Les discussions

Boîtier bloqué

Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Comment augmenter un fichier son

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
L561227e

Comment agrandir l'image de ma webcam

bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus voir l'image de ma webcam en grand, avant je le pouvais, comment faire ?  c'est une webcam AUKEY, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Problèmes d'affichages, ''serveur down'' sur paladium

Bonjour, Je lance le Paladium launcher jusqu'à la aucun problème, je clique sur jouer j'attend un peu et mon jeu change sur une page Minecraft, ''Les...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Problème outils cutter premiere pro

Bonjour,  je débute le montage sur la version Premiere Pro 24.2 sur MacOS Sonoma 14.4.1. J'ai un bug lorsque je veux couper une vidéo. En utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
glandu

Freebox delta vm serveur minecraft

Bonjour, J'ai en ma possesion la Freebox Delta avec player pop et j'ai envie d'utiliser une VM pour heberger un serveur minecraft en continu. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Ptilott

Micros coupures sur tv samsung

depuis quelques jour j'ai des micros coupures sur tv samsung qui apparaisent de façon aleatoire coupures de 3 à 4 secondes puis retour à l'image norma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Télé hg non programmé comment débloquer, merci

Télé LG écrit sur l'ecrannon programmé, comment la faire marcher. Merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10

Mon compte roblox a été supprimer

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens ...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
pseudoroblox....Duskulllyt

Fortnite-a2f ne s'active pas sur mon compte ps4

Bonjour, j'ai un petit problème sur fortnite concernant l'a2f. Je suis allé sur Epic Games pour l'activer. J'ai ensuite entré mes identifiants .J'ai a...

66 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
...111

Pokémon qui n’obéit pas… que faire ?

Bonjour. Je joue à Pokémon arceus et avec un amie il m’a échangé un Pokémon niveau 100.   Et il m’obéit pas.       Sachant que je viens de débuter le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Alexis

Micro désactive

Bonjour, je me demandais pourquoi le micro de mon hyperx cloud 2 ne fonctionne pas sur ma switch. Si vous avez une solution merci de me contacter au ...

Répondre

Regarder la tv via smartphone abonnement orange

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas adapté. J'ai un abonnement Orange TV + Smartphone à mon domicile. Je souhaite regarder les programmes TV Oran...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
TROYKENZA

Désactiver le mode hôtel

Bonjour, Comment désactiver le mode hôtel d'une ancienne TV toshiba ? merci  

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
MPMP10

Connexion haut parleur usb

Bonjour, J'ai un haut parleur qui n'est pas Bluetooth mais qui a une entrée USB et j'aimerais connecter mon pc via Bluetooth à celui-ci. Est-ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
fabul

Comment recuperer wordox suite a un changement de tablette

Bonjour* je n'ai plus accès a mon ancien wordox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Mi tv stick coupler télécommandes

 Résolu

Bonjour Comment utiliser la télécommande Mi Tv Stick avec un téléviseur.  Par avance merci Linou 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
BoBot

Micro blue yeti x, problème de son

Bonjour, Je viens de m'acheter un blue yeti x. Il fonctionne bien quand j'écoute avec le casque quand je fais le montage, mais quand je tente d'écout...

Répondre

Problème tv hdmi instable

Bonjour, Je suis actuellement chez free avec un TV de 2022 souvent il y a une perte exemple: hdmi1 signal perdu puis reviens 10 seconde après mais av...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
glandu

Ps store ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour,j ai un me

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Bluetooth ce couple mais ne se connecte pas

Mon Pc à eu récemment des gros problèmes de lenteur soudain. J'ai trouvé que ce problème provenait du disque qui tournait à 100% tout le temps. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
jeannets

Lmms : son saturé

Bonjour, J'ai réglé le problème de sons dans lmms, mais maintenant ça sature quand je mets un plugin vst dans mon éditeur de sons. Si quelqu'un a un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mamiemando

Echange pokemon

Bonjour, Jai echangé des pokemon et jai recu les pokemon de mon ami niveau 5 donc maintenant ils m'obeit pas je comprend. Ils sont maintenant nivea...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Alexis

Pokémon qui n'obéit pas... que faire?

Bonjour, J'ai échangé un Etourvol avec un ami, mais le problème, c'est qu'il ne m'obéit pas. Normalement, il est censé m'obéir jusqu'au niveau 30,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Alexis

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

 Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Rick

Clé usb mp3

Bonjour,je m'appelle Marie-Magdeleine j'ai un problème avec ma clé usb j'ai une clé usb mp3 digital player couleur rouge quand je m'écoute de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
fabul

Problème de contact sur autoradio

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un sprinter 213cdi de 2013, j’ai donc voulu installer un autoradio que j’avais deja de mon ancienne voitur...

