Forum Image & Son

Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lakich Jeux PC

Pcsx2 0.9.5 + kingdom hearts 1

Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...

28 réponses 24 juil. 2013 par FaKill25
Gaëtan49 Jeux PC

Avis sur config

Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses 6 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
KLY007 Jeux vidéo

Sims 2: downloads n'apparaissent pas!

Bonjour, Je voulais soliciter votre aide car j'ai cherché des solutions sur internet, mais je n'ai trouvé aucune réponse! Voilà, j'ai les Sims ...

28 réponses 6 juil. 2013 par lulu
Bikadu75 Jeux vidéo

Probleme mysims agents ( suis v le voleur

Bonjour, Alors voila dans MySims Agents je n'arrive pas a suivre V le Voleur avez vous une astuce ou une technique a me donner pour ca car c'est trop...

28 réponses 30 juin 2013 par dinou08
genesis2206 Audio

Realtek audio input introuvable sous xp

bonjour, comme le dit le titre "realtek audio input" est introuvable partout .. c'est a dire que quand je vais dans : --> propriété de sons et périp...

28 réponses 17 juin 2013 par genesis2206
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Grand theft auto : episodes from liberty city

Résolu

Bonjour, Vous pourriez me confirmer que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City demande une configuration recommandée moins élevée que GTA I...

28 réponses 15 juin 2013 par AyMeN_HoWRanG
clovkiller71 Jeux vidéo

Comment choisir entre un pc et une console?

salut a tous j'aimerai me faire un petit cadeau pour noël mais je ne sais pas quoi choisir entre une console sois une (Xbox ou Playstation) et un pc v...

28 réponses 13 juin 2013 par zaza180
titibobi3 PS3

Pack revolution !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...

28 réponses 1 juin 2013 par nathan2533
ruine Wii

Console wii connecter 2émes manette

Bonjour,salut a tous je vient d'acheter laconsole wii et je n'arrive pas a faire marcher la deuxémes manettes?pourrier vous me filer un pti coup main!...

28 réponses 27 mai 2013 par isbachb
totovhe54 Autoradio

Quels haut parleur avec un alpine cde-130rr

Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...

28 réponses 24 mai 2013 par kevin14789
MARSEILLE93 Jeux vidéo

Quel son les meilleurs jeu

Bonjour, doner moi votre top 5 de vos jeu moi:1er les simpsons le jeu 2eme red faction guerilla 3eme frontlines fuel of war 4...

28 réponses 16 mai 2013 par dnapa
Dianska PS3

Problème ps3

Bonjour a tous, Hier soir je jouer a Need For speed Most Wanted et d'un coup en pleine partie en ligne ma play a freezer sur une image. Donc je l'...

28 réponses 16 avr. 2013 par redadu09100
icetiix Minecraft

Problème java

Bonjour, J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner. Idée ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364....

28 réponses 8 avr. 2013 par icetiix
aorusfx Jeux PC

Config pour battlefield 3

Voici ma config pour faire tournée bf3 en ultra et surement les prochain jeux comme crysis 3 et autre qu'en penser vous ? j'aimerais votre avis avant ...

28 réponses 8 avr. 2013 par aorusfx
patrice720105 Xbox 360

Comment brancher ma xbox 360 sur mon modem?

Bonjour, voila que je vous explique, chez moi j'ai mon modem (free) qui est brancher derriere la tour de mon ordinateur(windows sp2 ultimatum),mais je...

28 réponses 24 mars 2013 par peter820823
Jojo Lecteurs et supports vidéo

Création de dvd

Bonjour, Pour créer un DVD avec Création DVD Windows . Est-ce que je peux utiliser un DVD-R normal? Est-ce que j'ai besoin que les extensions...

28 réponses 17 mars 2013 par Jojo
zidan-10 PS Vita

Ps vita wifi ou 3g?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps vita mais ne sait pas choisir entre la wifi ou la 3g pouvez-vous m'aider!!!

28 réponses 9 mars 2013 par mido
Emmy Audio

Chargement batterie mp3

Résolu

coucou! j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger.. quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le ...

28 réponses 1 mars 2013 par wxdif23
yayou.levering Audio

Légal ou illégal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...

28 réponses 1 mars 2013 par blux
inconnu62 Enceintes / HiFi

Aucune prise jack sur ma tv

Résolu

Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...

28 réponses 26 févr. 2013 par inconnu62
loukaghass-12 Jeux PC

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Bonjour, je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j...

28 réponses 15 févr. 2013 par Miss X
jules964 TV & Vidéo

Connexion home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion de mon home cinéma. Je l'ai branché à ma TV via un câble HDMI ainsi qu'un câble coaxiale mais aucun son ...

