Probleme avec Realtek
j'ai mi a jour mes les pilotes de mon ordinateur sur le site driversclound et j'ai donc installer le nouveau pilote de ma carte sont et realtek a disparue de mon pc je ne peux plus rien entendre et je ne peux plus parler avec mes amis sur discorde.
Svp aider moi :'(
9 réponses
Le sujet porte sur la disparition du pilote Realtek après une mise à jour réalisée via DriverCloud, qui empêche d'entendre le son et d'utiliser Discord, et complique la communication audio sur le PC. Plusieurs réponses proposent des solutions comme effectuer une restauration système à une date antérieure à la mise à jour, réinstaller un pilote Realtek et vérifier le gestionnaire de périphériques et les périphériques de lecture. En cas de vérifications, il est recommandé d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques, d’inspecter les contrôleurs audio et de régler les périphériques de lecture selon le matériel (ASUS TUF FX504, Windows 10 64 bits).
-
ModérateurBonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
-
Modérateur
-
Modérateur
-
-
ModérateurAuparavant, tu avais bien les headphones par défaut ?
-
ModérateurJe te suggère de faire une restauration du système et choisis une date antérieure à la mise à jour.
-
mais je vais je ne vais pas perdre mes fichier mais les logiciel si (mes jeux)
-
et aussi comment peut ont faire pour que quand ont branche notre casque il y a le message qui s'afiche en bas a droite de l'ecran car au debut je l'avait mais la je ne l'est plus.
merci -