Les discussions
Autoradio pioneer sph-da 160dab ecran tactile
Bonjour, J'ai "éclaté mon écran tactile sur mon autoradio en référence. Autoradio PIONEER SPH-DA 160DAB Ecran Tactile Est-ce réparable?
Pas image sur tv grundig
Bonjour, Écran noir mais son sur tv grundig l’écran s’affiche brièvement et après écran noir
Usb "corrompu" sony bravia
Bonjour, Je possède deux téléviseurs Sony Bravia (l'un plus récent que l'autre), un dans ma chambre, l'autre dans le salon. Quand je branche ma clé ...
Réinstall star track
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur startrack qui me donne un message' vérifier l'installation' depuis qu, par inadvertance j'ai annulé certai...
Je cherche des jeux fan-made
je recherche des jeux fan-made, comme la plupart des vieux jeux ne fonctionne pas sur les pc recents, je cherche des jeux mis a jour (update) comme Cl...
Ps2023 a été supprimé
Bonjour, je n’arrive pas à mettre lors d’un match sur mon PS3
Mode d'utilisation de la caméra v380 en français
Bonjour, j ai acheté une camera de surveillance wifi smart camera V380 mais je n ai pas de mode d utilisation en francais. Qui pourrais m'aider...
Ecran noir tv philips
Bonjour, Je regardé la télé tout d incoup elle s est éteint, j ai essayé de débrancher et retrancher pas signe, je ne sais quoi faire ???
Crash apres tentative de mise a jour de d
Bonjour, j’ai reçu ce matin ma carte firewire ainsi que son cable inclus. voici la reference :https://www.amazon.fr/Regun-contrôleur-FireWire-Firewi...
Boyaa vient de me bloquer en me disant que j ai enfreint les
Bonjour, Bonjour
Compte epic game piraté
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte epic game et la personne que j'ai eu par mail m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. L'adresse mail q...
Écran tv philips ne s’allume pas
Bonjour, mon TV Philips 55PFL6007H/12 ne s’allume plus mais la LED rouge témoin M/À clignote 2 fois toutes les 5 s environ
Lecteur dvd portable lenco
Bonjour, je voudrais savoir en quoi je dois mettre ma cle usb j ai essayé fat 32 ntfs ex-fat en fat 32 j ai le son mais pas l image que dois je fair...
Quel matériel utiliser pour convertir vhs-c sans magnétoscop
Bonjour Comme dit en titre, je souhaite convertir mes vieilles cassettes vhs et vhs-c en mp4 mais je n'ai plus de magnétoscope. Pourriez-vous me con...
Retirer une voix de doublage en superposition dans un film
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un film sur un site de streaming russe car je ne trouvais le film nul part ailleurs sauf que le film qui de base e...
Connexion wii manette
Bonjour, une fois ma Wii allumée et le jeu chargé je n’arrive plus à obtenir la flèche directionnelle avec la manette. Quelqu’un a t’il déjà eu ce pro...
Tarot des héros ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon tarot des héros met le logo et se ferme quand je le lance. Que faire?
Fonctions non stables axm 649
Bonjour, Micro chaine hitachi dont les fonctions ne sont pas stables et défilent sans arrêt, quelqu'un a*t*il eu ce problème ??
Télévision loewe
Bonjour Je suis bloquée par la vidéo et ne peux plus me brancher sur la télévision. De ce fait, je ne peux plus reprogrammer la TNT. Je ne sais pas...
Comment télécharger un logiciel qui n'y figure pas (cubase)?
Bonjour* Quand j'insère "cubase" dans la barre de recherche, aucun résultat n'est disponible. Alors que je veux télécharger le logiciel. Comment fair...
Decodeur tnt chaine allemande
Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble. Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...
Brancher un vieux magnétoscope
Bonjour, En vidant la maison de mes parents, j'ai retrouvé un vieux caméscope permettant de lire des Cassettes VHS, malheureusement, je ne sais plus ...
Hotbird 13 pas de son arte tv
Bonjour, Dans une une maison en Espagne avec parabole Hotbird13 sans abonnement. Je capte bien bfmtv et France 24, mais pour Arte tv je n'ai que l'im...
