Forum Image & Son

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sybil Box et Streaming vidéo

Problème de chaînes

Bonjour, ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne num...

27 réponses 4 avr. 2016 par stewartia
nessa01 Wii

Image en noir et blanc avec ma wii sur tv lg

Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...

27 réponses 26 mars 2016 par GG632
mdeblasim Téléviseurs

Probleme tv 55pfl6007h acheté le 10/2012

salut a tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fin...

27 réponses 23 mars 2016 par mdeblasim
Koppplex Minecraft

Augmenter les fps minecraft

Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses 5 mars 2016 par vieu bison boiteu
summer_rainb0w Jeux vidéo

Restaurant story

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...

27 réponses 21 févr. 2016 par Noemie
wiimote-powa Jeux vidéo

James cameron's avatar: the game

Résolu

Bonjour, je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable merci de me répondre

27 réponses 18 févr. 2016 par vikycote
Nykow Jeux PC

Je rame sur just cause 2 pc.

Bonjour à tous, je me suis acheter Just Cause 2 pour PC hier. ET JE RAME ! Je peux jouer super pendant 30 min je pense, puis après, ça commence à rame...

27 réponses 4 janv. 2016 par Hackers54000
BabySkin Audio

Aide pour le choix d'une chaîne/platine vinyle

Résolu

Bonjour, je me suis récemment découvert un certain goût pour les vinyles (je trouve le son meilleur et l'aspect du disque en lui-même me plaît), le tr...

27 réponses 26 déc. 2015 par Andy31200
GrandCaribou Jeux vidéo

Où trouver codes multijoueurs gta iv ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou

27 réponses 6 déc. 2015 par kayzen
Krambeul Jeux vidéo

Quel cd pour nettoyage lentille xbox?

Résolu

Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...

27 réponses 24 oct. 2015 par Mr.Twitter
Utilisateur anonyme Audio

Partitions de mp3

Résolu

bonjour bonjour! j'espere que pour tout ceux qui on fait leur rentrée (scolaire ou professionelle) ca n'a pas ete trop rude.. lol bon j'ai un pe...

27 réponses 22 oct. 2015 par anonyme
XxWarrior13xX Jeux vidéo

Installer skin selector gta san andreas

Bonjour Bonjour à tous alors voilà je voudrais savoir comment installer skins selector sur Gta san andreas ou placer les fichier et surtout comment af...

27 réponses 14 oct. 2015 par Senatore MARLONE
pimous78920 Jeux vidéo

Bug de son battlefield 3

Bonjour, J'ai acheté batllefield 3 (qui d'ailleurs est un très bon jeu) mais quand je joue le son se répète 2 à 3 fois. je suis aller voir sur ...

27 réponses 12 sept. 2015 par Sniper
Cedriic67330 PS Vita

Sauvegarde ps vita

Résolu

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.

27 réponses 1 sept. 2015 par PsVita
teddy.at Audio

Mp3 digital proline

Résolu

Bonjour, à tous. Voila mon problème : Je possède un lecteur mp3 proline digital rc501 le lecteur est reconnu par windows. LE soucis est qu...

27 réponses 10 août 2015 par sevrain90130
nico Jeux vidéo

Question pour need for speed prostreet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...

27 réponses 22 juil. 2015 par Axel 45
PAUL Jeux en ligne

Bon ordinateur pour jouer

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur portable est assez pour jouez minecraft ou CSGO ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-p...

27 réponses 21 juil. 2015 par PAUL
Mathio Jeux vidéo

Fifa 11 message erreur config.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...

27 réponses 10 juil. 2015 par walid10
Utilisateur anonyme Minecraft

Baisse de fps.

Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...

27 réponses 6 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
SergeK TV & Vidéo

Transférer vidéo de sony dcr-trv320e à pc

Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...

27 réponses 15 juin 2015 par Quoeeestion ?????
marie Jeux vidéo

Bloquée niveau 24 sur "royal envoy"

Bonjour, Je joue à Royal Envoy ( jeu téléchargé sur orange) et suis bloquée au niveau 24. Je ne comprends pas la troisième tache demandée: "aucun...

27 réponses 23 mai 2015 par cece2276
tititrot Xbox 360

Petit problème cod black ops xbox 360

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses 23 mai 2015 par mathis yo
moi96 Jeux vidéo

Pokemon perle. capturer crefollet !!!

Bonjour, j'ai le jeu pokémon perle sur DS j'ai déja utilise ma master ball et maintenant je n'arrive pas a capturer créfollet (c le rose) a chaque fo...

27 réponses 22 mai 2015 par lol
dealm86 Xbox 360

Liste gestes fifa 12 xbox 360

Résolu

Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...

27 réponses 15 mai 2015 par lol
yann4222 Jeux vidéo

Texte et voix fr call of duty 4 ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^

27 réponses 18 avr. 2015 par tonidm
dalibard Jeux vidéo

Gta 5 pc

Bonjour j'ai gta 4 pc et je voudrais savoir si mon pc pourra faire tourner gta 5 pc mes le problème c que je connais pas ma configuration de mon p...

27 réponses 14 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
ManiacKiller PSP

Little big planet psp

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses 18 mars 2015 par ilyas026
Luc-du-59 Jeux vidéo

Battlefield play4free

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...

27 réponses 11 mars 2015 par bachir
do0udou Jeux vidéo

Panfu

Résolu

Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...

27 réponses 4 mars 2015 par anonyme
perrinmax Jeux PC

Simcity 5 ne demmare plus

Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses 25 févr. 2015 par Mr_Maxus
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000