Les discussions

uté PSP

[psp] probleme flash player

Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kinzo
jojobigouf Jeux PC

Problemes mw2 couldn't load image gamefont pc

Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...

QuentQQ
Bab321 Audio

Volume microphone trop faible

Bonsoir, après avoir lu des dizaines et des dizaines de topic sans solution a mon probleme, je me tourne vers vous : j'ai un gros problème...

Bab321
fei Jeux vidéo

Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur)

Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un ...

akam
PatGog TV & Vidéo

Sagem ds 86 hd probléme de favoris etc...

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS 86 HD au mois d'octobre 2009, et s'est le deuxième car problème de Favoris qui ne se sélectionne ...

gd
pierrotissimo Format et connectique vidéo

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

agami555
jojo Jeux vidéo

Bug de call of duty 5

Bonjour, je voudrait savoir la manip pour aller en dessous de la map castle car je me fait vraiment demonter svp mon pseudo est jojojpp-monster

laurent
battory TV & Vidéo

Metronic k)box 441332

Résolu

Bonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...

man 1
Jon123 Jeux vidéo

Steam ne parvient pas a ce connecter au serv.

Bonjour, ce soir en rentrant je lance steam est cela me met steam n'a pas pu ce connecté au serveur steam , je vai sur mumble et je remarque que t...

Jon123
Sabiiina Audio

Périphérique de sons windows !

Salut , J'ai un gros probléme de sons windows ! l'icone ou on peut augmenter le son , il y a une croix , et quand je veux cliquer dessus , il me dis...

gouby
mondoxperiment Audio

Fichier ape

on m'a filé un vieux vinyl en fichier ape. mais comment faire pour le lire? est ce possible avec i-tune ou windows media? sinon, comment faire pour le...

Momo
dodovox Jeux vidéo

Sims triple deluxe

salut! voilà j'ai un gros problème avec les sims triple deluxe. Je l'ai acheté il y a pas longtemps je l'ai installé et j'y ai joué tous fonctionnais...

PiiRO'
colette Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en avi

bonjour qui pourrait me dire comment convertir un fichier mpeg en fichier avi ? merci beaucoup pour votre aide colette

turo
rammsteindu68 Jeux PC

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

Utilisateur anonyme
silversi TV & Vidéo

Lecture de dvd ralentie et saccadée

Bonjour, J'ai un gros problème de lecture de dvd sur mon ordi. En effet , quel que soit le dvd , l'image est au ralentie, saccadée et le son est ...

Le_roi_de_comment_ca_marche
Assassin'sCreed TV & Vidéo

2 video en une

Bonjour, J'ai un film qui est separé en 2 fichier avi et je voudrais savoir si on peut les rassembler en 1 seul. Si oui comment faire. j'espere que...

kalenwed
catybi Jeux vidéo

Probleme avec la m3 real

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille la M3 real, après 3 mois d'attente pour la recevoir, la voilà enfin arrivée et rien ne fonctionne.j'ai visitée...

Athars
tricastine26 Format et connectique vidéo

Wifi et vieille télé

Bonjour. J'ai récupéré une vieille télé de ma mère toshiba avec le décodeur. Comment l'installer dans mes chambre séparé par un mur de moellons ? J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
jee pee
Labsom54 Jeux PC

Recherche nom jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de vieux jeu en ligne (il y a au moins 25 ans donc je ne suis pas sûre qu'il existe encore) Il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Labsom54
mariam-j Image & Son

Rien trouvé sur le net de ressemblant

Bonjour, Si quelqu'un (ne) pouvait me donner de l'info sur cette "Dash Cam". Ce serait super. Mille mercis d'avance. Dessus il y a écrit "...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
mariam-j
RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10
8dany Téléviseurs

J'ai changé de tv pour une samsun q7f

Bonjour, J'ai un casque d'écoute sennheiser RS 175 que j'aime mais il n'est plus compatible avec ma nouvelle tv samsung Q7F vu que je n'ai pas de s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
8dany8
alain_3013 TV & Vidéo

Copie de dvds

Bonsoir, j'ai lu depuis longtemps qu'il était tout à fait légal de copier des dvds notamment ceux du commerce à la seule condition c'est qu'il reste d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin par
fabul
tiagaline Audio

Dictaphone olympus s922

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieux dictaphone OLYMPUS PEARLCORDER S922 et j'aimerai  effacer tout le contenu sur mes vieilles mini cassettes. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10
Megali Jeux vidéo

Problème avec ma r4

Bonjour, Je suis dans la grande car noel arrive là et je n'arrive pas avec ma R4 j'ai formaté la sd j'ai copié collé les fichiers racine j'a...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Megali
kali29 TNT / Satellite / Réception

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

TITOU
adrille Jeux vidéo

Crysis avec une 8600 gt 256mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...

gun0709
biloute Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir un peu si gta est bien et c'est quoi le but deu jeu. merci.

biloute
Drynix Jeux vidéo

Probleme counter strike source

Bonjour, j'ai acheté un jeu : COUNTER STRIKE SOURCE et j'ai un probleme avec c'est qu'il marche au ralenti, les voix de repetent en deux fois,et je ne...

Drynix
manon TV & Vidéo

Depannage vidéo

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo sur le site de raffa sur l'essai de médicaments sur des personnes dans des pays pauvres mais l'image s'arre...

manon
link-san TV & Vidéo

Tf1 et m6 ne fonctionnent plus sur ma freebox tv

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelque semaine, voila que les chaine TF1 et M6 ne fonctionne plus sur mon boitier TV free Un reboot de la freebox n'as ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Km
Palmyre22700 Téléviseurs

Chaines tv tnt cryptées

Bonjour, quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi toutes les chaînes de ma télé, sauf la 3, sont cryptées. D'où peut provenir de problème ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
contrariness
Bob_coc Jeux en ligne

Clash of clans: écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance ...

Bidule
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

Fendrikoof
bgbomker Jeux vidéo

Voiture cacher dans gta 4

Bonjours a tous , J'aimerais savoir , moi qui joue beaucoup a gta 4 Si il y avait des voiture cacher ou des voiture rares ? Si oui ou les trouver me...

rusty
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

Theonlyone1557
telios Jeux vidéo

Sims histoire de vie ou trouver objets grato?

Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles...

mila
cupidone Jeux en ligne

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

princesse
micko75 PSP

Pourquoi ma psps est lente

Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

me
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000