Application CANDY CRUSH

Résolu
Lou -  
EscargotJoyeux18 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume. Merci de réessayer plus tard. Avant ça ne faisait pas ça. À cause de ça je ne peux plus partager des vies avec mes amis Facebook.
Merci pour vos conseils.

11 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré sur tablette Candy Crush affiche le message 'LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume' lors de la connexion et empêche le partage de vies avec Facebook, sur iPad et Safari 7.0. Plusieurs solutions opérationnelles évoquent la réinstallation de l'application pour récupérer les sauvegardes et la réactivation de la connexion mobile plutôt que le wifi afin d'éviter le blocage. Des messages concernant la sécurité et des avertissements sur des apps tierces apparaissent dans certaines réponses, ainsi que des remarques sur l'utilisation des données et des applications tierces. La diversité des réponses reflète des contextes variés (iPad, iPhone, Android, connexion réseau) et montre que la résolution peut dépendre de l'appareil et des paramètres réseau.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Kenzopat

Pour synchroniser Candy crush soda ou Saga avec Fb sur le SIII, il suffit d'aller dans Paramètres,puis option de développement et désactiver le bouton (vert) option de développement. Pour moi c'est la seule façon, plus de problème, ça marche !
    44