Les discussions

Connection tv thomson android cadenassé

Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre concernant le branchement de ma tv thomson pour la connecter à ma box orange (il s'agit d'une 2éme...

Répondre

Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix

Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...

Répondre

Barre de son jbl sb170

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Francky

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je cherche à "relier" une enceinte BOSE avec mon ampli PIONEER (année 1980). J'ai vu qu'il existait un adaptateur à placer sur la prise iPod...

Répondre

Sauvegarde de mes photos

Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon téléphone Oppo A53s sur mon PC. Je suis perdue... Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
georges97

Problème lecture replay tf1+ sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur replay TF1+ (UNIQUEMENT) , j'ai la barre horizontale de lecture video qui reste constamment affichée ?? Tres désagréable . Assistance P...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
MPMP10

Ecran télé beu au depart

bonjour....quand j'ouvre la télé Phillips ...ça fais bleu pendant 20secondes et ça devient très net......que faut il faire ....merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
MPMP10

Microphone ne fonctionne pas sur un ordinateur (win10)

Bonsoir, Je suis désemparé, sur un ordinateur en particulier aucun microphone ne peut être utilisé alors que tout est connecté et activé, aucun son n...

Répondre

Jbl charge 2+ son décalé en lecture vidéo

Bonjour! Quand je lis une vidéo sur mon ordinateur portable en écoutant le son sur l'enceinte JBL Charge 2+ le son est décalé, en retard par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le sens du son (gauche droit) de son casque ?

Bonjour je suis actuellement sur mon nouveau pc (fixe) avec windows 11 avec un casque razer kraken. Lorsque que je joue à n'importe quel jeu comme val...

Répondre

Casque non detecté

bonjour, j'ai contacté le support steelseries mais ils sont fermé donc je demande ici aussi, je vien d'acheter un nouveau casque le steelseries arctis...

jeannets

Pourquoi mon roblox ne marche pas

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pourtant cest le mem...

44 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Rayan0908

Let's sing 2023

Bonsoir, Je viens d'acheter let's sing 2023 et je bloque pour installer les chansons françaises. Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre

Tele charp plasma bloqué

Bonjou  Tele charp plasma bloqué affiche  message svp attendre  comment  remédié 

Répondre

Appli:heic pourquoi mes document ne sont plus en jpeg ?

Bonjour* Depuis quelques temps je n'arrive plus a enregistrer mes document avec JPEG. Avant nous avions le choix, Maintenant c' est toujours en HEIC ...

Répondre

Comment jouer au mode caméléon sur xbox one

Bonjour, Je ne trouve pas le mode caméléon pourtant j'ai acheter bo6 quelqu'un peut il m'aider svp 

Répondre

Signal hdmi qui clignote avec un projecteur

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posé de question ici car je suis plutôt du genre débrouillard mais là je tourne en rond. J'ai acheté un proje...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
jeannets

Kodak pixpro fz55 "aucune image"

Bonjour, J'ai un problème avec mon kodak pixpro fz55. J'y ai mis une carte sd (bien detecté par l'appareil). Cependant, lorsque je prends une photo e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
sam.rme

Leberer décodeur orange tv kstb6130

Bonjour a tous j'ai un console décodeur TV orange,et j'ai besoin de leberer pour remplacer a TVbox, c'est quelqu'un peut m'aider,et merci d'avance  ...

Locas18

Vlc : latence de la restitution des notes de ma guitare

Bonjour, Lorsque je me sers de VLC pour utiliser ma guitare électrique les notes sortent toujours quelques secondes après quelles aient été jouée...

fabul

Bloque sur le menu usb

Bonjours tout le monde, voilà je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma télévision, c'est une continental edison en 140 cm, voilà le lien...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
MGGGGGG

Obs studio: aide pour débutant

Bonjour, Je viens d'installer OBS studio (dernière version: 30.2.3) sur mon PC windows 11. Voici ce que je souhaiterais réaliser avec: enregistrer u...

