Les discussions
Conversion vhs vers mpeg 4 ou avi?
Bonjour, Je suis sur le point de faire transférer 2 vhs vers support moderne :-) Je suis novice en montage, mais l idée serait d ensuite faire un...
Chute de fps en jeu
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsq...
Memento mori 2
bonjour je recherche mementomori 2 en français merci
Magasin minecraft switch
Bonjour, Mon fils n arrive plus à accéder au magasin Minecraft sur sa Switch. Il a désinstallé puis recommencé mais ça ne fonctionne toujours pas....
Augmenter volume d'une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter le volume d'une chanson prise sur youtube car certaines de mes chansons ont un bon son m...
Shadow of the tom raider epic games : écran noir
Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ce jeu. Je l’ai eu avec l’offre gratuite epic games et il se trouve qu’à chaque ...
Photos dans google maps
Bonsoir, je souhaiterai savoir si il serait possible de savoir si une photo d'un lieu trouvé sur internet, as été pris en photo par la voiture google ...
Tnt en direct sur internet ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...
J'arrive pas a lancer mon launcher minecraft !!!!!!!
Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon launcher minecraft, ca me met une page microsoft store. Aidez moi !!!!!
Installer un tv dans une pièce sans prise antenne
Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...
Utiliser audacity et un youtube en même temps
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...
Rétro-éclairage deficient
Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...
Problème processeur
Bonjour, Est ce possible de changer le processeur d'un ordinateur . Lenovo n4005u
Avoir la tnt dans une chambre sans prise tv
FerméBonjour, Je veux installer la TNT dans une chambre sans prise TV. J'ai entendu parler de ce produit, qui semble convenir à ce que je cherche, mai...
Cod mobile problème apk
Bonjour, j'ai un xioami 11t le jeu cod ne veut pas s'installer avec apkpure j'ai déjà réinitialiser le smartphone toujour rien Merci d'avance pour v...
Ma manette ne charge plus
Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...
Limite utilisation applications
bonjour, j'aimerais limiter le temps d'utilisation de FIFA 22 à 30mn et en même temps, définir une plage horaire. quelqu'un saurais comment faire?...
Google play store
Bonjour, J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve ...
Impossible d'allumer ps3
RésoluBonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...
Clé usb illisible
Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide
Appliquer effet audio progressivement
Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...
Manette ps4 sur tablette
Alors voilà j'ai acheter l'abonnement gamepass ultimate Sur ma tablette (Samsung tab a7) j'ai connecté ma manette de ps4 en Bluetooth mais quand je v...
Besoin de conseils pour la webcam qui peut fonctionner avec
Bonjour, Quelqu'un ici peut me conseiller une webcam qui est compatible avec Windows 10? Svp
Dauphin and so on
Bonjour Mes yeux ne suffisent plus J'observe beaucoup les dauphins,phoques et les fous à plus ou moins grande distance Je recherche 1 ou 2 ...
Pas d’image avec bose 321 cinema te sur tv samsung qled,
Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...
Comment déverrouillé ?
Bonjour, mon abonnement ne pas terminer des chaines ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya une solution
Son marche /arrêt touche f6 (et bascule vers casque)
Bonjour, Point important , lorsque je fait un clic droit sur l'icône du HP de la barre des taches en bas de l'écran, je peux choisir le périphé...
Manette ps4 n'apparait pas du tout sur mon pc
Bonjour, Ma manette PS4 n'apparait pas du tout quand je la branche sur le pc, que ce soit dans paramètres > périphériques > appareils bluetooth et...
Dvd ps2 ne fonctionne pas
Bonjour, Ma PS2 fonctionne grâce au convertisseur PS2 to hdmi mais c est le dvd qui ne fonctionne pas. Merci pour votre aide, Charles
Problème d'installation volant rwa hori sur la ps5
Bonjour, Je vous ecris pour avoir votre aide, apres avoir fait l'acquisition d'un volant de la marque HORI RWA (produit sous licence officel Playst...
Afficher vlc sur l'écran de mon choix en ligne de commande
Bonjour, Je voudrais afficher la vidéo de mon choix avec vlc sur un de mes écrans (j'en ai 4). Je tape pour l'instant vlc -f "nom_vidéo" Cette ...
Petite question à propos de spdif/toslink
Bonjour, Oui, j'ai un petit souci à propos de ces termes et aussi un souci technique de branchement par ces systèmes à partir de différents boît...
Problème écouteur azuri
Bonjour j'ai fait l'acquisition des écouteurs sans fil azuri mais un seul écouteurs fonctionne Comment les appairer ensemble merci
Télé samsung 4k avec le son mais plus d'image
Bonjour à tous, Ma télé Samsung 55p 4k de 2016 a commencé à donner des signes de fatigue il y a peu et aujourd'hui elle ne s'allume plus au niveau ...
Problème d’image
Bonjour, j’ai un téléviseur Toshiba depuis noël et depuis quelques jour lorsque je vais sur internet dessus et que je vais sur Salto par exemple, la l...
Problème jouer en equipe fornite
RésoluBonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...
Pas de son dell latitude 6320
Bonjour j'ai un pc portable dell latitude e6320 il fut un temps pas de son j'ai réinstallé le système fait les mises à jour même la mise à jour du BIO...
Télé samsung le mot de passe wi fi réduit
Bonjour, Ma nouvelle télé n'accepte que 10 caractères pour la connexion wifi alors que la clé comporte 16 caractères Donc pas de connexion po...
Adaptateur jack
Bonjour, J'ai récupérer 2 enceintes de ma chaîne hi-fi et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordinateur en Jack. Seul problème les enceintes o...
Hp creative inspire p380 active ?
RésoluBonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...
Couleurs
Bonjour, j'ai une télévision smart tech et quelques fois les couleurs sont horribles elles deviennent foncé presque violet,j'ai essayé de régler mais...
Comment avoir du blé
Salut je joue à Hay day mais je sais pas comment faire pousser du blé si quelqu’un pourrait m’aider svp.
Gta 6 xbox
RésoluBonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...
J ' ai minecraft mai je ne peut pas installer de mod !
Bonjour , J ' ai Minecraft mai je ne peut pas installer de mod ! j ' ai essayer plein d ' astuce pour en installer un , mais rien ! Quand je vais dans...
Ondes quantiques
Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...
Branchement barre de son a thomson 49ut6006
Bonjour, J'ai une TV thomson 49ut6006, et une barre de son qui à comme unique connexion, une entrée optique. Hors, si je ne me trompe pas, je n'a...
Impossible de lancer civilisation 6 sur epic game launcher
Bonjour, j'ai installé civilisation 6 via l'epic game launcher, mais impossible de le lancer ensuite, j'ai réinstallé le jeu 3 fois mais ça n'a rien c...
Branchement pc sur tv signal video non pris en charge
bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...
Enlever ce bandeau pub de toshiba
Bonjour, Enlever le bandeau Pub TOSHUBA S.V.P. Merci
Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...