Les discussions

Tv tcl u55c7006 bloqué sur le logo tcl

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de ma télé. Elle démarre et elle reste sur ce logo. Je ne peux pas restaurer les paramètres d'origine car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10

Panne image tv edenwood

Bonjour, Bonjour à vous, J'ai récupéré une TV Edenwood chez mes voisins, elle fait 4K, Ils m'ont bien dis qu'elle était en panne, quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Comment débloquer le mode hôtel ip8g?

Bonjour, J'arrive pas a trouver comment rentré dans menu caché  aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
azerty

Problème disque dur

bonjour à tous J'ai un disque dur avec des films que je peux visionner , aux choix , sur l'ordinateur ou la télévision . Toutefois un certains nombr...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ptilouis47

Mot de passe oublié

bonjour  j'ai malheureusement deconnecté mon compte playstation et j'ai oublié le mot de passe, comment faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Film coupe avant la fin

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma télévison (LG32LE5310) a un souci avec les films bdRip 1080p et 720p en format mp4 H.264, AAC. Elle stoppe ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Nrgere89

Raccourcis par défaut de la manette

Bonjour, C'est la première fois que j'ai une manette Xbox One. Avant de jouer avec, je voudrais connaitre les raccourcis par défaut des boutons. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
uniuc

Plus de son sur tv tucson tl 3204 fhd 13

Bonjour* Plus de son sur tv tucson tl 3204 FHD 13, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

Répondre

Récepteur infrarouge hs tv samsung

Résolu

Bonjour  j’ai un tv Samsung led le récepteur infrarouge sur la tv est HS  j’aimerais le remplacer par un récepteur infrarouge que je brancherai en u...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
.eric

Fichiers vidéo de ma gopro "gx en mp4"

Bonjour, Lorsque que je lis mes vidéos "GX" les images sont saccadées, et donc impossible de les mettre sur CLIPCHAMP pour en faire des films. Merci...

Répondre

Redimensionnement vidéo et photo

Résolu

Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
glandu

Récepteur infra rouge tv samsung

Résolu/Fermé

Bonjour  J ai une tv Samsung modèle HG46EC890 et télécommande Samsung AA59 le récepteur infra rouge de la tv est Hs , la télécommande fonctionne sur...

Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Conexion filaire ne fonctionne pas sur ma télé smart

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai une télé smart j'arrive pas à me connecté à internet via rj45 seulement une connexion sans fil , j'ai besoin d'une c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
evrade-04

Configuration disque dur interne ps3

Bonjour, Quand j'insère mon disque dur dans ma Ps3 il s'allume puis clignote d'une lumière rouge mais quand je mets celui que j'utilise sur mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Recherche d’un jeu sur ps3

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu dont je vais faire la description, j’aimerais beaucoup le retrouver. C’était un jeu auquel j’ai joué sur PS3...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Chatchasseur56

Telecommande ne marche plus

Bonjour, la télecommande  de mon téléviseur   grandin ne marche plus la référence du modele est LD32 CGB 219 qui n existe plus par quelle reférence...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
jeannets

Avs4you: comment faire un quadrillage de vidéos simultanées?

Bonjour, Je cherche, avec AVS4you, à faire un quadrillage de vidéos simultanées (31 vidéos mais ce peut être 32 pour faire 4 lignes de 8) comme penda...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Minus25

Mon ampli yamaha indique décoder off

Mon ampli yamaha indique Décodeur Off,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Coalos13

A25 5g comment envoyer les sms et non des mms ?

Résolu

Bonjour, Apparemment les MMS ont pris le dessus sur mes SMS car j'ai envoyé un court message à une amie comme d'habitude et j'ai dû allumer les donné...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
BettyM22

Webcam verrouillée cadenas à l'écran.

Résolu

Bonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
CBM

J’aimerais regarder des vidéos de mon ordinateur

Bonjour, sur mon ordinateur, j’ai des vidéos de stream de plus de 20 heures au total est j’aimerais les regarder sur mon portable ( iphone ) j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Sous titres

Bonjour, Impossible de mettre les sous titres sur cette tv . Et pb aussi pour écouter le son du casque audio et le haut parleur de la tv . Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
jeannets

Comment accéder à réunion la 1ere en france métropolitaine

Bonjour, comment accéder aux 9 chaînes La 1ère (comme par exemple Réunion la 1ère) sans restriction en France métropolitaine (seulement les JT et mété...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Antoinepetitchaton

Caisson barre de son bds 360 ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai acquis cette barre de son il y a 2 ans environ ( endenwood BDS 360 ref: 963891). Depuis 6 mois le caisson fonctionne que par moment, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
baladur13

Télé bègue

Bonjour, Pareil  ma télé mis du temps à s’allumer et affiche Démarrage d’android en cous avez vous une solution  merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Jeu steam sans connexion internet

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour l'offrir.( cossacks 3) Le PC sous windows 8 pour lequel le jeu est prévu n'a pas de connection internet. Est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Steam téléchargement qui débute à 33%?

