Les discussions
Dvd samsung bd 5100
Bonjour, J ai un lecteur dvd samsung bd 5100 et je voudrais savoir quelles zone je peux lire
Application steam défaillante
Bonjour, excusez d'avance si il y a des fautes; j'ai un problème avec mes applications Steam suite a une mise a jour de Steam, mes applis prennent de ...
Guitar hero batterie
Bonjour, J’ai l’opportunité d’avoir une batterie et une guitare sur guitar hero Xbox 360, seulement il n’ya pas de pedale avec la batterie, est ce qu...
La tv telefunken ne s'eteind plus avec la telecommande
Bonjour, ma tv telefunken ne s'éteind plus avec la télécommande et je n'ai plus que les chaines 3 et 12 quoique je demane comme chaine avec la tel...
Bonjour comment fait on pour aller sur clé usb sur la tv tho
RésoluBonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho
Syberia part 3
RésoluBonjour, Dans Syberia part 3, à Aralbad, je ne vois il n'y a pas de code pour Helena Romansky et je ne peux prendre la brochure publicitaire. De plus...
Un tetris (gratuit)
RésoluLien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni le nom ni le concept ne soient "...
Problème carte v-bucks
Bonjour, J'ai acheté une carte de 5000 v-bucks en février de cette année, qui est enregistrée mais je n'ai pas les v-bucks qui s'affichent sur ma ses...
Décalage son avec ma barre son et ma télé
Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai une télé de référence Thomson 50UD6306 et une barre de son de référence Sony HT - SF 200 mais quand je connec...
Doublons de photos
je cherche une application possiblement gratuite EN FRANÇAIS pour effacer tous les doubles de mes photos (très numéroses) sur mon MAC. Merci de votre...
Équipements pour lier plusieurs décodeur
RésoluBonjour, Quel sont les équipes pour l'installation collectivités canal+
Casque micro : non détecté par l'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un casque Razer KRAKEN qui possède un microphone. l'audio et le micro marchent très bien sur téléphone mais lorsque je le branch...
Pb edenwood , comment réinitialiser ?
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent. Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection inter...
Son faible trop fort
Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...
Sims 2 les naufragés
FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver le bar rayé que j'ai besoin pour echanger un tissu avec la doctoresse pour l'étudiante.? le chef veut un four e...
Problème replay freebox révolution
Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée ou s'arrête brutalem...
Enceinte bluetooth jbl essentiel
Bonjour Je n'arrive plus à trouver le Bluetooth de mon enceinte JBL essentiel. J'ai pourtant fait une reinitialisation. Aucun de mes appareils ne la ...
Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and
IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant m...
Écran qui s’éteint d’un et se rallume
Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...
Leberer décodeur orange tv kstb6130
Bonjour a tous j'ai un console décodeur TV orange,et j'ai besoin de leberer pour remplacer a TVbox, c'est quelqu'un peut m'aider,et merci d'avance ...
Vidéoprojecteur pas de son
Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...
Mon jbl flip 3 ne s'allume plus
Bonjour, Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume ...
Sac renversé
Bonjour, Mots entre amis. Sac renversé, plusieurs fois par jour et avec différents amis. C'est vraiment pénible de recommencer les parties
Eos 2000 d + objectif ef 75-300 f/4-5,6 iii
Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise l'appareil photo EOS 2000D ainsi que son objectif EF-S 18-55 IS II. J'arrive plutôt bien à manipuler l'appa...
Minecraft gratuit sur mac après son achat sur switch
Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai acheté Minecraft sur ma Nintendo Switch depuis le Nintendo Eshop, et j'aimerai savoir si c'est possible de le ...
Sos quelle tv 24 pouces choisir
Bonjour, Installation Bbox Bouygues, tout va bien, je voulais refermer mon meuble et donc j'ai regroupé les cables en particulier ceux de la TV et du...
Recherche des chaines
Bonjour, Nous avons une télévision LCD digital 22 pouces sans télécommande S'il vous plaît comment faire la recherche des chaînes please
Logitech g pro x : son que d’un coté
Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...
Téléviseur tcl 40s65a
Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...
Écouteurs silvercrest ne charge plus
Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...
H264 sur pinnacle system 16
Bonjour je viens d'acheter un camescope qui encode en MP4/H264 mon pinnacle studio 16 ne possède pas ce codec savez vous ou on peut acheter ou telecha...
Mon pc ne fait tourner plus aucun jeux normalement
Bonjour, ça va faire 2 mois que mon pc portable ne fais plus tourner aucun jeux meme en mettant tout en faible avec une résolution ultra faible rien n...
Télécommande bloqué
Bonjour, problème avec la télécommande , quand je veux changer de chaîne,cela me met soit,HDMI1,si je rapuis encore, celà me met le HDMI2,AV,et après ...
2 beolit 20 sur tv
Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth beolit 20 que je souhaiterai connecter à ma TV. Quand une seule enceinte est connectée en bluetooth, le son est ...
Odyssée g9 ps5
Bonjour, J’ai acheter un écran ( odyssé g9 ) pour ma ps5 et quand je lance la ps5 toutes les images sont écrasées j’ai changer le HDMI mais rien ne c...
Replay bloqué
Bonjour, Le replay ne fonctionne plus sur ma télévision PHILIPS Que faire? STP repondez rapidement!!!
Cherche ajouter de texte de transition sur un film vidéo
Bonjour, Pour une amie qui est comédienne, cherche ajouter du texte sur un court vidéo de présentation. Pouvez vous SVP m'aider à déterminer quel log...
Prise nappe tv led
comment retirer la nappe de liaison de cette prise et la remettre sans degat TVBRANDT model B4330FHD LED j ai vraiment besoin d une réponse m...
Arcam alpha mcd
Bonjour, Je n'arrive pas a brancher un lecteur cd Arcam Alpha MCD sur mon ampli Nad 317 . A l'aide s.v.p.
Sons extérieur
RésoluBonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...
Latence micro
Bonjour, J’ai une latence micro sur warzone ? Pouvezz vous m’aider
Logiciel de transduction de langue
bonjour je suis entrain de m'exercé sur un logiciel et pour cela j'ai télécharger la vidéo d'apprentissage sur YouTube mais seulement cette vidéo es...
Camera connect et canon 80d
Bonjour J'ai enfin réussi de me reconnecter de mon canon 80d à mon smart phone s22 samsung. Maintenant que je réessaie mon canon est bien connecté ma...
Boîtier bloqué
Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset
Comment augmenter un fichier son
RésoluBonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...
Comment agrandir l'image de ma webcam
bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus voir l'image de ma webcam en grand, avant je le pouvais, comment faire ? c'est une webcam AUKEY, je ...
Problèmes d'affichages, ''serveur down'' sur paladium
Bonjour, Je lance le Paladium launcher jusqu'à la aucun problème, je clique sur jouer j'attend un peu et mon jeu change sur une page Minecraft, ''Les...
Problème outils cutter premiere pro
Bonjour, je débute le montage sur la version Premiere Pro 24.2 sur MacOS Sonoma 14.4.1. J'ai un bug lorsque je veux couper une vidéo. En utilisant...
Freebox delta vm serveur minecraft
Bonjour, J'ai en ma possesion la Freebox Delta avec player pop et j'ai envie d'utiliser une VM pour heberger un serveur minecraft en continu. J'ai es...
Micros coupures sur tv samsung
depuis quelques jour j'ai des micros coupures sur tv samsung qui apparaisent de façon aleatoire coupures de 3 à 4 secondes puis retour à l'image norma...