Comment recontré otacon avec sa seur mgs 2
bonsoir, je c pas comment passer l'étape ou il faut rencontré emma avec son fraire otacon dans le block l de shel 1. merci infi...
bonsoir, je c pas comment passer l'étape ou il faut rencontré emma avec son fraire otacon dans le block l de shel 1. merci infi...
Bonjour, je n'ai plus de son dans mon pc et je ne sais comment faire pour le retrouver j'ai tout essayé : _panneau de config.>>systeme>>materiel>>ge...
salut a tous voila mon probleme le mode solo fonctionne bien mais le multi bug s'en arret je lance le jeu et arrivé sur la page" d'accueil sa se...
Slt tout le monde ! J'aimrais savoir si c jeux sont jouable sur une 8600 Gt 512 + 2 Go de memoire + CPU Intel Pentium 3,40 GHZ : GEARS OF WAR LOS...
Bonjour, Je joue souvent à GTA-SA:MP mais j'aimerai bien créer mon propre serveur. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.
Bonjour, j’utilise une Freebox pop et le player pour accéder aux émissions de télévision, aux Replay également. J’ai branché sur le player un disq...
Bonjour, A l'aide de Audacity j'ai uniformisé le volume de plus de 200 fichiers MP3, tout est Ok sauf que lors de l'exportation des audios, ils ont t...
Bonjour Je voudrais supprimer des photos dans mon compte google mais le texte pour les supprimer et illisible ,donc comment faire ? Merci à qui me ré...
Bonjour a tous et toutes, Je vous expose mon problème. Je n'arrive pas a regarder un film sur mon PC. Je suis sous windows XP, j'ai désinstallé les...
Bonjour, quelqun a t'il une 9600 gt parce que g une bete de question
bonjour ce matin en suivant les instructions de l'aide windows, jai supprimé ds le gestionnaire de périphériques deux petites icones avec des points d...
Bonjour, je re-installer xp et je n ai plus de son alors que avant oui j ai mi les pilote mais rien ny fait comment je pourrai faire pour avoir a nou...
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique : arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur ...
bonjour g gta 3 est il est beug.il sarete en plain jeux
Bonjour, coment fait-on pr visionner un fichier "xvid" sur itunes??
Bonjour,tout le monde ,je voulais savoir si quand je débronche l'usb de ma cam ,ça veut dire que la cam ne fonctionnera pas merçi d'avance
Bonjour,a tous est ce ke vous pourai me dire (kan je met des video) et ke je l'ouvre il me disent "lecture de la video impossible" merci davance pour...
Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers de type "projet windows movie maker". Il s'agit de films dont j'ai fait le montage (coupure, musique, effe...
Bonjours à tous. Voila mon problème : J'ai acheté BattleField 2142 à sa sortie. Et jusqu'à maintenant, tout fonctionnait correctement. Mais depuis ...
Bonjour, voila jai un pb avec mon lecteur media playeur: je vien de telecharger et quand je clique dessus pour le lire mon lecteur ne le lie pas...
jai eu un probleme avec mon mp4 et mon ordi ma demander de le reformater. apres cela il n'affiche plus que 1.9 go au lieu de 4 go que dois je faire ?...
salu je vien d'acheter need for speed carbon , mais lors je ne peu pa l'installer car sa coince à 100% jé attendu 15min et toujour le même problème ...
D'abor je voudrais remercier a tous pour prendre le temps de repondre a des personnes comme moi que ne connais rien a l'informatique Merci a tous. j'a...
Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video stu...
Bonjour, Je pense avoir des problèmes de température avec ma carte graphique: au repos, celle-ci est à 65°C et en jeux, elle atteint les 90°C ( don...
Bonsoir, voila,j'ai installe sans probleme le jeu sims2 ainsi que directx 9.0c. or,depuis ,en lancant le jeu ,j'ai juste le message d'erreur suivant: ...
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...
Bonjour, je refais une tentative après l'échec d'hier (Blondinn777 me dit que la problèmatique était incompréhensible: je vais essayer d'être plus cl...
C:\WINDOWS\SYSTEME32\AUTOEXEC.NT.le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applicationMS-DOS ou microsoft windows. choisissez fermer pour m...
Bonjour, j'ai un casque filaire qui se branchait avec la prise rouge et la prise blanche mais maintenant elle n'y est pas sur ma nouvelle tv bravia S...
Bonjour, Je possède une tablette Lenovo M11. J'ai besoin d'enregistrer une formation à laquelle je n'aurai bientôt plus accès. On m'a dit qu'il faut ...
Bonjour, MS commence à se faire des cheveux blancs avec Linux :-) http://www.clubic.com/n/n9308.html Amicalement.....LDiablo
Bonjour, j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionn...
Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps il m'est impossible de lire des vidéos, des films sur mon ordinateur. Il me semble que ce problèmes es...
Coucou à toute les sucrettes qui joue à amour sucré j'ai une question. J'ai fait un replay libre et je sais c'est bizarre mais je n'aime pas Nathanie...
Bonjour, Installation Bbox Bouygues, tout va bien, je voulais refermer mon meuble et donc j'ai regroupé les cables en particulier ceux de la TV et du...
Bonjour, J'ai une TV 24 pouces, une véritable casserole. J'aimerais améliorer le son et donc m'équiper d'une barre de son. J'ai lu quelque part que ...
Bonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. I...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions sur le sujet mais j'y perd mon latin... je possède un TV LCD FULL HD série 6 LE40A626 SAMSUN...
Bonjour, Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement. Hélas (et très naïvement), impossib...
bonjour des crash sur mesjeuc que jen'avais pas avant Nom du périphérique DESKTOP-UF4P7FR Processeur AMD Ryzen 7 1800X Eight-Core Processor ...
Bonjour, En fait j'ai un probléme qui me bloque de partout , je suis bloqué a une mission de GTA IV ( Clean Getaway) où il faut volé la voiture d'un ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte et micro sd R4 REVOLUTION NDSL/NDS et je n'arrive ps à m'en servir. Dès que je l'insère après y avoir mit R...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais m'enregistrer à la guitare avec le matériel que j'ai ! Ampli Hotone Mojo avec Send Return...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certai...
Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...
Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.