Les discussions
Troubleshoot xbox one
Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je ...
Effet micro chant
Bonjour, J'ai une table de mixage soundcraft efx8 et je voudrais régler mon micro chant avec des effets . Quel effet prendre et comment faire. Je...
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Tv samsung
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge de veille...
Partage de photos avec weebow
Bonjour, Le site "Weebow" de partage de photos signale une maintenance. Peut on espérer le retour rapide du site? Cordialement Rémy
Hp photosmart e427
Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...
Problème de téléchargements après achat sur pinnacle
Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...
Star sat sr 2000 hd hyper comment l'installer
Bonjour, Je viens d'installer une antenne satellite platz, et le récepteur star sat sr 2000 hyper, mais je n'ai aucune chaine, quand je fait une re...
Notice en français
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci
Téléviseur android sony enregistrement tnt sur clé usb
Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...
Je ne peux pas installer forge
Bonjour,je ne peux pas installer forge ça me met un message les commutateurs suivants comportent des erreurs vérifiez que les commandes sont valides e...
Sortie casque tv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
Lecteur de dvd cd
bonjour , on m'a offert un lecteur pop-up mobile external et je voudrai lire des CD crées par moi-meme de photos souvenirs = IMPOSSIBLE...Est-ce que ...
Perte de chaînes sur tv saba
Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...
Casque battletron gaming : écho et grésillement
Bonjour, Mes coéquipiers s'entendent en écho pendant les games et parfois il y a des grésillements qui les dérange je ne sais pas quoi faire d'autre ...
Bouton menu bloqué
Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...
Mots entre amis
Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider
Problème captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
Captvty arte n'est plus disponible.
Bonjour, Je viens de télécharger les dernières versions de Captvty (captvty-2.10.8.2 et captvty-3.0.1.9). Pourquoi sur la chaîne Arte ne marche pas s...
Comment vider la memoire ram de ma tv lg?
RésoluBonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Compte épic game
Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...
Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162
Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.
Barre de son
bonjour j'ai une barre de son je veut connecter mon casque en bluetooth impossible parcontre sur mon pc et ma barre de son de la salle a manger sa m...
Connecter écran pc portable sur tv ?
Bonjour à tous quelqu'un sait il comment regarder mon écran pc portable sur ma smart tv samsung datant de 2011 environ ? Merci d'avance
Plus de 90% des photos n'apparaissent plus
RésoluBonsoir, Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns . J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...
Identification écouteurs
RésoluBonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Ps3 bloquée sur la restauration système
Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ral...
Gain de ma carte son focusrite extrêmement bas
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son et j'espérais trouver une réponse ici. Malgré le gain mis au maximum et l'alimentation fantôme enclanchée,...
Barre de son sur tv
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son à ma tv en sortie optique ni en hdmi . Je pense pourtant avoir fais le bon raccordement ,je peux...
Réinitialisation qui reste a 0%
Bonjour,je souhaite réinitialiser la Switch de mon fils, sauf que la réinitialisation reste a 0%, le curseur tourne..comme si cela ramait... Merci p...
Mes télés ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...
Comment récupérer un film utorrent enregistré sur mon pc ?
bonjour, comment récupérer un torrent enregistré sur mon Pc? j'ai un raccourci mais je ne trouve pas ou l'original est enregistré pour le mettre su...
Recherche convertisseur mp4 gratuit
Bonjour, Pour montage vidéo, je recherche un convertisseur MP4 gratuit, fiable et sans virus Merci d'avance
Kizoa disparu, je voudrai un équivalent
Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...
Tv 4k /qualité d'image médiocre
Bonjour, j'ai une smart tv 65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...
Programmer télécommande universelle rm-0145s+
Bonjour, J'utilise une TV Star track, sans télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle RM-0145S+. Comment la programmer pour utiliser ? ...
Jouer en local écran partagé sparking zéro
RésoluBonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5
Decouper photo
J'utilise beaucoup Corel draw malheureusement je n'arrive pas à découper les images sous format d'ellipse y a t'il une solution ? merci pour toute a...
Serveurs timezone
Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone vous pouvez donner merci
Carte d'interface commune
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fonctionnent ces cartes et qui les fournis ?
Le son de ma télé n'est pas synchro avec l'image avec freebo
J'ai changé de box chez Free. Je m'aperçois que le son n'est pas synchro avec l'image. Il arrive que l'image se fixe et plus de son. Pouvez-vous m'aid...
Déverouiller bloquage de la télé lg
Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !
Comment enlever le message sonore de avs
RésoluBonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...
Ma play s’éteint quand je lance fortnite
Bonjour,* À chaque fois que je lance fortnite ma play s'éteint j'aimerais avoir votre avis comment résoudre ce problème je vois que je ne suis pas le...
Clignotant du voyant téléviseur
Bonjour, comment résoudre le problème de 3 clignotement et celui de 4 clignotement ? J'ai le même problème
Aide sur audiotwister
Bonjour, j’ai un camping-car Morelo dedans j’ai un système audio Twister caisson de basse haut-parleur. Je n’ai pas de télécommande et je n’arrive pas...
Alimentation ne démarre pas
FerméBonjour, Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600. Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au...
Tcl tv qui refuse youtube
Bonjour, Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à Y...
Abonnement iptv
FerméBonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques temps un boitier Formuler Z10 SE et j'ai pris un abonnement (45€) mais je suis tombé sur un site frauduleu...