HDMI pas de signal
TurtleHaze Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureusement comme le titre le laisse deviner, les 2 appareils se boudent après 10sec de fonctionnement normal. Que faire ? Je suis désespéré aha.
Bon dimanche à vous.
Windows / Chrome 108.0.0.0
- HDMI pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
bonjour, si c'est après 10 secondes, c'est peut être que pendant ces 10 secondes il faut confirmer que tu veuilles bien rester sur ce mode.
voir touches WINDOWS et P
Le câble HDM1?
La carte graphique qui ne gère pas deux sortie externe ?
Le (ou les) ventilos de la carte graphique fonctionnent ?
La Gigabyte c'est la carte graphique ? si oui c'est elle qui surchauffe.
Un nettoyage pour ôter toutes poussières sur les pales du ventilo et les ailettes de refroidissement des circuits de la carte pourrait améliorer les choses...
IL faudrait aussi voir à mettre la carte graphique intégée en service (si tant est quelle ne l'est pas)
Voir https://www.malekal.com/activer-installer-la-carte-graphique-et-gpu-integre-sur-windows-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa Gigabyte B360 HD3 est donc la carte mère.. et le ventilo celui du processeur..
Mais la sortie hdmi utilisée est sur la carte graphique MSI avez-vous dit... cette carte MSI doit avoir elle aussi un ventilo il tourne ?
Pourquoi parlez vous d'adaptateur HDMI/VGA màle ?
Un truc me chipote avant de tout démonter inutilement...
SI vous rebranchez la première télé est-ce que ça fonctionne ?
Que dit le "gestionnaire de périphériques" au niveau des cartes graphiques ?
Le câble HDMI est bien enfoncé des deux côtés ?
En changeant de prise HDMI sur le téléviseur c'est pareil ?
Je ne peux pas accéder au gestionnaire de périphérique car je n'ai pas d'écran pour.
Oui le cable HDMI est bien enfoncé des 2 côtés et rien ne change quand je branche sur un des autres ports de la télé
Tout semble fonctionner jusqu'a l'arret d'une seconde du ventilateur qui redémarre par la suite. Mais l'ecran affiche tout de même "Pas de signal" avec la tour à côté qui semble être fonctionnel (pas de bruit suspect)
Bonsoir ! Je me suis trouvé un adaptateur vga femelle HDMI mâle et ça fonctionne très bien sur un autre moniteur. Avez vous une idée de la cause de l'incompatibilité avec ma Smart TV ? Parce que j'ai essayé plusieurs tours dessus et c'est à chaque fois la même chose. Je le prends avec un peu plus de légèreté maintenant de savoir que mon PC n'est pas mort aha
Bonjour, il n'y a maintenant plus de 10secondes, on passe directement au fameux "Pas de signal".
Merci quand même pour votre temps !