Répondre

Date et son sur une video

Bonjour, Comment svp supprimer le son et la date sur une video? Je suis sur VLC mais cela ne fonctionne pas. Par avance, merci!!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Comment décrypter les chaines sur la tv

Bonjour, Comment décrypter les chaines sur la tv 

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Problème export resolve vers premiere pro

Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un court-métrage qui est en phase d'étalonnage sur Da Vinci Resolve. Je me retrouve confronté à u...

Répondre

Smart tv edenwood

bonjour ma tele ne veut plus prendre le wifi et pourtant tt fonctionne bien  connecter  mais pas de wifi es ce que qu'elq'un pourrait m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brupala

Clé usb mp3 digital player couleur rouge

Bonjour, Je m'appelle (Prénom et Nom supprimés par la Modération CCM) je voulais savoir avec 29,02 Go combien de musique je peux mettre sur ma clé us...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
jee pee

Bonjour, désactiver le guide vocal sur tv samsung

Bonjour, Je ne peux pas désactiver le guide vocal sur ma tv samsung, j'ai fait plusieurs essais sans succès. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Quelles sont les applications pour pc et mobiles compatibles

quelles sont les applications pour pc et mobiles compatibles pour caméras type ipcc-b15nw 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Clarckos

C'est dimanche et c'est gratuit

Bonjour, Voici un petit jeu,un peu addictif. Lien 14 jours (Windows only)-->:  https://www.mediafire.com/file/jeqvlgsrahqwmc6/burst+bubbles.zip/file

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
mariam-j

Démodulateur starsat gx3020 bloqué sur on

Démodulateur starsat GX3020 bloqué sur on

Répondre

Pc qui se met en veille tout seul quand je joue

Bonjour, je viens d’acheter un ordinateur portable de la Marque Erazer, et des fois, quand je joue le pc s’éteint soudainement, écran noir et plus au...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra

Probleme avec vlc

bonjour j'ai un fichier video IFO sur un disque dur exterieur qui fonctionne sur mon pc ,j'ai voulu le charger sur une clef usb et quand je veut le vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
comanche66

Clips nvidia qui ne s'ouvre pas

Bonsoir,  Je viens vers vous pour un problème qui est un peu énervant. En effet je joue a rocket league et il m'arrive de faire des clips via nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Son bug manette ps5

Bonjour, quand je branche le casque sur ma manette ps5 le son bug ta l’impression te sous l’eau le casque marche très bien mais est ce que c est un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
BoBot

Impossible déclipser ma tv du support mural orientable

 Résolu

Bonjour, J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer. Je viens de m'apercevoir que...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Joao2barros

Télécharger mundi jeux

bonjour , j'arrive pas a télécharger mundi jeux sur nokia c 12 , es ce qu'il y a un flasch player a telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Photos qui partent dans drive

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai des photos que je retrouve dans DRIVE sans ma demande. J'enregistre mes photos dans un dossier choisi sur mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MarcoLaroche

Pas de réseau entre pc et média station lg mh400

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un enregistreur tnt LG M 400 H et je ne vois pas cet appareil sur mon PC alors qu'il est compatible dlna. Sur l'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Gamajo56

Connecter mon téléphone à ma chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une chaîne Sony cmt-cp11 si j'identifie bien le nom de modèle. J'aimerais y brancher mon téléphone pour écoute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
jee pee

Je n’arrive pas à ouvrir un compte itunes

Bonjour,les amis je n’arrive pas à ouvrir mon compte iTunes 

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Pourquoi l'écran télé passe en 16/9 quand un artiste chanélé

Bonjour, Pourquoi mon écran télé passe en 16/9 lorsqu'un chanteur chante en direct sur un plateau télé 

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Bonjour je viens de mes réabonner mais mon abonnement ne

Bonjour, Je viens de mes réabonner mais mon abonnement ne vient pas mon code  : xxxxxxxxx Code  supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Tv sur magasin comment faire

 Résolu

Bonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Pas de son sur le videoprojecteur artlii energon2

Bonjour, j’ai le videoprojecteur Artlii Energon2 depuis 6 mois, tout se passe bien, j’ai connectée ma ps4 et mon ordinateur plusieurs fois dessus mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
glandu
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000