Les discussions

Mathe2005 PS3

Problème playstation 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 3 j'ai en effet fait une mise à jour de PlayStation network et maintenant il me met un code erreur qui e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
Yves31830 Téléviseurs

Nouveau décodeur tv uhd d'orange

Bonjour, Orange m'informe qu'ils m'envoient ce nouveau décodeur à la place du livebox play que j'ai actuellement. Il semblerait que les téléviseurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Xileh
KoalaArdent65 TNT / Satellite / Réception

Code pin sur phillips

Bonjour, Nouveau Tv Philipps lors de la mise en route on me demande un code pin mais impossible de rentrer le moindre chiffre, j’ai la case entre le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Pierr10
guardo TV & Vidéo

Logiciel de lecture vidéo

Résolu

Bonsoir, J'utilise au quotidien MPC classic ou VLC pour lire des fichiers vidéo. Sur ces logiciels, on peut "sauter" avec la touche flèche droite ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
guardo
AsticotImposant32 Jeux PC

Manette impossible à connecter

Bonjour, Ma manette est connecté en Bluetooth à mon pc mais ne fonctionne pas sur les jeux comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
HelpiOS
Itchycolt TV & Vidéo

Impossible de saisir le code pin sur tv philips

Bonjour, je possède une tv Philips ambilight 49PUS7170/12. Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
KoalaArdent65
Jacques12Aveyron Téléviseurs

Télévision schneider led32-sc450k

Bonjour. Possesseur d'un téléviseur schneider led32-sc450k de 2020,je rencontre un problème . Impossible d'accéder au menu ou au reste des fonctions...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
MPMP10
KingColuche Image & Son

Convertir vidéos lisibles sur mon matériel

Bonjour !  Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
KingColuche
GuepardVif29 Box et Streaming vidéo

Bug de iptv

Bonjour, Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
Xileh
amauryxiv Audio

Comment installer 2 sorties audio

Bonjour. Je souhaiterais installer deux sorties audio en USB sur mon Windows 10 et pouvoir passer simplement de l'une à l'autre. Chaque sortie alime...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
amauryxiv
S41 Image & Son

Enceinte harman kardon go play

Bonjour, Mon enceinte hk go play ne charge plus malgré une batterie neuve , quelqu'un aurait une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
baladur13
Krys25 Enceintes / HiFi

Enceinte harman kardon go play mini

Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

S41
Aidez-moi-SVP. Audio

Changer haut-parleur poste tsf (hp type : à excitation)

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux poste TSF je voudrais changer le HP car il ne fonctionne plus mais j'aimerais qu'on m'indique ce qu'il faut changer afin que ce...

Aidez-moi-SVP.
Steph58. Téléviseurs

Tv 50hz 4k

Bonjour, j'aurais voulu des informations sur le nombre d'image par seconde des TV  50Hz fait tourner un jeu en 60 images par secondes ? j'ai vu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
brucine
Nyxtinight PS4

Problème de pseudo sur fortnite

Bonjours, J'ai un problème sur fortnite je joue sur ps4 et mais j'ai forcément un compte épique game pour y jouer mais le pseudo qui s'affiche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
BoBot
dan-r Sony

Viseur noir

Bonjour, SONY H400: tout fonctionne, chargé à 100% mais l'écran et le viseur sont noirs. La photo prise est noire aussi donc. Y-a-t-il une solution? ...

MPMP10
sinformer Image & Son

Comment enregistrer des documents .htm

Je souhaiterais enregistrer sur une clé une vidéo you tube pour pouvoir l'écouter sur un autre support, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
sinformer
francri Image & Son

Google chromecast ne fonctionne plus

Bonjour      Depuis le debut du mois de Mars je ne peut plus caster mycanal de mon déléphone sur ma télé depuis google home . Mon chrome cast ne fon...

pistouri
nougayrolais PS4

Connecter ps4 avec écran lg flatron ips235

Bonjour***** Lorsque je connecte ma PS4 avec un écran Lg Flatron ips235, j'ai l'image mais pas de son ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Winux
MR_ganiii PS4

Une âme charitable pourrait m’aider

Bonjour,en fait j’ai perdu mon compte PlayStation et et on me demande un code de vérification à deux étapes que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous m’aid...

MPMP10
gdep Téléviseurs

Relier casque hdr 175 à barre de son lg sc9

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9. j'ai branché le cable optical  et cela ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
baladur13
philemon44 Jeux PC

Double écran pc et télé

Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
luckydu43
sosop06 Téléviseurs

Triangle rouge freebox tv révolution light

Bonsoir Au branchement de ma freebox tv révolution Light, il est apparu un triangle rouge en bas à droite de l'écran TV Que signifie ce triangle rou...

bazfile
Depouzillac TV & Vidéo

Son faible en sortie de box free

Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai eu l'opportunité de me faire équiper de la fibre et donc maintenant je dispose des deux sources  au choix ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Depouzillac
john99 Jeux PC

Gta 5 enhanced nvidia reflex

Bonjour,  Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
HelpiOS
Domgi Photo numérique

Kizoa photo

Résolu

Bonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
BmV
Limonade_Frite Jeux PC

Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz

Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Limonade_Frite
ElephantVigilant94 Autres appareils photos

Batterie pour appareil photos

bonjour Appareil kodak DX 6490 ;   caracteristiques klic 5001 - 1700 mAH - LI-ION 3, 7 j'ai cherché sur tous les stes possibles mais il y a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
ElephantVigilant94
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000