Les discussions

anne59 TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
jeff06
guydum TNT / Satellite / Réception

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

TNT75
suislife PS3

Micro wireless headset pour ps3

Résolu

salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci...

Gofen
stephane PS3

Pb ecran noir au demarrage ps3

Résolu

Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...

Nico
ays Jeux vidéo

Exodia

Bonjour,j ai la tete les deux bras et aussi les jambe de l exodia mais je ne sais pas coment l invoque

Fidji
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Crac-crac ado sims 2

Résolu

Bonjour, je sais que la question est posé plusieur fois mais je ne sais pas comment faire crac-crac a mes sims adolescent dans sims 2 jai assaillé p...

EmPlz
MushuMushu Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc

Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...

Najib13800
mimi47 Jeux vidéo

Connection jeux multi joueurs sur orange

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un ...

sayonara
princeyoyo77 PS3

Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3

Résolu

Bonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...

pgmdu79000
antho Jeux vidéo

Monster hunter freedom unite

Résolu

Bonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??

Tony
buteur29 Jeux vidéo

Call of duty 4 réseau: armes en or

Bonjour, j'arive pas a savoir kel défis ou ce qu'il faut faire pour avoir des armes en or? si vous avez la réponse donnez moi tu les détails du genr...

/NooB~[SP]
kendrah29 PSP

Rituel cheptel sur sims2 psp

PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...

Daniel7500
bidoune5 PS3

Impossible de lancer battlefield 4 sur ps3

Bonjour, je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis??? Configuration: Windows ...

bObY
nouga116 Jeux vidéo

Le secret de moon ne marche pas

bonjours a tous j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux pl...

ALIACE-RIDER
oneill51 Jeux vidéo

Pes 2009 : l'équipe type ?

Résolu

Bonjour tous le monde, Sur la playstation 3 pour le jeu Pro Evolution Soccer 2009, dans le mode Champion League ( le mode où l'on crée une équipe )...

N°1
ladrine PSP

Comment installe code de triche sur psp

Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance

hoho
patcathare Audio

Panne de son asus x71sl series

Bonjour, Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun. Ça fonctionne en sortie casque,...

kaneagle
Dominique JEAN Jeux vidéo

Problème de lancement gta : san andréa

Bonjour, J viens d'acquérir Grand Theft Auto : San Andréa et celui-ci ne se lance pas et bloque mon PC (Portable Sony PCG-K415 S acheté neuf au mois ...

MsGeekboy
jirachi Jeux vidéo

Utilisation de la flute azur

Résolu

Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur aidez moi svp

mon equip au lv 100
kisouille11 PSP

Probleme sims 2 psp niveau division 47

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...

arwa
beben789 Jeux vidéo

Half life 2 episode 3 et half life 3

Bonjour, je voudrais savoir quand sortirait half life 2 episode 3 sur xbox 360 car je viens de finir les autres épisodes, et quel qun pourrait me dir...

Turtle
Pauleta31 TV & Vidéo

Problem import vidéo pour ipod sur itunes

BONJOUR A TOUS Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video -je les converti avec video...

iPod Nano
Devillou Jeux vidéo

Coincé au début de dragon quest 5 sur ds

Résolu

Salut a tous, Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS: C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans u...

drakos
nancy Jeux en ligne

Jeux en ligne death on the nile

Résolu

bonjour es ce que quelqu un a des difficultes a jouer a certains jeux comme hercule poirot death on the nile et pas capable de clicker sur l oeil egy...

xladygagax
Dr.Bj Jeux vidéo

Stargate

Bonjour, Y a il un jeu pc Stargate ??? Car j'ai vu plein de video de jeu starrgate sur youtbue .... Ou je peu telecharger une démo ? Merci bcp

GeomTech
half PS3

Sony ps3 slim 120 go compatible jeux ps2 ?

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...

doudou02
nagiman Format et connectique vidéo

Convertir le mode vr

Bonjour, récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alo...

carpistes 85
Fluide Glacial TNT / Satellite / Réception

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

cheyenne
aurorette Jeux vidéo

Je suis coincé dans new super mario bros

Bonjour, je suis coincé au monde 7dans new super mario bros apres la 1ère tour j'ai réussi 3 niveau apres mais apres aucun ne se débloque pouvez-vous...

anonyme...
zelyah Jeux vidéo

Ds : pokémon perle : bloquée! sos!

Résolu

Bonjour, Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes. Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un ga...

?
heartslave PS3

Ps3..... quelle *********!!!!

Bonjour, Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!! Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de m...

dingofoot571
Maikelkel Jeux vidéo

Telechargement patch wow 3.2.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est va...

molson
Boboch PS3

Ps3 - battlefield - souci de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

conan
menubigmac Jeux vidéo

Quel atout pour call of duty 6

Résolu

Slt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question. j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ? je suis au level 2...

Attak-Tonerre-59
momo308 Jeux PC

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

exa
Gilbert Jeux vidéo

[medal of honor] astuces et trucs

Résolu

Bonjours à Tous Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'a...

riton
Alexpr78 Jeux vidéo

Second life inscription impossible

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life : Explication : Alors je vais essayer de resume En Gros le Prob...

Anonyme perduuuuuuu
giaminni Audio

Problème de vidéo mp3 sony nwz-a816

Bonjour, je vien de recevoir un walkman sony mp3 qui fait aussi vidéo. j'ai essayé de lui mettre du .mov du .mpg ca n'a pas marché. alors j'ai télé...

le Renard
CrunkBoi Audio

[motorola razr v3i] problème installation

Bonjour, J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est a...

999999
Interquestion Xbox 360

Xbox 360 super elite ou ps3 slim

Bonjour, j'ai consulté que 1 forum qui traitais ce sujet, mais il n'as pas répondu a mes attentes, alors voilà. Cet été je vais acheté une nouvelle co...

Interquestion
ced1995 Jeux vidéo

Probleme warrock

Résolu

Bonjour, g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me conn...

ced1995
thebigbest65 Xbox 360

Hésitation entre xbox 360 et ps3

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console pour moi et j'hésite entre une PS3 et une Xbox 360, pouvez vous m'aider dans mon choix en argumentant svp ?

flechnet102
linalande Audio

Cube mp3 alarmclock kcr610 denver marche pas

bonjour, j'ai acheté un cube MP3 Alarmclock KCR610 marque Denver pour pouvoir transférer mes chansons MP3 de l'ordi au cube. Il n'y a pas de CD d'i...

yan
loldu34110 Jeux vidéo

Gta san andreas

Bonjour, j'ai acheter le jeu gta san andreas hier, hier ji est joué 1H a peu pres puis des que j'ai voulu le relancer la partie commence a chargée pu...

loldu34
Ps4?Xbox one? PS4

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
11
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000