Comment mettre de la musique sur mp3

Bonjour,lorsque je branche mon mp3 sur mon ordi il n'y a rien qu'il se passe je voudrais mettre des musiques merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est que le branchement d'un lecteur mp3 sur un PC sous Windows Vista et Internet Explorer 7 ne produit aucune réaction, et l'utilisateur veut pouvoir transférer des musiques. Des réponses évoquent notamment l'affichage d'une icône 'poste de travail' pour accéder au contenu du PC, et d'autres suggèrent des démarches liées à l'exécution ou l'enregistrement de programmes téléchargés. Des échanges mentionnent également le message 'l'éditeur n'a pas pu être identifié' lorsqu'une application est téléchargée, incitant à cliquer sur Exécuter ou Enregistrer sans clair consensus. En pratique, l'échange illustre une confusion autour des étapes pour accéder aux fichiers du lecteur et pour installer des logiciels d'importation, sans proposer une solution unique et définitive.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Logiquement tu devrais le voir dans ton panneau de configuration ?
    0
    1. merci de repondre deja! je vois pas dans panneau de config ca se trouverai dans quoi
      0
  2. désolé je me suis trompé, il faut aller dans le poste de travail pas de le panneau de config.
    0
    1. j'ai cherché partout je trouve pas le poste de travail
      0
  3. logiquement tu dois avoir un icone sur ton bureau qui est marqué 'poste de travail"
    0
    1. non j'ai regardé je ne l'ai pas
      0
  4. Sinon tu peux par exemple ouvrir "mes documents" puis tu remonte de dossier en dossier jusqu'au poste de travail
    0
    1. je ne l'ai pas
      0
  5. tu n'as rien sur ton bureau ??
    0
    1. non j'ai juste quelques programmes
      0
  6. désolé alors je sais pas comment t'aider.
    0
    1. merci quand meme est-ce -que tu sais comment télécharger emule je télécharge, j'enregistre et lorsque je veux ouvrir on me demande d'executer puis un code peux tu m'aider?
      0
  7. oui c'est ça et il va s'installer.
    Je connais bien emule donc hésites pas si tu as des questions.
    0
    1. je clik sur "enregister" ou "executer" ?
      0
  8. executer comme ça il s'installera automatiquement quand il sera télécharger.
    0
    1. il me dit que "l'éditeur n'a pas pu etre identifié" je reclik sur executer?
      0
  9. oui essaye
    0
    1. on me demande d'autoriser ou refuser si je sais d'ou ca proviens j'ai autoriser je clik sur suivant
      0
  10. oui autorise
    0
    1. ensuite j'accepte la licence
      0
    2. la on me demande de choisir les composants à installer: -executable -fichiers d'aide -prendre les liens ed2k je mets quoi?
      0
  11. installe tout par défaut
    0
    1. on me propose pas par defaut
      0
    2. je fais koi
      0