Les discussions

Dual cs 628 : retirer porte cellule

Bonjour, Ma cellule de platine vinyle Dual CS 628 est cassée et je ne parviens pas à retirer le porte-cellule. Quelqu un a-t-il une idée ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
baladur13

Trace bizarre sur mon ecran qdoled aw3225qf

Bonjour depuis quelques jours j'ai des trace bizarre sur mon ecran j'ai contacté alienware et il m'ont dit que la garantie ne fonctionne pas sur c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Déconnexion par erreur

Bonjour, J'ai déconnecté par erreur et je me souviens pas du code d'utilisateur, ya il un moyen de le récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Comment décrypter les chaînes,?

Fermé

Bonjour, Comment décrypter les chaînes Nilesat ?

Dernière réponse le 6 mars par
bendrop

Consultation nikon

Bonjour  Je voudrais acheter un appareil photos NIKON avec objectif  je suis à la recherche de conseils,  essentiellement pour prendre des photos d...

Répondre

Logiciel capcut

Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation,  j'ai exporté  mes vidéos en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
glandu

Comment avoir l'image quand j'enregistre un film sur mycanal

Bonjour,  je suis abonnée MY CANAL, NETFLIX, DISNEY et AMAZON. Je suis comédienne et j'aimerais récupérer les films que j'ai doublés pour me les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Carot13010

Problème d'affichage en plein jeu

Résolu

Bonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...

Panth33ra

Hauteur tv

Bonjour, je voudrais monter la hauteur de mon écran plat Samsung, jai vu sur internet qu'il y en avait pour les TV qui ont pas de pieds de base alors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
.eric

Paramètres non accessibles sr tv changhong

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes paramètres sur tv changhong. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît car j’essaie de faire un balayage de ch...

MPMP10

Magnétoscope achat d un convertisseur scart hdmi

Bonjour  j ai acheté un câble convertisseur sur Amazon scart to hdmi pour lire mes cassettes VHS sur ma tv ou mon ordinateur  je l ai branché j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
baladur13

Mise en sécurité sur ampli onkio txrz810

Bonjour , en regardant un film l'ampli c'est mis en sécurité , il c'est éteint , en le rallumant il a fait une recherche des enceintes puis il ma marq...

baladur13

Télécommande qui bug

Bonjour, J'ai une smart tv Tucson dont la télécommande ne fonctionne pas très bien. J'arrive a l'allumer et à aller sur youtube mais apres je ne peut...

MPMP10

Transfert appareil photos-pc impossible

Bonjour, Il m'est devenu impossible de transférer des photos de mon téléphone vers le fichier Images de windows. Les branchements sont OK. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
glandu

Tv toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur TOSHIBA REGZA depuis de nombreuses années avec une box de chez FREE, jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
baladur13

Code télécommande universelle grundig pour tele tucson

Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....

Répondre

J'ai ma télé devenue écran tout noir

Bonjour, Ma télé est devenue écran tout noir est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a.  Et si je peux la récupérer 

Castoramoi

Regarder films et séries gratuitement en ligne

Les services de vidéo à la demande ont connu une croissance importante en 2021, avec Netflix en tête, suivi de Amazon Prime Video et Disney+. Néanmoin...

Castoramoi

Il me manque des chaines

bonjour suite a mise a jour de connect tv, je ne recois plus les chaines hors tnt , paris 1ere, teva, rtl 9 , je suis connecte a une box red sfr avec...

Castoramoi

Photoshop cs5 changer mode clair > sombre

Bonjour, je n'arrive pas à passer au mode sombre dans CS5, dans les préférences d'interface il manque les 4 petits carrés qui permettent ce choix. De ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Trouvé date photos envoyé a quelqun via un lien google photo

bonjour j'ai envoyé des photos via un lien google photo par mail. il me demande la date et heure de chaque photo. or si je séléctionne chaque photo ...

