIEURS SOLUTIONS QUI NE SE...

BoBot

Maj sans internet xbox 360 elite (jeu- star wars knights.. )

Bonjour, J'ai acheté une XBOX ELITE et le jeu (jeu- Star Wars knights of the old republique ce jeu est incompatible avec la xbox 360 elite. comment...

BoBot

Son ne marche pas sur pc hp

Bonjour, mon pc hp sur windows 11 m'affiche une croix sur le logo son en disant que je n'ai pas les pilotes nécessaires. J'ai regardé dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
kaneagle

Probleme projecteur

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...

105 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Lamite

Bonjour: mon casio tone bank ct-670. il ne s'alume plus

Casio tone bank ct-670 ne s'alume plus. teste l'entreé des 9 volts dc arrive bien sur la carte du circuit imprimé . pas d'allumage sur one/off . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
alfaiate

Les platines vinyle hybrides

Bonjour, Que pensez vous du mix essence/electricité pour les platines ? (c'est une blague vis à vis du mot hybride, pardon...) Plus sérieusement, pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
brupala

Vidéopad enregistrer le film.

J'ai fini un montage complet sur video pad gratuit. Impossible d'enregistrer le film sur MP4 ou tout autre support. Le menu déroulant de "exporter vid...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Comment bien faire des mélodie et du mixage sur lmms ? merci

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien faire des mélodies (aussi avec accords) EDM et du mixage sur LMMS. MERCI

Répondre

Site pour créer des outros sur des mp3

Bonjour, En ce moment, j'utlise l'IA Suno pour créer des musiques. Le résultats est très satisfaisant laisd seul bémol qui gache tout, la musique se ...

Répondre

Apple music ne fonctionne pas

Bonjour . J ai une Mercedes de 2008 avec ordi de bord, gps et radio cd. J’ai appairé mon iPhone 12 , qui est reconnu sur l écran de l ordi de la voitu...

Répondre

Probleme de fluctuation lors de l'enregistrement

Bonjour, j'aimerais comprendres pourquoi quand je rec ma vois, les fluctuation de ma piste ( de rec ) ne s'affiche hors que quand je la joue j'entend...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
PDGrml

Branchement equalizer sur ampli

J'ai un equalizer marantz eq10 et un ampli yamaha r-n602 que j'aimerais associer qui pour m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
baladur13

Regarder netflix ou prime surr deux écrans

Bonjour, comment regarder netflix sur mes deux ercrants etirés

Répondre

Quel web browser sur hisense

Bonjour, Existe t il un navigateur sur la Hisense H59MEC3350

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Super.Mario

Problème frein apex hori

Bonjour, Pourriez-vous m'aider , car je possède actuellement une roue Apex HORI et des que j appuie sur la pédale de frein , les pédales ne fonctionn...

Répondre

Ma tv box h96 rk3528 andrr13 se bloque après le logo

Bonjour, Ma tv box H96 Max 8K RK3528 Android 13 se bloque juste après la diffusion du logo. Un écran vide apparaît ensuite et la box se fige ainsi. J...

Répondre

Jeu raceroom et volant g29

Bonjour, je sais pas si des personnes pourrons me répondre mais je suis intéressé si quelqu'un a à sa disposition les paramètres et calibration du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Utilisateur anonyme

Televiseur mode hotel

Bonjour,SVP  je viens d'acquérir un téléviseur Philips n° 26HFL5008D/12 lors de l'allumage bienvenu a l'hôtel ibis s'affiche avec fermer comment ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
BmV

Où puis-je jeter mes écouteurs hors d'usage ?

Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...

brucine

Source tv qui n'apparaît pas.

Bonjour, Dans menu>configuration>sources>TV>activé. La source TV est donc censée est accessible.  Mais lorsque je vais directement sur sources>TV> ....

baladur13

Menu caché tv smart samsung

Bonjour, Bonjour a tous ! qui peut m’aider je suis désespéré !en 2013 j ai acheté 1 TV SMART SAMSUNG UE55ES6100 WXZF Version 1 -S/N : Z9LV3SCD200019N...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Super.Mario

You tube ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai une vieille télévision PANASONIC VIERA,mais sur laquelle j'avais la chance d'avoir you tube;depuis ce matin,j'ai you tube qui s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
tellma

Cherche batterie sony et chargeur sony alpha 350,

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie Sony et son chargeur de préférence jamais utiliser pour appareil photo Reflex Alpha 350  où pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Chefkarim

Vlc échec de lecture avec sous titres

Bonjour, Je lis sans problèmes des vidéos .ts (replay de France tv par exemple) , ou .mkv avec mon lecteur vlc, mais dès que j'essaie d'ajouter le fi...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Skippyskip

Caisson de basse d'origine avec poste chinois

Bonjour, J'ai monté un poste Chinois dans mon Audi A1 sportback ( de base) Mon souci c'est que j'ai posé un caisson de basse d'origine Audi A1 ( c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
baladur13

Smart tv thomson ne marchent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Ax

Comment connecter un amplificateur rca vers téléviseur hdmi

Bonjour, je possède un vieil amplificateur Yamaha sans HDMI ( donc RCA) et je voudrais savoir s'il existe une adaptation pur le brancher sur un télévi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
arenadef
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000