Les discussions
Problème steam
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC pour jouer (même pas 1 semaine) et j'ai un souci quand je lance mes jeux Steam, en effet, quand j...
Je dois toujours me faire redemander de m'inscrire sur ps3
Bonjour, je suis un nouveaux utilisateur sur Playstation network je suis maintenant inscrit pour ma ps3 j'essaie de me rendre sur un site ou sur mes ...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Google photos : historique des connexions de partages ?
Bonjour. Peut-on voir l'historique des connexions des partages sur Google Photos ? Qui s'est connecté et quand ?
Casque sennheiser rs 175 problème son optique
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...
Ecran canon eos 200d noir
RésoluBonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.
Problème tamagotchi soucoupe volante écran bloqué
Bonjour, Mon fils a allumé son Tamagotchi vendredi 10/02. Il s’en ai occupé tout le week-end et ce matin (lundi 13/02). Ce matin, mon fils est parti ...
Pu de son sur tv marque jv
Bonjour, Ma tv de marque Jbb n’a plus de son sur le haut parleur comment régler se problème s’il vous plait?
Comment avoir une double formation
Bonjour, je m'appelle Amos . Je voudrais connaître Le code qui fait donné Des cartons quand l'adversaire cogne in autre. Et avoir une double formation...
Pas de son à la tv
Bonjour On vient de m'installer une freebox. Tout fonctionne sauf le son Une idée. J'ai vérifié les réglages, tout semble ok
Branchement carte graphique bloque a 30 fps
Bonjour, depuis que j'ai mon pc je constate que quand je branche l'hdmi ou autre a ma carte graphoque nvidia 4070 les jeux sont cappé à 30fps alors q...
Désactiver j'ai rien fait
Bonjour, pour quoi mon compte IMVU a était désactivé
Quelle barre son sans caisson compatible avec tv lg 32ls3400
RésoluBonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5, sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...
Accéder au podium motogp 24
Bonjour, Pouvez vous me dire comment accéder au podium à la fin d'une course sur motogp 24? Merci
Connexion tv
Bonjour, Où se trouve la prise de connexion du téléviseur Clayton CL50QUHDSW24B SVP
Mon camescope jvc gz-mg50e n'est pas reconnu par mon pc w11
Bonjour, que puis je faire pour faire reconnaitre mon camescope par mon PC
Home cinema bloqué
Bonjour, mon home cinema est bloqué et affiche sur l'ecran b-Protection
Ps5 réglage
Bonjour, Qui pourrait m aider je joue à fifa 24 ps5 j avais un bruit sur la manette quand je marquer un but et maintenant plus rien j ai chercher dan...
Tv sharp, comment mettre à jour ?
Bonjour,j'ai une TV sharp aquos.comment faire la mise à jour?
Image qui part mais il y a du son
Bonjours j'ai une continental éditons,quand je l'allume elle est nickel pendant 1/2 heure ensuite l'image part mais le son reste. Si j'éteins la télé ...
L'image de mon gta v s'arrête
J'AI téléchargé GTA 5 quant je veux jouer l'image s'arrête et ils envoient ok sur mon écran
Explication pour utiliser l'enceinte.
Je cherche le mode d'emploi pour une enceinte sans fil connectée APM Wireless connected speacker . Rérérence 571068. Merci
Problème connexion écouteurs sikvercrest
Bonjour, j'ai acheter les sikvercrest stwsk 3 a1 de lidl, mais impossible de les connecter à mon téléphone Les LEDs de charge du boîtier et des...
Barre de son edenwood c20 ne s'allume plus
Bonjour à tous. J'ai une barre de son edenwood c20. Ce dernier temps elle s'allume en vert et puis elle s'éteint directement. Si quelqu'un peut m'aide...
Règlements jeu blitz sur facebook
Bonjour, Combien y-a-t'il d'arène dans ce jeu? J'ai fait des recherches et il m'a été impossible de trouver l'ensemble des règles du jeux.
Pas mis de carte mémoire dans mon sony
Bonjour, j'ai oubliée de mettre ma carte mémoire dans mon appareil DSC-W80/W85/W90 comment aller chercher les photos qui sont sur la mémoire interne? ...
