Les discussions

Désactiver affichage mode diapositive pour photos

Bonjour* sur ma tablette, toutes les photos et images apparaissent en mode diapositive, comment remettre le mode initial? Merci d'avance* (*) Éléme...

Répondre

Probléme de son : peu de basse

Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
darkleopard

Extension vidéo hevc

pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
billmaxime

Connection enceinte xiaomi

Bonjour, j,ai une enceinte xiaomi assistant vocal  est ce que je peux la connecter sur mon pc windows  10  par contre je n,ai pas le bluetooth merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
jeannets

Sous-titre en français par defaut

Bonjour, Lorsque je lance sur mon PC un fichier (libellé VOSTFR) MKV avec VLC, il affiche les sous-titres turcs par defaut.  Pour avoir les sous-tit...

Répondre

Code télécommande universelle

Bonjour, j ai une tv vd tech TQT 3255 VD001 mais hélas aucune télécommande universelle n'a le bon code . Auriez vus cel .cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Le son que j'entends est également retransmis.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon micro détecte tous les sons de mon ordinateur (vidéo, musique, jeux...). C'est assez problématique sur Discord, ca...

Répondre

Enceinte sourde avec platine

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma platine Dénon DP30 L ne sors le son que sur une enceinte ou bien disparaît au bout d’un moment. Le Tuner fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
darkleopard

Big fish game gros nuls ?

Bonjour, J'ai changé de PC avec windows 11. Aucun des 1052 jeux achetés précédemment chez Big Fish Game ne peut être téléchargé. Je n'ai que des répo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
djamanath

Bonjour,comment obtenir skype avec telelg :oled55c44la

Bonjour Comment faire pour obtenir SKYPE sur TELE:OLED55C44LA?SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jeannets

Anglais et francais

Puis je avoir Pluto tv en anglais et en Français sur le même téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
fabul

Code parental perdu

Fermé

Bonjour, impossible de me souvenir de mon code à 4 chiffres pour jouer à un jeu, pouvez vous m'aider svp ?

Dernière réponse le 2 janv. par
bazfile

Impossible de lire le disque

Bonjour, Ma wii affiche le jeux sur le menu wiki mais quand je le lance sa affiche impossible de lire le disque veillez consultez le mode d'emploi po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
bazfile

Darkibox multi en mp3 ?

Bonjour, Toutes les video proposées par Darkibox avec mention de plusieurs langues multi sous titre sont du MP3 et donc sauf erreur en MP3 ce n'est p...

jee pee

3ds ne charge plus

Bonjour, La 3ds de ma copine ne charge plus, ce matin tout allait bien, et il est possible que pendant une soirée, elle est été abîmé, écrasé, ou aut...

MPMP10

Nikon l22 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus, je presse le bouton on/off mais rien ne ce passe. Que dois-je faire ?

MPMP10

Convertisseur péritel hdmi tv

Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un convertisseur péritel HDMI il fonctionne car il est allumé rouge il est branché sur le DVD et sur le conver...

baladur13

Connexion chaine hifi

Bonjour, et tous mes vœux. Je possède un ancienne chaine Hifi et je voudrais savoir si il est possible de l'équiper d'une sorte d'adaptateur pour la ...

jee pee

Enregistrement vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un film en lecture sur ordi de la médiathèque que je voudrais voir ma TV  . Qu'est il possible de faire et comment svp ? soir l'enregis...

Dernière réponse le 2 janv. par
georges97

Jeux qui beug

Bonjour, À Noël j'ai reçu une tablette pixpeak. Elle est vraiment bien elle est fluide mais graphisme est beau j'ai pas envie de la rendre mais seule...

MPMP10

Écouteurs qui n'activent pas le bluetooth

Bonjour, on m'a offert des écouteurs Blaupunkt 1940ea, je les ai chargé etc. Et quand j'essaie de les allumer pour les connecter à mon téléphone, rien...

3IR3

Écran moniteur mini vague

Bonjour j'ai eu a noël cette écran Philips 223v5 l'écran possède un port VGA  et hdmi j'ai connecter mon pc portable en vga  au moniteur est régulière...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Film sous titrage - pistes audio

Bonjour à tous  Meilleurs vœux Mon année commence fort  Souci de disques externes...et ici, de lecture de films  J'ai des disques externes raccord...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
catarius

Tamagotchi 1997 ne veut pas éclore

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
2juju8

Amazon fire tv stik

Bonjour a tous   je vais donner une télé a une amie et dessus j'avais  installé ;Amazon Fire tv Stik je voudrais savoir si il faut faire une manip a l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Utilisateur anonyme

Convertir wma en mp3

Bonjour* Je souhaite convertir des fichiers WMA en un format compatible avec Musique d'Apple Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

Répondre

Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4

Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4  dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...

