Les discussions

Télécommande toshiba ct 8563

Bonjour, Ma télécommande clignote bleu malgres le changement de pile et je n arrive pas a allumer ma tele

Répondre

Problème connexion wifi tv continental edison

Résolu

Bonjour, Bonjour alors voilà je voudrais savoir j'ai une télé connectée une Continental Edison j'avais aucun souci jusqu'à depuis 3 jours où je tr...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Edwige

Platine vinyle problème tonalité /aigu

Bonjour ! ma platine a maintenant 5 ans, et âpre un déménagement de celle ci j’ai remarqué que les musiques étaient « accélérées » , et donc plus aig...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
contrariness

Darkino impossible défiler écran

Bonjour Je n'arrive pas à faire défiler les textes et images sur Darkino. Il n'y a pas la barre de défilement verticale. Ce qui fait que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
mimi

Masteriser chanson gratuit

Je cherche à masteriser un son gratuitement. On m'a parlé de Bandlab. Y en a-t-il d'autres et de meilleure qualité svp ? Jim

ziggourat

Réglages du son sur caméra en exterrieur, des techniques ?

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra d'action pour filmer mes sessions de sport en extérieur. Cependant, j'ai un petit souci...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
glandu

Google marque sans titre

quand je cherche dans google .il s'ouvre plus ;il marque sans titre

bazfile

Sons clavier toshiba satellite pro?

Bonjour,je voudrais savoir, svp, comment activer le son quand on tape sur les touches du clavier de ce PC? merci OLIVIER

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Coupure du système

Bonjour a vous voilà je possède lmms1.3.0 alpha 1 et quand je crée une musique ???? sur lmms le logiciel bug et s'arrête je n'arrive jamais a ecouter ...

BoBot

Validité de la carte tnt

Bonjour, Comment connaître la validité d'une carte TNT à partir du N° de la carte ? Cordialement

bazfile

Amazonprim

Bonjour, je reçois tous les films, et proramme en Espagnol  Comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
baladur13

Comment récupérer mon niveau farm héros saga

Bonjour, Je voudrais récupérer mon niveau dans le jeu Farm héros saga

Panth33ra

Plus de chaînes sur cristor th600

Bonjour, Mon démo a reboote seul et depuis, je n'ai plus aucunes chaînes. Comment faire la recherche des chaînes 

Répondre

Tv lg le lg content store ne trouve pas netflix indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de trouver Netflix sur le LG CONTENT STORE, l’application est introuvable. J'ai même modifier le lieu et mis royaume un...

Dernière réponse le 12 avr. par
FredHaiti

Micro se déco sans arrêt quand je suis sur un jeu steam

Bonjour* A l'aide !!! Je vais devenir fou, mon PC me notifie la connexion d'un nouveau périphérique (micro) toutes les 0.5 sec dès que je suis sur un...

Répondre

Connectique hdmi sur television: comment activer l'audio?

Bonjour, cela fait quelques temps que j'essaye de connecter mon pc a ma télévision(panasonic): alors j'ai étendu mon écran donc je vois bien mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
josip.00

Grand theft auto ps2

Bonjour, je sais que c'est un sujet pour ps2 et que je suis dan sla catégorie ps3 mais il n'y a pas de catégorie ps2. Voilà j'aimerai savoir quelle s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
cefomo

Compte clash royale verrouillé

Bonjour, Mon compte clash royale est verrouillé depuis maintenant 3 jours. Pour pouvoir le récupérer,il me demande d’entrer un code d’accès mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
madilynne

Roller coaster 4 et 5?

Bonjour, on m'a parlé que le jeu vidéo d'ordinateur Roller Coaster tycoon 4 er Roller Coaster tycoon 5 existait... Est-ce vrai? Est-ce que l;e jeu n'e...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
rowidi

Mode emploi autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever vous dépassez la vitesse autorisée de mon autoradio ersin pouvez vous m'aider svp

Répondre

Problème ecouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40.  J'ai bien appairé  m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Bonjour je viens de recrevé un appareil anycast 12345678

Bonjour  je veux que quelqu'un m'aide à installer mon appareil Anycast sur mon TV 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Installation

Bonjour, j'ai acheté une caméra V360 pro 4G il n'y à pas de notice en français, impossible de la faire marcher, pourtant j'ai bien mis la carte sim, e...

macbernic

Son serpent isle

bonjour,j'ai un problème de son avec ultima 7 serpent isle,il y a bien un patch dans le site adandownware mais il ne marche pas c'est à dire que quand...

brucine

Problème wifi tcl

Bonjour, Ma tv tcl ne se connecte plus au WiFi, comme vous pouvez le constater voici le message lorsque je clique sur activé. Et quand je sélecti...

