Les discussions

Cadeaux high-tech 2024 : des idées à tous les prix pour les fans de gaming

Vous cherchez un cadeau de dernière minute à offrir à un ou une fan de jeu vidéo ? Voici une sélection de produits et d'accessoires gaming qui ne manq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Olivier

Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction

Bonjour, je ne peut pas voir la tele car je dois la connecter par fil a la box  alors que je reçois la telé sur ma tablette a 98 euros, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
brupala

Que signifie le m dans les réglage vidéo sony

Bonjour, je possède un Sony ZVE-10 et je ne comprend pas ce que signifie le M quand on choisit la fréquence d'image dans les paramètres, par exemple c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
baladur13

Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps

Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...

Répondre

Enlever le mode magasin tv grandin connecté

Bonjour, Comment on désactive le mode magasin sur une tv grandin connecté.  Merci 

baladur13

Thomson altima 3000

Résolu

Bonjour,Le mode d'emploi a été perdu... Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer? Merci beaucoup

MPMP10

Reste bloqué sur utilisateur

Bonjour, Avez vous réussi à débloquer de l utilisateur svp? Merci d'avance pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Tv lg redemmare

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je possède une télé lg 65 pouces qui depuis quelques mois et de façon aléatoire  à l’image qui se fige et au bout de q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Branchement micro

Bonjour, Comment brancher micro un Neewer sur pc portable Dell inspiron ?. Merci d'avance.

baladur13

Micro pc non détecté, ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...

Répondre

Chansons sur clé usb

Bonjour, Pourquoi ma clé USB nouvellement enregistrée joue toujours la même chanson ?

brucine

Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...

Répondre

Cassette mini dv non acceptée par caméscope sony dcrpc1000e

Bonjour à Toutes et à Tous, je numérise des mini dv sur mon caméscope Sony DCRPC 1000E mais ce matin impossible de continuer car à chaque introductio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonsoir ma PS3 ne lit plus mon efootball , aidé moi s'il vous plaît

Répondre

Etirer une vidéo 4:3 visage écrasé en 16:9ème.

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai filmé une vidéo avec un camescope. J'avais mis en paramètre 4:3 au lieu de 16:9. Je m'étais rendu compte de ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
billmaxime

Boite de dialogue fortnite - soucis avec la touche entrée

Bonjour, La mise à jour Fortnite du 10 décembre 2024 m'impose la boite de dialogue, paramétrée avec la touche ENTREE. Ceci m'empêche de jouer avec l...

Kamitazz

Cassette audio qui pleure ????

Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
mariam-j

Verrou clavier

Bonjour, je possede une tv led de marque ok, reference ole220ba jai perdu la telecommande la tv se met en clavier verouiller auriez vous une astuve p...

MPMP10

Utilisation du convertisseur august vgb 100

Bonjour à tous ! Ma connexion firewire est défectueuse entre mon camescope Sony et mon PC tour. J'envisage d'utiliser le convertisseur August VGB 10...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Photo de profil sur dh texas poker

Bonjour, Ça fait 2 mois que je n'ai pas de photo de profil sur DH Texas poker ?? Que dois-je faire 

Radinoz

Fréquence de connection radio

Résolu

Bonjour,voici une drôle d'énigme. J'ai plusieurs petites  radios et une chaine Hifi. Depuis deux jours  sur la fréquence RTL 102.8 mgh, seul les post...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
baloo40

Comment formater un dvd vierge

Bonjour à tous , J'ai plein de cassettes vhs, j'ai un combi vhs dvd comment formater un dvd vierge,s'il-vous-plaît ? Je veux mettre mes vhs sur dvd....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
fabdameme

J ai une télé philips le format vidéo ne pas supporté

j ai un TV Philips affiche format vidéo non supporté comment régler se problème pour avoir l images svp

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
baladur13

Outil pour convertir une video en 2k ou bonne qualité

Bonjour, je suis sur Canva qui prend en charge que 1080px en version normal et je n'ai pour l'instant pas l'argent pour passer en version pro alors je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Pierr10

Connecter un pc sur une tv

Bonjour J'ai un pc HP avec prise HDMI que je connecte avec une petite tv . J'ai fait un essai de connexion sur mon grand téléviseur Panasonic Ref:  ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
jeannets

Mettre mes mp3 au même niveau sonore

Bonjour, J'ai une clé USB que j’utilise pour écouter mes musiques sur mon autoradio (un pioneer fh-s820dab). Le souci, c'est que j'ai plusieurs MP3 q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
BourrinOman83

