Les discussions
Dual cs 628 : retirer porte cellule
Bonjour, Ma cellule de platine vinyle Dual CS 628 est cassée et je ne parviens pas à retirer le porte-cellule. Quelqu un a-t-il une idée ? Merci
Trace bizarre sur mon ecran qdoled aw3225qf
Bonjour depuis quelques jours j'ai des trace bizarre sur mon ecran j'ai contacté alienware et il m'ont dit que la garantie ne fonctionne pas sur c...
Déconnexion par erreur
Bonjour, J'ai déconnecté par erreur et je me souviens pas du code d'utilisateur, ya il un moyen de le récupérer svp ?
Consultation nikon
Bonjour Je voudrais acheter un appareil photos NIKON avec objectif je suis à la recherche de conseils, essentiellement pour prendre des photos d...
Logiciel capcut
Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation, j'ai exporté mes vidéos en ...
Comment avoir l'image quand j'enregistre un film sur mycanal
Bonjour, je suis abonnée MY CANAL, NETFLIX, DISNEY et AMAZON. Je suis comédienne et j'aimerais récupérer les films que j'ai doublés pour me les...
Problème d'affichage en plein jeu
RésoluBonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...
Hauteur tv
Bonjour, je voudrais monter la hauteur de mon écran plat Samsung, jai vu sur internet qu'il y en avait pour les TV qui ont pas de pieds de base alors ...
Paramètres non accessibles sr tv changhong
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes paramètres sur tv changhong. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît car j’essaie de faire un balayage de ch...
Magnétoscope achat d un convertisseur scart hdmi
Bonjour j ai acheté un câble convertisseur sur Amazon scart to hdmi pour lire mes cassettes VHS sur ma tv ou mon ordinateur je l ai branché j ai e...
Mise en sécurité sur ampli onkio txrz810
Bonjour , en regardant un film l'ampli c'est mis en sécurité , il c'est éteint , en le rallumant il a fait une recherche des enceintes puis il ma marq...
Télécommande qui bug
Bonjour, J'ai une smart tv Tucson dont la télécommande ne fonctionne pas très bien. J'arrive a l'allumer et à aller sur youtube mais apres je ne peut...
Transfert appareil photos-pc impossible
Bonjour, Il m'est devenu impossible de transférer des photos de mon téléphone vers le fichier Images de windows. Les branchements sont OK. Merci de m...
Tv toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur TOSHIBA REGZA depuis de nombreuses années avec une box de chez FREE, jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelqu...
Code télécommande universelle grundig pour tele tucson
Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....
J'ai ma télé devenue écran tout noir
Bonjour, Ma télé est devenue écran tout noir est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a. Et si je peux la récupérer
Regarder films et séries gratuitement en ligne
Les services de vidéo à la demande ont connu une croissance importante en 2021, avec Netflix en tête, suivi de Amazon Prime Video et Disney+. Néanmoin...
Il me manque des chaines
bonjour suite a mise a jour de connect tv, je ne recois plus les chaines hors tnt , paris 1ere, teva, rtl 9 , je suis connecte a une box red sfr avec...
Photoshop cs5 changer mode clair > sombre
Bonjour, je n'arrive pas à passer au mode sombre dans CS5, dans les préférences d'interface il manque les 4 petits carrés qui permettent ce choix. De ...
Trouvé date photos envoyé a quelqun via un lien google photo
bonjour j'ai envoyé des photos via un lien google photo par mail. il me demande la date et heure de chaque photo. or si je séléctionne chaque photo ...
Scan billet
Bonjour, j'ai scanner par erreur le code barre de ma place de concert je voulais savoir si celui ci est toujours valide
Caméra ctronics 600
Bonjour, ma caméra enregistre en permanence est ce normal? Merci pour vos réponses
Impossible télécharger da vinci resolve
Bonjour, Il y a deja un post résolu sur le sujet, seulement les solutions ne fonctionnent pas avec moi. Quand je veux telecharger da vinci , je ne p...
Bonjour, j'ai voulu installer mon décodeur digisat 555 mais
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il ...
Transfert de photos et vidéos d'un smartphone xiaomi
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Xiaomi Redmi Note . J'ai fait des recherches internet pour savoir comment transférer les photos et vidéos ...
Montage video et photo
Bonjour à tous et à toutes. j'essaie de faire un montage de vidéo et photo, j'ai trouvé un logiciel à télécharger gratuitement "FILMORA" mais le prob...
Instance docker qui download pas tout les fichier
Bonjour, une personne a déjà eu ce problème-là quand elle a créé un serveur Minecraft Paper avec Pterodactyl ? Ça télécharge Paper, mais pas le serveu...
Problème de son
Bonjour, Mon papi ma donné deux enceintes technisonds 450 wrms chaqu une il y en a une elle fait que les basse alors que l autre non j ai changé le c...
Code pin perdu tv hisense
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
Cubase ai vers youtube
Bonjour, Comment passer d'un projet finalisé sur cubase à un son youtube svp???
Bague adaptatrice samsung nx
Bonjour, je viens de recevoir un nx300 avec un objectif 18-50mm. J'en suis très content mais je voudrais savoir s'il y a des bagues d'adaptation vers ...
Problème affichage quand un jeu et lancé
Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montre...
Barre de son plus activée
Bonjour, En faisant le ménage j'ai appuyé sur les boutons de côté de la barre de son, et depuis je n'arrive plus à la remettre comme avant, c'est à ...
Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement"
Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...
Installer un mod pour minecraft sur switch
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...
Bonjour , tv lg bloqué en mode hotel
je suis dans un hôpital ( 2 mois ) et bien sur la TV est bloqué en mode hôtel et je voudrais branchez mon ordi portable sur la HDMI mais le bouton men...
Numérisation de diapos
Bonjour, comment numériser des diapos ?
Connecter émetteur recepteur guitare à mon ampli
Bonjour J'ai un ampli pioneer et je souhaite connecter ma guitare electro acoustique pour jouer amplifié. J'ai acheté un émetteur/ transmetteur av...
Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2
RésoluBonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du fichier de sortie est bien affi...
Télé bloqué message key locked
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème du message Key locked sur ma télé de marque ZEC si quelqu'un peut m'aider avec la solution s'il vous plaît ?...
Plus de son
Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus de son... que faire, tout semble activé... Merci S.
Projection de photos avec retrprojecteur
Bonjour, Moi j ai un rétroprojecteur et je voudrais projeter des photos sur un mur ??? Je y suis pas arrivée
Problème en jeu, dupplication d'image ?
Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...
Comment télécharger des vst gratuits pour lmms sur windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des VST gratuits pour LMMS sur windows 8. merci
Vidéo chromecast diffusée sur télé: écouter avec écouteurs
Bonsoir, J'ai un chromecast. Je diffuse vidéo pc vers télé via le chromecast. Je souhaiterai regarder la vidéo avec mes écouteurs. Est-ce possible ? ...
Transférer les photos de google sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur externe. Merci pour toute réponse
Clavier midi
Bonjour, Quelle est le meilleur clavier MIDI pour LMMS ou autre ?
Comment faire des accord pour style edm sur lmms ?
Bonjour, Comment faire des accord pour style EDM sur LMMS ?
Comment activer bluetooth sur continental
Bonjour, Comment activer bluetooth continental