Les discussions

Smart tv thomson ne marchent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Ax

Comment connecter un amplificateur rca vers téléviseur hdmi

Bonjour, je possède un vieil amplificateur Yamaha sans HDMI ( donc RCA) et je voudrais savoir s'il existe une adaptation pur le brancher sur un télévi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
arenadef

Transfert de photos de mon iphone vers mon pc

Résolu

Bonjour, je relance un problème déjà évoqué il y a quelques mois. A l'époque, j'avais trouvé, je crois, le moyen de régler mon problème mais je n'y s...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Didi64_549

Télé bloqué

Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
naguibnaguib52

Codec audio et video

Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Goltorus

Décalage son et image

Bonjour, J' ai une vidéo dont il y a décalage entre son et image. Comment y remédier ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
manou33460

Photos ctg à transformer en jpg

Résolu

Bonjour à tous J'ai Window 11 et Je fais appel à vous (encore une fois) car j'ai un problème .Je prends des photos avec un appareil Canon Power sh...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
glandu

Comment regarder canal plus sur une télé connectée sans déco

Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les chaînes canal plus sur ma télé connectée sans passer par le décodeur. Est-ce possible ? J'ai bien entendu un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Bluetooth connecté mais sans son

Bonjour,  J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a av...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BmV

Télécommande clé tv orange

Bonjour a tous  Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé  avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Utilisateur anonyme

Bandes blanches, ecran noir tv lg

Bonjour, Voilà, un matin, à l'allumage, sans choc (puisque la veille on avait regardé Crocodile Dundee avec ma fille), mon écran plat LG était noir, ...

Répondre

Téléviseur déréglé

Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
danydu06

Problème de récéption tv (free)

Bonjour, Je suis chez Free et depuis quelques semaines, j'ai des soucis concernant la chaine France 2 qui "freeze" régulièrement pendant plusieurs se...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Transfert de photos

Bonjour: J'ai presque toutes mes photos bcp meme, j'aimerais transferer le tout sur GOOGLE PHOTOS, pcq je compte annuler PRIME AMAZON!!  Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Pierr10

Reception eur 1 via sure

Bonjour je reçois bien la majorité des stations radio souhaitées avec radio Sure sauf Europe  1. Il y a t-il une raison technique. je peux écouter cet...

georges97

Pas de son en sortie

Ordinateur Dell sous windows 11 Je ne peux pas utiliser Zoom  je n'ai pas de son entrée aucun microphone détecté. Merci de m'aider

Répondre

Gta vi est arrivé sur discord

Bonjour, ça y est, la semaine dernière, un grand chamboulement s'est fait ressentir "dans la force" : rockstar a ouvert le discord GTA VI, LE jeu le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
flo88

Sfr netflix puis free

Bonjour, J'ai actuellement un forfait box SFR et j'avais souscrit sur l'écran TV l'abonnement NETFLIX. Je vais déménager et dans la nouvelle maison ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Probleme transfert photo

Bonjour à  tous voilà mon petit méga problème. Lors d un transfert via usb de mon tel au pc j ai fait par mégarde un couper coller pour un dossier pho...

cengokill

Iptv c’est quoi?

Fermé

Iptv c’est quoi?

Dernière réponse le 23 févr. par
Pierr10

Bluettoth avec 2 enceintes

Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
funroad76

Tv led image détériorée au bout de 2 mn!!

Bonjour, Ma tv led Sony s allume très bien image nickel et d un coup d un seul se dégrade à plus rien au bout de 2 mn ?

MPMP10

Tv samsung ue46b8000 sortie son pcm inaccessible

bonjour à tous ,j'aimerai pouvoir brancher mes écouteurs  "avantree" via la sortie optique de mon tv samsung ue 46b8000. Dans le programme proposé _(f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
baladur13

Des utilisateurs de "dazzle" ?

Bonjour; J'ai connecté La sortie AV Out d'un  Panasonic NV GS70 Aux entrées d'un "Dazzle", et sa sortie à l'usb du pc Le soft: "Pinacle Studio For ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
mariam-j

Modification de texte fichier kar

Bonjour,  je voudrais supprimer les accords apparaissant dans les textes  Avez vous une bonne idée merci

Répondre

Jeux "striker zone"

Bonjour, j'ai passé les 3 premiers niveaux mais le suivant ne se débloque pas. J'ai rejoué plusieurs fois les missions mais le jeu ne progresse plus. ...

Répondre

Vider google photos

Bonjour, Comment vider google photos ? Pas moyen d'accéder à la corbeille depuis google photos... ou alors il faut supprimer les photos une par une !...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Kiilla

Ecran noir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

87 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Cecel56

Erreur lancement de jeu sur steam

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide pour ce jeu. Est il bien compatible avec Windows 10. il me semble que quelque chose manque. Y a t il une solu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Kiilla

Configurer une manette assassin's creed sur pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!! j'ai acheté le jeu assassin's Creed I et II sur PC, j'ai aussi acheté une manette Xbox compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Disaano

Gamme rgb complète ou limitée ps5

Bonjour,  Je voudrais savoir la différence sur là gamme RGB complète et limitée sur Ps5 ? J'ai laissé sur auto mais je voulais savoir si y avait un...

Kiilla

Mots entre amis - sac renversé

Bonjour, Certaines personnes avec qui je joue à Mots entre Amis sur Facebook ont de manière récurrente le sac qui se renverse, nous obligeant à re...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Julianno80

Probleme de son autoradio

Fermé

Bonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...

Dernière réponse le 21 févr. par
dany311

Écran noir tv thomson 65uv6006

Bonjour,  mon écran et devenu tout noir Jai juste le son  ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dany311

L'option valeur du mot ne fonctionne plus

Bonjour, Regarder la pub sur mots entre amis ne donne plus la récompense  annoncée : l'option valeur du mot ne fonctionne plus . Que faire ?

Charlottr

Problème sur animal crossing new horizon

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On jo...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Dja

Pas de son sur mon pc

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Mot de passe oublié et mauvaise adresse mail

Bonjour, eft j'ai créer un compte dans un je vidéo qui s'appelle THE WOLF et j"ai oublié le mot de passe mais je ne peux pas réinitialiser le mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
NevadaOpaline

Optifine ouvre cruseforge

Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'...

brucine

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Jj

Synthétiseur casio ht-700

Bonjour, Je recherche la notice du synthetiseur Casio HT-700 en français

BoBot

Problème volant t248

Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
babas54740

Image saccagée

Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Kiilla

Je n'arrive pas à descendre de mon cheval

Bonjour, je n'arrive pas à descendre de cheval, je n'ai pas la touche ctrl droite je n'ai que celle de gauche... aidez moi svp je suis vraiment blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
HelpiOS

Egaliseur pour youtube sur pc utilisant casque bluetooth

Bonjour, Je suis à la recherche d'un égaliseur qui fonctionnerai avec Youtube.sur PC Windows 10 J'utilse un casque audio en connexion bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
luckydu43

Qual logiciel gratuit pour enregistrer k7 audio

bonjour à tous, quel logiciel pour enregistrer des K7 audio sur mon ordinateur merci pour votre aide j'ai trouvé un site mais je ne sais pas lequel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
RESTANQUE

Numériser des cassettes vidéo hi8

Bonjour, j'ai tout un lot de cassettes Vidéo Hi8, que j'aimerais numériser. Comment si prendre. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
glandu

Adaptateur pour autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
labricole47

Borderlands 4 est enfin annoncé, alors hype ?

***** BONJOUR. Gearbox a enfin annoncé Borderlands 4, et les avis sont déjà partagés. D’un côté, on attend tous du loot déjanté, de l’humour et du ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Bonjour comment trouver la solution du jeu immortel lovers

Il me manque un livre ou le trouver 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000