Forum Image & Son

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mr BIg TV & Vidéo

Magic video deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...

27 réponses 29 juin 2009 par VIDEOMALAIN
thehotsound Jeux vidéo

Wow

Bonjour,je voudrais savoir comment a faite cette personne pour avoir sa barre d action comme sa et tout le reste. https://www.youtube.com/watch?v=4FF...

27 réponses 27 juin 2009 par thehotsound
LN17 Jeux vidéo

Tacti de ds "pb"

Résolu

Bonjour, Ma fille à la Nintendo DS (la normal, grise) le calibrage de l'écran tactil, n'est plus dans les axes quand je vais dans les paramètr...

27 réponses 26 juin 2009 par Polonwn
bigje99 Jeux vidéo

Mon ordi sur-chauffe

Bonjour, Lorsque je joue à un jeu (un jeu installé avec beaux graphiques ou tout simplement un jeu 2D online), mon ordinateur portable (2 go mémo...

27 réponses 20 juin 2009 par metallica1234567890
prince32 Jeux vidéo

Quel console de jeux

Résolu

Bonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...

27 réponses 9 juin 2009 par mgge
akh06 Enceintes / HiFi

Home cinema ou ampli +enceinte?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...

27 réponses 4 mai 2009 par Erwan031284
made-hit Jeux vidéo

World of warcraft,quelle sont leur aventage

Bonjour,beaucoup de gens me disent que world of warcraft est genial,donc j'aimerai savoir les avantages de world of warcraft et leur inconvegnant.pour...

27 réponses 3 mai 2009 par antic80
kounotte Baladeurs

Mettre music sur ipod

Bonjour, j'ai mis toute ma music dans la bibliothèque mais impossible de la mettre sur mon ipod? j'ai fait menu edition préférences ipod, et la ca me...

27 réponses 1 mai 2009 par Yes you can
flo2210 Jeux vidéo

Warrock

Bonjour, voila j'ai un souci au niveau de warrock quand je me connecte que je vais dans une partis tout ce passe bien jusque la apex 10 sec de jeu ...

27 réponses 26 avr. 2009 par killerof96
loreve Format et connectique vidéo

Lecture divx saccadée

bonjour, lors de la lecture de mes divxs, l'image est saccadée et parfois le son n'est pas synchro. lecteur utilise bs player ou media player; merci ...

27 réponses 24 avr. 2009 par gustave
charles Jeux vidéo

Jeux ds pokemon version dianmant

Bonjour, je suis bloquer dans le jeux pokemon version diamat sur nitendo ds lite a la ville de floraville je c'est pas ce qu'il faut faire aprez cett...

27 réponses 22 avr. 2009 par lucarapuce
marion101289 Jeux vidéo

Problème carte r4 advance revolution

Résolu

Bonjour, Je vous écrie car cela fait bientôt 1 mois que je cherche sur les posts et que je ne trouve pas la résolution de mon problème... : Je pos...

27 réponses 16 avr. 2009 par sandseb
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sims 2

Bonjour, Sur mon ordi je vois 2 disque dur disque C et disque D sur le disque C il n'y a pas assez d'espace pour installer les sims 2 parcontre s...

27 réponses 11 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
flo Audio

Plus de son o bou de 10 secondes a laide

Bonjour, le son marche pdt mm pas 10secon enten la musique windows au demarrage pui apres plus rein jvai ds panneau de configuration son et perifer...

27 réponses 10 avr. 2009 par Scaven
Thaladrem Jeux vidéo

Dell studio 17 suffisant pour wow ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer à WoW, Guild Wars, et Dawn of War 2 dessus. Je l'utiliserais aussi pour des t...

27 réponses 12 mars 2009 par Thaladrem
pinkyRose88 Format et connectique vidéo

Séquence vidéo .avi illisible

Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses 9 mars 2009 par Rhovannon
Raiden50 Jeux vidéo

Vista ou xp ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait le tour de beaucoup de forum est une chose revient souvent : "il y a beaucoup de problème avec vista pour les "anciens" jeux....

27 réponses 27 févr. 2009 par alexandre2121
nonobello Jeux vidéo

Je me suis fait hacké

Bonjour, je me suis fait hacké et j'ai donc perdu tous mes équipements acquis depuis un an et demi. est il possible de les reprendre ? comment si...

27 réponses 25 févr. 2009 par demonwilli
BsM MoLoToV Jeux vidéo

Comment installer cwcheat/nitpr avec un mac ?

Bonjour,j'aimerais installer cw cheat ou nitepr (sa met égal) j'ai un mac os X et une psp slim noir j'ai installer la mise a jour 5.3 sur ma psp et...

27 réponses 20 févr. 2009 par BsM MoLoToV
titiyou Jeux vidéo

Ji ative pas ='(

Bonjour, G télécharger san andreas mais jarive pas a le faire marchr pourier vous m'aider plz mercii d'avance!!!!!

27 réponses 15 févr. 2009 par Willou57
yohann982 Jeux vidéo

Probleme splinter cell pandora tomorrow

Bonjour. j ai installer splinter cell pandora tomorrow je l'ai terminer en solo je voudrais essayer d y jouer en ligne mais chaque fois que j'essaie d...

