Les discussions
Gta 5 enhanced nvidia reflex
Bonjour, Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...
Kizoa photo
RésoluBonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...
Barre de son jbl sb170 voyant orange
Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...
Comment désactiver wps sur mon tv samsung
j'ai un tv samsung et un décodeur canal+. Je voudrais désactiver WPS qui ne reconnait pas ma box Bouygues
Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz
Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...
Installation steam le dossier de destination doit être vide.
Résolubjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...
Jouer à pokémon sur mobile : jeux officiels et émulateurs
L'article parle de différentes façons de jouer à Pokémon sur les appareils mobiles, Android et iOS, en utilisant des versions officielles du jeu ou un...
Antenne edenwood mer du nord capte chaînes anglaises
Bonjour tout le monde, Nous avons installé récemment une antenne Edenwood, ce modèle-ci Antenne EDENWOOD UVR-AV185, pour capter des chaînes dans un...
Batterie pour appareil photos
bonjour Appareil kodak DX 6490 ; caracteristiques klic 5001 - 1700 mAH - LI-ION 3, 7 j'ai cherché sur tous les stes possibles mais il y a toujour...
8 plateformes gratuites pour partager vos photos en ligne
Cet article présente plusieurs services en ligne gratuits pour partager des photos comme Google Photos, Microsoft OneDrive, Apple Photos, Joomeo, Flic...
Dvd externe hl dt st dvdramgt30n
Commente dézoner la région, il est sur la région 4 alors que je suis dans la région 2.Donc des problèmes Merci
Affichage "lnbp" sur décodeur globsat
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un affichage LNBP sur mon décodeur, impossible de renter dans le menu. J'ai refait le câblage et changé la tête pa...
Fichier srt en couleurs
RésoluBonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?
Activer quick time dans magix video deluxe 2025
Résolubonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...
Impossible d'utiliser dolby digital ou dts
Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...
C'est quoi le code d'assistance wii 11172?
Bonjour, C'est quoi les codes d'assistance wii?
Démarrage impossible
Bonjour, Mon x96 mini ce bloque au démarrage des qu il y a le nuage Merci de votre réponse
Comment publier mon single sur tubidy ?? android / chrome
Bonjour, Comment publier mon single sur Tubidy ??
Création de la carte postal
Bonjour j'ai un problème avec la création de la carte postal
Problème ouverture photos
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai " fabriqué" mais quand je clique pour ouvrir une photo, je tombe sur une page word conversion de fichier et je ne...
Cherche application musicale offrant diverses possibiles?
Bonjour . je recherche une application musicale gratuite pouvant sauvegarder mes fichiers musicaux (en les enregistrant dans Microsoft store par ...
Comment ouvrir une tv sans la télécommande et la tv sans int
Bonjour, Comment ouvrir la tv sans la télécommande et sans internet,j'ai pas manqué télécommande et je veux l'ouvrir y a pas d'internet dans tv,c'est...
Levier de verrouillage - sony appareil photo alpha 350
Bonjour, pouvez-vous m'aider sur mon appareil photos Sony Alpha 350, le levier de verrouillage de la batterie est bloqué à l'intérieur Que faire p...
Comment modifier une information sur betclic ?
Bonjour, Bonjour
Caméra de chasse
Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...
Ecouter mes musiques depuis mon ordi sur une boom 3
bonjour j'ouvre VLC pour lire ma musique, mais elle ne passe pas sur mon enceinte boom3 qui apparait pourtant dans les périphériques dans l'applicat...
Tnt satellite
Bonjour, mon client a oublié le mot de passe de son décodeur Digisat DX-2650. Toutes méthode pour ajouter d'autres chaines ne marche pas. Aidez moi sv...
Dual cs 628 : retirer porte cellule
Bonjour, Ma cellule de platine vinyle Dual CS 628 est cassée et je ne parviens pas à retirer le porte-cellule. Quelqu un a-t-il une idée ? Merci
Trace bizarre sur mon ecran qdoled aw3225qf
Bonjour depuis quelques jours j'ai des trace bizarre sur mon ecran j'ai contacté alienware et il m'ont dit que la garantie ne fonctionne pas sur c...
Déconnexion par erreur
Bonjour, J'ai déconnecté par erreur et je me souviens pas du code d'utilisateur, ya il un moyen de le récupérer svp ?
Consultation nikon
Bonjour Je voudrais acheter un appareil photos NIKON avec objectif je suis à la recherche de conseils, essentiellement pour prendre des photos d...
Logiciel capcut
Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation, j'ai exporté mes vidéos en ...
Comment avoir l'image quand j'enregistre un film sur mycanal
Bonjour, je suis abonnée MY CANAL, NETFLIX, DISNEY et AMAZON. Je suis comédienne et j'aimerais récupérer les films que j'ai doublés pour me les...
Problème d'affichage en plein jeu
RésoluBonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...
Hauteur tv
Bonjour, je voudrais monter la hauteur de mon écran plat Samsung, jai vu sur internet qu'il y en avait pour les TV qui ont pas de pieds de base alors ...
Paramètres non accessibles sr tv changhong
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes paramètres sur tv changhong. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît car j’essaie de faire un balayage de ch...
Magnétoscope achat d un convertisseur scart hdmi
Bonjour j ai acheté un câble convertisseur sur Amazon scart to hdmi pour lire mes cassettes VHS sur ma tv ou mon ordinateur je l ai branché j ai e...
Mise en sécurité sur ampli onkio txrz810
Bonjour , en regardant un film l'ampli c'est mis en sécurité , il c'est éteint , en le rallumant il a fait une recherche des enceintes puis il ma marq...
Télécommande qui bug
Bonjour, J'ai une smart tv Tucson dont la télécommande ne fonctionne pas très bien. J'arrive a l'allumer et à aller sur youtube mais apres je ne peut...
Transfert appareil photos-pc impossible
Bonjour, Il m'est devenu impossible de transférer des photos de mon téléphone vers le fichier Images de windows. Les branchements sont OK. Merci de m...
Tv toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur TOSHIBA REGZA depuis de nombreuses années avec une box de chez FREE, jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelqu...
Code télécommande universelle grundig pour tele tucson
Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....
J'ai ma télé devenue écran tout noir
Bonjour, Ma télé est devenue écran tout noir est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a. Et si je peux la récupérer
Regarder films et séries gratuitement en ligne
Les services de vidéo à la demande ont connu une croissance importante en 2021, avec Netflix en tête, suivi de Amazon Prime Video et Disney+. Néanmoin...
Il me manque des chaines
bonjour suite a mise a jour de connect tv, je ne recois plus les chaines hors tnt , paris 1ere, teva, rtl 9 , je suis connecte a une box red sfr avec...
Photoshop cs5 changer mode clair > sombre
Bonjour, je n'arrive pas à passer au mode sombre dans CS5, dans les préférences d'interface il manque les 4 petits carrés qui permettent ce choix. De ...
Trouvé date photos envoyé a quelqun via un lien google photo
bonjour j'ai envoyé des photos via un lien google photo par mail. il me demande la date et heure de chaque photo. or si je séléctionne chaque photo ...
Scan billet
Bonjour, j'ai scanner par erreur le code barre de ma place de concert je voulais savoir si celui ci est toujours valide
Caméra ctronics 600
Bonjour, ma caméra enregistre en permanence est ce normal? Merci pour vos réponses