Relier prise casque tv sur ampli

Bonjour à tous Je voudrais relier ma télé et mon ampli par la prise casque de ma télé, quel entrée fois-je utiliser sur mon ampli ? ci-joint une...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Nadoubidou

J'ai perdu ma 3ds chez moi

Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Oursblanc90

Sony handycam hc17e sur tv

Bonjour J’ai dépoussièré une caméscope sony handycam hc17e de 2005 (mini dv).   J’aimerais avoir le plaisir de regarder le contenu des cassettes...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
mariam-j

Amende de 135€ pour l'usage d'accessoires audio en conduisant

Écouter de la musique avec des dispositifs comme des écouteurs ou des casques est interdit par le code de la route en France que vous conduisiez une v...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
mariam-j

Une application "galerie d'art" pour la smart tv lg 2016?

Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger une application "Galerie d'art"  sur ma Smart TV  LG UHD de 2016?

Répondre

Obtenez 2 mois de youtube premium gratuit avec google play points

Ce texte parle d'une astuce pour profiter gratuitement de YouTube Premium pendant deux mois. Google offre cette possibilité grâce aux Google Play Poin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Adraen

Démarche de l'installation naruto boruto connection

Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP

Répondre

Volant sur jeu taxi chaos

Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!

Répondre

Mincrafte inventaire disparu

Bonjour, Je ne peut plus voir ma barre d'inventaire alt f1 ne marche pas

Répondre

Zoo 2 animal park: je ne reçois souvent pas mes récompenses

Bonjour, Question au sujet de Animal Park 2 que je joue sur un téléphone Android, à savoir si je suis la seule à avoir ce problème: Il m'arrive très...

Répondre

Transfert k7 vhs sur disque dur externe

Bonjour, je souhaite enregistrer sur un disque dur multimédia externe (relie a la tv pars usb ou hdmi) les videos lues depuis un magnétoscope vhs rel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
yanm1

Capture vidéo prime video

Fermé

Bonjour,  J'ai un compte sur Prime Video, et je cherche à télécharger sur mon PC deux vidéos (deux épisodes de deux séries différentes), mais je n'...

Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
MPMP10

Problème connexion avec iptv smart

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous.  J'ai vraiment besoin d'aide, mon TV HISENSE 4K et 65 pouces prend énormément de temps avant de se connecter à IPTV SMART. ...

Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
MPMP10

Convertir une grosse vidéo mpg en mp4 gratuitement

Bonjour/Bonsoir, S'il vous plait, comment puis-je convertir une grosse vidéo mpg en mp4 gratuitement et sans filigrane? Elle fait 852 mo. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
billmaxime

Canal+ se retire de la tnt : bientôt quatre nouvelles chaînes gratuites pour tous ?

En réaction à l'exclusion de C8 par l'Arcom, le groupe Canal+ a décidé de retirer quatre de ses chaînes de la TNT payante en 2025. L'occasion de redis...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
quentin2121

Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore

Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC.  Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...

Répondre

Enceinte bose smart music

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher enceinte Bose smart music ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
baladur13

Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 ?

Résolu

Bonsoir  Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060  Reste bloqué dans la position allumé pour l'éteindre faut que je débranche la fiche secteur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
biman

Micro echo comment arreter l'echo ?

Bonjour, je me suis acheter un pc et un micro mais sur fivem les autre joueur s'entende eux meme ca devien chiant a force

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
blu

Plus de son sur mon moniteur skillkorp m34 curved

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes et a tous, Mon pc ne produit plus de son (voir screenshot 1) Dans les paramétres, il ya une entrée audio mais pas de sortie (voir s...

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
kaneagle

Débloquer spotify en temps de pause

Bonjour, Je souhaiterais débloquer Spotify pendant le temps de pause, comment faut-il procéder ??!!!! 

Répondre

Panne tv toshiba

Bonjour, sur ma toshiba mod 50 ua 2063 dg ,j'ai un pb d'image l'image est hachurée horizotallement au milieu de l'ecran, j'ai pensé a une panne tcon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
biker59610

Temps d'extinction sur un lumix fz300

Bonjour à tous, Je suis en train de tester un FZ300 d'occasion pour achat, et , le temps d'extinction du voyant vert de mise sous tension ON met 5 se...

Répondre
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000