C'est quoi les privilèges administrateur ?
bonjour, j'ai un problème quand j'installe les sims2 car il me demande les privilèges administrateur! mais qu'est-ce que les privilèges administrateur...
bonjour, j'ai un problème quand j'installe les sims2 car il me demande les privilèges administrateur! mais qu'est-ce que les privilèges administrateur...
Bonjour, je veux me construire une tour aussi portable que possible. J'ai déjà un ssd SATA 3 de 128 GB, un périt écran et un disque d'installation...
Bonjour je reviens vers vous car j'ai installé cette carte son http://www.grosbill.com/4-creative_sound_blaster_x_fi_xtreme_audio_pci_-137270-inform...
Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...
Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...
Bonjour, j'ai un gros probleme voila je viens de passer a l' iphone 3G super me dirons certains sauf que itunes ne reconner aucun iphone ca me marque...
Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...
Bonsoir, Alors voilà mon probleme: Depuis que j'ai transférer un fichier MP4 sur mon lecteur MP3 (c'est un Logicom D-Jix 350 qui lit les fichiers ...
Bonjour, Bonsoir ! Alors mon pc portable vient de cramer et je souhaite passer aux choses sérieuses donc acheter un pc fixe pour un budget pas trop...
Bonjour, je suis bloqué poursion badge dans pokémon ver le 6eme dans pokémon version bleue , je narrive pas a aller a safrania tous les passages sont ...
salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses
Bonjour, Je vient de terminer l'installation de Dofus 2.0 Pour pouvoir y jouer demain pendent l'open beta mais quand je le lance par le UpLaunche...
Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...
Bonjour, Je viens d"acheter un toshiba satellite A500 18t avec Windows 7, carte graphique Nvidia 230M, carte son réaltek HD. Il est magnifique, mais...
Bonjour je cherche une config (écran+tour) pour environ 800 euros (750-900) je ne m'y suis pas retrouvé entre tous les noms de cartes graphiques, de c...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une démo vidéo (démo reel) de plusieurs sites que j'ai réalisés. Je souhaite mettre dans cette vidéo, des enr...
Bonsoir, Je viens de m'acheter une Xbox 360 Premium cet aprem. La mémoire devrait etre de 20 Go et pourtant, en navigant dans les menus : systeme >...
Bonjour, alors voila cela fait deja un moment que je cherche mais j'ai pas de reponse alors quelqun pourrait me dire quelle est la music de rap US que...
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu la wii, et je ne sait pas quoi acheter comme jeu de course. Lequel me conseiller vous ???? merci de vo r...
Bonjour, Apres le Test de performances dans gta 4 j'obtiens ca : Statistiques Moyenne images/sec. : 40.10 Durée: 37.15 sec Utilisation proce...
Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft , je fréquente les forum depuis 1 ans pour trouver la solution mais rien ... alors : configuration de...
Salut a tous je joue a la scarl silencieux chargeur de grand capa armes sec skorpion mortel Semtex , tactique fumigene je joue en soutien car quand on...
Bonjour, J'ai installé le jeu, il démarre parfaitement. Dans le menu principal je choisis de commencer une carrière et à chaque fois il bloque lors...
Bonjour, Bonjour, je suis au niveau 20 et il me dise - Garde le moral de caramel à 3 coeurs minimum pendant 3 jours sa fais trois jour et je suis t...
Bonjour, La meilleur marque entre bose mtx et pioneer en sono ses quoi le mieux
Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope DV-77 de lidl et j'ai un petit soucis pour activer le flash. Si quelqu'un a également rencontré ce problèm...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma DS Lite en Wi'Fi pour jouer Mario Kart sur le réseau. Je suis chez Freebox V5 et J'ai bien activé...
Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...
Bonjour, voilà quand je veux faire mon montage j'ai une vidéo que je veux importer quand je le fait il me met la barre de chargement en bas avec écrit...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour 4.2.1 sur mon ipod touch. J'ai recu un e-mail montrant qu'avec le firmware 4.2.1, on pourrait, par exempl...
Bonjour, je suis a la recherche d'un sub focal 27cmv1 mais impossible d'en trouver sur le marché. Savez-vous s'ils en produisent encore ou si je doit...
Bonjour, Admettons qu'en Novembre 2013 il y est Call Of Duty Modern Warfare 4 qui est disponible et le nouveau Call Of Duty Ghosts qui est aussi dis...
Bonjour, je voulais un appareil reflex mais canon ou nickon ? Je ne c'est pas... je veut aussi faire des vidéos alors je ne c'est pas lequel fait vidé...
Bonjour à tous, A tous les joueurs d'animal crossing sur DS, qui connaissent bien la fête du chêne! Je me demandais combien de glands il me faut...
Bonjour, quel sont les pokemon de red et a quel niveaux ??? conseiller-moi des pokemon et repondez-moi vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...
Bonjour, j'enregistre une série de 40mn par la freebox v5,les transfère sur mon pc et je souhaiterais me servir de freemake vidéo converter mais j...
Bonjour, j'ai entendu parler que la sorti de gta 5 était pour 2012 mais est-ce que quelqu'un sais pour quel mois il sortirai merci
Bonjour, Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider
Bonjour, votre jeu panfu, plaît beaucoup à ma fille mais par compte il beugue et elle est obligée de se reconnecté pour pouvoir rejouer a panfu. M...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...
Bonjour à vous J'utilise la fonction vidéo de mon appareil photo et quand, je veux les voir sur le PC, seul Quick time et Real player les prennent en...
Bonjour, J'ai chargé les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur. Je ne sais comment j'ai fait, mais j'ai un tas de copies, et copies de cop...
Bonjour, ayant depuis peu un ordi portable assez puissant, je me suis décidé à tester l'émulateur de PS2 avec le jeu Kingdom Hearts 1 (un .iso que je ...
Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...
Bonjour, Je voulais soliciter votre aide car j'ai cherché des solutions sur internet, mais je n'ai trouvé aucune réponse! Voilà, j'ai les Sims ...
Bonjour, Alors voila dans MySims Agents je n'arrive pas a suivre V le Voleur avez vous une astuce ou une technique a me donner pour ca car c'est trop...
bonjour, comme le dit le titre "realtek audio input" est introuvable partout .. c'est a dire que quand je vais dans : --> propriété de sons et périp...
Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.