Superman1212

Scan billet

Bonjour, j'ai scanner par erreur le code barre de ma place de concert je voulais savoir si celui ci est toujours valide 

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Google117745436626456440123

Caméra ctronics 600

Bonjour, ma caméra enregistre en permanence est ce normal? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Impossible télécharger da vinci resolve

Bonjour, Il y a deja un post résolu sur le sujet, seulement les solutions ne fonctionnent pas avec moi. Quand je veux telecharger da vinci , je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Bonjour, j'ai voulu installer mon décodeur digisat 555 mais

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Transfert de photos et vidéos d'un smartphone xiaomi

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Xiaomi Redmi Note  . J'ai fait des recherches internet pour savoir comment transférer les photos et vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Redbart

Montage video et photo

Bonjour à tous et à toutes. j'essaie de faire un montage de vidéo et photo, j'ai trouvé un logiciel à télécharger gratuitement "FILMORA" mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Cachou1962

Instance docker qui download pas tout les fichier

Bonjour, une personne a déjà eu ce problème-là quand elle a créé un serveur Minecraft Paper avec Pterodactyl ? Ça télécharge Paper, mais pas le serveu...

Répondre

Problème de son

Bonjour, Mon papi ma donné deux enceintes technisonds 450 wrms chaqu une il y en a une elle fait que les basse alors que l autre non j ai changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
georges97

Code pin perdu tv hisense

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement

10 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Bea

Cubase ai vers youtube

Bonjour, Comment passer d'un projet finalisé sur cubase  à un son youtube svp??? 

Répondre

Bague adaptatrice samsung nx

Bonjour, je viens de recevoir un nx300 avec un objectif 18-50mm. J'en suis très content mais je voudrais savoir s'il y a des bagues d'adaptation vers ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
jeannets

Problème affichage quand un jeu et lancé

Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Sney_

Barre de son plus activée

Bonjour,  En faisant le ménage j'ai appuyé sur les boutons de côté de la barre de son, et depuis je n'arrive plus à la remettre comme avant, c'est à ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Minette86

Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement"

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Lucaslebg

Installer un mod pour minecraft sur switch

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

47 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Elolo

Bonjour , tv lg bloqué en mode hotel

je suis dans un hôpital ( 2 mois ) et bien sur la TV est bloqué en mode hôtel et je voudrais branchez mon ordi portable sur la HDMI mais le bouton men...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Numérisation de diapos

Bonjour, comment numériser des diapos ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
glandu

Connecter émetteur recepteur guitare à mon ampli

Bonjour  J'ai un ampli pioneer et je souhaite connecter ma guitare electro acoustique pour jouer amplifié. J'ai acheté  un émetteur/ transmetteur av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
PingouinEnigmatique16

Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du  fichier de sortie est bien affi...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Télé bloqué message key locked

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème du message Key locked sur ma télé de marque ZEC si quelqu'un peut m'aider avec la solution s'il vous plaît ?...

baladur13

Plus de son

Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus de son... que faire, tout semble activé... Merci S.

liliinfo06

Projection de photos avec retrprojecteur

Bonjour, Moi j ai un rétroprojecteur et je voudrais projeter des photos sur un mur ??? Je y suis pas arrivée

Pierr10

Problème en jeu, dupplication d'image ?

Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...

Répondre

Comment télécharger des vst gratuits pour lmms sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des VST gratuits pour LMMS sur windows 8. merci

glandu

Vidéo chromecast diffusée sur télé: écouter avec écouteurs

Bonsoir, J'ai un chromecast. Je diffuse vidéo pc vers télé via le chromecast. Je souhaiterai regarder la vidéo avec mes écouteurs. Est-ce possible ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars par
baladur13

Transférer les photos de google sur disque dur externe

Résolu

Bonjour,  Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur  externe. Merci pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
xandra

Clavier midi

Bonjour, Quelle est le meilleur clavier MIDI pour LMMS ou autre ?

Répondre

Comment faire des accord pour style edm sur lmms ?

Bonjour, Comment faire des accord pour style EDM sur LMMS ?

Répondre

Comment activer bluetooth sur continental

Bonjour, Comment activer bluetooth continental 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000