Application CANDY CRUSH
Résolu
Lou
-
EscargotJoyeux18 Messages postés 1 Statut Membre -
EscargotJoyeux18 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume. Merci de réessayer plus tard. Avant ça ne faisait pas ça. À cause de ça je ne peux plus partager des vies avec mes amis Facebook.
Merci pour vos conseils.
J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume. Merci de réessayer plus tard. Avant ça ne faisait pas ça. À cause de ça je ne peux plus partager des vies avec mes amis Facebook.
Merci pour vos conseils.
11 réponses
-
Pour synchroniser Candy crush soda ou Saga avec Fb sur le SIII, il suffit d'aller dans Paramètres,puis option de développement et désactiver le bouton (vert) option de développement. Pour moi c'est la seule façon, plus de problème, ça marche !
-
-
-
Salut,
J'ai déjà eu ce problème dans le passé. Il m'a fallu supprimer l'application Candy Crush Saga pour la télécharger une seconde fois. Le souci c'est que j'ai dû recommencer à zéro. Ce n'est plus aussi amusant qu'auparavant. Du coup, j'ai décidé de continuer à jouer sur mon PC. Bonne journée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu le même pb.
Je jouais tt le temps sur PC et quand je voulais continuer sur mon smartphone, j'avais toujours ce message bloquant.
Il fallait que j'active ma connexion 3g (données mobiles) et non pas le wifi.
Après cela, je me suis synchronisé et le message n'apparaissait plus.
Sur tablette, je sais pas. J'en ai une mais j'ai pas la 3g. -
Candy Crush et les autres jeu, utilise tous les moyen possible pour récuperer des informations sur vous afin de les revendres à des publicitaires. C'est pourquoi on vous demande d'activer la connection 3G qui permet une localisation de votre portable ou tablette plus precise que via votre ordinateur.
Si vous êtes sensible à la sécurité de vos informations, penser avant d'installer le jeu a la mode (ex: Fallpy Bird application payante dont le succes n'a eu lieu que grace à des faussses évaluations réaliser grace à des robots (bots)) avant de les installer et de vous faire volé le contenu de votre appareil.
-
Si vous êtes sensible à la sécurité de vos informations, penser avant d'installer le jeu a la mode (ex: Fallpy Bird application payante dont le succes n'a eu lieu que grace à des faussses évaluations réaliser grace à des robots (bots)) avant de les installer et de vous faire volé le contenu de votre appareil.
PAS très français tout ça -
Bonjour, j'étais arrivée au niveau 462, et boum! !!! je redescend au niveau 1. Je recommence, j'arrive au niveau 412 et boum !!!!! je redescend au niveau 208 !!!! là je suis très énervée et je doute de continuer ce jeu ou des mises à jour se font sans demander l'autorisation, ou quoi ou qu'est ce et où on est maitre de rien. De plus, je trouve ce jeu très stressant.
A plus!
-
-
Bonsoir,
J'ai écumé en long et en large internet pour trouver une solution à mon problème .. en vain ... Rien ne fonctionne !
J'ai un Galaxy J1, je joue à Monster Legend et j'ai un problème smilaire au votre ! Tel Neuf, le jeu fonctionne à merveille pendant 1 semaine ! Puis Fin Juin Mise à Jour de Play Store et Mise à jour de Monster Legends ... depuis, j'arrive sur le jeu... soit je vois mon game mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit ... ou bien un message apparait " quelque chose ne va pas, réessaie..." ! Idem via le Compte Facebook avec mon MacBook.
J'ai ré initialiser plusieurs fois le mobil ... passé de 4, 3G ou direct en Wifi via ma Box Sfr ... rien ... vider les caches de tout le toutim ... les données ... supprimer mon compte google, le remettre ...désinstaller l'appli Monster Legends, puis ré installation ... supprimer mes MAJ du store etc etc etc etc .. suivi tous les tuto au possible ... Là c'est ne pas la crise de nerf, pour reprendre une phrase vu au dessus de l'un de vous ... mais c'est l'APOCALYPSE !!! Une trentaine d'emails envoyés à toutes les plateformes ... les developpeurs du jeu .. etc etc etc ... comme vous pouvez le constater ... de toutes les portes auxquelles j'ai frappé ... aucune ne s'est ouverte ou m'a donné ne serait-ce qu'une véritable once de réponse-solution !!!
Je lance un Big Help, sinon c'est la corde !!! LOL .. aerf
Merci de m'avoir lu !! -
-
Exacte, j'étais au niveau 2741
Et j'ai dû changer de smartphone, j' ai ré installé l'application Candy Crush Soda sur mon nouveau smartphone et il faut tout repartir au niveau 1. C'est vraiment dommage. J'ai installé, désinstallé, je suis passé par Facebook, et bien rien.
Courage pour ceux qui sont dans la situation.
-
-
-
Bonsoir.
toto 27 févr. 2014 à 17:47
Il suffit de supprimer l'appli puis la réinstaller.
Pb réglé et en plus niveau maintenu
Hélas - 10 mars 2014 à 16:21
faux... j'ai essayé et les niveaux déjà résolus sont perdus...
Impossible, ton compte est stocker sur leurs serveurs, donc tu ne perds pas ta progression en désinstallant/réinstallant l'application, que ce sois sur smartphone, tablette ou même sur facebook, c'est valable pour tout les jeux Facebook d'ailleurs.
Normalement ils suppriment tes données si tu na pas réinstaller l'application après plus de 6 mois. -
Bonjour,
J'ai eu le problème et n'ai pas trouvé la réponse sur internet.
J'ai trouvé toute seule alors je l'écris pour ceux qui serait dans le même cas que je l'étais :
J'ai une tablette et ai l'application candy crush. Par contre pour aller sur facebook, je passe par un navigateur (et non pas par l'application facebook).
Comme certains parlaient de "synchronisation" j'ai installé l'application, je me suis connectée avec mon compte. Je suis retourné sur candy crush et c'est bon ça s'est connecté à mon compte en se synchronisant avec l'application facebook :)-
Bonjour, je suis pas une super pro :) tu peux detailler un peu plus. mon problem est qe je joue sur mon iphone a candy crush et que depuis 1 semaine je n'arrive plus a me connecter. j ai un messgae qui dit : connection annulee a FB.
j ai essaiye pleins de choses mais rien n'y fait :(
j'ai desinstalle fb et candy crush et sa fonctionne tjrs pas.
merci pour ton aide
marie
-
-
salut moi j avais l erreur ne peu se connecter au royaume , j ai trouver ça vue que je joué sur un tablette et j avancé toujours mes heures pour avoir 5 vies, j'ai décidé de revenir a l'heure du jour normal et je pouvais me connecté et update celui sur facebook