Bonjour, Jusqu'à présent, Steam commençait le téléchargement de mes jeux de 0 à 100%. Hors, depuis quelques jours, le téléchargement commence à 33%?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Marc18_

Tv tlc impossible changer paramètres

Bonjour, J'ai ma tv tcl qui a basculé en mode magasin  je peux ouvrir avec la télécommande paramètres mais les touches de la fleches pour descendre v...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Application app store tv lifemax ne focntionne plus

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp pour résoudre ce problème j'ai déjà réinitialiser la tele débrancher cable electrique 

Répondre

Installer carplay sur renault megane de 2012

Fermé

Bonjour, quel est la meilleure solution la moins chere pour installer un carplay sur une renault megane de 2012 sachant qu'il y a déjà un écran gps et...

Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Comment imiter la voie de secret story

Bonjour, Comment faire pour rentrer notre texte

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Ambo131

Bande led rétro-éclairage samsung ue55ju6580u

Bonjour, J'aimerai savoir quel bande led choisir pour réparer mon retro éclairage de mon téléviseur Samsung s'il vous plaît ?  Merci d'avance po...

jeannets

Branchement

Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???

baladur13

Pas reçu mon code

Bonjour,j’ai payé sur le site mais j’ai pas reçu les identifiantes comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
jordane45

Connectivité auxiliaire

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Quand je mis un casque sur le pc le reste du son reste ?

Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
glandu

Comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36s

Fermé

Bonjour,comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36S 

Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Logiciel photo héritees legacy compatible avec format h264?

Bonjour,  Je souhaite acheter une nouvelle camera de chasse. Jusqu'à présent j'utilise une caméra qui produit des vidéos au format AVI. La nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Alex840

Peripheriques audio introuvables

Bonjour,  J'ai voulu utiliser Audacity comme d'habitude (dernière utilisation en février 2025 sur mon PC sous Windows11 à jour) mais impossible: aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
.eric

Compatibilité pour lire des dvd ntsc

bonjour j 'aimerai savoir si un lecteur dvd d'ordonnateur peut il lire les dvd import américain ou canadien ? format  ntsc ,que ce soit windows 10 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
louisaluminanell

Évaluation des écouteurs bluetooth à 3,99 euros d'action

L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Marc02

Introduire des effets sur vidéo

Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
uniuc

Souci écran noir (1esec) en jeu

hello, voila quand je commence un jeu dans les 5 premieres minutes mon écran devient noir pendant une seconde et revient a la normal et le fait plus ...

HelpiOS

Sous-titres traduits comme sur youtube sur un lecteur.

Résolu

Bonjour, sur Youtube, il est possible de générer automatiquement des sous-titres et de les traduire en anglais ou même français sur plein de langues,...

BoBot

Problème de téléchargement de chanson sur smule

Bonsoir,  je viens de télécharger une chanson sur Smule pour créer un duo, j’ai chargé la musique et les paroles et suis au stade de la répartition. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Comment lire une vidéo sur cd avec droit d'auteur drm

Fermé

Bonjour, ,j avais acheté sur internet une vidéo qui je pense était protégée par des droits d'auteur . J'ai mis ce téléchargement sur un CD mais je ne...

Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Lire sur tele avec hub usb 4 port

Bonjour  sur ma Télé LG je lis ma une vidéo avec une cle usb  mais je n'arrive pas  a lire en la connectant avec un multi port  YXQ 4 PORT USB Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
flojete

M'aider à utiliser capcut

Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
BettyM22

Problème d"exportation sur capcut

Bonjour, Débutante, c'est mon 2ème montage. 3 fois que je recommence le montage, photos + son, basique mais j'ai toujours le même problème à l'expor...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
BettyM22

Décodeur 4663x sans carte sim

Fermé

Bonjour, J ai un décodeur strong 4663x qui n a pas le carte sim comment puis-je avoir de chaînes 

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000