Panfu : "sauver les pokopets"
RésoluSalut ! (je suis sur les nerfs ...) Sur Panfu, comment on résout l'énigme de la plage avec la tortue ( sauver les Pokopets ) ? J'en ai assez de c...
Salut ! (je suis sur les nerfs ...) Sur Panfu, comment on résout l'énigme de la plage avec la tortue ( sauver les Pokopets ) ? J'en ai assez de c...
Bonjour, et salut a tous j'ai le jeux beijing 2008 quand je le le lance , il me dis que vertex shader 3.0 est necessaire pour lancer le jeu j'ai t...
Je suis bloqué au niveau du boss mother bomb. quand il se divise en 6 petites bombes tous mes personnages sont tués sauf 1 qui meurt au prochain tour ...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec dofus arena : je lance le launcher normalement, qui me dit que toutes les mises à jours sont faite...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Play Station Network.. Pourtant ma connection internet marche niquel! Ca m'affiche un code d'erreur (80...
Bonjour, je sui au nivaux 4 le serpent de midgar a tomb raider underworld mais j arive pas a lever le premier pont basculent pour fair une renp svp a...
J'ai acheter un lecteur baladeur mp3 de marque mpman et de modele mp-e2004, lorsque je le connecte a l'ordinateur (usb) mon window xp le reconnais mai...
Bonjour, Je suis témoin de plusieurs erreur de la BETA-TESTE 1.26.0. Ils apparaissent quand trop de personnes sont connectés (e) sur le serveur.. ...
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...
Bonjour, je ne c pa metre mon jeu animal crossing en connexion wifi avc ma live box. comment s que je doi fair ? certaine personne me dise de rentré...
Bonjour, quand sort naruto shippuden 88
Bonjour,j'aimerais savoir quand est que naruto shippuden 59 vostfr sortira-t-il? merci de me répondre au plus vite
Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...
Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...
Bonjour, j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution cordial...
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on se marie dans gratuit sur iPad Merci d'avance à ceux qui me répondront
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Bonjour, C'est possible de faire des petits Giratina,Dialga et Palkia? Merci d'avance!
Bonjour, Je viens d'acheté la PS3,qui est bien cool,mais j'ai un petit soucis...j'ai acheté une 2ème manette de marque subsonic vendu avec port usb d...
Bonjour, peut-on avoir sur son pc non equipé d'un lecteur bluray, la lecture d'un bluray ( en.iso ou .mkv ) en 3D native ( vraie comme au ciné )...
Bonjour, Bonsoir, Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé.... Pourriez...
Bonjour, je cherche des jeux genre FPS/SURVIVAL-HORROR/ZOMBIE . :) jeux comme killing flloor ^^ mais je c herche des jeux qui prennent pas beaucoup d...
salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...
bonjour , pouvez vous me dire: -ce que l'on fait après avoir reçu tout les prix de la critique de mode -quel sont toutes les sortes de poissons ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux. Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un co...
Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...
Bonjour, Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci
salut j'aimerai savoir coment aler sur hoenn dans platine? merci d'avance
Bonjour, Depuis plusieurs moi, je n'avais pas utilisé mon ordinateur qui avait quelques soucis. Donc après plusieurs moi, je décide de me remettre a...
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut telecharger des coiffures mangas sauf sur le site Modthesims2 car je telecharger dècompresse etc mais elle ne s...
Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour trouver le couteau, la recette de curry, et l'étudiante et comment avancer dans les recherches de l'î...
Bonjour à tous. Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles). Je n'ai toujours pas compris pourquoi,...
Bonjour, Je me suis acheter hier, BO sur PC. J'en viens à poster ici car j'en ai plus qu'assez de buger sans cesses sur BO. Dans le mode solo surto...
Bonjour, jai un blem pour la version 1.29 jarrive pas a la metttre ou a la telecharger voila :) merci de me repondre cordialment eca 76 test
Bonjour, c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu...
Bonjour, comme tous le monde le c'est,noël arrive bientot,j'ai la xbox 360 mais je ne sais pas quoi acheter a part COD6 je veux des jeux c'est pour j...
Bonjour, jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histo...
Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales...
Bonjour, C'est possible de déja télécharger la démo de PES 2010 ?? Mercii d'avance .. :)
Bonjour, Ou pourrais je trouver la notice en français pour headphones Bone conduction S10??
Je posséde un amd atlhon 64 3800+ cadencé a 2,41ghz 1go ram pc 3200 400mhz. Une ati x800xl en 256 mo. Je voulais savoir si crysis passait sur cet...
tscho tout le monde, j'ai des fichiers mp3 dont je n'arrive pas à changer les propriétés. je vais dans l'onglet résumé, et ensuite dans l'avancé et...
ma ds a pris l eau comment fait ??????????????????????????
Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir comment sauvegarder mes très vielles cassettes 8mm (j'en ai une 50ène) et mes cassettes VHS. J'ai r...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.