Je ne vois pas mon menu counter-strike
RésoluBonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...
Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
Bonjour, Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ;...
Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...
Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...
Bonjour Alors voilà cela fait a peu près 3 jours que mon ordinateur ne fais plus tourner a fps normal (+60 fps ) mes jeux.. Depuis que j'ai mon or...
Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...
Salut a tous !! J'ai acheté un iPod nano 4go hier ... j'ai aussi télécharger iTunes pour mettre ma musique ... Malheuresement aujourd'hui je me ...
Bonjour, Je suis pratiquement en train de devenir fou car j'ai terminé une mission et depuis, tout les habitants de chaque ville veulent ma pe...
Bonjour, comment avoir des pokemon shiny par eclosion dans platine ....SVP COMMENT FAIRE.AVEC DÉTAIL SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP ET MERCI ...
Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...
bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...
Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que...
Bonjour, Voila, jai acheter black ops sur PC et je voudrai mettre des video sur youtube. seulement jenregistre ma video ds les fichiers partagés et ...
Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
voila g un probleme. 1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable) 2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pa...
Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...
CC j'ai un probleme c'est ke depuis g reinstaller mon ordi, je ne peux plus jouer et ecouter de la musique, je n'est plus de son.On m'indique que je ...
bonjour, j'ai un probleme avec san andreas, lorsque je l'installe je peux jouer immediatement sans probleme mais si je redemarre je ne peux plus jouer...
Bonjour, j'ai finit le jeu en 2 h et je voudrais savoir si y a ps un truc speciale parce que sinon ce jeu c'est nul ! merci -- Bientot mon annif...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
bonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...
Bonjour, moi aussi je possède un lcd samsung le46f86bdx,elle a 2ans et demi et plus sous garanti,depuis peu elle émet plusieurs clic a l'allumage ava...
Bonjour, Voila j'ai un soucis,je joue a wow je me tappe des wow error pendant que les autre ne l'ont pas . Voila ce que me dit le message: This app...
Bonjour à tous.Voilà,je viens d'acheter le jeu "le seigneur des anneaux"(la communaute de l'anneaux").Je l'ai installé,mais quand je lance le jeu(JOUE...
Bonjour, Je jou a GTA vice city sur PC, j'ai découvert que on peut jouer en réseau grace a "Multi Theft Auto" fait bien fait se qu'il faut faire mais...
Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen...
Bonjour, J'ai Animal Crossing et donc des fois la taupe vient(je vous dit pas pourquoi!lol). Je fais ce qu'elle me dit mais a chaque fois je n'a...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connais un(des) code(s) ou même des astuces pour le jeu "Harvest moon" DS puisque cela va faire plus...
Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y'a quelques minutes et le lancement me fait une erreur. Je dois avouer que j'ai payé 20 euros et j'ai l'impress...
bonjour a tous je viens d'acheter arma 3,quand je veux le lancer,une fenêtre s'ouvre et me met "installation de directx for windows, j'attend et un...
Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...
Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ? Merci
Bonjour, voila mon probleme j ai des jeux mugen de naruto et quand je fait en equipe ou en survival coop je peut choisir mon perso mais le joueur 2 n...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu: les sims histoire de naufragés. Mais voilà, je ne sais pas comment faire pour me mettre en mode histoire ou en ...
Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit...
bonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...
Bonjour, Voila , je voudrait m'acheter un appareil photo pour prendre des clichet de mon sport ( il s'agit du vtt de descente ). Je recherche donc...
Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...
Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...
Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...
Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...
Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 8.1 j'ai un problème avec le son de mon pc portable dell studio 1745 avec carte son intégrée. Tout...
Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...
Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.