Window movie maker, ancienne version
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...
Est il possible d'enregistrer sur mon PC des films cassettes analogiques pris avec ma camera "super 8"
Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Bonjour, ce matin en me levant j'allume ma télé et des chaînes on disparu.... j'ai fais 2 fois une recherche automatique des chaînes par antenne num...
Bonjour, J'utilise LR classic. Jusqu'à hier, tout marchait bien. Ce n'est plus le cas. Je vais essayer d'être le plus claire possible. Dan...
Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...
salut a tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fin...
Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...
Bonjour, je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable merci de me répondre
Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de fonction qui ne possède pas de prise d'antenne murale. J'ai donc acheté une ant...
Bonjour à tous, je me suis acheter Just Cause 2 pour PC hier. ET JE RAME ! Je peux jouer super pendant 30 min je pense, puis après, ça commence à rame...
Bonjour, ca veut dire quoi wmg sur youtube ?merci
Bonjour à tous, Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Ha...
Bonjour, je me suis récemment découvert un certain goût pour les vinyles (je trouve le son meilleur et l'aspect du disque en lui-même me plaît), le tr...
Salut a tous Alors je vous expose mon probleme. je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k. Le probleme cest quil y a...
Salut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou
Bonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipo...
Bonjour, Mon caméscope (Panasonic HDC-SD800) filme en format m2ts. J'ai les ai convertis avec Freemake en 4 formats: MKV, mp4, avi et mpg. Un film...
Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...
bonjour bonjour! j'espere que pour tout ceux qui on fait leur rentrée (scolaire ou professionelle) ca n'a pas ete trop rude.. lol bon j'ai un pe...
Salut à tous, Voila j'ai un code pour télécharger le contenu de l'édition limité mais je ne sais pas ou on le marque? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour Bonjour à tous alors voilà je voudrais savoir comment installer skins selector sur Gta san andreas ou placer les fichier et surtout comment af...
Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...
Bonjour, J'ai acheté batllefield 3 (qui d'ailleurs est un très bon jeu) mais quand je joue le son se répète 2 à 3 fois. je suis aller voir sur ...
Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.
Bonjour, à tous. Voila mon problème : Je possède un lecteur mp3 proline digital rc501 le lecteur est reconnu par windows. LE soucis est qu...
Bonjour, j'ai acheté need for speed prostreet et j'ai commendé un nouvelle ordi le vaio lm1e https://www.sonystyle.fr/ et je ne sais pas si mo...
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur portable est assez pour jouez minecraft ou CSGO ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-p...
Bonjour, J'ai un téléviseur sumsung un home cinéma et je viens d'acquérir une barre de son avec caison de basse (le tout de ma meme marque). Co...
Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...
Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...
Bonjour, ésque vou pouvez mz doner des code rare comme la férari merci
Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...
Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...
Bonjour, À partir du 4 septembre J'ai des photos correctes et des fonds blancs à la place des photos ?? Je vois la photo, j'appuis dessus pour l'ag...
Bonjour, Alors je vous explique. J ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle télé de chez THOMSON full hd 3d réf. 55FU5663 Et là.... à ma gran...
Bonjour, Je joue à Royal Envoy ( jeu téléchargé sur orange) et suis bloquée au niveau 24. Je ne comprends pas la troisième tache demandée: "aucun...
Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...
Bonjour, j'ai le jeu pokémon perle sur DS j'ai déja utilise ma master ball et maintenant je n'arrive pas a capturer créfollet (c le rose) a chaque fo...
Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Bonjours moi je suis bloquer au temple où il faut "Arrangez les objets pour que les piédestaux descendent. Merci d'avance. Elsa 12 ans (bientôt)...
Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^
Bonjour j'ai gta 4 pc et je voudrais savoir si mon pc pourra faire tourner gta 5 pc mes le problème c que je connais pas ma configuration de mon p...
Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...
Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...
bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.