Application CANDY CRUSH
Résolu
Lou
-
EscargotJoyeux18 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EscargotJoyeux18 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume. Merci de réessayer plus tard. Avant ça ne faisait pas ça. À cause de ça je ne peux plus partager des vies avec mes amis Facebook.
Merci pour vos conseils.
J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume. Merci de réessayer plus tard. Avant ça ne faisait pas ça. À cause de ça je ne peux plus partager des vies avec mes amis Facebook.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- En installant l'application candy crush saga sur facebook pix
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? - Meilleures réponses
- En installant l'application candy crush saga sur facebook - Meilleures réponses
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide