Forum Image & Son

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

stadium Jeux vidéo

Half life 2 sauvegarde

Résolu

Bonjour, jee n'arrive pas a sauvegarder mes parties a l'instant T et ensuite quand je veux reprendre une partie le jeu demarre et tous les ennemis s...

27 réponses 7 août 2008 par gouby
Léo Jeux vidéo

Probleme de re-installation de counter strike

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP ,après avoir desinstallé counter strike, lorsque j'essaie de le re-installer , j'ai la page d'accueil, je choisis l'option re...

27 réponses 6 août 2008 par carter31
jéjé56 Audio

Problème avec le son, périphériques...

Bonjour, j'ai un gros soucis. Sans faire exprès, j'ai désinstaller SoundMax et je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai alors suivi un mini-gui...

27 réponses 31 juil. 2008 par gen-hackman
the psp men TV & Vidéo

Lecteur dvd 16 x peut lire dvd 8 x?

Bonjour,Voila j'ai acheter un jeu dvd rom et il ne marche pas et je voudrai savoir si c'est parce que sur la jaquette c'est marquer "DVD 8x" et sur m...

27 réponses 13 juil. 2008 par docsteph
lapitite TV & Vidéo

Pb codecs

Salut à tous, J'ai un lecteur DVD de salon qui lit aussi les divx. Mais pour certains CD, ça me met "Codec non supporté". Est-ce que quelqu'un a une...

27 réponses 6 juil. 2008 par horus2008
Kaninos Jeux vidéo

Dofus 1.21 ! gros problème :o !

Bonjour, Alors voilà, pour les amateurs de dofus, vous savez que la nouvelle mise à jour est sorti il ya pas longtemps :). Je vais vous décrire c...

27 réponses 5 juil. 2008 par Aleks0147
kev85270 Jeux vidéo

Probleme istall aidez moi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé pro cycling manager 2007 il me met un message d'erreur. jaimerais le mettre sur le forum le massage dereur car j...

27 réponses 29 juin 2008 par kev85270
lakenois PSP

Psp

Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger merci d'avance

27 réponses 15 juin 2008 par axepig
lolo Jeux vidéo

Prob d'installation jeux oc

Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux co...

27 réponses 3 juin 2008 par enicay08
Emeric_81 Jeux vidéo

Aide pour installer warcraft 3

Bonjour, je vien de tlecharger warcraft 3 roc avec emule et quand je fet double click dessus pensant l'installer il essaye de souffrir avecAdobe re...

27 réponses 30 mai 2008 par Emeric_81
wii!! Wii

Internet wii!!!

Bonjour, j'ai un modem neuf trio3C qui est relié à mon ordinateur par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je pouvais avoir internet sur ma wii....

27 réponses 25 mai 2008 par wii!!
freeman77 Jeux vidéo

Half life 2 episode one gros probleme

Bonjour, j'ai achete la orange box comprenant half life 2,episode one,episode two,team fortress,portal j'ai installe tout correctement et quand j'a...

27 réponses 24 mai 2008 par safa 2001
Julien1987 PS3

Ps3

Résolu

Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?

27 réponses 2 mai 2008 par Jo3Y
aurély Audio

Comment mettre de la musique sur mp3

Bonjour,lorsque je branche mon mp3 sur mon ordi il n'y a rien qu'il se passe je voudrais mettre des musiques merci pour votre aide

27 réponses 31 mars 2008 par misscalia
Blood Angel Jeux vidéo

Config oblivion

Bonjour Je voilais juste savoir si avec la configuration suivante je pourrait exploiter le jeu oblivion assez bien ? Windows XP Intel(R) Pentium(...

27 réponses 23 févr. 2008 par astromaster
icecube Jeux vidéo

Les jeux plantent avec mon g2s asus

bonjours à vous je viens d'acheter il y a quelques jours un pc portable ASUS G2S-7R148G GAMER (vous le trouverez par exemple sur le lien : http://...

27 réponses 17 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
friquet Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son a mon ordi, comment puis je le remetre, j'ai du formate mon disque bloqué

27 réponses 1 nov. 2007 par webernard
Sparkan Audio

Problème audio

Bonjour,je trouve bizarre quand je clique sur une musique que je veux et quand je veux la lire avec lecteur windows média ou musicmatch sa marque"Le L...