27 réponses 11 févr. 2009 par adam42
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Css (counter) jeux video

Résolu

Bonsoir, je cherche counter srike source: sur pc gratuit ... merci ps: proposez en moi plusieurs merci encore.

27 réponses 24 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
GIO0892 Jeux vidéo

Css warning connection

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection po...

27 réponses 20 janv. 2009 par creat1v
puce49 TV & Vidéo

Proble audio tv home cinema

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv avec le home cinema j'ai fait tout les branchements mais aucun son ne sort des hauts parleurs du ...

27 réponses 18 janv. 2009 par puce49
parisestmagic63 Jeux vidéo

Convertir ralentis pes 2008

Bonjour, Je joue à PES 2008 depuis assez longtemps et j'aimerai partager mes ralentis sur internet.Mais pour cela il faudrait que je convertisse me...

27 réponses 23 déc. 2008 par anonyme
hana-pi Jeux vidéo

Ds tomber dans le bain + big probleme

Bonjour, Dimanche dernier vers 17 heures , J'était dans mon bain et je jouer a ma nintendo DS Sans le faire exprés , elle es tombé dans le bain ( el...

27 réponses 17 déc. 2008 par ps4szsdfey
kikou Jeux vidéo

Problème au démarrage de wolfenstein

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi. J'ai installé Wolfenstein, tout se passe bien. Mais quand je démarre le jeu, le cadre gris apparait comme toujou...

27 réponses 15 déc. 2008 par kikou
calatapouet PSP

Pas le droit a la psp a noel : ,(

Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...

27 réponses 10 déc. 2008 par James-patagueule
walkman77147 Jeux vidéo

Crak = l'egal selement

Bonjour, cette question est pour ma culture personnelle.je n'ai pas encore la console. donc il n'y a rien d'illégal. JUSTE UNE QUESTION. Est-ce...

27 réponses 3 déc. 2008 par .:Goox:.
ibrahimfofana77 PSP

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

29 réponses 10 sept. par PingouinSouriant87
dyno103 Jeux en ligne

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

3 réponses 8 sept. par Fronaro
jorandall62 Audio

Fichiers effaçé dans mp4

Bonjour, comment récupérer tous les jeux,musiques et vidéo d'un mp4 asiatique qui ont été effaçés par mauvaise manipulation? merci

27 réponses 18 nov. 2008 par jorandall62
bigbangcool Xbox 360

Plantage d'xbox 360

Résolu

Bonjour, voila g acheter une 360 d'occase et quelquefois il m'arrive quand je veu quitter un jeu de rester planter comme un grosse m.... devant. est...

27 réponses 10 nov. 2008 par bigbangcool
Typh' Jeux vidéo

Sims2 téléchargement

Bonjour, Je viens d'installer les sims 2 et un aditionnel mais je souhaiterais d'autre coiffure bijou, meubles... que j'ai télécharger sur des site...

27 réponses 4 nov. 2008 par jny51
hardyy Jeux vidéo

Raw vs smack down 2008 débloque des arène

Bonjour, j'ai raw vs smack down 2008 et j'aimerais savoir comment en débloque des arènes et surtous où le menu cheat code dans se jeux. ou il est???...

27 réponses 2 nov. 2008 par cm punk
le hollandais volant Jeux vidéo

Pokemon france : bug

Résolu

salut a tous, parmi vous, y'en a surement qui sont fans de pokémon? Ce n'est pas pour faire de la pub, mais quelqu'un saurait t'il ce qui se passe ave...

27 réponses 1 nov. 2008 par pokéstar
charlydu68 Xbox 360

Xbox 360 wifi + livebox probleme

Bonjour, comme vous le savez j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 pour pouvoir profiter du xbox live sans ...

27 réponses 20 oct. 2008 par charlydu68
David Jeux vidéo

[diablo 2]

salut, j'ai un tit problme, sur diablo 2 (l'extension est installé) quand je veux me connecter (que je clique sur battle.net donc pour jouer sur inter...

27 réponses 17 oct. 2008 par alan
Simson Jeux vidéo

Wolfenstein enemy terrory

Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps je joue à ce jeux video "Wolfenstein". Mais j'ai reformaté mon PC et quand j'ai re-téléchargé Wolfenstein , il me ...

27 réponses 10 oct. 2008 par wezen
Jiminsk Audio

Avantage du raid0 mao ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est intéressant de monter ma machine en raid 0, cela améliore-t-il vraiment les perfs dans le cadre de la MAO ? Je c...

27 réponses 4 oct. 2008 par flo88
mum1989 Jeux vidéo

Ou peut acheter des cles cd de jeux legalemen

Résolu

Bonjour, je possede UT2004 (acheté neuf) mais j'aurais voudrait acheter une autre clé cd de ut2004 pour mon frere suis je obligé d'acheter le j...

27 réponses 14 sept. 2008 par mum1989
nico PS3

Probléme call of duty 4 ps3

Résolu

Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux

27 réponses 11 sept. 2008 par scofield67
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000