Problème boutons manette PS3
XxMazzyxX
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
RAYANE -
RAYANE -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bouton reset qui se situe derrière la manette et qui allume ma PS3 dés que j'appuie dessus mais la... problème les boutons PS,L1,L2 et les flèches ne marche pas.
Alors s'il vous plaît aidez moi a résoudre ce problème
j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bouton reset qui se situe derrière la manette et qui allume ma PS3 dés que j'appuie dessus mais la... problème les boutons PS,L1,L2 et les flèches ne marche pas.
Alors s'il vous plaît aidez moi a résoudre ce problème
A voir également:
- Bouton reset manette ps3
- Reset manette ps4 - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
7 réponses
est ce une manette officielle SONY?
parce que sur certain site (ebay) on trouve des manettes qui ont l'air authentique mais qui vienne de chine et sont des fausses..elles fonctionnent bien durant 1mois ensuite provient plusieurs problemes..defaut d'allumage, panne de bouton, stick qui ne reponde plus etc etc...voila je ne sais pas comment tu peux verifier si c'est une fausse mais c possible
tu bronche le cable de la manette a la play 3 et tu appuyer sur le botton et c regler ( j'ai deja ce probleme )
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achète un autre si tu peux vraiment pas jouer avec