Les discussions

Pourquoi mon micro gresille

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
kaneagle

Comment mettre minecraft de l'ordinateur à la tablett

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre Minecraft avec mon compte de l'ordinateur sur ma tablette comment faire pour pas payer deux f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Jean20B

Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
topspin92

Écran aoc problème

Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
luckydu43

"no signal" sur l'écran tv.

Bonjour, Je cherche à connecter un magnétoscope Panasonic-NV HD630 (c'est ancien oui !) avec un téléviseur Samsung récent et donc relier une prise pé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Poun22

Vitesse de téléchargement très lente ps5

Bonjour, Je suis étonné par la vitesse de téléchargement sur ma PS5, en ethernet. Câble ethernet changé, Cat 8.1 J'ai la fibre optique, un speedtes...

patrice86

Dual audio7

Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps

Clarckos

Changer écriture et langage sur android en français

Résolu

bonjour  impossible de changer le langage sur android tv ,player free.(Coréen) Ps :google est bien en Français  sur mon pc , téléphone et web tv. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
baladur13

Vidéo en boucle

B0onjour, Ma vidéo tourne en boucle et en permanence mdans mon application photo, merci de bien vouloir m'aider avant elle s'arrêter...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
glandu

Sonos play 1 et platine vinyle usb

Bonjour,  j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...

Répondre

Problèmes de surchauffe et batterie sur switch après maj 19.0.0

Après la récente mise à jour 19.0.0 du système d'exploitation Nintendo Switch, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de surchauffe et de batt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Tonybanania

Gog : problème d'intégration (steam par exemple)

Résolu

Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...

little boy62

Convertir une video .exe en .mp4

Bonjour, Pour un anniversaire, j'ai utilisé le petit logiciel "faststone", très simple, pour faire tourner des photos sur fond musical. Un diaporama,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
matmor

Mettre photo prise en aps en plein format

Bonjour, par  erreur  , lors  d'une  séance photo, mon  Leica  sl2s était   en  position  APS  au lieu  du  35 mm  habituel . résultat, le  fichier  ...

glandu

Le son de la tv se coupe quand le volume est trop faible

Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
juhnnt

Comment copier un dvd d'une irm sur mon pc ,

bonjour , j'aimerai copier le contenu d'un dvd d'une IRM sur mon pc ou clé usb, j'ai fait plus essais avec plusieurs applications , mais je ni arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
brucine

Mode magasin

Bonjour Ma TV  TCL s est mise en mode magasin ,comment l enlever Merci

baladur13

25 fps sur poe 2 avec dx12

Bonjour, j'ai un soucis concernant le jeux POE 2 impossible de le faire tourner sur dx12 je plafonne a 25 fps lorsque je re passe sur le DX 11 je sui...

Répondre

Boitier iptv

Fermé

Bonjour Pouvez vous svp me dire  quelle est la difference entre le formuler z8 pro et le formuler z10 se D'avance je vous remercie

Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
MPMP10

Ajouter des sous-titres à un film en streaming

Bonjour / bonsoir, S'il vous plait, je voudrais ajouter un les sous-titres à un film en streaming qui n'a pas le fameux bouton C et j'ai le fichier d...

Répondre

Tv techwood tk3704ms

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain

Répondre

Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup

Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
dylan

Ma télé hi-sense n affiche plus rien

Bonjour, Mon téléviseur hi sense affiche toujours le même message le mobile Ci+/Ca  et ou la carte à puce ne sont pas insérés !!!  J ai fais une r...

baladur13

Artefacts "electroniques" sur des mp3

Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...

Répondre

Notice telecommande universelle d2 diffudion

Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...

Répondre

La liste des chaînes à disparue

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaînes sur iptv qui s'affiche,  je ne peux regarder que les films et les séries...la.liste où se situe les chaînes est ...

Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
MPMP10

Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Guillaume

Problème de télévision

Bonjour j ai un téléviseur qui n affiche pas l image il s ouvre et s arrete tout seul

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
georges97

Enceinte poss psbtst410

Bonjour,je voudrais savoir si cette enceinte a une batterie rechargeable ou elle doit être toujours branchée pour fonctionner ?

MPMP10

Roblox volé

Bonjour, Roblox volé 

MPMP10

Comment ouvrir une photo jpg sur windows 11

J'ai des anciennes photos en JPG et Windows me dit qu'il ne peut pas les ouvrir les jpg 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
fabul

Problème de connexion à monopoly go

Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...

Répondre

Codes de fruit battlegrounds

BONJOUR Quelqu'un connaît-il la source officielle des codes de fruit battlegrounds ? J'ai utilisé cette liste que j'ai trouvée: https://fruitbattlegr...

Nogine

Comment avoir du son sur un écran de pc connecter à une ps5

Bonjour, J’avais l’habitude pour obtenir du son de connecter un casque à la manette pour étendre mais en ce moment j’aimerai bien avoir du son qui so...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
baladur13

Justice condamne utilisateurs iptv illégal: risque de prison et amende

La popularité de l'IPTV, ou Internet Protocol Television, a grandement augmenté ces dernières années, grâce à la possibilité qu'elle offre d'accéder à...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
glandu

Seed minecraft bedrock

Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed 

Répondre

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lily

Tv qui ce coupe toute seul

Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...

Répondre

Quel es le meilleur logiciel montage video ?

Bonjour J'utilise Avidemux 2.8.2 sous W11 pour suprimer des séquences sur les films que j'enregistre en mpeg ts . Depuis peu ce logiciel plante a l'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
brucine

Sonoriser ma crèche

Je voudrais sonoriser ma crèche avec de la musique, mais le déclanchement se ferait en passant devant par une cellule. Merci de votre réponse. 

georges97

Problème réaction.....

Bonjour, je suis accros au puzzle sur mon ordinateur portable , mais je rencontre quelques soucis depuis un certain temp, je vous explique comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
mariam-j

Problème chaîne hertzienne et tv connectée

Bonjour, petite question. Lorsque je connecte ma TV philips 65PML9059, je perds mes chaînes hertziennes ? quelqu'un aurait il une solution ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
FREDLAPOIGNEE

Tv samsung 2017 obtenir tf1+

Je souhaite obtenir tf1+ sur smart tv samsung de 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jeannets

Dazzle pb installation pinnacle

Résolu

bonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
glandu

Fréquence de remplacement des piles manette de jeux

Bonjour, À quelle fréquence changez-vous les piles AA ou AAA de vos manettes ? C’est pour une comparaison. Merci d’avance pour votre retour !

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
David149

Ecran bleu tv lg 65

bonjour autre pb de tv  : sur une tv LG  65 UJ 630 V  j'ai le son et l'image correcte  mais sur fond bleu quel pourrais etre le pb merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
baladur13

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour à tous.  Je possède une télécommande universelle 25629.  Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Branchement ampli philips fr 740

Bonjour, je souhaite brancher mon ampli philips fr 740, non équipé de cable hdmi, sur ma TV philips 65PML  9059 ? Quelqu'un aurait une solution ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
FREDLAPOIGNEE

Cadeaux high-tech 2024 : des idées à tous les prix pour les fans de gaming

Vous cherchez un cadeau de dernière minute à offrir à un ou une fan de jeu vidéo ? Voici une sélection de produits et d'accessoires gaming qui ne manq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Olivier

Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction

Bonjour, je ne peut pas voir la tele car je dois la connecter par fil a la box  alors que je reçois la telé sur ma tablette a 98 euros, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
brupala
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000