Les discussions

Cherche lien pour débloqué ma télé continental edison

Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée? 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Didi64_549

Demande de renseignements

Je veux sauvegarder mes CD sur clé USB. Je n'ai qu'un chromebook, pas de graveur. Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
bleu76

Tele sans chaines

sur ma tele samsung,,toutes les chaines et leurs numéros ont disparus, la recherche automatique est nulle

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
baladur13

Le son bloqué sur casque le46c530f1wxzf samsung

Bonjour, j'ai branché un casque sur ma TV Samsung LE46C530F1WXZF, et depuis que je l'ai retiré, le logo du casque reste présent sur la TV et rien de...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
AlbatrosArdent80

Photos jpeg passées sous pdf / revenir au format jpeg

Bonjour, En cherchant à réduire le format d'une photo, tout mon dossier Image est passé sous format PDF à la place de JPEG. Je n'arrive pas à les re...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Leilou

Ultima 7 serpent isle

bonjour,je viens vers vous car je n'arrive pas à installer et à faire fonctionner le patch pour traduire en français ultima 7 serpent isle.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
georges97

Comment fonctionne les vpn

Bonjour, Lorsque je n'ai plus de vies aux jeux,  en attendant qu’elles se régénèrent,  je change de connexion au  vpn.  J'ai donc une nouvelle adress...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
brupala

Décalage image et son sur tv avec barre de son

Résolu

Bonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Mini caméra avec témoin jaune et bleu qui alterne

Mini caméra qui alterne entre bleu et jaune pendant la charge, pas de marque sur ce matériel je ne sais plus ou je l'ais acheté ,il y a un petit bouto...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
neoplan

Vlc démarrer directement avec le bon fichier audio

Hello, j'ai des fichiers Divx multi langues Certains démarrent en anglais, y a t il moyen de fixer le truc pour que ça démarre toujours en français ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
jeannets

Quelle installation vinyle en 2025 ?

Bonjour, Depuis un an maintenant, je suis (re)tombé dans le vinyle : du fait de devoir me lever pour changer de face aux petits sauts des disques mal...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
LucienDupont94

Tv toshiba qui ne s'allume plus, témoin d'allumage non plus

Bonjour, Je possède une Tv de marque Toshiba qui marchait très bien. Et un jour elle ne s'est plus allumée sans signe avant coureur (écran noir et mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Lecture de données de jeux

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire les données d'un jeu (ici des vidéos de Super Smash Bros. Ultimate) en connectant ma switch sur un pc et sans carte S...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Vanoulivolski9867

Décodeut tnt sat

Bonjour, J'avais ses 4 décodeurs entre ma ancienne résidence principale et mes gîtes qui marchaient tous très bien. Dans ma nouvelle maison j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
ludoAR

Tv smart firmware compatibleavec stt-9049cs

Objet : Demande de firmware pour Smart TV STT-9049CS (mise à jour via USB)  Bonjour,  Je possède une télévision Smart Technology STT-9049CS, modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Panth33ra

Enceinte et platine bluetooth

bonjour a tous , je possède une enceinte nomade bleutoot Muse  et j'aimerais savoir si je peut y associer une platine Bluetooth pour ecouter mes vynil...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
baladur13

Mise à jour tv 55uc6006s

Salut  pourriez-vous m’aider à mettre à jour ma télé Thomson 55UC6006S svp? j’essaye de chercher partout la mis à jour sans succès  en vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
bazfile

Je n'arrive pas à faire fonctionner un jeu d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté le jeux "l'entraineur 5" datant de 2005 pour y jouer sur l'ordinateur portable. N'ayant pas de lecteur CD sur celui ci (C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
brucine

Comment changer la source de lecture sans la télécommande d’

Je viens d’avoir un téléviseur Thomson de 20 ans. Je l’ai branché à la box avec un câble HDMI je n’ai pas de télécommande sur cette télé comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Chipie13200

Relier ma télé sur une prise murale data.

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement qui possède cette prise murale (voir photo) , une data .  Comment relier ma télé avec un câble trad...

7 réponses Dernière réponse le 31 août par
Yozoso88

Problème de son de l'écouteur silvercrest

Bonjour, J'ai des écouteurs silvercrest STSK 2C3 depuis le mois dernier et j'ai des problèmes de son sur l'oreillette droit, il a moins de son que...

