Probleme son
Résolu/Fermé26 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 09:18
31 oct. 2007 à 09:18
salut, réinstalle les pilotes, va surtoutlesdrivers.com, mes drivers, et fait une détéction... ensuite installe le driver proposé pour ta carte son...
Bonjour,
j'ai pas de son quand je regarde mes videos, depuis que ca a dispru l'ordi me demande d'instaler un truc MODEM quelque chose
j'ai essayer de restorer celui ci mais je comprend rien meme la restauration bloque, toujour a la date du jour meme, pas plus loin !
quant j'essai de d'aller sur SON ET PERIPHERIE ,une petite fenetre souvre mai je peux rien cliquez dessus c'est comme transparent !'ai tenter de telecharger d'autre logiciel de lecture video, le probleme perciste !
Je vous remerci de me donner un truc svp, je ramme depuis hier soir dessus et peu dormie...
j'ai pas de son quand je regarde mes videos, depuis que ca a dispru l'ordi me demande d'instaler un truc MODEM quelque chose
j'ai essayer de restorer celui ci mais je comprend rien meme la restauration bloque, toujour a la date du jour meme, pas plus loin !
quant j'essai de d'aller sur SON ET PERIPHERIE ,une petite fenetre souvre mai je peux rien cliquez dessus c'est comme transparent !'ai tenter de telecharger d'autre logiciel de lecture video, le probleme perciste !
Je vous remerci de me donner un truc svp, je ramme depuis hier soir dessus et peu dormie...
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 11:34
31 oct. 2007 à 11:34
salut, tu as des problèmes de son uniquement sur les videos, tu peux lire de la musique ?
non ni musique, ni rien, mon ordi produit que des bip style clavier et autre, merci d'etre aussi rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 11:51
31 oct. 2007 à 11:51
est ce que ta carte son est bien reconnue dans ton gestionnaire de périphérique ? pas de point d'exclamation ?
je n'ai jamais rajouter de carte son vu que le son de l'ordi me convenait bien, mais depui hier le comtroleur de volume a cote de l'orloge en bas a droite a aussi disparu, j'avoue que je soupconne mes enfants lol !
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 11:58
31 oct. 2007 à 11:58
quand je dis carte son, je dis carte son ou chipset son intégré, peu importe, qu'est qu'ça donne dans le gestionnaire de périphérique, pas de souci, au niveau de l'audio ?
voila je suis dan propriete son : dans modele de sons ; au derroulant il y a AUCUN ou WUINDOS si je prend WUINDOS il me demmande de l'enregistrer sous.... et franchement je sais pas !!!!
en dessous il y'a les evenements : certains on un hauparleur et d'autre non !!!
dans l'aide wuindos on ma demander d'aller sur ASTERIQUE et de cocher chord par exemple, chose faite mais rien na changer !!!!
en dessous il y'a les evenements : certains on un hauparleur et d'autre non !!!
dans l'aide wuindos on ma demander d'aller sur ASTERIQUE et de cocher chord par exemple, chose faite mais rien na changer !!!!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 12:05
31 oct. 2007 à 12:05
non il faut faire clique droit sur poste de travail ( ou ordinateur ) puis propriétés, puis gestionnaire de périphériques...
amell
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
31 oct. 2007 à 12:16
31 oct. 2007 à 12:16
ok, quand je vais dans contoleur audio... il me dit que tous fonctionne corectement par conte dans controleur audio multimedia :
dans etat du peripherique il dit :
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
mais quand je vais pour le reinstaler il me dit de mettre le cd pour l'instalation, et j'ai pas je sais meme pas ce que c'est ce cd ??
dans etat du peripherique il dit :
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
mais quand je vais pour le reinstaler il me dit de mettre le cd pour l'instalation, et j'ai pas je sais meme pas ce que c'est ce cd ??
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 12:19
31 oct. 2007 à 12:19
il faut identifier ton controleur audio multimédia et trouver son pilote , puis le réinstaller...
pour ça tu peux télécharger everest, faire un scane de ton ordi, il identifiera tout tes composant, dont ton chipset son, ensuite tu pourras trouver le pilote correspondant sur internet
sinon, une autre solution, va sur toutlesdrivers.com, mes drivers, et fait un scan de ta machine...
pour ça tu peux télécharger everest, faire un scane de ton ordi, il identifiera tout tes composant, dont ton chipset son, ensuite tu pourras trouver le pilote correspondant sur internet
sinon, une autre solution, va sur toutlesdrivers.com, mes drivers, et fait un scan de ta machine...
amell
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
31 oct. 2007 à 12:20
31 oct. 2007 à 12:20
ok je vais faire ca au pire je reviens, bonne journee merci encore !
friquet68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 12:23
31 oct. 2007 à 12:23
J'ai le meme probleme que amel et toujour maintenant
amell
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
31 oct. 2007 à 12:26
exusez moi encore une fois, je vien d'aller sur le site drivers, c'est en anglais !!!
et y'a pas MES DRIVERS !!!
et y'a pas MES DRIVERS !!!
friquet68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
j'ai deja fait sa mes ne va toujour pas
amell
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
31 oct. 2007 à 12:32
31 oct. 2007 à 12:32
PS : je fais comment pour scaner l'ordi svp ? je vais essayer la 1er solution proposer ! merci
amell
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
1
31 oct. 2007 à 13:44
31 oct. 2007 à 13:44
voila c'est fait il me dit : Aucun drivers trouvés pour votre matériel.