Les discussions
Désactiver affichage mode diapositive pour photos
Bonjour* sur ma tablette, toutes les photos et images apparaissent en mode diapositive, comment remettre le mode initial? Merci d'avance* (*) Éléme...
Probléme de son : peu de basse
Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...
Extension vidéo hevc
pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...
Connection enceinte xiaomi
Bonjour, j,ai une enceinte xiaomi assistant vocal est ce que je peux la connecter sur mon pc windows 10 par contre je n,ai pas le bluetooth merci...
Sous-titre en français par defaut
Bonjour, Lorsque je lance sur mon PC un fichier (libellé VOSTFR) MKV avec VLC, il affiche les sous-titres turcs par defaut. Pour avoir les sous-tit...
Code télécommande universelle
Bonjour, j ai une tv vd tech TQT 3255 VD001 mais hélas aucune télécommande universelle n'a le bon code . Auriez vus cel .cordialement
Le son que j'entends est également retransmis.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon micro détecte tous les sons de mon ordinateur (vidéo, musique, jeux...). C'est assez problématique sur Discord, ca...
Enceinte sourde avec platine
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma platine Dénon DP30 L ne sors le son que sur une enceinte ou bien disparaît au bout d’un moment. Le Tuner fonc...
Big fish game gros nuls ?
Bonjour, J'ai changé de PC avec windows 11. Aucun des 1052 jeux achetés précédemment chez Big Fish Game ne peut être téléchargé. Je n'ai que des répo...
Bonjour,comment obtenir skype avec telelg :oled55c44la
Bonjour Comment faire pour obtenir SKYPE sur TELE:OLED55C44LA?SVP Merci
Anglais et francais
Puis je avoir Pluto tv en anglais et en Français sur le même téléchargement
Code parental perdu
FerméBonjour, impossible de me souvenir de mon code à 4 chiffres pour jouer à un jeu, pouvez vous m'aider svp ?
Impossible de lire le disque
Bonjour, Ma wii affiche le jeux sur le menu wiki mais quand je le lance sa affiche impossible de lire le disque veillez consultez le mode d'emploi po...
Darkibox multi en mp3 ?
Bonjour, Toutes les video proposées par Darkibox avec mention de plusieurs langues multi sous titre sont du MP3 et donc sauf erreur en MP3 ce n'est p...
3ds ne charge plus
Bonjour, La 3ds de ma copine ne charge plus, ce matin tout allait bien, et il est possible que pendant une soirée, elle est été abîmé, écrasé, ou aut...
Nikon l22 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon appareil ne fonctionne plus, je presse le bouton on/off mais rien ne ce passe. Que dois-je faire ?
Convertisseur péritel hdmi tv
Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un convertisseur péritel HDMI il fonctionne car il est allumé rouge il est branché sur le DVD et sur le conver...
Connexion chaine hifi
Bonjour, et tous mes vœux. Je possède un ancienne chaine Hifi et je voudrais savoir si il est possible de l'équiper d'une sorte d'adaptateur pour la ...
Enregistrement vidéo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un film en lecture sur ordi de la médiathèque que je voudrais voir ma TV . Qu'est il possible de faire et comment svp ? soir l'enregis...
Jeux qui beug
Bonjour, À Noël j'ai reçu une tablette pixpeak. Elle est vraiment bien elle est fluide mais graphisme est beau j'ai pas envie de la rendre mais seule...
Écouteurs qui n'activent pas le bluetooth
Bonjour, on m'a offert des écouteurs Blaupunkt 1940ea, je les ai chargé etc. Et quand j'essaie de les allumer pour les connecter à mon téléphone, rien...
Écran moniteur mini vague
Bonjour j'ai eu a noël cette écran Philips 223v5 l'écran possède un port VGA et hdmi j'ai connecter mon pc portable en vga au moniteur est régulière...
Film sous titrage - pistes audio
Bonjour à tous Meilleurs vœux Mon année commence fort Souci de disques externes...et ici, de lecture de films J'ai des disques externes raccord...
Tamagotchi 1997 ne veut pas éclore
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...
Amazon fire tv stik
Bonjour a tous je vais donner une télé a une amie et dessus j'avais installé ;Amazon Fire tv Stik je voudrais savoir si il faut faire une manip a l...
Convertir wma en mp3
Bonjour* Je souhaite convertir des fichiers WMA en un format compatible avec Musique d'Apple Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4
Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4 dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...
Optifine ne s'ouvre pas :'(
RésoluBonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
Branchement en hdmi arc impossible
Bonsoir j'ai un téléviseur Linsar avec système arc et un home cinéma de marque Sony. j'ai acheté un appareil pour relier ma télé avec mon home .la t...
Box tv98 souci netflix
Bonsoir à vous, Je me permets de vous contacter car depuis peu je rencontre se souci sur la box tv que j'ai acheté à mes enfants. Quand vous l...
Problème de son sur mes écouteurs rog cetra true wireless
Bonjour, j'ai récemment acheté les écouteurs sans fils rog cetra true wireless , et j'ai remarqué que dès que je lance un jeu ou bien une application ...
Prix vente televiseur
Bonjour, Je souhaiterais vendre une smart TV LG de 2016 en très bon état, mais je ne sais pas à quel prix =) Elle est full HD, 32 pouces. Le modèle ...
Audio passer de mono en stéréo
RésoluBonjour Comment passer un fichier audio passer de mono en stéréo Merci de me répondre CValdy
Fonction communication temporairement suspendu
Bonjour, je jouais tranquillement en solo et puis je reçois un pop-up me disant que les fonctionnalités de communication a été temporairement suspend...
Image tv figée
Bonjour L'image de ma TV Toshiba 32W1733DG se fige une seconde puis redevient normale 3 secondes et ça recommence ainsi de suite. Que faire Merci
Transfert photos
Bonsoir, je souhaite transférer mes photos de mon téléphone Xaomi A3 vers mon PC portable via un câble USB mais je n'y arrive pas. J'allume mon télép...
Comment faire défiler un bandeau sur une video ?
Bonjour , pour les cartes de voeux , j'aimerais faire défiler en bas de ma petite vidéo un bandeau du genre :"zozo et zezette vous souhaitent une bonn...
Miraculous paris under siege
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment activer le mode deux joueurs sur la Switch avec un seul Joy-Con par joueur pour le jeu Miraculous paris unde...
Clavier de manette bloqué
Bonjour, Je voudrais me connecter en wifi mais quand je veux entrer mon mot de passe la manette reste bloqué sur la lettre g avec un rond autour help...
Flash et mise au point en panne sur canon eos 80d
Bonjour, J'ai un Canon EOS 80D dont le flash et la mise au point automatique ne répondent plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manipulation...
Farcry2, je n'ai pas de son, merci
farcry2 je n'ai plus de son; merci
Mon pc portable se voit à la tv
Bonjour, Comment faire pour avoir mon PC portable se voit par ma télévision sans fil ?
Lecture de vidéo sur francetv
Erreur 4201, qu'est-ce que cela signifie ? quelle solution ? La vidéo s'arrête et reprend au début ou au point où j'ai repris la lecture.
Pb de réinitialisation et recherc smart tv claytoncl32led23b
Bonjour, j'ai une Smart TV ClaytonCL32LED23B,pas de box internet, j'habite en zone grise et je viens d'acheter une antenne hdtv que j'ai branché au bo...
Outil ia fugatto de nvidia: révolution du sound design
Nvidia a récemment dévoilé Fugatto, un nouveau modèle d'intelligence artificielle capable de générer et manipuler du son à partir de requêtes textuell...
Nouveau pc, problèmes flou des logiciels
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un écran 27" (Va 1080p que je vais changer) et un écran 27" (ips 2k) Jai énormément de logiciels (ex...
Pc - android
Bonjour je peux rendre mon pc windows 10 ,en système Android
Coupure écran samsung s95c 55" en gaming
J'utilise mon écran TV 4K Oled Samsung S95C en 55" (144hz) , en gaming afin de profiter au max de mes jeux , mais parfois mon écran se coupe 1seconde ...
Moucheron incrusté sur écran tv
RésoluBonjour, Bon Noël 2024 à tous pour commencer. Âpres les festivités de Noël en famille, mes petits neveux ont pris leurs manettes pour jouer(jeux Twi...
Quelle connexion choisir pour ma tv : hdmi ou wifi ?
Bonjour* tele samsung smart tv Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM