Les discussions

Plus de 90% des photos n'apparaissent plus

Résolu

Bonsoir,  Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns .  J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
daddysnak

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
baryton3e

Ps3 bloquée sur la restauration système

Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ral...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
Panth33ra

Gain de ma carte son focusrite extrêmement bas

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son et j'espérais trouver une réponse ici. Malgré le gain mis au maximum et l'alimentation fantôme enclanchée,...

Répondre

Barre de son sur tv

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son à ma tv en sortie optique ni en hdmi . Je pense pourtant avoir fais le bon raccordement ,je peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
baladur13

Réinitialisation qui reste a 0%

Bonjour,je souhaite réinitialiser la Switch de mon fils, sauf que la réinitialisation reste a 0%, le curseur  tourne..comme si cela ramait... Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
MPMP10

Mes télés ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un film utorrent enregistré sur mon pc ?

bonjour, comment récupérer un torrent enregistré sur mon Pc? j'ai un raccourci mais je ne trouve pas ou l'original  est enregistré pour le mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Super.Mario

Recherche convertisseur mp4 gratuit

Bonjour, Pour montage vidéo, je recherche un convertisseur MP4 gratuit, fiable et sans virus Merci d'avance

Bruno83200_6929

Maj de counter strike 2 sur steam

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il une autre solution?

Dernière réponse le 13 oct. par
kaneagle

Kizoa disparu, je voudrai un équivalent

Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
bazfile

Tv 4k /qualité d'image médiocre

Bonjour, j'ai une smart tv  65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
MPMP10

Programmer télécommande universelle rm-0145s+

Bonjour, J'utilise une TV Star track, sans télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle RM-0145S+. Comment la programmer pour utiliser ? ...

MPMP10

Jouer en local écran partagé sparking zéro

Résolu

Bonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
BoBot

Decouper photo

J'utilise beaucoup Corel draw malheureusement je n'arrive pas à découper les images sous format d'ellipse y a t'il une solution ?  merci pour toute a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
gbko

Serveurs timezone

Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone  vous pouvez donner merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Herc

Carte d'interface commune

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fonctionnent ces cartes et qui les fournis ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Momo57_0640

Le son de ma télé n'est pas synchro avec l'image avec freebo

J'ai changé de box chez Free. Je m'aperçois que le son n'est pas synchro avec l'image. Il arrive que l'image se fixe et plus de son. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
BoBot

Déverouiller bloquage de la télé lg

Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
baladur13

Comment enlever le message sonore de avs

Résolu

Bonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
jeremtechdu37

Ma play s’éteint quand je lance fortnite

Bonjour,* À chaque fois que je lance fortnite ma play s'éteint j'aimerais avoir votre avis comment résoudre ce problème je vois que je ne suis pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
KiwiVif17

Clignotant du voyant téléviseur

Bonjour, comment résoudre le problème de 3 clignotement et celui de 4 clignotement ? J'ai le même problème 

Asmaraboureima

Aide sur audiotwister

Bonjour, j’ai un camping-car Morelo dedans j’ai un système audio Twister caisson de basse haut-parleur. Je n’ai pas de télécommande et je n’arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
MPMP10

Alimentation ne démarre pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600.  Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au...

Dernière réponse le 11 oct. par
bazfile

Tcl tv qui refuse youtube

Bonjour, Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à Y...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
cristali

Abonnement iptv

Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques temps un boitier Formuler Z10 SE et j'ai pris un abonnement (45€) mais je suis tombé sur un site frauduleu...

