Les discussions
Pourquoi mon micro gresille
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...
Comment mettre minecraft de l'ordinateur à la tablett
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre Minecraft avec mon compte de l'ordinateur sur ma tablette comment faire pour pas payer deux f...
Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs
RésoluBonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Écran aoc problème
Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec m...
"no signal" sur l'écran tv.
Bonjour, Je cherche à connecter un magnétoscope Panasonic-NV HD630 (c'est ancien oui !) avec un téléviseur Samsung récent et donc relier une prise pé...
Vitesse de téléchargement très lente ps5
Bonjour, Je suis étonné par la vitesse de téléchargement sur ma PS5, en ethernet. Câble ethernet changé, Cat 8.1 J'ai la fibre optique, un speedtes...
Dual audio7
Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps
Changer écriture et langage sur android en français
Résolubonjour impossible de changer le langage sur android tv ,player free.(Coréen) Ps :google est bien en Français sur mon pc , téléphone et web tv. m...
Vidéo en boucle
B0onjour, Ma vidéo tourne en boucle et en permanence mdans mon application photo, merci de bien vouloir m'aider avant elle s'arrêter...
Sonos play 1 et platine vinyle usb
Bonjour, j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...
Problèmes de surchauffe et batterie sur switch après maj 19.0.0
Après la récente mise à jour 19.0.0 du système d'exploitation Nintendo Switch, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de surchauffe et de batt...
Gog : problème d'intégration (steam par exemple)
RésoluBonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...
Convertir une video .exe en .mp4
Bonjour, Pour un anniversaire, j'ai utilisé le petit logiciel "faststone", très simple, pour faire tourner des photos sur fond musical. Un diaporama,...
Mettre photo prise en aps en plein format
Bonjour, par erreur , lors d'une séance photo, mon Leica sl2s était en position APS au lieu du 35 mm habituel . résultat, le fichier ...
Le son de la tv se coupe quand le volume est trop faible
Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...
Comment copier un dvd d'une irm sur mon pc ,
bonjour , j'aimerai copier le contenu d'un dvd d'une IRM sur mon pc ou clé usb, j'ai fait plus essais avec plusieurs applications , mais je ni arrive ...
Mode magasin
Bonjour Ma TV TCL s est mise en mode magasin ,comment l enlever Merci
25 fps sur poe 2 avec dx12
Bonjour, j'ai un soucis concernant le jeux POE 2 impossible de le faire tourner sur dx12 je plafonne a 25 fps lorsque je re passe sur le DX 11 je sui...
Boitier iptv
FerméBonjour Pouvez vous svp me dire quelle est la difference entre le formuler z8 pro et le formuler z10 se D'avance je vous remercie
Ajouter des sous-titres à un film en streaming
Bonjour / bonsoir, S'il vous plait, je voudrais ajouter un les sous-titres à un film en streaming qui n'a pas le fameux bouton C et j'ai le fichier d...
Tv techwood tk3704ms
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain
Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup
Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...
Ma télé hi-sense n affiche plus rien
Bonjour, Mon téléviseur hi sense affiche toujours le même message le mobile Ci+/Ca et ou la carte à puce ne sont pas insérés !!! J ai fais une r...
Artefacts "electroniques" sur des mp3
Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...
Notice telecommande universelle d2 diffudion
Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...
La liste des chaînes à disparue
FerméBonjour, Je n'ai plus aucune chaînes sur iptv qui s'affiche, je ne peux regarder que les films et les séries...la.liste où se situe les chaînes est ...
Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur
Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...
Problème de télévision
Bonjour j ai un téléviseur qui n affiche pas l image il s ouvre et s arrete tout seul
Enceinte poss psbtst410
Bonjour,je voudrais savoir si cette enceinte a une batterie rechargeable ou elle doit être toujours branchée pour fonctionner ?
Roblox volé
Bonjour, Roblox volé
Comment ouvrir une photo jpg sur windows 11
J'ai des anciennes photos en JPG et Windows me dit qu'il ne peut pas les ouvrir les jpg
Problème de connexion à monopoly go
Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...
Codes de fruit battlegrounds
BONJOUR Quelqu'un connaît-il la source officielle des codes de fruit battlegrounds ? J'ai utilisé cette liste que j'ai trouvée: https://fruitbattlegr...
Comment avoir du son sur un écran de pc connecter à une ps5
Bonjour, J’avais l’habitude pour obtenir du son de connecter un casque à la manette pour étendre mais en ce moment j’aimerai bien avoir du son qui so...
Justice condamne utilisateurs iptv illégal: risque de prison et amende
La popularité de l'IPTV, ou Internet Protocol Television, a grandement augmenté ces dernières années, grâce à la possibilité qu'elle offre d'accéder à...
Seed minecraft bedrock
Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed
Télécommande universelle grundig comment changer de sources?
Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...
Tv qui ce coupe toute seul
Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...
Quel es le meilleur logiciel montage video ?
Bonjour J'utilise Avidemux 2.8.2 sous W11 pour suprimer des séquences sur les films que j'enregistre en mpeg ts . Depuis peu ce logiciel plante a l'e...
Sonoriser ma crèche
Je voudrais sonoriser ma crèche avec de la musique, mais le déclanchement se ferait en passant devant par une cellule. Merci de votre réponse.
Problème réaction.....
Bonjour, je suis accros au puzzle sur mon ordinateur portable , mais je rencontre quelques soucis depuis un certain temp, je vous explique comment cel...
Problème chaîne hertzienne et tv connectée
Bonjour, petite question. Lorsque je connecte ma TV philips 65PML9059, je perds mes chaînes hertziennes ? quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Tv samsung 2017 obtenir tf1+
Je souhaite obtenir tf1+ sur smart tv samsung de 2017
Dazzle pb installation pinnacle
Résolubonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...
Fréquence de remplacement des piles manette de jeux
Bonjour, À quelle fréquence changez-vous les piles AA ou AAA de vos manettes ? C’est pour une comparaison. Merci d’avance pour votre retour !
Ecran bleu tv lg 65
bonjour autre pb de tv : sur une tv LG 65 UJ 630 V j'ai le son et l'image correcte mais sur fond bleu quel pourrais etre le pb merci
Télécommande universelle
RésoluBonjour à tous. Je possède une télécommande universelle 25629. Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...
Branchement ampli philips fr 740
Bonjour, je souhaite brancher mon ampli philips fr 740, non équipé de cable hdmi, sur ma TV philips 65PML 9059 ? Quelqu'un aurait une solution ? Me...
Cadeaux high-tech 2024 : des idées à tous les prix pour les fans de gaming
Vous cherchez un cadeau de dernière minute à offrir à un ou une fan de jeu vidéo ? Voici une sélection de produits et d'accessoires gaming qui ne manq...
Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction
Bonjour, je ne peut pas voir la tele car je dois la connecter par fil a la box alors que je reçois la telé sur ma tablette a 98 euros, je ne compren...