Skin no afficher
Bonjour, Actuellement il est impossible pour moi de voir mon skin Minecraft et je suis sur bedrock et Nintendo Switch, donc quand je vais sur mes mon...
Comment mémoriser la clé wifi sur télé connectée
Bonjour, Je n’arrive pas à mémoriser la clé wifi sur télé connectée et a chaque coupure d’électricité je suis obligé de retaper le code alors que sur...
Comment avoir un compte netflix ?
Bonjour ! J'ai du mal à me connecter sur netflix. Et j'ai besoin des détails comment créer un compte netflix
Je ne peux plus avoir de skins différents
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je mets mon skin que j’ai créé sur une application. J’essaye d’en mettre un deuxième sauf que du coup, ça remplace...
Jeux sur sd de la 3ds
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de mettre un jeux ds (.NDS) sur la carte SD qui est dans la 3DS (XL) et pouvoir y jouer ? Si oui c...
Son chaîne magnétoscope
Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...
Télécommande de barre de son incompréhensible
Bonjour, J'ai une petite barre de son dotée d'une télécommande qui est récalcitrante, cad, qu'il faut que je l'allume directement avec l'enceinte, ma...
Télé sony + lecteur 4k sony ecran bleu dvd ou fil sur usb
Bonjour, J'ai une télé sony kdl32ex600 de + ou - 15 ans j'utilise dessus un bluray 4k sony x700 Parfois j'ai l'image qui devient bleu et quand je...
Livre instructions wifi smart camera sc47
Bonjour, J,aimerais obtenir le livre d'instructions pour la caméra wifi smart camera SC47 merci à l'avance (Question anonymisée par la modération C...
Mention "rec" qui reste affichée
Bonjour, J'ai enregistré un film par le décodeur Tnt JVC Tu-fd53d mais le problème est que la mention "rec" reste à l'écran quand on regarde le fil...
Levier de vitesse compatible avec volant hori pour ps5
Bonjour, Je recherche un levier de vitesse compatible avec mon volant Hori pour ma PS5. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance, Stephanie
Récupérer une vhs sur ordi
Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...
Wii sport resort avec ou sans motion plus
Bonjour, Je souhaiterai acheter le jeu wii sport resort d'occasion et je me demandais si le jeu fonctionnait sans la wii motion plus. Peut-on y jou...
Creer et insérer un titre logiel video wondeshare filmora12
Bonjour, comment créer et insérer un titre dans logiciel filmora12 Merci
Impossible accès à gameduell
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer à gameduell alors que j'ai un compte sur pc
Brancher un chromecast sur televiseur
Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?
Télécommande universelle wallis universal cm 803
Bonjour, Bonjour Qqn pourrait-il m'envoyer le mode d'emploi de cette télécommande ? ***@*** Merci.
Comment déverrouiller son compte de jeux clash of clans
Bonjour, Comment déverrouiller mon compte de jeux clash of clans
Sea of thives help
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide svp Voilà j'ai lié mon compte Microsoft sur sea of thives mais en me trompant de mot de passe a cause de la mi...
Comment connecter 2 nds svp
Bonjour, Svp comment connecter 2 NDS
Manette switch
RésoluComment je peut faire pour activer ma manette switch (konix bleue) sur ma Xbox ???
Fichier non supporté
Bonjour, je possède un décodeur strong 8213. Quand je branche ma clé USB et que je veux lire un fichier, mon décodeur m'indique que le fichier n'est ...
Je n'ai plus cinéma des délices dans candy crush saga.
Bonjour, Comment récupérer le cinéma des délices dans Candy crush
Sharp - télévision 50eq3ea 50" 4k écran noir après maj
Bonjour, J’ai fait une mise à jour de ma TV Sharp AQUOS 50EQ3EA 50" hier matin, et depuis mon écran ne s'allume plus. jai essayé la manip « débranch...
Amour sucré pa illimité
Bonjour, je suis grave addict à amour sucré mais je n'ai pas envie de payer pour obtenir des golds ou des pa.Mais sans ça, je ne peux plus jouer au j...
Mettre roblox on plein écran
"Bonjour, je n'arrive pas à mettre en plein écran. Lorsque j'essaie, mon écran tremble et redevient normal. J'ai essayé ALT + ENTER et les touches fl...
Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt
Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...