Les sims 2 carte graphique ?!? help me please
RésoluBonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller ...
Bonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller ...
Bonjour, comment peut on debloquer l'equipe d'algerie sur pes8 repondez svp
probleme neo galeo mon probleme et que sur mon baladeur can je lie les chanson elle son sacade et il ni a pas beaucoup de son tandi que sur les vid...
Bonjour, Je viens de télécharger isobuster , j'ai extrait les fichiers de mon jeux iso et lançé le setup mais il refuse de demarer. est ce que quelq...
Bonjour, Bonjour, durant un voyage j'ai pris plein de vidéos avec mon canon ainsi que mon fils avec son samsung. Y a t il un moyen de tout regrouper...
salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...
Bonjour, je vien de installer windows xp familile est je n'ai pas de sont que faut t'il que je installe ?
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un programme nécessaire pour la lecture des sons sur mon ordi... C'était Soundmax ! Vous ne sauriez pas co...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un volant pour mon frere pour noel et je n'arrive pas à le demarrer. Je veux lui faire la surprise en l'installant ...
salut tout le monde puisque ça commence à devenir à la mode et qu'il y a pas mal de concurrence sur ce marché j'aimerais avoir quelques conseils conce...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ardinateur, jai chopée un virus, mais quand on a reussi a remettre mon ordinateur sans le virus, je n'ai plus de ...
Bonjour, existe-t-il un autre site que youtube prenium pour enregistrer de la musique sans pub et faire mes playlists youtube prenium me demande...
Bonjour, Comme à l'été 2022, depuis 3 jours, mon SAGEMCOM RM50 se voit refuser la connection au server VTUNER pour les web radios. Est-ce la même cho...
Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
Le flash est-il dangereux pour les yeux d'un nouveau-né, ou d'un petit enfant en général : j'utilise mon flash intégré donc pleine face !
Bonsoir à tous, Aujourd’hui j’écris ce message pour chercher de l’aide afin de régler mon problème qui m’embête beaucoup. Pour l’histoire, j’ai mon...
Bonjour, J ai branché mon videoprojecteur Optoma uhd60 avec une hdmi sur ma Freebox, le avec une fibre optique de la Freebox vers l ampli Bose 5.1...
Bonjour, Je post sur ce forum pour savoir ques-ce que vous en pensez de ce jeu ? Quelle sont les points fort du jeu ! J'aime mieux avoir l'opinion de...
Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...
Salut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...
Bonjour, ...
Bonjour à tous, N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wi...
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...
Bonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...
salut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...
Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...
Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...
Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort
Bonjour, Je ne peut sauvegarder ma progression dans Dirt 2 sans utiliser un profil Microsoft Live, est-ce normal ? Je ne veux pas jouer sur inter...
slt tou le monde j aimerai savoir les codes des aurigraine svp et le code d arceus si c est possible
bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...
Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video p...
Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts......
Salut , Je voudrai trouver un Croc rasoir mais je ne sais pas ou il est donc aidez moi svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
bonjour, J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour amél...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...
Bonjour, je cherche trop barpau sa fait 2 ans que je le cerche dans rubis et j'ai vu que l'histoie de mode c'est bizzare dites moi ce que je dois f...
Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...
Tout d'abord bonsoir à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon problème ^^" Voilà j'ai un gros souci...
Bonjour, j'ai acheté le jeu San Andreas et donc je l'ai installé sans problème et tout. jusque la tout va bien puis je lance le jeu et ça marche. mai...
Bonjour, j'ai regardé beaucoup de vidéo sur la frayeur des gens quand ils jouaient à la souricière à cause du visage qui apparaît... J'ai trouvé un...
Bonjour à tous, J'ai installé need for speed most wanted sur mon pc cette semaine. Cependant les vidéo lags a mort et comme vous le savez y en a pas ...
Bonjour, Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas s...
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide à ceux qui maitrisent l'électronique et qi veulent bien un petit électricien Voici mon problème: Mo...
Bonjour, en fait je ne veut pas les codes car je les ai deja je veut juste savoir comment avoir la voiture 'STEEL WHEELS'. Ils (jeuxvideo.com) me di...
Bonjour, Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr Je préc...
Bonjour, J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne un...
j'ai acheter ce casque mais j'ai un petit soucis. Quand il est connecté au pc (donc en cours de chargement) il fonctionne, la musique vas très bien......
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.