Carte psn endommagé /illisible
Bonjour, suite à une erreurs de ma part j ai littéralement creusé l endroit où se trouvait le code.la carte n ai pas utilisé été je l ai acheté à un c...
Pc - seul fortnite plante systematiquement
Bonjour J'ai monté une config composée de Ryzen 5 5600 RTX 3060 ti 32 go RAM G.Skill Jigsaw Gigabyte B550M DS3H Alim MSI Mag A650N Un seul ...
[home cinéma] comment placer un haut parleur et un tweeter :
Bonjour à tous, J'ai acheté un amplificateur Harman Kardon AVR151S, une enceinte centrale de chez Focal et un caisson de basse JBL. Je souhaite ajout...
Jeux avec cadenas
Bonjour, je viens d’avoir une ps5 j’ai transféré tout les jeux de le ps4 à la ps5 mais j’ai des jeux que j’ai acheté qui on des cadenas ? Est ce que j...
Probleme montage video
Je viens de mettre à niveau mon PC avec Windos 11. Depuis je ne peu plus me servir de mon logiciel vidéo Moavi Editor. Le logiciel est bien en place ,...
Casque skillcorp non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un casque skillkorp h5 magenta. Mon pc ne le reconnais pas pouvez vous m'aider a le configurer svp ? merci d'avance.
Bug panasonic dmc-tz7
Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ7 et j'ai sans faire exprès débranché le câble USB lors de la connexion entre mon appareil photo et mon ordinateur, ...
Réglage audio
Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...
Module de basse bose 700 clignote blanc orange rouge
Bonjour, Même problème elle clignote blanc orange et rouge. J’ai appelé le SAV de bose qui me propose de récupérer la base et de la réparer pour un ...
Aide pour rellier vielle ampli avec de nouvelles enceintes
Bonjour, Je suis un peu largué Jai un ancien Ampli kenwood avec une nouvelle platine technics ou je branchait mes enceintes filaires, deux lames rou...
Câble péritel qui fait planter le téléviseur
RésoluBonjour, Je suis en quête de conseils : j'ai récemment essayé de brancher une Wii U sur un petit téléviseur écran plat relativement récent, résultat ...
Hauts-parleurs branchés avec usb
Bonjour, pourquoi une lumière rouge quand j'allume mes enceintes XPer HomDay Je n'ai aucun son Merci
Ps3 ne lisant plus les disques
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma ps3 Tout à l'heure, j'étais en train de jouer à GT6 quand soudainement le jeu crashe, Je redémarre donc la p...
Quand je branche mon câble hdmi sur ma ps3 le son estcoupe e
Bonjour,quand je branche un câble HDMI sur ma PS3 le son se coupe directement quand j'entre dans un jeux
Fusionner des albums dans google photos
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle session du forum poser ma question. Est-il possible, dans Google Photos de fusionner des albums ? Si oui, com...
Mode non pris en charge sur un plasma samsung
Bonjour, j'ai acheté un boîtier pour avoir toutes les chaines qui se branche sur une prise USB pour l'alimentation et sur mon téléviseur via un câble...
Téléviseur panasonic qui s'allume puis s'éteint aussitôt
Bonjour, je possède une télévision Panasonic TB-43W60AEZ. Il est branché à l'électricité via une rallonge avec un bouton, qui me permet de le mettre e...
Enregister une musique sur mac depuis spotify ou internet
Bonjour, Je désire enregistrer des morceaux de musiques sur mon MacBook Air depuis Spotify ou un site internet, si possible gratuitement, mais je ne ...
Impossible de visionner youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur youtube elle ne démarre pas, seules les pubs se mettent en route. J'ai essayé 4 naviga...
Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved
Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...
Télé sur kodi
FerméBonjour, j'ai installé kodi, puis Catch-up TV & More et quand je vais dans les réglages pour que les chaines de télé apparaissent sur l'onglet TV de ...
Commutateur xbox et barre de son
Bonjour, J'ai acheté un commutateur hdmi car j'ai un décalage de son entre ma xbox et la tv quand je règle l'audio sur Dolby Atmos alors que ma Ps5 ...
Convertir un projet audacity en .wav
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...
Pas de son
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de son sur mon pc et aujourd'hui plus de son du tout que faire merci avec des détails svp je sui...