Combien tape chaque classe??
Bonjour, je voudrais créer un compte dofus et je ne sais pas quelle classe choisir(je penche un peu vers les sram, puis les iop et les xelor) pourri...
Bonjour, je voudrais créer un compte dofus et je ne sais pas quelle classe choisir(je penche un peu vers les sram, puis les iop et les xelor) pourri...
Bonjour, jai une ps3 jai fait les mis a jour pas de probleme meme pour les jeux en ligne mais pour little big planete je ny arrive pas presque a la f...
Bonjour, je n arrive pas a installer les sims naufragés je rentre le code tout est bon le jeu commence puis ecran noir en plus il ne veut pas se mett...
Bonjour, Voila j'utilise steam depuis tres longtemps , et un jour j'ai perdu mon mdp ( long a expliquer ^^). Apres un an d'absence un ami irl me pre...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger. Rien ne s'affiche sur ma page de téléchargement. Si quelqu'un peut m'aider cela serais très gentil car j'ai...
bonjours ou pourege trouver un emulateur capable de lire les jeux ps2 sur pc jais chercher mes je ne comprend pas comment sa marche merci davance
Bonjour,je veut metre ma date de naisance pour m inscrire il dit que je suis trop jeune ses normal
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...
Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...
Bonjour, je vien d'acheter l'extansion World of Warcraft Cataclysm je me suis rensegnier au prés d'un vendeur il m'a dit qu'il fallait les deux autre ...
alors voila je joue à GTA 4 sur xbox 360, j'en suis à 31.01% mais je n'ai plus aucune mission principal! j'ai 100% d'amitié et de respect avec Roman, ...
Bonjour,je veux des astuces pour ces jeux silvouplait
Bonjour, voila mon probleme en faite hier soir j'ai demarer ma xbox 360 et il yavait les 3 led rouge alor que dans la journée j'ai jouer sa fonctionn...
Bonjour, je jou a counter strike 1.6 et CZ et jai en general un ping de 100 a 160 voir plus defois! je ne comprend pas vraiment pourquoi car jai une ...
salut J'ai un pb avec call of duty en mode multijoueur, quand je lance la première fois sa marche mais quand je le quitte et que après j'essai de l...
Voila mon frere a changer le mot de passe de mon portable et ne ce souviens plus de celui si. Avez vous un code pour reinitialiser mon portable. Svp...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...
Bonjour, ba voila je voudrai jouer a metin2 sur ma psp normalemen on peu je vou pri de me doner bcp de taille car je sui pa fort en informatique voil...
Bonjour, c'est pour savoir combien coute call of duty 5 [world at war] et pour me conseiller aussi sa serait pour un PC
Bonjour, je voudrais savoir s y il existe une demo jouable sur PC d'assassin's creed 2 merci d'avance
Bonjoru a tous , voila jai un gros probléme avec le jeu les Sims 3 je l'a iacheté ;e tau moment de lancer le jeu ; il est impossible de démarré le jeu...
Bonjour, Ma question tourne autours d'une installation. J'ai le jeu "Call of Duty Modern Warfare 2" installé sur mon ordinateur. Sur mon disque C....
Bonjour, c'est quelle jeux de voiture la plux bien et beau sur la xbox 360 stp aider avec des conseille ...
Boujour a vous tous, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris, la MX revolution de Logitech. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer ma ...
je suis bloqué au tt début de prince of persia rival swords ... je peut pas sauter parceque c'est trop loin Quekqun peut il m'aider ?? http://img1...
Bonjour, je joue à Fifa 10 sur ps3 et j'ai un problème avec certains exploits pour mon pro, notamment avec les exploits portant sur les célébrations. ...
Bonsoir , j'aurai voulu savoir, si ma config peut me permettre de jouer à des jeux comme: - Call of Duty : Modern Warfare 2. - crysis. - .........
Bonjour, je suis arriver au niveau 6 (mois 6) et je n'arrive pas a donner un objet du coffre a ma fille ! je sort l'objet, je le met sur ses mains ma...
Bonjour, Je voulais savoir si ca interesserait des personnes de former une escadrille sur Flight simulator X acceleration. Il suffit juste d'avoi...
Bonjour, J'ai un grave problème, Je n'avais plus d'anti virus et j'ai télécharger un truc louche, j'ai cliqué dessus mais il ne sait pas ouvert ...
Bonsoir a vous tous. J'ai acheter Star wars battlefront. Je l'installe, pas de probleme. Double clic sur l'icone du jeu, lancer le jeu et la..........
Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...
Bonjour, Je vais bientot m'installer (dans deux semaines), et je cherche a acheter une télévision. J'ai un budget d'environ 600 - 800€ (le moins c...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son , pourtant hier soir j'en avais encore, mes hauts parleurs marchent vu que j'entends le son du démarr...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle logiciel facile et gratuit me permettrais de couper en 2 une vidéo en AVI que je désire poster sur YOU..... en e...
Bonjour, j ai une psp mon ecran et tout noir elle s allume mes rien sur mon ecran aider moi dite moi ce quel la merci thibaud 8 ANS Configurati...
Bonjour, J'ai une experiance de 3 ans de counter strike 1.6 Je me suis enuiyer des Bots alors j'ai decider de utiliser le steam pour jouer en ligne ...
Bonjour, je voudrai savoire comment se servire des mot de passe quon nous donne en battant nos adversaires
Bonjour, j'ai le jeux les simpsons sur ds et je suis bloquée au niveau où il y a lisa qui repousse les dauphins aidez-moi svp !!
Bonjour, je posséde un ordinateur portable de marque acer aspire 8735ZG,c'est la troisième fois que nous le changeons au magasin pour problème de son...
Bonjour, alor voila ma seul question sera : mon PC pouré t'il fair tourner World Of Warcraft ? les connaiseur seront certainemant ^^ moi je suis loin ...
salut, depuis quelques semaines je lag(ram) tro sur counter strike source, mon fps de40 50 decend jusqu'a 9 et mon ping monte j usqu'a 100 voir150, ...
Bonjour, je voudrait savoir quand god of war 3 va sortir en magasin, merci de repondre a ma question.
Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...
Bonjour, j'aimerais savoire comment faire pour faire une video dans le jeux roller coaster tycoon 3 pour la regarder apré sur mon ordinateur svp.merc...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces a la tour bonheur fosse argent aidez moi merçi d'avance
Bonsoir, Est-ce quelqu'un à tester la Geforce 3D vision ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010854_dossier.htm Vous en penser quoi ? ...
Bonjour, je voudrais savoir lequel des deux serait le mieux pour faire tourner des jeux "normaux", je ne voudrais pas faire tourner des jeux comme Cry...
Bonjour, j'ai fait tombé mon archos 504 hier.en voulant le rallumé, il me propose au bout de 30 secondes apres l image "archos" vert sur font noir (...
Bonjour, Salut à tous, j ai besoin d'infos ya t 'il ,des astuces et trucs divers pour aller au dessus du mode 25 en mode zombie, on joue en co...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.