"opération flashpoint":editorupdate102
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...
Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je je souffre d'une répétition de crash du jeu BIOSHOCK.. J'ai droit à un retour sur le bureau ave...
Depuis quelques jours le son est très faible sur ma tv edenwood. Je dois monter de 6 ou 7 crans pour entendre, et parfois au maximun c'est faible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...
salut Pourrait t-on me dire les utilisations des fichiers mpg mpeg avi (sur quels supports ils sont visibles). Et me dire la difference qu'il y a entr...
Bonjour, Voilà, aprés le formatage de mon PC, je ne peux plus ecouter ou entendre quoi que ce soit ! Le problème c'est que certain logiciel ne s'ouvr...
Bonjour, moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si qu...
Bonjour,svp moi nn plus jarrive pas a l'installé et je suis abo aidé moi plizzz :S
Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...
Bonjour, J'ai acquis il y'a de cela 2jours un proc amd 6000+. une nouvelle carte mère et de la ram. La première confiig' carte mère asrock et ra...
Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...
Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...
Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...
Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...
Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...
Bonjour, URGENT : Depuis quelques jours j'ai ermarqué que le son de mon téléviseur grésillait quand il est allumé; Ce bruit est d'autant plus import...
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
Bonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
bonjour, j'ai un énorme problème je n'est pas de son sur mon ordinateur Asus R556L j'ai télécharger Windows 10 et toujours pas de son il me dit qu'il...
Bonjour, Je viens d'installer GTA 4 PC équipé de VISTA 32 Ma config : Intel Core 2 duo CPU 2.33 GHZ DDR 3GO CG NVIDIA GeForce 8800 GTS ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...
Bonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.
Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...
Bonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...
Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...
Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt...
Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...
Bonjour,je veux savoir comment aller sur l'ile mirage dans èmeraude merci!
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox Hd V2. J'ai tout brancher nickel et ça marche plus ou moins bien. J'ai branché ma freebox sur un switch...
bonsoir comment je peux convertir realone player en MP3 merci
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l audi r8 dans midnight club.on me dit que je doi m inscrire au social club,mais c en anglais et je n i com...
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...
Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon dazzle DVC 100 video creator, je vous explique : Quand j'ouvre pinacle ( logiciel vendu avec le daz...
Bonjour, je suis a la toute dernière mission sur la mission S (l'ile genome)et je n'arrive pas a distraire mini Péhas et j suis un animal alors je ne...
Bonjour, Je viens de commencer le jeu et dans le 1er tableau, le temple je ne trouve pas un masque ,qui fait partie du groupe "key objects" en bas ...
Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...
Bonjour tout le monde , depuis 2semaine maintenan quand je me conècte a steam il y a un probleme.Je n'ai plus axè a steam amis et quand je me conècte ...
Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller". Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE". Je fa...
Bonjour, J'ai fini le jeu, ai trouvé toute les cartes de collection, mais il me manque un secret dans le parc (j'ai trouvé l'astuce de la fontaine,du...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.