Forum Image & Son

Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Elodie Jeux vidéo

C'est quoi les privilèges administrateur ?

bonjour, j'ai un problème quand j'installe les sims2 car il me demande les privilèges administrateur! mais qu'est-ce que les privilèges administrateur...

28 réponses 3 sept. 2014 par Danslapeaudunlooser
Nalfein Jeux vidéo

Construire pc aussi portable que possible

Bonjour, je veux me construire une tour aussi portable que possible. J'ai déjà un ssd SATA 3 de 128 GB, un périt écran et un disque d'installation...

28 réponses 6 août 2014 par Nalfein
Anonyme =P Baladeurs

Memoire d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses 9 juil. 2014 par Lova
D_A_R_K_O_S Jeux en ligne

W.o.t : mise à jour des éléments

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

28 réponses 7 juil. 2014 par yo_18
Utilisateur anonyme Jeux PC

Impossible de démarrer steam

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses 3 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
jiale Audio

Comment enlever la protection en écriture??

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon probleme: Depuis que j'ai transférer un fichier MP4 sur mon lecteur MP3 (c'est un Logicom D-Jix 350 qui lit les fichiers ...

28 réponses 2 juil. 2014 par sandre18
Varial Jeux vidéo

Configuration gamer

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon pc portable vient de cramer et je souhaite passer aux choses sérieuses donc acheter un pc fixe pour un budget pas trop...

28 réponses 27 juin 2014 par Synerz
pierre330 Jeux vidéo

Il est le 6 eme badge dans pokémon

Bonjour, je suis bloqué poursion badge dans pokémon ver le 6eme dans pokémon version bleue , je narrive pas a aller a safrania tous les passages sont ...

28 réponses 16 juin 2014 par lasauve
papysnake30 PS3

Montage/demontage bloc optique ps3

Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses 28 mai 2014 par Maskad
Tizoote Jeux vidéo

Probleme lançement dofus 2.0

Résolu

Bonjour, Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta mais quand je le lance par le UpLaunche...

28 réponses 23 mai 2014 par Hirumako
Jodarance Jeux PC

Désinstaller origin

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...

28 réponses 8 mai 2014 par Jodarance
Rico Audio

Le son craque

Bonjour, Je viens d"acheter un toshiba satellite A500 18t avec Windows 7, carte graphique Nvidia 230M, carte son réaltek HD. Il est magnifique, mais...

28 réponses 29 avr. 2014 par antho
Djamboh Jeux vidéo

Je cherche une config pour 800 euros environ

Résolu

Bonjour je cherche une config (écran+tour) pour environ 800 euros (750-900) je ne m'y suis pas retrouvé entre tous les noms de cartes graphiques, de c...

28 réponses 14 avr. 2014 par titou337
vicocotea TV & Vidéo

Enregistrement vidéo de l'écran

Bonjour, Je suis en train de réaliser une démo vidéo (démo reel) de plusieurs sites que j'ai réalisés. Je souhaite mettre dans cette vidéo, des enr...

28 réponses 5 avr. 2014 par baker
Gamer Xbox 360

Memoire disque dur (xbox 360)

Bonsoir, Je viens de m'acheter une Xbox 360 Premium cet aprem. La mémoire devrait etre de 20 Go et pourtant, en navigant dans les menus : systeme >...

28 réponses 29 mars 2014 par Etiti
BARDOCK89 Audio

Musique de rap dans prison break saison 1

Bonjour, alors voila cela fait deja un moment que je cherche mais j'ai pas de reponse alors quelqun pourrait me dire quelle est la music de rap US que...

28 réponses 23 mars 2014 par BARDOCK89
Willy man Wii

Le meilleu jeu de course sur wii

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu la wii, et je ne sait pas quoi acheter comme jeu de course. Lequel me conseiller vous ???? merci de vo r...

28 réponses 18 mars 2014 par jean7822
Barné Jeux vidéo

40 fps gta 4

Bonjour, Apres le Test de performances dans gta 4 j'obtiens ca : Statistiques Moyenne images/sec. : 40.10 Durée: 37.15 sec Utilisation proce...

28 réponses 15 mars 2014 par unknow
RandyOrton380 PSP

Aide smackdown vs raw 2011 psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...

28 réponses 7 mars 2014 par first
micegangsta Minecraft

Minecraft plante écran noir

Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft , je fréquente les forum depuis 1 ans pour trouver la solution mais rien ... alors : configuration de...

28 réponses 5 févr. 2014 par micegangsta
allangiiv-gta4 Jeux vidéo

Je suis trop nul a mw3 ps3

Salut a tous je joue a la scarl silencieux chargeur de grand capa armes sec skorpion mortel Semtex , tactique fumigene je joue en soutien car quand on...

28 réponses 26 janv. 2014 par jerryleexx
malec973 Jeux vidéo

Problème exécution need for speed pro street

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...

28 réponses 22 janv. 2014 par bidonn........
EMILIE-2008 Jeux vidéo

Cromimi niveau 20 !

Bonjour, Bonjour, je suis au niveau 20 et il me dise - Garde le moral de caramel à 3 coeurs minimum pendant 3 jours sa fais trois jour et je suis t...

