Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci...
Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...
Bonjour,j ai la tete les deux bras et aussi les jambe de l exodia mais je ne sais pas coment l invoque
Bonjour, je sais que la question est posé plusieur fois mais je ne sais pas comment faire crac-crac a mes sims adolescent dans sims 2 jai assaillé p...
Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un ...
Bonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...
Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??
Bonjour, j'arive pas a savoir kel défis ou ce qu'il faut faire pour avoir des armes en or? si vous avez la réponse donnez moi tu les détails du genr...
PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...
Bonjour, je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis??? Configuration: Windows ...
bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !! voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite ...
salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci
bonjours a tous j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux pl...
Bonjour tous le monde, Sur la playstation 3 pour le jeu Pro Evolution Soccer 2009, dans le mode Champion League ( le mode où l'on crée une équipe )...
Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance
Bonjour, Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun. Ça fonctionne en sortie casque,...
Bonjour, J viens d'acquérir Grand Theft Auto : San Andréa et celui-ci ne se lance pas et bloque mon PC (Portable Sony PCG-K415 S acheté neuf au mois ...
Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur aidez moi svp
Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...
Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...
Bonjour, je voudrais savoir quand sortirait half life 2 episode 3 sur xbox 360 car je viens de finir les autres épisodes, et quel qun pourrait me dir...
BONJOUR A TOUS Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video -je les converti avec video...
Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dern...
Salut a tous, Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS: C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans u...
bonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egy...
Bonjour, Y a il un jeu pc Stargate ??? Car j'ai vu plein de video de jeu starrgate sur youtbue .... Ou je peu telecharger une démo ? Merci bcp
Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...
Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...
salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Bonjour, je suis coincé au monde 7dans new super mario bros apres la 1ère tour j'ai réussi 3 niveau apres mais apres aucun ne se débloque pouvez-vous...
Bonjour, Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes. Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un ga...
Bonjour, Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!! Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de m...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est va...
Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...
Slt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question. j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ? je suis au level 2...
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...
Bonjours à Tous Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'a...
Bonjour, Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life : Explication : Alors je vais essayer de resume En Gros le Prob...
Bonjour, je vien de recevoir un walkman sony mp3 qui fait aussi vidéo. j'ai essayé de lui mettre du .mov du .mpg ca n'a pas marché. alors j'ai télé...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est a...
Bonjour, j'ai consulté que 1 forum qui traitais ce sujet, mais il n'as pas répondu a mes attentes, alors voilà. Cet été je vais acheté une nouvelle co...
Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...
Bonjour, g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me conn...
Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?
bonjour, j'ai acheté un cube MP3 Alarmclock KCR610 marque Denver pour pouvoir transférer mes chansons MP3 de l'ordi au cube. Il n'y a pas de CD d'i...
Bonjour, j'ai acheter le jeu gta san andreas hier, hier ji est joué 1H a peu pres puis des que j'ai voulu le relancer la partie commence a chargée pu...
Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.