Forum Image & Son

Page 33

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

KuroiTenshi1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Clé licence perdu

Résolu

Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...

28 réponses 11 avr. 2019 par layme
Firoux Audio

[help] j'ai supprimé mon micro comment faire?

Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du c...

28 réponses 13 févr. 2019 par Zazy
Alexcity50 Audio

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...

28 réponses 24 janv. 2019 par Andy31200
mayouuz Enceintes / HiFi

Améliorer son tv dans mon séjour

Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...

28 réponses 19 avr. 2018 par mushu14
sacha TV & Vidéo

Aide pour achat d'une camera video

Bonjour, Je m'appelle Sacha j'ai 11ans.Je suis allé à une colo cinéma et j'ai fait un film. J'aimerais bien continuer. En ce moment je cherche une c...

28 réponses 4 avr. 2018 par glandu
douaa-maroc Jeux vidéo

Autre jeux comme akinator svp

Bonjour, salut j'ai deja vu le jeu de akinator il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss collllllllllllllllllll vous pouvez me donner...

28 réponses 3 avr. 2018 par jbu
Xerio Casque et écouteurs

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses 8 déc. 2017 par glg29
lolo Jeux vidéo

Comment aller a rivamar

Résolu

Bonjour, comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia

28 réponses 26 nov. 2017 par Loane
TIEKY Audio

Plus de périphérique audio

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur mon pilote audio et en essayant de mettre à jour le pilote le message(code 28) s'affiche. Ensuite un message men...

28 réponses 5 sept. 2017 par billmaxime
victorberson Audio

Création filtre passif

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 4 haut parleur et je souhaité créer une enceinte J'ai pour cela acheter un ampli bluetooth délivrant 50W su...

28 réponses 29 août 2017 par victorberson
QUENTIN77550 Audio

Son mono et stéréo

Bonsoir à toutes et à tous, Ma question peut paraître stupide mais ça serait cool si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet!!! Je me suis achet...

28 réponses 13 août 2017 par SurfAdCom
bluesjake Audio

Différences de qualité sonore (wav, mp3...) ?

Bonjour, J'ai une question bête qui fera peut-être sourire certain, mais vos réponses, je les attends avec impatience. Quand je télécharge des c...

28 réponses 18 mars 2017 par Chtiours
EruGames Minecraft

Minecraft - crash report

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...

28 réponses 4 mars 2017 par qwllu
typh Jeux PC

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses 11 févr. 2017 par Muller
Mustang TV & Vidéo

Regarder la télé en direct depuis l'étranger

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...

28 réponses 7 févr. 2017 par Gil
Soron Jeux vidéo

La bataille pour la terre du milieu ii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis qu...

28 réponses 25 janv. 2017 par b18callmotor
marcel420 Enceintes / HiFi

Home cinéma 5.1 850w

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...

28 réponses 7 janv. 2017 par Andy31200
Boisson Minecraft

Problème lors du lancement minecraft

Bonjour, j'ai également un problème lors du lancement de minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you like a cupcake? Time: 12/22/16 1...

28 réponses 29 déc. 2016 par qwllu
psppirate Jeux vidéo

Debloquer personnages sur resident evil 5!!!!

Bonjour, j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. ...

28 réponses 20 nov. 2016 par bsbdbdbbdbdh
Evoli Jeux vidéo

Pokemon soul silver grotte des glace

Résolu

Bonjour alors voila quand j'arrive dans la grotte des glaces il y une espece de patinoire avec des rocher mais je n'arrive pas a aller ou on sort de s...

28 réponses 14 nov. 2016 par Moi
buff38 Audio

J'ai supprimé realteck...

Bonsoir tous le monde, j'aurais besoins d'un coup de main de votre par s'il vous plait ! Du jour au lendemain, mon son c'est arrêter de fonctionner...

28 réponses 13 nov. 2016 par buff38
louiis59 PS3

Enregistrer des parties de ps3 avec clé usb

Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout ...

28 réponses 11 nov. 2016 par evo
rygedasutre Jeux vidéo

Gta 4 hélicoptère de police

Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou se trouve l'hélicoptère de police dans GTA 4 ( je ne parle pas de l'anilator [ l'hélicoptère qui tire ] ) je parle du pol...

28 réponses 8 nov. 2016 par Nico
alex32best PS3

Compte cod call of duty:ghost

Bonjour, j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre platefo...

28 réponses 5 nov. 2016 par Hiluziion
lila Audio

Changer vitesse de transmission d'un fichier audio

Bonjour, voilà, j'ai enregistré un son audio avec un dictaphone et il s'avère que ce fichier ne peut être lu. J'ai bien la durée du fichier, la ta...

28 réponses 15 oct. 2016 par Mars Radio DNB
djaydjay88 Autoradio

Autoradio: où trouver un + après contact?

Résolu

Bonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...

28 réponses 9 oct. 2016 par Nino
jeremytoivonen Audio

Avoir le son sur home cinema de la tv, livebox et ps4

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé SONY (KDL32R430 TV LED BRAVIA) avec un Home Cinéma SONY (BDV-E2100 5.1) et la PS4, de plus j'ai une livebox...

28 réponses 26 sept. 2016 par Davidnvidia
Utilisateur anonyme Jeux PC

Saccades dans tout les jeux

Bonjour j'ai changer de carte graphique récemment je suis passer d'une MSI R9 380 a une KFA2 970 sniper edition et tout ça avec un I3 4130, 8 go de ra...

28 réponses 19 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
lea-perdu-pc Audio

Pas de périphérique audio

Résolu

Hellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà Alors voilà j'ai...

28 réponses 1 sept. 2016 par noctambule28
12345 PS3

Je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...

28 réponses 11 août 2016 par Romain
reneul bmw Jeux vidéo

Euro truck simulator march mais tres lent

Bonjour, moi c khalil de maroc j'ai installer le jeu il march mais il ne mache pas vite mon ordinateur Processeur: - Pentium IV 2.4GHz RAM ...

28 réponses 8 juil. 2016 par Le mec chiant
kekun Jeux en ligne

Risk en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un un jeu de Risk qui se joue en ligne ou sinon j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permettrai d...

28 réponses 3 juil. 2016 par anonymous
[N[oobON Jeux vidéo

Call of duty : black ops recommencer niveaux

Résolu

Bonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 au...

28 réponses 29 juin 2016 par YTLesageProd
gueroop Jeux PC

The witcher bug beaucoup

Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...

28 réponses 28 juin 2016 par Kebabi
HADRRIEN Jeux vidéo

[medieval 2]aide d'installation

Résolu

J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la lice...

28 réponses 27 mai 2016 par did
alexx98 Jeux PC

Call of duty black ops aide manette pc

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...

28 réponses 24 mai 2016 par Nooob
Vonypac Audio

Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site!

Résolu

Bonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...

28 réponses 3 mai 2016 par 12
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000