Les discussions

Ecouteurs swag, mode d'emploi incompréhensible

Bonjour, Le mode d'emploi du device est en images, et je ne comprends pas la manœuvre à faire pour activer l'écoute: il faut appuyer sur une partie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Mon écouteur a perdu sa grille

Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Noham

Décalage audio vlc sur application firestick

Bonjour, j'utilise un vidéoprojecteur sur lequel j'ai installé un Firestick Amazon sur le HDM1. Certain de mes films n'ont pas de son si je les lance...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
jld272

Bip intempestif casque hyperx cloud alpha

Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars par
oblixx

Pas d’image mais on a le son sur la 1 et la 2

On me demande d’insérer la carte à puce ds le téléviseur du camping car et elle est déjà inseré que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

[audacity] différence de volume lecture/enregistrement

Salut tout le monde, J'utilise Audacity depuis des années maintenant pour capturer/éditer les sons de mon ordi et autres fichiers audio. Mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jeannets

Télé tcl bloqué

Bonjour J ai un téléviseur TCL 55BP615x1 Quand j allumé mon téléviseur celui ci s allume et reste bloqué sur l image androïd et il ne répond plus ni...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Téléchargement de fichiers mp3

Bonjour, Je suis sur ce site internet : https://universal-soundbank.com/index.htm et je cherche à télécharger divers sons pour créer l'ambiance sonor...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
spiralio

Bloqué dans the islande castaway

Bonjour, je suis bloqué dans the Islande castaway niveau 6. je cherche le chemin des fantôme dans un village , je cherche un champignon bleus clair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
TaTounette

Kirlia bloqué

Bonjour, mon kirlia femelle est niveau 58 mais n'évolue tjr pas je l'ai eu dans les mines elle était niveau 54 (de base c'était un tarsal) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Jean20B

Choix écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...

Répondre

Désactiver la voix sur la télécommande apple tv

Bonjour, A chaque fois que j'appuie sur le télécommande Apple TV il y a une voix off qui s'accompagne de mon mouvement et c'est très agaçant. Plusie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
baladur13

Problème vtuner yamaha

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Alec

Tv s éteint toute seule

Bonjour  J'ai une tv Schneider (smart tv 32" HD LED ) et s éteint toute  seule au bout de 10 secondes. A préciser que je n'ai pas de boutons manuels ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Config minecraft shaders

Bonjour j'aimerai savoir si pour jouer confortablement à Minecraft avec shaders, une config I7 8700 + RTX 3050 suffit ou seul un bon processeur est in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
T3chN0g3n

Bonjour les photos de mon kidisecrets son toute effacés par

Bonjour les photo de mon kidisecrets selfie music sont toute effacé par mégarde pouvez-vous m’expliquer comment les récupérer ? cordialement Juliane  ...

Répondre

Laucher rockstar

Bonjour, j'ai acheté GTA 5 sur steam mais une fois le compte Rockstar créé je n'ai il me demande un code d'activation Rockstar que je n'ai pas reçu se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Jean20B

Suspension de mon compte

Bonjour, Je viens de voir que  je suis suspendu  !  Quelqu'un aurait il une solution ? 

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
glandu

Gta v bloqué 1ere mission

Bonjour, je suis bloqué après avoir ramassé l'argent du braquage je dois me mettre à couvert mais rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Djeffray

Jouer sans le cd du jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, est il possible de jouer a gta 4 qui installer dans le disque dur de ma xbox 360 sans le cd

16 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Massen

Pourquoi l'écran de ma ps3 a la restauration a 100% ell

bonjour vers midi, fini de manger je me dirigeait vers ma PS3 j'allume correctement et sa s'affiche le fichier est endommagé j'appuie sur O.K et elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Plateau platine akai ap-q55 ne s'arrête plus

Bonjour, le plateau de ma platine vinyle AKAI AP-Q55 ne s'arrête plus même quand le bras est revenu sur son support. Quelqu'un a t'il une explication...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
titi

Pourquoi les cheat codes de gta fonctionnent pas sur le jeu

Bonjour, J'ai un soucis sur la trilogie GTA sur Switch,  J'ai voulu activer les cheat codes mais même après avoir composé la série de touche sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Je ne vois que chaînes allemandes téléviseur hisense

Bonjour, acquisition d'un téléviseur hisense branché avec parabole Astra.. (peu wifi dans mon secteur), je ne vois que chaînes allemandes, me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
baladur13

Problème connexion

Bonsoir qui pourrait m aider j ai un problème pour jouer en ligne sur ma ps4 j ai l abonnement et la connexion requis.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Trouver un code de télécommande silver crest kh 2159

