Les discussions

tonyman Jeux vidéo

"opération flashpoint":editorupdate102

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Christo
Bifrotin Jeux vidéo

Bioshock et plantages

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je je souffre d'une répétition de crash du jeu BIOSHOCK.. J'ai droit à un retour sur le bureau ave...

Mouton2007
titmouse Téléviseurs

Son faible

Depuis quelques jours le son est très faible sur ma tv edenwood. Je dois monter de 6 ou 7 crans pour entendre, et parfois au maximun c'est faible

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
MPMP10
latitlule TV & Vidéo

Problème installation home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...

Frederic76
Gil94 Format et connectique vidéo

Mpg mpeg avi

salut Pourrait t-on me dire les utilisations des fichiers mpg mpeg avi (sur quels supports ils sont visibles). Et me dire la difference qu'il y a entr...

math
Lyn Audio

Matériel audio introuvable !

Bonjour, Voilà, aprés le formatage de mon PC, je ne peux plus ecouter ou entendre quoi que ce soit ! Le problème c'est que certain logiciel ne s'ouvr...

tribun
fab PS3

Ps3 pes 2008 reseaux

Bonjour, moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si qu...

plop-moi
taidix Jeux vidéo

Dofus 1.25 marche pas :s

Bonjour,svp moi nn plus jarrive pas a l'installé et je suis abo aidé moi plizzz :S

benji
inuyasha Audio

Plus de periferique audio

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...

inuyasha
akayeah Jeux vidéo

Probleme proc amd 6000+ ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y'a de cela 2jours un proc amd 6000+. une nouvelle carte mère et de la ram. La première confiig' carte mère asrock et ra...

akayeah
goku 4 Xbox 360

Nouveau pack xbox 360 core

Résolu

Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...

Utilisateur anonyme
myfy Casque et écouteurs

Casque philips sbc piles

Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Dombar26
barlamon Téléviseurs

Code télécommande universelle temium remo3/1

Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

Madjer
super_mario Casque et écouteurs

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

Aure
pierrebov Jeux vidéo

Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...

Gameurs
nicolopoliut TV & Vidéo

Tele sans prise casque comment faire ??

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

JeuneL
KORALYNE2 Téléviseurs

Son de la télé qui grésille

Fermé

Bonjour, URGENT : Depuis quelques jours j'ai ermarqué que le son de mon téléviseur grésillait quand il est allumé; Ce bruit est d'autant plus import...

Dernière réponse le 30 mai par
Illea
alagro Format et connectique vidéo

Conversion peritel/hdmi

Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pa
lauren Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

jmNiort
AigleGris PS3

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

enzo gulizzi
aidermoi18 Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

bonjour, j'ai un énorme problème je n'est pas de son sur mon ordinateur Asus R556L j'ai télécharger Windows 10 et toujours pas de son il me dit qu'il...

aidermoi18
midnight Jeux vidéo

Gta 4 problème réglage graphisme

Bonjour, Je viens d'installer GTA 4 PC équipé de VISTA 32 Ma config : Intel Core 2 duo CPU 2.33 GHZ DDR 3GO CG NVIDIA GeForce 8800 GTS ...

Sofiane
Bobiwan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

TheMiarexxia
MOI Jeux PC

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

Simcity
s-o Wii

Call of duty black ops wii mode multiplayer

Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...

Aide,moi stp
maxou36 Jeux vidéo

Site jeux d'avion de guerre realiste gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.

Ton mentor
TheGamerOf62 Xbox 360

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

roxasdarkling
dv006 TV & Vidéo

J'arrive pas a tranferet des films sur itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...

LoganSamson
LarabNain TV & Vidéo

Trucage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...

GEEK.
N.e.g PSP

Cheat device vcs psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

WOLFRAM_71
greenboy94 Jeux vidéo

Codes stronghold crusader

Résolu

Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt...

TheDragon133
Tel Jeux vidéo

Arreter wow.

Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...

Kinou
hermeline14 PSP

Connection de psp a la télé avec le cable av

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...

chamir
Davidou TV & Vidéo

Freebox hd noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox Hd V2. J'ai tout brancher nickel et ça marche plus ou moins bien. J'ai branché ma freebox sur un switch...

nono93340
yoya Audio

Convertir real player en mp3

Résolu

bonsoir comment je peux convertir realone player en MP3 merci

laminos50
modif18 Jeux vidéo

Comment a voir l audi r8 dans midnight club

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l audi r8 dans midnight club.on me dit que je doi m inscrire au social club,mais c en anglais et je n i com...

kikodu37
Nackto Xbox 360

Jouer en ligne fifa 11 [xbox 360]

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...

XxPUMAXx8
cel31190 Audio

Plus de son sur mon toshiba

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...

Utilisateur anonyme
futurdidy77 TV & Vidéo

Dazzle dvc 100 problème audio !

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon dazzle DVC 100 video creator, je vous explique : Quand j'ouvre pinacle ( logiciel vendu avec le daz...

camusverseau
elode121 Jeux vidéo

Urbz

Bonjour, je suis a la toute dernière mission sur la mission S (l'ile genome)et je n'arrive pas a distraire mini Péhas et j suis un animal alors je ne...

Mia
framboise Jeux vidéo

The mystery of the crystal portal

Bonjour, Je viens de commencer le jeu et dans le 1er tableau, le temple je ne trouve pas un masque ,qui fait partie du groupe "key objects" en bas ...

PouleEnsucre
Superman² PSP

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

flo
zrx56 Jeux vidéo

[steam ] steam connection lost ..

Bonjour tout le monde , depuis 2semaine maintenan quand je me conècte a steam il y a un probleme.Je n'ai plus axè a steam amis et quand je me conècte ...

Roland
ROSE Enceintes / HiFi

Mes haut parleur ne sont pas detecter

Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

Nami
Cli Jeux vidéo

Harry potter et le prisonnier d'azkaban

Bonjour, J'ai fini le jeu, ai trouvé toute les cartes de collection, mais il me manque un secret dans le parc (j'ai trouvé l'astuce de la fontaine,du...

Kiwi
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000