28 réponses 20 janv. 2014 par lily35
jordan Audio

Sono pour ma voiture

Bonjour, La meilleur marque entre bose mtx et pioneer en sono ses quoi le mieux

28 réponses 19 janv. 2014 par minecraftfan1996
silversurfer Caméra

Caméscope silvercrest dv-77

Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope DV-77 de lidl et j'ai un petit soucis pour activer le flash. Si quelqu'un a également rencontré ce problèm...

28 réponses 17 janv. 2014 par honolulu
samboboch Jeux vidéo

Nintendo ds lite connexion erreur 51300

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma DS Lite en Wi'Fi pour jouer Mario Kart sur le réseau. Je suis chez Freebox V5 et J'ai bien activé...

28 réponses 5 janv. 2014 par lilou11
eric84460 PS3

Code need for speed hot pursuit ps3

Résolu

Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...

28 réponses 2 janv. 2014 par greg62800
axe710 TV & Vidéo

Problème uniformisation première pro

Résolu

Bonjour, voilà quand je veux faire mon montage j'ai une vidéo que je veux importer quand je le fait il me met la barre de chargement en bas avec écrit...

28 réponses 1 janv. 2014 par axe710
andreasdu04 Baladeurs

Mise a jour ipod touch 4.2.1

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour 4.2.1 sur mon ipod touch. J'ai recu un e-mail montrant qu'avec le firmware 4.2.1, on pourrait, par exempl...

28 réponses 27 déc. 2013 par IpodTouch MB528NF
jordan Autoradio

Information sur sub focal 27cmv1

Bonjour, je suis a la recherche d'un sub focal 27cmv1 mais impossible d'en trouver sur le marché. Savez-vous s'ils en produisent encore ou si je doit...

28 réponses 14 déc. 2013 par sawsix
AigleGris Jeux vidéo

Questions sur call of duty ghosts ?

Résolu

Bonjour, Admettons qu'en Novembre 2013 il y est Call Of Duty Modern Warfare 4 qui est disponible et le nouveau Call Of Duty Ghosts qui est aussi dis...

28 réponses 20 nov. 2013 par raph117
photophotopro51100 Photo numérique

Canon ou nickon ?

Bonjour, je voulais un appareil reflex mais canon ou nickon ? Je ne c'est pas... je veut aussi faire des vidéos alors je ne c'est pas lequel fait vidé...

28 réponses 6 nov. 2013 par cecim
thiphlosion Jeux vidéo

Quel sont les pokemon de red et a quel niveau

Résolu

Bonjour, quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

28 réponses 27 oct. 2013 par pokemon pro
sosinfo44 Jeux PC

Farcry 3 a cesser de fonctionner

Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses 22 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
stlpro TV & Vidéo

Reglage du bitrate

Bonjour, j'enregistre une série de 40mn par la freebox v5,les transfère sur mon pc et je souhaiterais me servir de freemake vidéo converter mais j...

28 réponses 9 oct. 2013 par gej62
alexis85150 Jeux vidéo

Gta 5 date sortie ???

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que la sorti de gta 5 était pour 2012 mais est-ce que quelqu'un sais pour quel mois il sortirai merci

28 réponses 15 sept. 2013 par bozo83
immortel83 Minecraft

Marche pas run.bat

Bonjour, Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider

28 réponses 4 sept. 2013 par Thorak83
akai Jeux vidéo

Jeu panfu beugue

Bonjour, votre jeu panfu, plaît beaucoup à ma fille mais par compte il beugue et elle est obligée de se reconnecté pour pouvoir rejouer a panfu. M...

28 réponses 28 août 2013 par Anoniimaa
MadeInBelgium Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...

28 réponses 14 août 2013 par Steph58.
Louise999999 Photo numérique

Copiessss de photos

Bonjour, J'ai chargé les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur. Je ne sais comment j'ai fait, mais j'ai un tas de copies, et copies de cop...

28 réponses 28 juil. 2013 par bg62
Lakich Jeux PC

Pcsx2 0.9.5 + kingdom hearts 1

Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...

28 réponses 24 juil. 2013 par FaKill25
Gaëtan49 Jeux PC

Avis sur config

Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses 6 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
KLY007 Jeux vidéo

Sims 2: downloads n'apparaissent pas!

Bonjour, Je voulais soliciter votre aide car j'ai cherché des solutions sur internet, mais je n'ai trouvé aucune réponse! Voilà, j'ai les Sims ...

28 réponses 6 juil. 2013 par lulu
Bikadu75 Jeux vidéo

Probleme mysims agents ( suis v le voleur

Bonjour, Alors voila dans MySims Agents je n'arrive pas a suivre V le Voleur avez vous une astuce ou une technique a me donner pour ca car c'est trop...

28 réponses 30 juin 2013 par dinou08
genesis2206 Audio

Realtek audio input introuvable sous xp

bonjour, comme le dit le titre "realtek audio input" est introuvable partout .. c'est a dire que quand je vais dans : --> propriété de sons et périp...

28 réponses 17 juin 2013 par genesis2206
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000