28 réponses 20 janv. 2013 par crunkyz
Ahmet DENIZ PS3

En cours de maintenance 17-01-13

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...

28 réponses 18 janv. 2013 par tu me respecte
batistatheanimal Audio

Le meilleur lecteur(votre opinion)

voila je compte acheter un lecteur mp3/mp4 mais je ne sais pas encore lequelle. je voudrait savoir pour vous quel est la meilleur lecteur qui coute e...

28 réponses 9 janv. 2013 par lolu72
-max22 Jeux PC

Mw2 lag malgre ma config

Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je t...

28 réponses 4 janv. 2013 par -max22
cricket31 Jeux vidéo

Inscription sudden attack?

Bonjour, j'ai téléchargé SUDDEN ATTACK, mais je ne sais pas ou je dois m'inscrire pour pouvoir jouer .Merci de votre aide

28 réponses 27 déc. 2012 par probleme
jean Jeux vidéo

Probleme pour installer un jeu

Résolu

bonjour! j'ai un problème avec l'installation des sims2 que je viens d'acheter: quand je mets le 2e cd,j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "un pr...

28 réponses 25 déc. 2012 par Inès
PlayTheDarck Jeux PC

Pc fixe monté pour jeux !

Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il serais possible que vous m'aidiez pour trouvé une config pc fixe sur internet . J'ai un budget p...

28 réponses 6 déc. 2012 par IrisGPC
vieri85 Jeux vidéo

Probleme avec le transferon

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avc le transferon lorsque je l'utilise pour ma version perle il me di kil n'ya rien de transferable j'aimerai savoir pourqu...

28 réponses 5 déc. 2012 par kyliandu95
-Juliette- Photo numérique

Recherche appareil photo reflex

Bonjour, J'ai envie d'acheter un appareil photo reflex depuis bien longtemps et j'ai décidé d'en prendre un pour Noël. Mais le problème est que je s...

28 réponses 3 déc. 2012 par cecim
css95100 Jeux vidéo

Serveur saturé steam

Résolu

salut,je joue a counter strike source je viens de m'acheter un nouveau pc donc j ai tous réinstaller steam...quand j ouvre steam j installe ccs sur mo...

28 réponses 1 déc. 2012 par jivago
ophélydu85 Jeux vidéo

Bloké sims 2 ds

Bonjour, Je sui bloké je ne sai pa commen il fau faire pour remplir le super arroseur pour persuader siper taupes répondé moi vite svp merci

28 réponses 25 nov. 2012 par Cici
gameisover Jeux vidéo

Mmorpg français gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG Français et gratuit comme dofus avec le même style. Je m'explique j'aimerais savoir s'il existe un mmorpg autre que do...

28 réponses 12 nov. 2012 par Coubzet
jojo31170 Minecraft

Serveur minecraft via hamachi

Bonjour, Moi même est un ami hébergeons un serveur via le logiciel Hamachi. Le problème est que nous devons être connecté sur Hamachi pour que le...

28 réponses 5 nov. 2012 par Mcouss
Ikaruguy Jeux vidéo

Probleme de lancement des jeux sur steam

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai ré installé mon Orange Box et depuis je remarque que Half life2, HL 2 lost Coast, et episode two ne se lancent plus ...

28 réponses 5 nov. 2012 par ?anonyme?
dialga08 Jeux vidéo

Mods zombi cod4

Bonjour,quand je met le mode zombi,comment jouer en solo? parceque j'ai créé un server mais aucun zombi n'apparais merci de vos future reponce

28 réponses 1 nov. 2012 par GregFR2000
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ou trouver des moto sanchez dans gta4

Résolu

Bonjour, je cherche une moto sanchez dans GTA4 (1er ile) mes je n'en trouve pas je en ai eu 1seule en 7 heure de jeux merci de m'aider. P.S. je en ve...

28 réponses 29 oct. 2012 par k
guigui31230 Jeux vidéo

Probleme eso age of empire 3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vient de recevoir Age Of Empire 3 aujourd'hui j'ai fait la MAJ mais je ne peut pas créer de compte pour jouer su...

28 réponses 27 oct. 2012 par Alex8869
emilyfat34 Baladeurs

Ipod : problème d'affichage des pochettes

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses 23 oct. 2012 par Andréa
fullpower62 PS3

Code astuce grand tursimo 5 prologue ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des code ou des astuce vraimen interressante sur grand turismo 5 prologue des code qui permetterai de deblok...

28 réponses 12 oct. 2012 par rafael197nues
ushiwa Audio

Probleme reconnaissance mp4

Résolu

bonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et

28 réponses 8 oct. 2012 par Said Omar
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000