Les discussions

Conversion vhs vers mpeg 4 ou avi?

Bonjour, Je suis sur le point de faire transférer 2 vhs vers support moderne :-) Je suis novice en montage, mais l idée serait d ensuite faire un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
glandu

Chute de fps en jeu

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
DoomsRekt

Memento mori 2

bonjour je recherche mementomori 2 en français merci

T3chN0g3n

Magasin minecraft switch

Bonjour, Mon fils n arrive plus à accéder au magasin Minecraft sur sa Switch. Il a désinstallé puis recommencé mais ça ne fonctionne toujours pas....

Ludi

Augmenter volume d'une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter le volume d'une chanson prise sur youtube car certaines de mes chansons ont un bon son m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Droopy-76

Shadow of the tom raider epic games : écran noir

Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ce jeu. Je l’ai eu avec l’offre gratuite epic games et il se trouve qu’à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lanxsqui

Photos dans google maps

Bonsoir, je souhaiterai savoir si il serait possible de savoir si une photo d'un lieu trouvé sur internet, as été pris en photo par la voiture google ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
RedstoneCorp

Tnt en direct sur internet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
2022

J'arrive pas a lancer mon launcher minecraft !!!!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon launcher minecraft, ca me met une page microsoft store. Aidez moi !!!!!

Enn3rd

Installer un tv dans une pièce sans prise antenne

Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
cristali

Utiliser audacity et un youtube en même temps

Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Rétro-éclairage deficient

Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...

Panth33ra

Problème processeur

Bonjour, Est ce possible de changer le processeur d'un ordinateur . Lenovo n4005u

Panth33ra

Avoir la tnt dans une chambre sans prise tv

Fermé

Bonjour, Je veux installer la TNT dans une chambre sans prise TV. J'ai entendu parler de ce produit, qui semble convenir à ce que je cherche, mai...

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Cod mobile problème apk

Bonjour, j'ai un xioami 11t le jeu cod ne veut pas s'installer avec apkpure j'ai déjà réinitialiser le smartphone toujour rien Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Yoesef

Ma manette ne charge plus

Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...

Panth33ra

Limite utilisation applications

bonjour, j'aimerais limiter le temps d'utilisation de FIFA 22 à 30mn et en même temps, définir une plage horaire. quelqu'un saurais comment faire?...

urilou777

Google play store

Bonjour, J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve ...

Andy31200

Impossible d'allumer ps3

Résolu

Bonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...

AhamadaHamza

Clé usb illisible

Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide

Roro

Appliquer effet audio progressivement

Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...

Utilisateur anonyme

Manette ps4 sur tablette

Alors voilà j'ai acheter l'abonnement gamepass ultimate Sur ma tablette (Samsung tab a7) j'ai connecté ma manette de ps4 en Bluetooth mais quand je v...

bendrop

Besoin de conseils pour la webcam qui peut fonctionner avec

Bonjour, Quelqu'un ici peut me conseiller une webcam qui est compatible avec Windows 10? Svp

Kam

Dauphin and so on

Bonjour Mes yeux ne suffisent plus J'observe beaucoup les dauphins,phoques et les fous à plus ou moins grande distance Je recherche 1 ou 2 ...

catarius

Pas d’image avec bose 321 cinema te sur tv samsung qled,

Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...

Zepines

Comment déverrouillé ?

Bonjour, mon abonnement ne pas terminer des chaines ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya une solution

bazfile

Son marche /arrêt touche f6 (et bascule vers casque)

Bonjour, Point important , lorsque je fait un clic droit sur l'icône du HP de la barre des taches en bas de l'écran, je peux choisir le périphé...

e.d.g.a.r.

Manette ps4 n'apparait pas du tout sur mon pc

Bonjour, Ma manette PS4 n'apparait pas du tout quand je la branche sur le pc, que ce soit dans paramètres > périphériques > appareils bluetooth et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Transcendant

Dvd ps2 ne fonctionne pas

Bonjour, Ma PS2 fonctionne grâce au convertisseur PS2 to hdmi mais c est le dvd qui ne fonctionne pas. Merci pour votre aide, Charles

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Problème d'installation volant rwa hori sur la ps5

Bonjour, Je vous ecris pour avoir votre aide, apres avoir fait l'acquisition d'un volant de la marque HORI RWA (produit sous licence officel Playst...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Vivay

Afficher vlc sur l'écran de mon choix en ligne de commande

Bonjour, Je voudrais afficher la vidéo de mon choix avec vlc sur un de mes écrans (j'en ai 4). Je tape pour l'instant vlc -f "nom_vidéo" Cette ...

fmq

Petite question à propos de spdif/toslink

Bonjour, Oui, j'ai un petit souci à propos de ces termes et aussi un souci technique de branchement par ces systèmes à partir de différents boît...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
didierjb

Problème écouteur azuri

Bonjour j'ai fait l'acquisition des écouteurs sans fil azuri mais un seul écouteurs fonctionne Comment les appairer ensemble merci

Higttei

Télé samsung 4k avec le son mais plus d'image

Bonjour à tous, Ma télé Samsung 55p 4k de 2016 a commencé à donner des signes de fatigue il y a peu et aujourd'hui elle ne s'allume plus au niveau ...

Panth33ra

Problème d’image

Bonjour, j’ai un téléviseur Toshiba depuis noël et depuis quelques jour lorsque je vais sur internet dessus et que je vais sur Salto par exemple, la l...

Panth33ra

Problème jouer en equipe fornite

Résolu

Bonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
J3mry59

Pas de son dell latitude 6320

Bonjour j'ai un pc portable dell latitude e6320 il fut un temps pas de son j'ai réinstallé le système fait les mises à jour même la mise à jour du BIO...

urilou777

Télé samsung le mot de passe wi fi réduit

Bonjour, Ma nouvelle télé n'accepte que 10 caractères pour la connexion wifi alors que la clé comporte 16 caractères Donc pas de connexion po...

urilou777

Adaptateur jack

Bonjour, J'ai récupérer 2 enceintes de ma chaîne hi-fi et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordinateur en Jack. Seul problème les enceintes o...

Eloan

Hp creative inspire p380 active ?

Résolu

Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...

Andy31200

Couleurs

Bonjour, j'ai une télévision smart tech et quelques fois les couleurs sont horribles elles deviennent foncé presque violet,j'ai essayé de régler mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Comment avoir du blé

Salut je joue à Hay day mais je sais pas comment faire pousser du blé si quelqu’un pourrait m’aider svp.

Nelly

Gta 6 xbox

Résolu

Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...

titou337

J ' ai minecraft mai je ne peut pas installer de mod !

Bonjour , J ' ai Minecraft mai je ne peut pas installer de mod ! j ' ai essayer plein d ' astuce pour en installer un , mais rien ! Quand je vais dans...

Zepines

Ondes quantiques

Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Branchement barre de son a thomson 49ut6006

Bonjour, J'ai une TV thomson 49ut6006, et une barre de son qui à comme unique connexion, une entrée optique. Hors, si je ne me trompe pas, je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Impossible de lancer civilisation 6 sur epic game launcher

Bonjour, j'ai installé civilisation 6 via l'epic game launcher, mais impossible de le lancer ensuite, j'ai réinstallé le jeu 3 fois mais ça n'a rien c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Cathedrale

Branchement pc sur tv signal video non pris en charge

bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...

Loa2419

Enlever ce bandeau pub de toshiba

Bonjour, Enlever le bandeau Pub TOSHUBA S.V.P. Merci

Andy31200

Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baddsams
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000