Jeu ne se lance

Fermé
dydy - 22 févr. 2020 à 23:02
 Dydy - 24 févr. 2020 à 19:02
Bonjour, j'ai installer un jeu gratuit sur epic game.Les developeurs du jeu sont Ubisoft et quand je veux lancer le jeu en question ca ne le lance pas alors que je me suis déjà connecter sur Uplay...je comprend pas ce que je peux faire le jeu est Assassin's creed syndicate



Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous, j'avais ce même problème, le fait est que uplay s'intalle dans program files x86 alors qu'epic non, deinstaller uplay et reinstaller le dans program files, puis lancer uplay et faites comme si vous vouliez installer syndicate, en dessous il y a : localiser le fichier, cliquez dessus et lier le fichier epic games et voilà après une brève mise à jour vous pouvez lancer le jeu, HF
6
Est ce que tu sais détailler exactement ce que tu as fais stp merci bcp
0
uGolito Mec merci de ouf grace a toi sa a marcher
0
Comment peut-on ''localiser le fichier'' dans '' installer syndicate'' si on le l'a pas acheté parce que moi de mon côté dans ''mes jeux'' il n'y a rien
Merci de me répondre.
0
uGolito > Ichino
24 févr. 2020 à 18:58
tu dois l'installer par le biais d'epic games d'abord et ensuite tu pourra le localiser
0
Moi il y’a pas le « localiser le fichier » en dessous
0
Bon alors moi j'ai eu le meme probleme que vous est je l'ai regler bon voila je vous explique:

-tout abord faut lier son compte epic à uplay
-après installer le jeu direct sur uplay
-si le téléchargement ne marche pas lancer uplay en tant qu'administrateur ou réinstaller le lancheur une deux ses deux technique devrait marcher
2
Bonsoir, même problème pour ma part et un ami a moi. Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs. Pour ma part, pareil que mon camarade, je suis bien connecté a uplay, et que je lance le jeu depuis Epic, ou uplay, même résultat.
J'ai donc effectué la vérification des fichiers du jeu sur Epic,
Et il m'est aussi impossible de ''copoer'' le jeu sur uplay depuis mon ordinateur sur lequel il est déjà bien évidemment déjà installé.
Pas de problème de pare feu, ni d'antivirus . Mon pc est tout neuf donc pas de problème de mise a jour de quoi que ce soit ...
Merci a tous ! Bisous love tendres d'amour
1
Voilà tu as expliqué le problème plus dans les détails et j’ai exactement la même chose ???? il faut peut être trouver un moyen d’associer le compte epic au compte Uplay...?
Je ne sais pas en tout cas si quelqu’un a la solution je vous écoute
0
il m'arrive la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème. Avez-vous trouvé une solution ?
0
Je suis content de ne pas être le seul
0
Et non je n’ai pas
trouvé de solution moi perso
0
Quand vous allez sur le lanceur Uplay est-ce que l'on vous propose d'installer le jeu ?
0
D.shiffer > test
23 févr. 2020 à 00:08
Personnellement oui, c'est d'ailleurs a ce moment la que je comprend pas pourquoi il n'arrive pas a récupérer le jeu qui est déjà installé sur le pc, mais via Epic du coup . Mais concrètement le jeu étant le même, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi c'est impossible . Personnellement j'envoie le dl du jeu via uplay cette nuit, a la limite on verra demain je vous dirai , mais je reste à l'affût ici. Bonne soirée messieurs dames
0
seichigirlmgs > D.shiffer
23 févr. 2020 à 09:20
J'ai exactement le même soucis !! S'il vous plaît si vous trouver une soluce je suis preneuse !
0