Dernière réponse le 11 oct. par
glandu

Fichier audio mp3 pas voix

J'ai un problème de fichier mp3 la voix ne fonctionne pas 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Panth33ra

Comment afficher la main dans audacity

Salut, je ne trouve pas comment faire pour afficher la main afin de déplacer une piste. Je dois à chaque fois faire un clic droit puis "couper et racc...

gwen

Probleme de lecture de fichiers mp3 sur cle usb

bonjour j ai telechargé un cd musical sur une cle usb avec ribexpresse, cela fonctionne bien sur l ordinateur mais quand je mets la clé sur la prise u...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Panth33ra

Problème d'allumage tv lg oled65cx6la

Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Alex

Son qui se coupe casque sans fil

Bonjour à tous,   Je possède un casque Raser Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par i...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
NonoM45

Problème de sur un lecteur video hikvision

Bonjour Chers tous, J'ai un problème de lecture sur le lecteur HIK VISION. Ci-dessous le lien. https://drive.google.com/file/d/19PpWRV7uzh8wyk3EMHM...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Probleme avec l"app hotiptv

Fermé

Bonjour, Apres mise à jour de la TV Hisense vidaa, l'app HOTIPTV ne fonctionne plus. en chargement pendant plus de 30mn. j'ai desinstaller et réinst...

Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Bonjour j'ai du mal à faire une camera switch

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le connexion camera switch avec le connecteur ou fiche, vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
glandu

Réception dab +

Bonjour, Mon village est équipé du DAB + ; mon amplificateur (Denon AVR 1705) a une prise 75 ohms pour la réception radio. Je viens de recevoir une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
jee pee

Logos sur écran samsung

Bonjour, des logos apparaisent par intermitence sur mo écran tv samsung

MPMP10

Question alimentation ps4 pro

bonjour, je doit changer l'alimentation de ma PS4 Pro mais je suis un peux perdu sur les différent type d'alim pour ce modèle de console (et a 80 eur...

luckydu43

Soundmax sm-665usr mon auto radio

Bonjour, soundmax sm-665usr mon auto radio ne sort plus de son il semble etre bloqué sur MOTE ON Merci de votre aide

Panth33ra

Bose enceinte

Bonjour Tout d'abord bonne année 2024 à toutes et tous. J'ai une enceinte Bose que j'ai connecté à mon Samsung s22 ultra et qui marche très bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Panth33ra

Ram des smart tv

Bonjour, Une bonne Smart TV doit avoir minimum combien de RAM? est ce que la taille de la mémoire RAM a une importance dans les performances de la TV...

Pierr10

Écran ne se allumé pas

Fermé

Bonjour à tous  J ai un ordinateur macintosh M1600 'alimentation ne démarre pas le fusible est ok J ai trouver un condensateur céramique 10nF 230V ...

Dernière réponse le 9 oct. par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte wordbiz

Bonjour, comment procéder pour créer nouveau compte pour wordbiz, merci d'avance

MPMP10

Vidéoprojecteur en extérieur lequel choisir

Bonjour, Je serais preneur de vos conseils pour trouver le meilleur videoprojecteur pour l'utilisation que j'en ferais... Il me faudrait un vidéopro -...

glandu

Rockstar games launcher

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Magnus_VALLIS

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je possède une platine vinyle Audio Technica AT LP5, branch...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
lionelmht57

App store sur tv edenwood smart tv

Bonjour, L app store n est plus disponible sur la tv edenwood? Il est indiquer :  app store n est plus disponible. Est ce que vous pouvez me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Philouxl

Lecteur enregistreur dvd toshiba rd-98dt-k-tf

LE RD-98DT de Toshiba est un enregistreur de DVD à disque dur. D'une capacité de stockage de 250 Go, il est équipé d'un double tuner, TNT +HDMI , Pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
BoBot

Impossible de transferer les videos de ma caméra vers pc

Bonjour,  Je tente ma chance sur ce forum.. Ca fait des heures que je m'arrache les cheveux pour mettre les vidéos de ma camera PANASONIC SDR- H80 ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
Panth33ra

Comment déverrouiller

Bonjour, Je voulais vous demande le code pour mon télévision Hisense de 43 pouces vous pouvez m'aider ? Car j'ai déjà acheté la télécommande univer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10

Ou brancher le câble hdmi sur téléviseur ?

Bonjour, j'ai une smart tv lg 65 pouce 4k j'ai un câble hdmi mais à quoi sert il si j'utilise pas de lecteur blu ray ni la ps5? J'en ai pas besoin av...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
brucine
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000