Clé licence perdu
Résolu
KuroiTenshi1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
layme -
layme -
Bonjour bonsoir!
Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite.
le problème la clé licence était dessus donc au final on peut pas transférè les codes.
Y as-t-il une solution pour faire sans ou la récupérer de manière légal?
Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite.
le problème la clé licence était dessus donc au final on peut pas transférè les codes.
Y as-t-il une solution pour faire sans ou la récupérer de manière légal?
A voir également:
- Powersaves 3ds license key
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Rien de plus facile l'ami !
Tu vas ici: https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/
Bye ^^
Tu vas ici: https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/
Bye ^^
juliandreas
Un grand merci ça m'a servit car moi aussi j'ai jeté l'emballage sans faire attention.
Nope men
Merci beaucoup franchement :)
loan100
bonjour comment on a un coddejunkies??
loris22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je viens d'avoir une powersave , impossible de trouver la clef de licence dans la boite, j'ai été sur le lien si dessus mais mon adresse mail pas reconnu !!! si quelqu'un peut m'aider ??? merciii
serpins
meci beaucoup
Excusez-moi je ne viens pas pour une réponse mais pour une question : j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je tape le lien pour le télécharger, je n'aboutis à rien ! Help !!!
Bonjour.
Vous l'avez acheté où ?
Vous l'avez acheté où ?
je ne pense pas que se rendre là bas vous aidera beaucoup.
Même si vous aviez le ticket, cora ne fais que vendre des boites, ils ne gèrent pas les licences.
Donc le mieux est de contacter l'éditeur, vous pourrez peut être négocier avec lui ET une preuve d'achat. Mais à mon avis c e n'est pas gagné d'avance.
Même si vous aviez le ticket, cora ne fais que vendre des boites, ils ne gèrent pas les licences.
Donc le mieux est de contacter l'éditeur, vous pourrez peut être négocier avec lui ET une preuve d'achat. Mais à mon avis c e n'est pas gagné d'avance.