TITIB

Ensemble 5.1

Bonjour, Je possède un ensemble logitech x530 5.1 avec carte son externe, lorsque je branche celui-ci je vais dans les paramètres et sélectionne le s...

brucine

Cle usb wifi pw'dn4210d et téléviseur

Bonjour, Je souhaiterais connecté une clé USB WiFi PW-DN4210D sur un téléviseur Samsung UE32H4003WXZF. Est-il possible de réaliser cette opération.....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Marco42100

Trace d' un ancien affichage

Bonjour, J' ai récupéré un post télé SABA qu' on a utilisé pour l'affichage de caméra de surveillance,il est en marche,mais affiche au fond des tra...

georges97

Éteindre manette xbox sur pc

Hello ! J'ai relier ma manette Xbox 360 SANS FIL avec mon PC , tout marche bien , je joue au jeu avec la manette mais je voulais savoir comment étein...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
gary

Lecteur dia ion slides 2 pc

Bj la communauté, je recherche les pilotes pour mon lecteur de Dia  Ion slides 2 pc, si vous possedez les pilotes, ce serait aimable de me dépanner, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
jeannets

Ecran noir à l'oucerture du jeu "4images 1 mot"

Bonjour, Sur un  ordinateur, le jeu n'arrive pas à se lancer - ecran noir. En revanche aucun pb depuis un autre ordinateur -  j'ai lu que le pb pou...

Répondre

Numérisation cassettes audio

Y a t-il un logiciel pour numériser les cassettes audio ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Momo4612

Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.

Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Tendry

Problème appartement sims 3

Bonjour, J'ai de gros problème avec certain appartement. Je suis dans une ville télécharger dans la quel il y a des appartements très jolie. Problème,...

Répondre

Problème jeu conan éxile

Bonjour, Mon problème ce trouve sur le jeu conan éxile sur steam, quand je fait jouer le launcher Funcom apparait et ce ferme directement. j'ai véri...

ventdetravers

Télécommande schaub lorenz ld24-khdbou ld24-k14fhdw

Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus  impossible d'en trouver une?S.V.P. Merci,bien cordialement.

Répondre

Lecture systématiquement repart au debut

Depuis le remplacement de ma free Révolution je ne peux plus reprendre la lecture d’un film la où je l’avais arreter?.

glandu

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill

Problème ordre copie dossier musique sur clé usb

Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...

Répondre

Max : tout sur le nouveau concurrent de netflix

Le monde du streaming vidéo français a accueilli il y a peu un petit nouveau : Max ! Issu de la fusion entre HBO et Warner Discovery, ce service propo...

Antig0ne

Téléviseur se met en allemand

Bonjour,, mon téléviseur Moove 155 , se met en allemand, comment le mettre en français. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
baladur13

Faire de la photo de bonne qualité avec une gorpro ?

Bonjour, J'espère être sur la bonne section. Ca fait quelques mois que je m'essaie  la photo macro d'animaux marin (dans les flaques d'eau stagnante...

Répondre

Hitachi 43hae4251 télécommande

Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Routeur pour internet et tv sur télé hisense vidaa

Bonjour, Je vais résilier mon abonnement box free et je suis entrain de chercher la meilleure solution pour mon appartement en location saisonnière. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
jeannets

Brancher un système de haut parleur en 6 canaux sur ma tv

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un ensemble d'enceinte logitech (Z506) sur ma tv, sachant que les entrées disponible pour les enceintes s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
CameleonSplendide25

Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon mp4

Bonjour,e naeive pas a mètre des jeu sur mon mp4

Répondre

Code télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
biker59610

Équiv. bose mini ii soundlink

Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
apapap

Arnaque caméras inoméga

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
helenebahia

Bug ark ascended (ps5)

Bonjour, J'ai acheter récemment ark ascended sur console (ps5) pour pouvoir jouer avec des amis. Seulement on rencontré UN BUG les joueurs du serveu...

Répondre

Quelle box tv pour un contrôle parental efficace

Bonjour, J'ai acheté une TV non connectée afin que mes enfants n'aillent plus de manière intempestive sur youtube.  Je recherche donc maintenant une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
dany311

J'ai un probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...

Répondre

Télé en mode veille

Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000