Problème audio
Sparkan
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lucalix -
lucalix -
Bonjour,je trouve bizarre quand je clique sur une musique que je veux et quand je veux la lire avec lecteur windows média ou musicmatch sa marque"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."alors veuillez m'aider s'il vous plait merci et bonne fin de journée.
A voir également:
- Problème audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
Entends-tu une petite musique au démarrage ou à l'arrêt de Windows ou n'as-tu pas de son du tout?
Dans un premier temps fait ça :
Windows (touche à coté de Ctrl avec une petite image) + Pause (touche en haut à droite du clavier)
Une fenetre s'ouvre, clique sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques
Regarde si tu as une ou plusieurs lignes avec un point d'interrogation jaune ou un point d'exclamation jaune.
@+
Entends-tu une petite musique au démarrage ou à l'arrêt de Windows ou n'as-tu pas de son du tout?
Dans un premier temps fait ça :
Windows (touche à coté de Ctrl avec une petite image) + Pause (touche en haut à droite du clavier)
Une fenetre s'ouvre, clique sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques
Regarde si tu as une ou plusieurs lignes avec un point d'interrogation jaune ou un point d'exclamation jaune.
@+
Bien sûr qu'il y a un autre moyen!
Mais avant juste une petite vérif :
Donne moi le contenu de Controleurs audio, video, jeux que tu trouves dans le gestionnaire de priphériques.
@+
Mais avant juste une petite vérif :
Donne moi le contenu de Controleurs audio, video, jeux que tu trouves dans le gestionnaire de priphériques.
@+
Il semblerait que ta carte son est bien installée pourtant!
fait:
démarrer>executer
tape control et appuie sur OK
Va dans Sons et périphériques audio
Clique sur l'onglet Sons
Choisi dans le bas de la fenêtre une ligne sur laquelle tu vois une image type enceinte
Vérifie que ton cable vers tes enceinte est bien branché et que celles-ci sont allumées
puis clique sur le bouton lecture
entends-tu qqchose?
@+
fait:
démarrer>executer
Clique sur l'onglet Sons
Choisi dans le bas de la fenêtre une ligne sur laquelle tu vois une image type enceinte
Vérifie que ton cable vers tes enceinte est bien branché et que celles-ci sont allumées
puis clique sur le bouton lecture
entends-tu qqchose?
@+
N'importe laquelle :
@+
@+
Dans l'onglet Sons :
Dans la partie évenement choisir Démarrage Windows
Cliquer sur le Bouton Lecture
As-tu entendu du son?
@+
Cliquer sur le Bouton Lecture
As-tu entendu du son?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis le début donc on ferme toutes les fenêtres :
démarrer > executer
Clique sur l'onglet Sons
Cliquer sur le Bouton Lecture (Bouton avec un triangle)
As-tu entendu du son?
démarrer > executer
Clique sur l'onglet Sons
Cliquer sur le Bouton Lecture (Bouton avec un triangle)
As-tu entendu du son?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Accepte l'installation du composant ActiveX quand on te le demande et installe les pilotes qu'il te manque.
Si ça ne résoud pas le problème ou si tu as d'autres questions poste à nouveau!
@+
merci d'avance