Bonjour, COMMENT trouver le code d'une télécommande SILVER CREST KH 2159 POUR un décodeur BRANDT BTR 1203 HD MARCI POUR VOTRE REPONSE pIERRE

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Télécommande avtc sur tv tcl

Bonsoir comment utiliser une télécommande AVTC sur une tv TCL

Répondre

Comment reprendre mon argent

Bonjour, Je voulais achète un jeux qui coûte 36euro et le paiement etait refusé pourquoi je ne reçois pas le l’argent que j’ai paye ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
jordane45

Désactiver sous titrage

Sur télécommande Philips Universal SRU 3040 merci 

Répondre

"les fichiers d'une caméra v380"

 Résolu

Bonjour à tous... Quelqu'un peut il m'aider avec la procédure à suivre pour supprimer des vidéos et photos enregistrée par une caméra wifi v380 .... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

D_jix problèmes avec des écouteurs

Bonjour, mon mp3 d-jix m500 lorsque branché a des écouteurs ne joue le son que d'un des 2 écouteurs,les écouteurs marche bien sur d'autre appareil. q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
jeannets

Psp lecteur de jeux

Ma psp ne veut pas lire les jeux et depuit la mise à jour les jeux sur la carte mémoire ne fonctionne plus 

Répondre

Dezonage de thomson thd300

Bonjour,  Je voudrais dezoner mon lecteur afin de pouvoir lire mes dvd. Je voudrais avoir un code si possible. Merci d'avance :)

Répondre

Apple tv 4 k

Bonjour, j'aimerais savoir si un boîtier Apple TV peut remplacer un décodeur TV orange ? Et quelle est vraiment sa fonction ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glandu

Mp4 to .bin

 Résolu

Bonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Son auto radio bloquée

Bonjour j'ai un poste auto radio  avec écran plat amovible 7.0 inch wide screen tft mp5 placer qui n'émet plus de son ! A quoi est ce du , ? Si quelqu...

Répondre

Ma ps3 ne lis plus le son des jeux video

 Résolu

Bonjour Au demarage de ma play 3 il n'y a aucun souci mais quand je lance un jeux vidéo le son ne marche plus du tout. Une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Nico

Film mis sur la télé via la clé usb, mais fenêtre apparaît

Bonjour, Lorsque je mets la clé USB sur mon téléviseur pour regarder un film, l'écran de mon téléviseur, lorsque j'appuie sur " démarrer" (le film...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Nico

" l' alarme sous silence "

Bonjour à tous Slvp quelqu'un peut il m'aider à mettre sous silence l'alarme de détection de mouvement de ma caméra v380 et continuer à recevoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Jbl bar 5.1 bloquée sur « on » en hdmi arc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin, ma JBL bar 5.1 ne se connecte plus à ma TV LG Oled . il s’avère que dès que la HDMI arc est branchée avec la Tv à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Arriana

Code telecommande universelle grundig pour tv edenwood

Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle grundig a action mais je ne trouve pas le code dans la notice j ai une télé edenwood auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
billmaxime

Bonjour , je cherche le manuel complèt du formuler z11 pro m

Partout on propose le Quick installation ,mais je cherche le mode d'emploi complet pour mon Formuler ,avec toutes les explications .  Le fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Koenert

Port usb décodeur orange

Bonjour, J'ai une livebox Orange avec décodeur. Lorsque je branche un DD (Seagate) sur la prise USB du décodeur son contenu n'est pas reconnu, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
billmaxime

Problème d'allumage tv lg oled65cx6la

Bonjour, Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. La lumière rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Seb

Amour sucré bug

Bonjour, Je joue à amour sucré sur mobile, et depuis un moment je ne peux plus accéder au lycée ? Je peux ouvrir l’application mais dès que je clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
nourre

Manette qui ne se connecte pas en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 et je la retrouve en mode sans échec, un message me dis de connecter ma manette à l' aide d'un câble USB mais ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Plus de pub et plus de points supplémentaires

Bonjour, Pourquoi je n’ai plus de publicité et ne reçois plus de points supplémentaires ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Jojo

Jeu america pc problème installation

Bonjour  à tous, Mon conjoint est un grand fan du jeu AMERICA. Il vient de le recevoir et a tenter de linstaller sur son pc puis sur le miens, mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
spiralio

Problème de notifications caméra ctronics pro

Bonjour, La caméra fonctionne correctement mais elle n'envoie pas de notifications sur le téléphone quand un mouvement est détecter. Elle enregistre ...

Répondre

Compte nintendo

Bonjour, je voulais savoir si le fait de faire quitter un compte Nintendo d’un groupe familial effaçait la progression de ce compte dans un jeu comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Jean20B
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000