Les discussions

avotrecoute Audio

Fichier artiste.mp3.out ineffaçable..!

Bonjour, Je viens de réaliser un enregistrement de fichier audio en codec MP3 128kO avec une fréquence d'échantillonnage de 32 kHz à l'aide d'une pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
avotrecoute
INK_nocteria PS3

Pas de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...

udodirck
eccy789 TV & Vidéo

Vlc sous titres

Bonjour J'ai un film avec des sous-titres anglais et français. J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher en meme temps les 2 sous titres lors ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
eccy789
roxor1966 Jeux vidéo

Quel version windows pour jouer ?

Résolu

salut à tous et à toutes .j'ai une question qui m'a vraiment perturbé c'est que lorsque j'ai cherché sur google j'ai trouvé que windows 10 est le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
roxor1966
YoanCHALENCON Jeux PC

Bus simulator 2018

Bonjour, Quand je veux installer Bus Simulator 2018 il me demande la clé d'activation, je la trouve donc sur le manuel d'explication, je la copie ...

Apsali009
Sofy Panasonic

Changer les iso

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Lumix gx8 et débute totalement dans la photographie. Cependant, même après avoir lu et relu le manuel, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme
silverFox Audio

Connection: haut parleurs anciens-prise jack:

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une radio moderne avec une prise jack pour casque. J'ai à côté d'anciens haut parleurs qui se connectent un câble formé d'un f...

Papounet17000
MauroBatteux Minecraft

Minecraft 1.13 crash...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon minecraft 1.13 crash des que j'essaye de le lancer, je ne sais pas quoi faire j'a...

Imran_
ethanou47 Minecraft

Problème java 9.0

Bonjour à vous donc aujourd'hui je suis sur un MacBook Pro et quand je lance mon Minecraft et que je click sur lancer il me dise erreur direct et ils ...

Imran_
Farris TV & Vidéo

Free

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma box bug quand j'allume ma box tv il n'a pas d'image nos de sons. Configuration: Android / Chrome 68.0...

Utilisateur anonyme
Unity2 Jeux en ligne

Gmod suppre de props

Bonjours ,depuis peut j ai accidentellement supprimer un props avec un clique droit et depuis je ne le retrouve plus dans le show menu merci de rep ^^...

hichamaziz
elmou7 Téléviseurs

Dalle samsung lcd réf la46d550k7w / 1920 x 1080

Résolu

Bonjour, Je viens au travers ce site car j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé l'écran LCD de ma TV SAMSUNG. Je suis à la recherche de la dalle SA...

Andy31200
Kyuso-san Audio

Nahimic

Bonjour, voici mon problème: je possède un msi gt72 2qe et j'ai réinstaller windows 10 et les drivers fournies par msi ainsi que le logiciel audio Na...

baladur13
91gilles91 Téléviseurs

Telecommande pour tv samsung

Bonjour, Je suis bien ennuyé, et je crains que ma question ne soit pas commode à résoudre... Je suis en déplacement à Bordeaux depuis quelques ...

baladur13
tatouche30700 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vhs

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à mettre mes cassettes VHS, sur des CD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets
PLESCOP1 Jeux en ligne

Jeu de dames en ligne

Bonjour, Je cherche avec bien du mal a télécharger le jeu de dames en ligne Sur demande sur internet, j'obtiens différents jeux de dames récents...

fermiparadoxx
Mawie Montage et acquisition vidéo

Achat premiere pro

Bonjour, Je suis assez découragée, cela fait maintenant 2 jours que je tente de souscrire à un abonnement chez Adobe, mais sans succès. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx
Badz Jeux en ligne

Bug sur fortnite

Bonjour, Je ne peux plus jouer à fortnite en groupe avec mes amis. Quelles sont les solutions ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

bazfile
amessan TV & Vidéo

Samsung led 40 pouces

Bonjour, Salut a tous j ai une television samsun led 40 pouces mais quand j allume les images trembles et petit a petit la lumiere diminue et ca d...

glandu
TheColoss Autoradio

Ma radio m’énerve

Bonjour, J’ai un poste radio jvc mais mon bouton EQ fonctionne pas !! Mais je voulais savoir si on pouvait régler l’équalizer du poste avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Thecoloss
Yuna Jeux vidéos smartphones

Subway surfer patcher

Bonjour. J'ai téléchargé Subway surfer sur mon téléphone et j'ai utilisé Lucky Patcher pour avoir des ressources gratuitement. Je voulais donc lié mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek
DanKardissi PS4

