Les discussions

Troubleshoot xbox one

Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
FOXIC83

Effet micro chant

Bonjour,  J'ai une table de mixage soundcraft efx8   et je voudrais  régler mon micro chant avec des effets . Quel effet prendre et comment faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
BoBot

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
barale61

Tv samsung

Bonjour  Je ne sais pas si je suis sur le bon forum? Je tente malgré tout Mon téléviseur s'allume et s'éteint toute seule Le bouton rouge  de veille...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
hopychou

Partage de photos avec weebow

Bonjour, Le site "Weebow" de partage de photos signale une maintenance. Peut on espérer le retour rapide du site? Cordialement Rémy

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
georges97

Hp photosmart e427

Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
rosounette

Problème de téléchargements après achat sur pinnacle

Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
glandu

Star sat sr 2000 hd hyper comment l'installer

Bonjour, Je viens d'installer une antenne satellite platz, et le récepteur star sat sr 2000 hyper, mais je n'ai aucune chaine, quand je fait une re...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
baladur13

Notice en français

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
superbarnis

Téléviseur android sony enregistrement tnt sur clé usb

Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
jeannets

Je ne peux pas installer forge

Bonjour,je ne peux pas installer forge ça me met un message les commutateurs suivants comportent des erreurs vérifiez que les commandes sont valides e...

Répondre

Sortie casque tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
baladur13

Lecteur de dvd cd

bonjour ,  on m'a offert un lecteur pop-up mobile external et je voudrai lire des CD crées par moi-meme de photos souvenirs = IMPOSSIBLE...Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
KiwiVif17

Perte de chaînes sur tv saba

Bonjour Depuis quelques jours sur ma tv SABA j ai perdu quelques chaînes comme  C8,CNEWS etc après recherche des chaînes et reinialisation rien y a f...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
MPMP10

Casque battletron gaming : écho et grésillement

Bonjour, Mes coéquipiers s'entendent en écho pendant les games et parfois il y a des grésillements qui les dérange je ne sais pas quoi faire d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Panth33ra

Bouton menu bloqué

Bonjour, Bonjour je le bouton menu de ma télé IP8G, qui et bloqué , SVP vous pouvait m'aidez a le debloquer? Pour qui j'ai puisse remettre l"images. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Vins

Mots entre amis

Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
tisane30

Captvty arte n'est plus disponible.

Bonjour, Je viens de télécharger les dernières versions de Captvty (captvty-2.10.8.2 et captvty-3.0.1.9). Pourquoi sur la chaîne Arte ne marche pas s...

Aloy

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Aldo

Compte épic game

Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162

Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.

baladur13

Barre de son

bonjour j'ai une barre de son je veut connecter mon casque en bluetooth impossible parcontre sur mon pc et ma barre de son de la salle a manger sa m...

vipers13

Connecter écran pc portable sur tv ?

Bonjour à tous quelqu'un sait il comment regarder mon écran pc portable sur ma smart tv samsung datant de 2011 environ ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Momo57_0640

Plus de 90% des photos n'apparaissent plus

Résolu

Bonsoir,  Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns .  J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
daddysnak

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baryton3e

Ps3 bloquée sur la restauration système

Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ral...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Panth33ra

Gain de ma carte son focusrite extrêmement bas

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son et j'espérais trouver une réponse ici. Malgré le gain mis au maximum et l'alimentation fantôme enclanchée,...

Répondre

Barre de son sur tv

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son à ma tv en sortie optique ni en hdmi . Je pense pourtant avoir fais le bon raccordement ,je peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baladur13

Réinitialisation qui reste a 0%

Bonjour,je souhaite réinitialiser la Switch de mon fils, sauf que la réinitialisation reste a 0%, le curseur  tourne..comme si cela ramait... Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
MPMP10

Mes télés ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un film utorrent enregistré sur mon pc ?

bonjour, comment récupérer un torrent enregistré sur mon Pc? j'ai un raccourci mais je ne trouve pas ou l'original  est enregistré pour le mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Super.Mario

Recherche convertisseur mp4 gratuit

Bonjour, Pour montage vidéo, je recherche un convertisseur MP4 gratuit, fiable et sans virus Merci d'avance

Bruno83200_6929

Maj de counter strike 2 sur steam

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il une autre solution?

Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
kaneagle

Kizoa disparu, je voudrai un équivalent

Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
bazfile

Tv 4k /qualité d'image médiocre

Bonjour, j'ai une smart tv  65 pouce 4k lg .Hors je me connecte en Wi-Fi avec ma tv ,je ne suis pas branché à la box,hors certains programme c'est flo...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10

Programmer télécommande universelle rm-0145s+

Bonjour, J'utilise une TV Star track, sans télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle RM-0145S+. Comment la programmer pour utiliser ? ...

MPMP10

Jouer en local écran partagé sparking zéro

Résolu

Bonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
BoBot

Decouper photo

J'utilise beaucoup Corel draw malheureusement je n'arrive pas à découper les images sous format d'ellipse y a t'il une solution ?  merci pour toute a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
gbko

Serveurs timezone

Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone  vous pouvez donner merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Herc

Carte d'interface commune

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fonctionnent ces cartes et qui les fournis ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Momo57_0640

Le son de ma télé n'est pas synchro avec l'image avec freebo

J'ai changé de box chez Free. Je m'aperçois que le son n'est pas synchro avec l'image. Il arrive que l'image se fixe et plus de son. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
BoBot

Déverouiller bloquage de la télé lg

Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
baladur13

Comment enlever le message sonore de avs

Résolu

Bonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jeremtechdu37

Ma play s’éteint quand je lance fortnite

Bonjour,* À chaque fois que je lance fortnite ma play s'éteint j'aimerais avoir votre avis comment résoudre ce problème je vois que je ne suis pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
KiwiVif17

Clignotant du voyant téléviseur

Bonjour, comment résoudre le problème de 3 clignotement et celui de 4 clignotement ? J'ai le même problème 

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Asmaraboureima

Aide sur audiotwister

Bonjour, j’ai un camping-car Morelo dedans j’ai un système audio Twister caisson de basse haut-parleur. Je n’ai pas de télécommande et je n’arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Alimentation ne démarre pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un ordinateur macintosh M1600.  Le voyant ne se allume pas 'j ai changé le condensateur céramique 10nF 230V qui se trouve au...

Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
bazfile

Tcl tv qui refuse youtube

Bonjour, Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à Y...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
cristali

Abonnement iptv

Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques temps un boitier Formuler Z10 SE et j'ai pris un abonnement (45€) mais je suis tombé sur un site frauduleu...

Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
glandu
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000