Les discussions

noreht Audio

Reconnaissance vocale

bonjour, d'un seul coup ma reconnaissance vocale ne fonctionne plus .quand je pose une question, l'écran me répond, aucun accès internet alors que si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Panth33ra
tatiana72600 TNT / Satellite / Réception

Problème tv

Bonjour, j' ai deux tv ressentent qui ne capte plus les chaine a la maison( j ai le nom de la chaîne et le programme marquer sur mes tv ) mais chez un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
Lilou5703 Téléviseurs

Application bouygues

Bonjour à tous  J'aimerais savoir s'il était possible de pouvoir télécharger l'application TV Bouygues sur clé USB pour l'installer sur téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
NanaLyhOwen Enceintes / HiFi

Mode non fonctionnelle

Bonjour, je viens vers vous car le bouton mode ne s'allume pas et impossible de pouvoir mettre en route le Bluetooth,  usb et carte sd .  On vient ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
NanaLyhOwen
timinie TV & Vidéo

Tokyvideo : avis, site fiable ou arnaque ?

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Cinephile06
neoplan Image & Son

Comment enlever caméra yesamo de son support ?

Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
neoplan
Fabie1658 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ne lit plus mon jeu?

Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Vanoulivolski9867
13Eauceane Image & Son

Mon écran de tv beugue

bonjour, j'ai sur mon téléviseur qui fait un rond qui tourne comme si il chercher en plus quand je change de chaine il m'inscrit en bas de l'écran le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
brucine
Liotdel Montage et acquisition vidéo

Téléchargement vidéos

Bonjour, Bonjour,  Je Désire Savoir Comment importer des Vidéos depuis mon Ordinateur ?  Depuis que j'ai  Télécharger une Vidéos  dans " Fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets
KangourouZen55 Image & Son

Enlever le mode muet d'un portable a16

Bonjour tout le monde. A force de tapoter sur mon portable pour diverses raisons, j'ai activé sans le vouloir le mode muet. On n'entend pas ma voix...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pierr10
Snakes67 PS4

Prob clavier !

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple !  J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Snakes67
bellemich Audio

Je n'ai plus de son sur mon ordi windows 11

Résolu

Bonjour,* pas de son  nulle part:  Youtubr ou  fichier  présent sur l'ordinateur. Merci d'avance.* **Formules basiques de politesse ajoutées ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
bellemich
lybbie Téléviseurs

Comment télécharger vlc pour ma tv lg

Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine
christo29 Audio

Télécharger sonnerie hymne breton

Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger l'hymne breton ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine
Jazzoo Lecteurs et supports vidéo

Défilement des vidéos

Fermé

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo , le bouton de défilement  n'est pas stable , la vidéo s'arête puis repart ou revient au début  comment y ...

Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
LaRedaction Photo numérique

Récupérer ses images via google takeout

Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Abde
LapinFascinant32 Image & Son

Pas de son sur un lecteur cd

bonjour j'ai branché un lecteur de CD, il est enregistré sur PC mais n'émet pas de son j'ai désactivé VLC média player, éteins le PC  puis  ai réins...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Kori-Kori
mijad Jeux PC

Ets2 dossier mod vide

Bonjour, Je joue a "Euro Truck Simulator 2". Mon problème est que mon dossier "Mod" est vide. Il n'y a aucun fichier *.dds, ni de fichier *.scs n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra
Cestcommeunreve TV & Vidéo

Free cine pas de son

Résolu

Sur free cine, je peux voir les images mais je n'ai pas le son , pourquoi ? Merci pour la reponse 

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Clarckos
WapitiSportif46 Autoradio

Pioneer sph-da120

Bonjour,je me permet de vous poser une question pour résoudre mon problème s’il vous plait  voila j’ai un autoradio pioneer sph-da120 mais le souci...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10
manonlouisvdp Audio

Problème avec les outils audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...

Dernière réponse le 16 avr. par
Francis
Superjaimie52 Image & Son

Visionneuse murat super8

Bonjour , on me prête une visionneuse , la lampe s’allume mais pas l’écran , (juste vu une fois ) je n’ai pas eu le mode emploi , quelqu’un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Superjaimie52
Pinkeye62 Image & Son

Un écran pour 2 pcs

Bonjour, J'ai une vieille tour que j'utilise encore pour de la bureautique et du stockage, et un ordinateur plus récent pour internet, retouche gra...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Pinkeye62
Iris500 Photo numérique

Convertir heic to jpg

Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine
rossinico Téléviseurs

Smart tv ne fonctione plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mon téléviseur Thomson. Quand j'appuie sur la touche rouge de la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10
ZebuSouriant53 PS4

Problème de chargement

Bonjour, Je n arrive pas à charger fc26 en totalité sur ps4 quelqu'un peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10
Poulpegirl Casque et écouteurs

Jbl 500 bt problème d'un côté

Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. J...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Anne
liloulette Téléviseurs

Problème de telecommande sur televiseur dvd

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon televiseur dvd mystral , je n'ai plus de telecommande et je ne sais pas laquelle acheter.Est-ce que mystral...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Muumie
fox56 PS5

Dns ps5 et xbox series x

Bonjour,  Je cherche un bon DNS pour là Ps5 et Xbox series x , ou faut-il le laisser par défaut ? Merci !! 

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brupala
foualier Sony

Impossible de formater carte sd ou micro sd

Bonjour, En voulant formater une carte SD ou micro SD  avant de l'utiliser sur mon APN,que ce soit  avec W10 sur 1 PC et W11 sur l'autre PC,les 2  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
foualier
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000