Les discussions

Pc portable trop chaud, grosses chutes de fps

Bonjour, Voici ma config : Windows 10 64bits Intel Core i7-8750H CPU @ 2.20GHz 16 Go de Ram DDR4 2600Mhz, 2 slots de 8 NVIDIA GeForce GTW 10...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Demande d aide pour tv tcl

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de la télécommande nous l avons mise sur profil limite du coup hors mit chaînes normales nous n avons p...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vanou

Obtenir le mode jeu sur ma télévision thomson ?

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une Nintendo Switch, mais lorsque je la connecte à ma télévision un délai d'environ 150ms rend l'expérience ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Propichic

Comment passe en mode pro

Bonjour, j'utilise l'application funimate.et j'aimerais savoir comment passe en mode pro et changer de langue

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
yaseen

Vd

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une clé USB ou SD/MMC dans un lecteur portable DVD. Je viens d'acheter un modèle SALORA DVP 1600 15.6 pouces sur Rakuten. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Colley

Ma 3ds s'allume toute seule !

Bonjour, J'ai acheté un New 3DS XL il y a un peu moins d'un mois, elle fonctionne bien, mais il y a un gros problème, quand le j'éteins, quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
FergusReid_

Je ne gagne pas de pmv sims freeplay

Bonjour, Je ne gagne pas de pmv pourtant j’ai une voiture de luxe et je fais tous ce que l’on me dis ( je suis sur un iPhone)

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner de l'argent dans les sims freeplay j'ai déjà essayé de faire cuisiner mes sims dans la même maison mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suspension de compte starstable

Bonjour, je joue maintenant a sso depuis 2 mois, depuis une semaine quand j'essaie de me connecter, ça me marque que je suis maintenant suspendu e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Laura.Niess

Gta5 ce fige

Bonjour, mon xbox 360 ce fige au moment que la fille en bikini aparè

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
monpoit-henry

Mes jack (audio/micro) ne sont pas détectée

Bonjour, Avant de me dire que le sujet a déja été traité je suis allé voir ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/prise-jack-non-reconnue.927...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
thefloo0

Comment modifier une photo dans picsart?

Bonjour, j'ai un Samsung tyab Muff (android), je viens de télécharger PicsArt pour éditer ma collection de photos pour être plus parfait. Parce que la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
sujoncps

Je joue à fortnite sur mobile

Bonjour, je joue pratiquement tous les jours au jeux vidéo "Fortnite" sur mon iPad ! Mes pouces glissent de plus en plus sur l'écran de mon iPad et ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Perte de fps sur gta v (20 fps) alors qu'avant je tournais à plus de 70 fps...

Bonjour, tout est plus ou moins dans le titre mais je vais détailler. J'ai acheter GTA V il y a 3 ans sur mon laptop MSI et le jeu tournait à 70 fp...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nayar96

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaumune

Comment savoir où se trouve l’adresse ip d’un serveur minecraft

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour voir où est l’adresse il de mon monde minecraft

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Écran partagé sur minecraft ps3

Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
comment

Mon enceinte jbl xtreme se coupe des qu’il y’a un kick ou une basse

Bonjour, Je possède une enceinte jbl depuis plus de un an et demi, et depuis quelques temps le son se coupe lorsque le volume est trop. Cela a déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Micro casque erreur.

Bonjours, récemment j'ai réinitialiser mon ordinateur portable, a chaque fois que je brancher un appareil avec une prise jack un petit message apparai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Just_0123

Fabrication/modification caisson de basses

Bonjour, Je possède un vieux caisson passif Canton GLS 50. Celui-ci allait auparavant avec deux satellites que j'ai remplacé par une jolie paire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrotaCorp

Comment ajouter un cadre à une vidéo

Bonjour, je veux réaliser un montage vidéo, dans ce montage, je voudrais que certaines vidéos s'affichent avec un cadre iphone. donc dans la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Manette ps4

Bonjour, ma manette se donnecte et le seul moyen de la reconnecter c'est d'éteindre ma ps comment je peut faire pour que sa s'arrête ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
ZeYroXx9

Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un partage de connexion de mon téléphone ( Samsung Galaxy j2 ) à ma xbox one, cela me marque " le DNS ne traduit pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Plus tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de chaînes. J'ai fais une recherche automatique résultat 0 chaînes. J'ai une tv avec tuner tnt intégré et une a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Dilounette

Pc peut puissance, impossible de faire tourner de gros logiciels

Bonjour, j'ai un pc portable "intel inside". J'ai installé Davinci Resolve 16 mais mon pc n'arrive pas à le faire tourner. Il est impossible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Impossible de recevoir chaînes françaises parabole astra 19,2

Bonjour, J’ai installé ma parabole astra ....pointage ok mais j’ai un souci car je ne reçois que des chaînes étrangères...si vous pouvez m’aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Redbart

Le son sort avec plus de volume d'un côté

 Résolu

Salut, mon ordinateur fait que le son sorte plus fort d'un seul côté sans écouteurs mais aussi avec. C'est assez embêtant. J'ai déjà essayé de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
STURFU

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence et la bonne position

Bonjour,j'ai besoin de capter les chaînes du cote d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Problème platine vinyle mt 105b

Bonjour, ma platine mange les débuts de morceaux. Le son se coupe sur les passages calme et sur les fin shunter !! Quelqu'un aurait il une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joel

Fonctionnement câble rj45/coaxial

Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia (modèle de 2011 kdl 40bx420), donc un peu ancienne, ne fonctionnant pas avec internet. Je souhaiterais la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jcf12

Plus de réception tnt

 Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat

Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jeanval7

Son de l'ordinateur

Bonsoir je suis sous ubuntu et quand je branche le cable hdmi de ma télé sur mon ordinateur et que je regarde un film le son ne sort pas de la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Embout mini jack et jack casque sennheiser hd 25

Bonjour il y a peu de cela j'ai accidentellement cassé la prise mini jack de mon casque audio sennheiser hd 25, cependant ce dernier était livré avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Clé usb

Bonjour, je viens vers vous car ma sœur a un problème. Je lui ai mis une centaine de musiques dans sa clé Usb (avec ordinateur windows 10) et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
quentin2121

Menu caché tv major cara 43 pouce android

Comment accéder au menu caché tv major cara 43 pouce android

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
AmarAmmar

Liberty play ecouteur connexion

 Fermé

Bonjour* J'ai un problème de connexion, comment se connecter avec le téléphone. C'est très complexe ou j'ai un problème avec la liberté de jouer ...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Cable categorie 6

Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges

Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Pays de reception

Bonjour, impossible d'entrer le pays France lors de la configuration, il n'y a que le royaume uni qui s'affiche et impossible de le changer , il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Brawl stars barre de téléchargement

La barre de téléchargement de brawl stars ne fonctionne pas, je ne peux donc plus aller sur le jeu. Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Moe1919

Mon adapdateur dvi / hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, jai acheter un nouvelle écran pour avoir 2 écrans et lors du branchement mon adaptateur hdmi/dvi n'a pas l'aire de détecter mon deuxieme é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
AluMinioume

Télécommande

Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Black screen death... nintendo new 2d xl

bonjour, j'ai acheter il y a 1ans une new nintendo 2ds xl noir et bleu mais quelque temp aprés ma console et partit a la gendarmerie de ma ville et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Acnl ne démarre plus

Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Barre de son avec la delta

Bonjour quand on branche la barre de son et des qu'on branche la Delta en même temps la barre de son ne vas plus Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
baladur13

Ds 2d

Bonsoir voila ma ds 2d s'allume mais il y a un soucis quand le joue et en route bah je peut jouer mais au bout d'un moment j'ai un écran noir puis le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo 3ds xl s éteint

Bonjour, Ma Nintendo 3DS xl s'éteint toute seule sans appuier sur aucun bouton, alors que la batterie est bien chargée. Cela n'est pas régulier, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Jeux vidéo "débridé"?

Bonjour, jvous pose mon problème J'ai un jeu de voiture (Grid 2) pas treès récent et dans ce jeu il y a donc plusieurs mode de course avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
dadou_01

Plan de métro

bonjour, j'aimerais créer un plan de métro pour un jeu mais je ne sais pas sur quelle site on peut en créer. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Pierrecastor
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000