Fifa 14 ps4

Bonjour, je achete fifa 14 il a quelle jour et toujour ce ecrit les serveur ne sont pas disponible veny reysie

jaquy
finette35 Montage et acquisition vidéo

Logiciel vegas pro platinum

Résolu

Bonjour J'ai un souci pour faire une transition. Lorsque je veux ajouter une transition, je contaste que sur l'image j'ai une croix rouge avec un FX....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
finette35
bidulux Appareil Samsung

Retardateur

Bonjour, comment retrouver le retardateur photos sur A5 (2016) ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bidulux
Nano97480 Téléviseurs

Qui s’y connais en réglage tv panoramic 4k

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai besoin que quelqu’un m’aide à faire un réglage sur ma tv de marque panoramic s’il vous plait. J’ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Nano97480
Samyyyy2911 Jeux vidéo

Amd ryzen 5 1600x vs intel i5 (pour du gaming )

Merci beaucoup pour vos reponses donc si c'est le cas je voudrais renouvelee de config j'ai cherché un peu partout et donc j'hesite entre deux CPU : ...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
nuggets17
Yoni9516 Lecteurs et supports vidéo

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un Petit problème car quand je branche un câble HDMI à ma télé Samsung et que je relie le câble à ma PS4 ma console fonctionne très bi...

Yoni9516
tatouche30700 Photo numérique

Photos

Résolu

bonjour, sans que je le veuille, toutes mes photos sous jpeg, se sont retrouvées sous paint 3d. Comment revenir sous jpeg. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierr10
Yukikame Jeux PC

S'il vous plait j'ai un problème à jouer gta 5

s'il vous plait j'ai une carte graphique AMD 3400 Series 256Mb et 2Gb de ram et je voudrais jouer au gta 5 qui par à 6-9 fps s'il vous plait n'auriez ...

Yukikame
SHamPOoiNG_ Jeux vidéos smartphones

Problème real racing 3 chargement jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Real Racing 3 récemment (2-3 jours) et lorsque je démarre le jeu je veux faire une course sauf que il faut télécharger le...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Per2005
Loulou PS3

Écran noir

Bonjour, J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Loulou
samsung Audio

Manque de réseau

Quand je met ma sim il n'y a pas de réseau hors dans un autre téléphone c'est le contraire. merci

bazfile
altaa18 TV & Vidéo

Tv ambilight dans un angle ? votre avis svp

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une TV Philips Ambilight mais je n'ai pas de mur parallèle derrière ma télévision car elle est dans un an...

glandu
raymondo.free.fr Photo numérique

Mon appareil photo affiche une (erreur)

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai un appareil photo de marque KONICA digital revio KD-310Z...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
baladur13
Cathy Xbox 360

Clef wifibzt xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour avoire Internet sur ma xbox360 avec une clé wifi aidez moi svp

Bringosek
suhila31 TV & Vidéo

Message erreur tntsat cgv ldr-ver-2.1.0

bonsoir je viens d'acheter un decodeur CGV PREMIO SAT W5. j'ai mis la carte viacess, et j'ai eu un.msg comme quoi le contrat n'est pas validé....je l...

suhila31
stephagratte Audio

Enregistreur audio windows 10 ne marche pas

Bonsoir Je tente d'enregistrer du son avec mon PC. Hors lorsque je lance l'enregistreur : j'ai une jolie fenetre blanche et un logo de micro. Et im...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TWLillimte
Patsu Jeux PC

Pour fortnite

Bonjour, J'ai commandé des pièces à très bas prix pour monter un pc de base à ma jeune fille et elle veut jouer à Fornite. Est-ce que les compo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nuggets17
D9gzj1ia Jeux en ligne

Mon pc lag quand je joue

Bonjour j'ai un petit problème quand je joue a fortnite mon pc lag et mes parties sont injouable pouriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Feeling974
lucienne34 Sony

Addtop chargeur solaire 24000mah

Madame, Monsieur, Est-ce que ce chargeur est rechargeable sur 220 volt Avec mes remerciements Lucienne34

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
sieg_M31
Alessabesoindaide Jeux vidéo

Chute de fps

Bonjour, j ai fait un pc occasion i3 2120 4 gb de ram ddr3 gtx 560 ti je lance fortnite pour faire mes test 60 fps voir plus en moyen full hd mais bea...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Alessabesoindaide
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000