Aucun périphérique audio détecté
Dave_2019
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance.
J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, puis quand j'ai débranché voila le problème que j'ai eu: aucun haut-parleur ou casque n'est branché. Lorsque je rebranche, le son jour sur le deuxieme écran, j'ai désinstallé mes pilotes et réinstallé, j'ai fait des mises a jours de tous mes pilotes, installé realtek mais rien. J'ai toujours le même problême.
Mon pc: hp 255 G5 Notebook. Je suis sous Windows 10 professionnel version 10.0.16299
Je demande vraiment de l'aide, merci d'avance. Cordialement.
J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, puis quand j'ai débranché voila le problème que j'ai eu: aucun haut-parleur ou casque n'est branché. Lorsque je rebranche, le son jour sur le deuxieme écran, j'ai désinstallé mes pilotes et réinstallé, j'ai fait des mises a jours de tous mes pilotes, installé realtek mais rien. J'ai toujours le même problême.
Mon pc: hp 255 G5 Notebook. Je suis sous Windows 10 professionnel version 10.0.16299
Je demande vraiment de l'aide, merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Mstar demo
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir à vous,
@Dave_2019
Sans faire allusion au second écran, est-ce que l'audio est présent et fonctionne sur le 255 G5 ?
Cdlt.
@Dave_2019
Sans faire allusion au second écran, est-ce que l'audio est présent et fonctionne sur le 255 G5 ?
Cdlt.
Et si tu ne branches que le premier écran, le son fonctionne ?
Ça c'est quand l'écran est branché.
Mais quand je debranche voila: