Comment mettre de la musique sur mp3
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
Le problème est que le branchement d'un lecteur mp3 sur un PC sous Windows Vista et Internet Explorer 7 ne produit aucune réaction, et l'utilisateur veut pouvoir transférer des musiques. Des réponses évoquent notamment l'affichage d'une icône 'poste de travail' pour accéder au contenu du PC, et d'autres suggèrent des démarches liées à l'exécution ou l'enregistrement de programmes téléchargés. Des échanges mentionnent également le message 'l'éditeur n'a pas pu être identifié' lorsqu'une application est téléchargée, incitant à cliquer sur Exécuter ou Enregistrer sans clair consensus. En pratique, l'échange illustre une confusion autour des étapes pour accéder aux fichiers du lecteur et pour installer des logiciels d'importation, sans proposer une solution unique et définitive.
-
Logiquement tu devrais le voir dans ton panneau de configuration ?
-
désolé je me suis trompé, il faut aller dans le poste de travail pas de le panneau de config.
-
logiquement tu dois avoir un icone sur ton bureau qui est marqué 'poste de travail"
-
Sinon tu peux par exemple ouvrir "mes documents" puis tu remonte de dossier en dossier jusqu'au poste de travail
-
tu n'as rien sur ton bureau ??
-
désolé alors je sais pas comment t'aider.
-
Il n'y a pas besoin de code pour emule, tu peux le télécharger là :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/ -
oui c'est ça et il va s'installer.
Je connais bien emule donc hésites pas si tu as des questions. -
executer comme ça il s'installera automatiquement quand il sera télécharger.
-
oui essaye
-
oui autorise
-
installe tout par défaut
-
Alors tu as réussi ?