Répondre

Optifine ne s'ouvre pas :'(

Résolu

Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Kian

Branchement en hdmi arc impossible

Bonsoir j'ai un téléviseur Linsar avec système  arc et un home cinéma de marque Sony. j'ai acheté  un appareil pour relier ma télé avec mon home .la t...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
gnome

Box tv98 souci netflix

Bonsoir à vous,  Je me permets de vous contacter car depuis peu je rencontre se souci sur la box tv que j'ai acheté à mes enfants.  Quand vous l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Bambi192

Problème de son sur mes écouteurs rog cetra true wireless

Bonjour, j'ai récemment acheté les écouteurs sans fils rog cetra true wireless , et j'ai remarqué que dès que je lance un jeu ou bien une application ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Raph_95

Prix vente televiseur

Bonjour, Je souhaiterais vendre une smart TV LG de 2016 en très bon état, mais je ne sais pas à quel prix =) Elle est full HD, 32 pouces. Le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
bazfile

Audio passer de mono en stéréo

Résolu

Bonjour Comment passer un fichier audio passer de mono en stéréo Merci de me répondre CValdy

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Fonction communication temporairement suspendu

Bonjour, je jouais tranquillement en solo et puis je reçois un pop-up me disant que les fonctionnalités de communication a été temporairement suspend...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Shiny

Image tv figée

Bonjour  L'image de ma TV Toshiba 32W1733DG se fige une seconde puis redevient normale 3 secondes et ça recommence ainsi de suite. Que faire  Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jeannets

Transfert photos

Bonsoir, je souhaite transférer mes photos de mon téléphone Xaomi A3 vers mon PC portable via un câble USB mais je n'y arrive pas. J'allume mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97

Comment faire défiler un bandeau sur une video ?

Bonjour , pour les cartes de voeux , j'aimerais faire défiler en bas de ma petite vidéo un bandeau du genre :"zozo et zezette vous souhaitent une bonn...

glandu

Miraculous paris under siege

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment activer le mode deux joueurs sur la Switch avec un seul Joy-Con par joueur pour le jeu Miraculous paris unde...

Sky

Clavier de manette bloqué

Bonjour, Je voudrais me connecter en wifi mais quand je veux entrer mon mot de passe la manette reste bloqué sur la lettre g avec un rond autour help...

Répondre

Flash et mise au point en panne sur canon eos 80d

Bonjour, J'ai un Canon EOS 80D dont le flash et la mise au point automatique ne répondent plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manipulation...

georges97

Farcry2, je n'ai pas de son, merci

farcry2 je n'ai plus de son; merci

bazfile

Mon pc portable se voit à la tv

Bonjour, Comment faire pour avoir mon PC portable se voit par ma télévision sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Winux

Lecture de vidéo sur francetv

Erreur 4201, qu'est-ce que cela signifie ?  quelle solution ? La vidéo s'arrête et reprend au début ou au point où j'ai repris la lecture.

glandu

Pb de réinitialisation et recherc smart tv claytoncl32led23b

Bonjour, j'ai une Smart TV ClaytonCL32LED23B,pas de box internet, j'habite en zone grise et je viens d'acheter une antenne hdtv que j'ai branché au bo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
baladur13

Outil ia fugatto de nvidia: révolution du sound design

Nvidia a récemment dévoilé Fugatto, un nouveau modèle d'intelligence artificielle capable de générer et manipuler du son à partir de requêtes textuell...

Kleks

Nouveau pc, problèmes flou des logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un écran 27" (Va 1080p que je vais changer) et un écran 27" (ips 2k) Jai énormément de logiciels (ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jmarion3

Pc - android

Bonjour je peux rendre mon pc windows 10 ,en système Android 

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
brucine

Coupure écran samsung s95c 55" en gaming

J'utilise mon écran TV 4K Oled Samsung S95C en 55" (144hz) , en gaming afin de profiter au max de mes jeux , mais parfois mon écran se coupe 1seconde ...

Répondre

Moucheron incrusté sur écran tv

Résolu

Bonjour, Bon Noël 2024 à tous pour commencer. Âpres les festivités de Noël en famille, mes petits neveux ont pris leurs manettes pour jouer(jeux Twi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri

Quelle connexion choisir pour ma tv : hdmi ou wifi ?

Bonjour* tele samsung smart tv Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
baladur13
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000