MaxGix

Platine cdj200

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux brancher des platines CDJ 200 directement sur un ampli 

georges97

Que 2 chansons dans just dance 2024

Bonjour, J’ai exactement le même problème, pour ma part je n’avais qu’un code dans la boîte…

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Laura

Impossible d'accéder au playstation store

Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...

43 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
So

Animal crossing remod'ile

Bonjour, Je joue à animal crossing New horizons et je suis arrivé au moment des quêtes pour Kéké de tom nook, j'ai posé une tante, posé la parcelle...

Répondre

Photos blanches en manuel panasonic tz30

Bonjour, j'ai acheté sur site chinois un zoom pour remplacer celui en panne de tz30 panasonic. Après l'avoir remonté (grâce à la notice de démontage t...

Répondre

Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Christelle

One pièce dream pointer

Bonjour, c’est pour savoir si vous ne connaissez pas un numéro chinois svp c’est pour ONE pièce dream pointer

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Jeux xbox360 sur xbox one

Bonjour, Nous avons un jeu Indiana Jones lego sur Xbox360. Il fonctionne sur notre Xboxone mais on ne peut pas enregistrer notre progression. Il met...

Panth33ra

Lecteur multi media

Résolu

Bonjour Mon lecteur "sandisk  sport plus "ne s'affiche pas sur mon pc    sous windows 10 Merci pour votre expertise

lingons2611

Jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je branche l'enceinte elle s'allume mais s'eteind des que je la débranche en faisant un  son mais je n'arrive pas la mettre en march...

MPMP10

Fichier pds en mp4

Bonjour, Comment convertir un fichier pds en mp4?

FoxLeRenard

Micro pour android conseil por ameliorer la capation du son

Bonjour à toutes et à tous   Complètement néophyte en matière de micro/son, j’essaie de trouver une solution a un besoin pour notre assos. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
pktantdehaine

Partage d'abonnement netflix

Bonjour, Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.. je souhaiterais prendre l'abonnement Netflix standard à 13,49€ avec 2 écrans pour pouvoir partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Pierr10

Problème avec volant thrustmaster

Bonjour à tous, voila j'ai cherché si quelqu'un avait le même problème que moi avec le volant Thrustmaster force feedback pro (cluth pedal édition) m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Theo

Recherche manuel utilisation shiver ks100

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Flow-KS100

Objets pour l’espace de stockage ps5

Bonjour, Je voudrais acheter quelques chose pour augmenter ma capacité de stockage qui est compatible avec la ps5 est ce que vous avez des idées ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Fermeture bloquée ouverte

Bonjour, je ne peux plus fermer le compartiment cassette de ma Sony Handycam HDR- H5E/HC7E, avec ou sans cassette

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Vidéo impossible à exporter de ma caméra à mon pc

Bonjour, faisant des vidéos sur internet je me filme à l’aide d’une caméra, et sur cela aucuns soucis, mais voilà. Quand je souhaite exporter ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
glandu

Volant hori apex ps4 comment le connecter?

Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Pc suffisamment puissant pour lancer gta5?

Bonjour, Je souhaite savoir si un pc avec les caractéristiques ci-dessous peut lancer GTA5. Merci d'avance de vos réponses. Lenovo Yoga 11e tactile ...

CapricorneCruel38

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne auquel je jouais vers 2010 2011, c'était pas qu'un simple jeu flash, mais un ensemble de mini jeux où on retrou...

CapricorneCruel38

Ysp 600 yamaha pas d"limentation.

Bonjour, barre de son ysp 600 pas d'alimentation? y a t'il un fusible? Merci.

baladur13

Secur boot

lorque que jactive secur boot sur mon pc pour jouer a valorant lorque que mon pc demmarre il charge a l'infini sur le logo windows 

Panth33ra

Je n'arrive pas à jouer deux avec mon ami sur psp s'il vous

Bonjour, Je narn'arr pas à jouer deux avec mon ami sur PSP s'il vous plaît aider et sa prend du temps ...

Panth33ra

Ouverture fichie jpeg

J’ai dans mes fichiers photos des fichiers jpeg impossibles à ouvrir quelque soit le logiciel utilisé qui me répond à chaque fois fichier non reconnu...

brucine
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000