Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2
Résolubonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...
bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...
Bonjouuuuuuuur : Avant d'installer le MMORPG Rappelz je veux savoir si ma carte graphique et prise en charge pour y jouer: Nvidia GeForce ...
Bonjour, je cherche des carte pas chere a urban rival svp mon pseudo c'est x-CLOUD-x
Bonjour à tous !!! Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch. J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que j...
slt tout le monde jé acheté gta4 hier jé eu que des peoblemes mais tout est rentrer dans l'ordre le seul probleme sé que mon jeu est au ralenti jé ins...
Bonjour, j'aimerais m'achète conteur strike ^_^ Un pote m'a vaguement expliquer le jeu. Si j'ai bien compris c'est 16 terroriste et 16 anti-terrori...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour, quand je commence le jeu, les mouvements sont trop ralenti, je tout diminuer ( qualité de graphiq...
Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...
Bonjour, je c'est que on compare pas un pc est une console mais je voudrais juste savoir que si je joue a un jeux identique sur ma xbox 360 est mon pc...
Bonjour, j'ai acheter GTA IV , je l'ai installer , mai quand je le lance , j'ai un petit carré noir avec un tiret gris qui s'affiche en haut a gauch...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir beaudrive dans pokemon version platine merci d'avance
Bonjour, Voici mon problème, mon ping sur Call of Duty 4 augmente au bout de 5 min a 999, pourtant j'ai une bonne connexion, je suis en wifi chez ora...
Bonjour, Voilà mon problème ; Je vais à la GTS,je rentre,je me connecte à la wi-fi.... je cherche le pokémon que je veux,j'ai trouvé un échange qui m...
Bonjour, J'ai un petit soucis enfin gros soucis lol , j'ai supprimé ma sauvegarde d'un jeux dans ma ps3 et je voudrais absolument la récupéré, c'est ...
Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...
Bonjour Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur. d'avance merci.
Bonjour, kelkun peu venir me parler et maider g un probleme avec mon jeux still life mercii
Bonjour, J'ai une nouvelle télé Samsung TN55QN80F dont manuel. https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/QN55QN80FAFXZC/#downloads Il y a 3...
Bonjour, je vroudrais savoir comment mettre internet sur la Wii en sachant que j'ai wi-fi
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^. J'au...
Bonjour, Voila je possède un écran LCD Grandin 20LC107 relié via VGA/VGA a mon PC. Tout ceci marche correctement a 1 seul petit bémol la résolution p...
Bonjour, J'ai un souci avec le ipod de ma fille, avant elle telecharger des clips, de la musique et des photos en se branchant sur un mac, mais nous ...
Bonjour, J'ai un problème sur WoW les image de mes sorts ne s'affiche pas et tout les autre pareil Je vois juste mon prenom de mon perso et mon pe...
Bonjour, vous aimez les jeux vidéo, vous revez de creer un jeu video un jour?, alors c'est votre jour de chance, ci vous voulez devenir des developpeu...
Bonjour, j'ai etait sur le site linkers mais ya rien j'ai coller dans la micro sd sa ne donne rien quand je met dans la ds sa me fait menu? (en roug...
Bonjour, J'hésite à acheter une Xbox ou une Wii.. Mon utilisation serait plus : jouer à Mario, Sonic, ... plus souvent seule je pense qu'à plusieur...
Bonjour, Comment installéé les sims 3 ?? !! urgen
SALUT A TOUS es ce que ya des logiciels qui permets de convertire les fichiers WMA en MP3 merci
Bonjour, slt tous le monde j ai configurer mon wifi et ma ps3 et bien conecte a psn et a d autre jeux online sauf ke METAL GEAR SOLID me donne une ...
Bonjour, je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 son...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel...
bonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...
Bonjour, j'aimerait savoir si mon equipe est bonne merci d'avance simiabrase n 74 teraclope n 40 tropuis n42 crefade n 50 tentacruel n 50 farfu...
Salut ! Voila j'ai un d-jix 345 2g Je met la musique normalement, elle rentre normalement tous est dans le mp3/4 ! Mais quand je vais dans la navi...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux ...
Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans ...
Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...
Bonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!
Bonjour, comment avoir rayquaza pokémon perle? Je sais je suis un "acros"de lui mais je tiens bon. je l'aime parce que je l'ai en carte pokémon ult...
Bonjour, j ai reformate mon ordi en configuration d origine et depuis plus de son!!!je suis sous vista sp1. j ai essayer de desactiver et reactiver ...
Bonjour,j' aimerais savoir quelle sont le classement des trois meilleur consoles du moment
Bonjour, existe t-il des logiciels gratuits empêchant la copie d'un DVD avec des montages video réalisés sur Magix, Pinacle...? Si oui sont-ils effica...
Bonjour, je voudrais un site ou il y a des maps de counter strike condition zero a télécharger ( autre que officiel). Merci.
Bonjour, j'ai un prolème (normal j suis sur ce site^^) mon ordi ne reconnait plus mon mp3 (certainement mon cable USB de mon mp3) je suis allée dans...
Bonjour, je joue a call of duty 4 en mode commando, et je suis bloké, à la roue où je dois tuer les ennemis en attendant l'helicoptere alliés, ils son...
Bonjour, J'ai un bugg sur pokémon vertion diamant:j'ai utilisé un action replay et j'ai fait le code pour traverser les murs et je suis allée dans un...
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
Bonjour, s'il vous plaît, pouvez-vous me dire où sont les oeufs de ma bimbo sur le site Merci d'avance ^^
Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.