27 réponses 23 mai 2007 par lucalix
laetitia Format et connectique vidéo

Dvd puis avi puis première?

Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...

27 réponses 27 févr. 2007 par Jean-Louis GERAY
seboouns TV & Vidéo

Pb tranfert de mini dv vers pc

BONJOUR tout le monde j ai acheter un camescope panasonic nv gs180 et j ai un probleme pour tranferer mes video vers mon pc j ai essayer avec un ca...

27 réponses 5 févr. 2007 par tatou8
Lou Jeux en ligne

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

28 réponses 22 déc. 2024 par EscargotJoyeux18
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Ma ps3 ne veut plus se connecter à internet

Résolu

Bonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notificat...

28 réponses 14 janv. 2024 par Greg
momo Audio

Bjr electronique composants

bjr je dois changer 4 transtors de puissance  sur un ampli de son mono hh 150w ce sont des bi polaires metalliques branches 2 par 2 a l envers l un a ...

28 réponses 16 sept. 2023 par billi
pachirisu Jeux vidéo

Comment créer son propre pokemon

Résolu

Bonjour, ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tou...

28 réponses 25 mars 2023 par coco958
TurtleHaze Montage et acquisition vidéo

Hdmi pas de signal

Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...

28 réponses 29 déc. 2022 par TurtleHaze
XxMazzyxX PS3

Problème boutons manette ps3

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...

28 réponses 23 nov. 2022 par RAYANE
AmbreNodoka Jeux vidéo

Code triche pour faire grandit les sims

Résolu

Salut ^^ je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer Bon j'atte...

28 réponses 11 sept. 2022 par Louis
cecilya TV & Vidéo

Brancher 2 tv sur freebox révolution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de probl...

28 réponses 30 août 2022 par Consommateur
Mickael86480 Téléviseurs

Diffuser téléphone sur tv

Résolu

Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...

28 réponses 12 mars 2021 par Christian*
Makaveli_0100 Audio

Musique et clef usb

Résolu

Bonjour, je convertis souvent des chansons sur youtube en mp3 , ensuite je modifie et renomme souvent le titre dans la bibliothèque de mon pc puis je ...

28 réponses 12 déc. 2020 par Makaveli_0100
RADEN_0662 Audio

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour à tous. Suite à plusieurs recherches et manipulations je n'ai pas de son sur mon téléviseur via le cable HDMI. Je suis sous windows 8.1 Vo...

28 réponses 17 sept. 2020 par glg29
Frida TV & Vidéo

Probleme de surcharge

Bonjour tout d abord je precise etre une novice dans le domaine et donc je ne comprends pas le jargon concernant l installation antenne/tnt ect ...

28 réponses 14 juil. 2020 par Andy31200
dydy Jeux PC

Jeu ne se lance

Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas...

28 réponses 24 févr. 2020 par Dydy
Neuro Casque et écouteurs

Surround 7.1 + shadowplay

Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...

28 réponses 10 févr. 2020 par fmq
Landle260 Téléviseurs

Brancher tv a home cinema

Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...

28 réponses 9 févr. 2020 par Landle260
Aide3535 Box et Streaming vidéo

Replay france tv.

Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...

28 réponses 15 janv. 2020 par idei040
Yannox93 Jeux vidéo

Problème ram (assasin's creed odyssey)

Salut j'ai un problème de ram qui me tape sur le système j'ai un très bon pc (800$) qui à 16go de ram mais le problème c'est que quand je joue à un je...

28 réponses 18 sept. 2019 par Judge_DT
Costar_Cat Audio

Probleme avec realtek

Bonjour/soir : j'ai mi a jour mes les pilotes de mon ordinateur sur le site driversclound et j'ai donc installer le nouveau pilote de ma carte sont ...

28 réponses 10 août 2019 par Costar_Cat
Chri18 Audio

Aide probleme audio

Bonjour bonjour! alors voila, depuis hier le son de mon ordi ne marche plus, il y a une petite croix rouge sur l'icône volume J'ai fais dépanner...

28 réponses 12 juil. 2019 par gigi_dsss
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000