14 réponses Dernière réponse le 31 août par
Wbyii

Ma tabette ne s'allume plus, elle scintille

Bonjour, on m'a donné une tablette IDHD au début elle fonctionnait mes maintenant non elle s'allume plus 

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
MPMP10

Cherche réglage netteté, contraste

Bonjour,quand je vais dans le menu de mon canon powershot SX70HS, je vais dans Réglages du style . je suis sur le réglage Standard, c'est possible d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Bedette_2021

Appareil photo

Fermé

Où puis je trouver de l'aide pour mon. appareil photo Canon powershot SX70HS?

Dernière réponse le 30 août par
georges97

Chaine tv gratuite

Résolu/Fermé

Chaine tv gratuite sur mobile

Dernière réponse le 30 août par
bazfile

Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope

Bonjour, Je filme des humoristes (dont moi) dans des petites salles de standup avec [b]mon camescope[/b], pour nous permettre de revoir ensuite ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Romain.OneMan

Problème de micro

J étais dàns warzone et je vois que j ai pu de micro quand je parle je peux entendre juste le son du jeu mais sinon je peux pu parler jsp pk s il vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
HelpiOS

Server dnh

Bonjour à tous, je possède un soft indépendant développé pour les macro gamming. La clé d activation est liée à la fois au nom de l utilisateur et au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
brupala

Tv tcl - problème pour changer de chaine

Résolu

Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
bb-pp

Achat tv 55/65 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
CoqAncien53

Bluesky xr 60

Bonjour, Ames charitables, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment utiliser le magnétoscope BlueSky XR 60. Je peux faire le tour (programme...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
Lorenzo31

Compatibilité entre écran et uc

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA.  J'ai tro...

15 réponses Dernière réponse le 29 août par
bluecolibri

Chaine stereo affiche audio in et ne répond pas aux command

chaine stéréo JVC UX-G355 

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
KangourouBrillant11

Pas possible de changer de chaîne

Résolu

Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 août par
CorbeauSur54

Téléchargement de jeux.

Bonjour/ bonsoir;  je laisse ce poste, car j’ai ma filleule qui a une nintendo switch. Elle a voulue télécharger le jeux Rocket League, le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
colabo18

Tv lg g5 : pb de firmware

Bonjour, je trouve que l'image de ma TV c'est dégradée suite. la mise à jour du firware. Est t'il possible de rollback ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
olivier35tf

Pb appairage manette ps5

Bonjour, J'ai un pb je ne sais pas comment appérer ma manette PS5. Savez vous m'aider ? Olivier

olivier35tfOpot

Opengl driver

Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date drivers ...

Panth33ra

Bug amour sucré

Bonjour, Il se trouve que ça fait plusieurs jours que en me rendant au lycée, je ne peux plus appuyer sur la petite flèche en haut à droite pour rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Panth33ra

Montage audio à partir d'une vidéo youtube

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je souhaite faire d'une musique Youtube la sonnerie de mon téléphone. Il y a 2 moments en particulier de la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août par
SidonieValois

Edendwood bbox aucun signal

Bonjour, J'ai acheté une tv Edenwood et elle ne reconnaît pas ma Bb box tv. Hdmi changé box également. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  Hdmi aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Imatt

Vlc bouton reduire agrandir fermer

Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...

15 réponses Dernière réponse le 26 août par
Soonpah

Musique d'un cd sur mon ordi avec un lecteur externe?

Bonjour, j'arrive à transférer les morceaux du CD sur mon ordi - mais ne peut pas les écouter si je débranche le lecteur enregistreur externe je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 26 août par
mariesalsa48

Transfert de film enregistré de mémoire tv à usb

Bonjour, Moi aussi j'ai une télé ROHS IPG8 modèle 24D1DVB-100 Avec une télécommande AVL009-2 J'AI IENREGISTRÉ DES FILMS SUR LA TÉLÉ, AVEC LA TELECO...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Jula-iris

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé ses cassé à la suite d'un choc il a t'ul une possibilité de la réparer si vous de m'endormir ses un Samsung 133cm

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
LionBleu333

Y-a-t-il un code pour fc 25 sur ppsspp

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un code Fc 25 sur Ppsspp ? Svp Donne Moi​​​​​​​

Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Erreur; exception_int_divide_by_zero

Bonjour, j'ai une erreur et ne trouve pas la solution. Avez-vous déjà eu ce problème: exception_int_divide_by_zero Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
Bruno83200_6929

Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle

Résolu

Bonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 25 août par
glandu

Ps2 - mon multitap ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Bruno83200_6929
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000