Code triche pour faire grandit les sims [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ezrat -
Salut ^^
je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer

Bon j'attend votre reponses ^^

Au revoiir et mercii

17 réponses

CTRL + ALT + SHIFT + C
motherlode ==> + 50000 $
kaching ==> +1000 $
moveobjects on/off ==> mettre des objets a des places interdites
agind on/off ==> arrête le vieillissemant
vsync ==<on/off ==> désactive les meilleurs preformances
help ==> affiche des codes triche
; ==> sépare deux codes
! ==> répéte le dernier code
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca on connais
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllll
eeez

Salut, tu tapes " set age on " (sans les guimets), tu appuies sur le sims que tu veux faire grandir et tu choisis entre child etc... si tu veux arreter le vieillissement tu tape " aging on-off " (tu choisis entre on et off, sans les guimets "
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
http://www.sims-fr.com/viewtopic-9440.html

mais bon merci quand meme
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
Ok ton problème je pense est résolue n'oublie pas de cocher la case.
slt c'était pour savoir si quelqu'un connait uncode pour enlever et remettre le son dans les sims 2 merci d'avance je compte sur votre réponse

tu vas juste dans le paramètre ( la ou tu vas pour sauvegarder) et apres tu vas sur le truc du son
et tu mets musique muet !

Alors voila j'ai le coffret des Sims Triple Deluxe Sur Pc mais le problème c'est que je n'arrive pas a jouer pourtant je l'installe mais quand je clique sur "jouer" rien ne s'affiche alors que je l'ai bien installer. J'y est même jouée hier soir mais la plus rien ne marche même si je l'installe et le réinstalle sa ne marche tjrs pas ! pouriez vous m'aidez s.v.p ?

Mercii D'avance ^^
bjr il y a par de code mais quand c est parent et veille il fo achete un gäteau un tu soule les bonjieù

pfff franchelent vous avez tous trichez une fois alors hein !!!

franchement y a des gens qui abuse
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
Ecoute AmbreNodoka, je t'ai donné le lien de ta tricherie

Justement avant de poster se topic jai etait regarder sur google sans aucun rèsultat alors hein quand on sait pas pon se tait !

Je suis désolée mais ta façon de parler n'ai pas polie tu pourrais être plus gentill(e) surtout quand tu viens de demander de l'aide on est pas des esclaves non plus.
Je suis allée sur google j'ai taper code les sims et j'ai fouiller dans les résultats donner par google alors oui excuse-moi tu es fainéant(e). 20 secondes maximum et tu as ta réponse !!!
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
1
ouaiis dsl maiis j'etaiit enervèe !

je trouve pas la case ...

jchuiis nul mdr
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
Quelle case ? Celle pour rentrer les codes ?

Dans le lien ci dessous que je t'ai envoyer dans mon premier post, donc ici :

J'ai trouver ce message dans le lien c'est le premier message qui a été écrit.....

Message écrit le 15/01/2006 à 18:54:22

Il existe encore une fois des codes pour améliorer la vie de nos Sims! Pour ouvrir la boite de dialogue, appuyez simultanément sur Ctrl, Shift et C. Ensuite écrivez votre code puis appuyez sur enter!
>
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013

nan maiis la case a cocher pour diire que le suget et rèsolu
>
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013

c'est n'ompirté quoia !!!
1 laissez moi parler
2 a+
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
Le problème résolu c'est en bas de tno message ou juste en haut enfin en bas de cette page tu coche le problème résolu ou regarde en haut !
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
1
Mercii ^^
c motherlode ^^ ou klapaucius ou rosebud a toi de voir ;)
J'ai un gros gros problème.
J'ai suivit les conseil d'un forum pour ne plus faire grandir mes sims, et apres elle ont accouché, mais leur bébé ne grandit pas non plus alors que j'ai désactivé le code!!! Que dois=je faire??? :s

Donc, pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais j'ai un probleme moi aussi :S AIDEZ NOUS !!!!
et ba tu doi faire aging on et sa marche tou seul ^^
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
Tu c'est tu vas sur google tu fais une petite recherche et tu trouve j'ai pris 20 seconde....

La fainéantise est un vilain défaut..
Utilisateur anonyme
lol melina, mais a quoi sa sert d'acheter les sims, qui entre nous est un jeu pas encore tout a fait au point par son manque de realiste, si ses pour tricher, je comprend pas la peine de depenser trentre euro aller je ment 10 zuro pour tricher, les sims ses un jeu de patience, d'ou le faites que je les jeter a la poubelle mdr
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
23
Franchement t'as raison c'est un jeu de patience donc forcément faut persévéré sans tricher autant s'acheter un jeux genre Tétris si on peut pas être patient :D
Utilisateur anonyme
mdr lol oui mais se qui est chiant dans les sims ses les momes, et puis dure dure de les garder de bonne humeur fo mieux pas avoir des nerf a crant quand on y joue sur ce je suis d'accord avec toi VIVE TETRIS