[Help] J'ai supprimé mon micro comment faire?
Firoux
-
Zazy -
Zazy -
Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du coup en ligne ou sur msn impossible de parler. Voila tout est dit le problème est donc comment faire détecter mon oreillette par mon ordinateur? Merci pour votre attention.
A voir également:
- [Help] J'ai supprimé mon micro comment faire?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
7 réponses
Bonjour,
Sous windows 7, aller dans Panneau de configuration>Matériel et audio>Son.
Dans "Son", cliquer sur l'onglet enregistrement > une liste de microphones apparait, si ce n'est pas le cas, faire un clic droit dans la fenêtre blanche et cocher les icones : Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés. Une liste de microphone apparait alors, faire un clic droit sur le microphone qui vous intéresse et cliquer sur "activer".
Sous windows 7, aller dans Panneau de configuration>Matériel et audio>Son.
Dans "Son", cliquer sur l'onglet enregistrement > une liste de microphones apparait, si ce n'est pas le cas, faire un clic droit dans la fenêtre blanche et cocher les icones : Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés. Une liste de microphone apparait alors, faire un clic droit sur le microphone qui vous intéresse et cliquer sur "activer".
Synthro
Merci dh du67. J'ai eu ce problème et ce conseil a été très utile
Nono
Merci c'est niquel :D
dam 29
super merci
Abdouhamps
merci ca a marcher
xNanoc
Ouh t'es pas con toi ! Fallait y penser, le clic droit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question