Clé licence perdu

Résolu
KuroiTenshi1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 layme -
Bonjour bonsoir!

Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite.
le problème la clé licence était dessus donc au final on peut pas transférè les codes.
Y as-t-il une solution pour faire sans ou la récupérer de manière légal?
A voir également:

3 réponses

FLAvieNRaidx2

Rien de plus facile l'ami !
Tu vas ici: https://powersaves3ds.maximummemory.com/licensing/

Bye ^^
25
juliandreas

Un grand merci ça m'a servit car moi aussi j'ai jeté l'emballage sans faire attention.
0
Nope men

Merci beaucoup franchement :)
0
loan100

bonjour comment on a un coddejunkies??
0
loris22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'avoir une powersave , impossible de trouver la clef de licence dans la boite, j'ai été sur le lien si dessus mais mon adresse mail pas reconnu !!! si quelqu'un peut m'aider ??? merciii
0
serpins

meci beaucoup
0
Vicko_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Excusez-moi je ne viens pas pour une réponse mais pour une question : j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je tape le lien pour le télécharger, je n'aboutis à rien ! Help !!!
1
vanyster

https://powersaves3ds.maximummemory.com/
-1
Anonymous

Si tu ne veux pas y repondre mais poser une question cree une nouvelle discution.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Vous l'avez acheté où ?
-3
KuroiTenshi1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au Cora
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Dans ce cas, il faut se rendre au Cora.
Je pense que c'est la seule solution.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

je ne pense pas que se rendre là bas vous aidera beaucoup.
Même si vous aviez le ticket, cora ne fais que vendre des boites, ils ne gèrent pas les licences.
Donc le mieux est de contacter l'éditeur, vous pourrez peut être négocier avec lui ET une preuve d'achat. Mais à mon avis c e n'est pas gagné d'avance.
0

Avec le ticket de caisse, ils peuvent peut-être générer le code barre de la boite.
Dans ce cas, contacter l'éditeur sera plus facile.
C'est juste une supposition et ça n'est pas gagné d'avance.
0
KuroiTenshi1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il viens de fermer
0