Les discussions

mdhff03 Wii

Comment installer la wii?

Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Bruce Willix
the-mp-du-92 Jeux vidéo

Gta san andreas ecole de pilotage

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.

Mort
cecacha TV & Vidéo

Le fond vert comment ça marche ?

Bonjour, moi aussi je voudrais me filmer sur un fond vert et puis changer le vert après en une autre scène, mais je ne sais pas du tout comment fa...

Anoumodius
sylvie Téléviseurs

Code télécomande universelle

Résolu

salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...

blondasse
le-best PSP

Ma psp ne reconnait pas ma memory stick

Bonjour, ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci

sami
Cyriana Jeux vidéo

Pokémon platine, le mystère du vieux chateau

Bonjour j'aimerai que quelqun me dise ce qu'il faut faire dans le vieux chateau et quel est le fameux "pokémon rare". Aussi j'ai entendue plusieurs ru...

moimoimonmoi
Caravelle01 Jeux vidéo

Jeu sims 3 pour mobile

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "Sims 3" pour mon mobile ( LG Viewty), et là ... je suis bloquée ! Comment travailler, cuisiner, jardiner, pêcher .....

I .A
Nebka14 Enceintes / HiFi

Enceintes portables artisanales

Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...

pa__on
tysssia Jeux vidéo

Party island sur samsung

Bonjour, sur mon portable j'ai le jeu party island et je me demandais si quand on y jouait on se connectait a internet ou pas ??

f51
Isades Téléviseurs

Code tv trans pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...

cynok
Steph58. PS3

Parametres affichage ps3

Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

Patrice69
Oceyy Jeux vidéo

Pokémon rubis. le parc safari.

Résolu

Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...

Thomas
live-ordina13 Jeux vidéo

Installation impossible de rayman 3

Bonjour, çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!! Y a t-il une manipla...

Iasou
brice69140 Jeux vidéo

Trouver 6 bobines zombies kino der toten

Bonjour, Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je p...

xekin67
febilon Jeux vidéo

Bloquer super mario bros nes niveau 7-4

Résolu

Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le pa...

Bescherelle
kikiouzou Jeux PC

Fifa 15 bug microsoft.net

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

fanousss
evolution41 Jeux vidéo

Dofus:alignement bonta ou brakmar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance

ayclitzz
loicinblue84 Jeux vidéo

Bloque lost in blue 3 sur ds

Bonjour,je suis bloque sur le jeu lost in blue 3 sur ds claire ne veut plus me fabriquer des cordes et des paniers merci pour vos reponses loic

lili
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Blocage de windows live media

Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

Utilisateur anonyme
krockuss TNT / Satellite / Réception

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

titine
thomas Wii

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

joycecool
Yozor Audio

Plus de son sur mon ordi depuis 1 mois

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si...

Yozor
Brahim_16 Jeux vidéo

Réussir une simulation de faute pes 2010

Bonjour, Voila j'ai un problème avec la SIMULATION DE FAUTE chaque fois que j'ai le ballon et l'adversaire me tire le maillot en sprintant je fait ...

urilol35
kitfri91 Jeux vidéo

Etre zombi solo left 4 dead

Bonjour, a tous ,j'ai remarquer il y a environ une semaine que l'on pouvais devenir zombi en mode solo sur left 4 dead grace a des commandes misent ...

flore
360 Jeux vidéo

Probleme pmp mp5

Bonjour, j'ai un probleme mon mp5 s'allume et reste bloquer je ne peux pas acceder à mes musiques et mes videos... voila.

fredo
spliters Jeux PC

Manque nvtt.dll pour bioshock burial at sea1et 2

bonjour une fois installer bioshock bureal at sea je le lance et puis il me dit manque nvtt.dll pouvez vous m'aidez a résoudre le problème je vous...

spliters
mwa-10 Jeux vidéo

Virtua tennis 3

salut tout le monde. bon alors en fait j'ai un petit problème. C' est que je vient d acheter Virtua tennis 3 sur PC. Je l installe et après je veux la...

c'est pour ta geule
cali71 Audio

Via ac 97 audio codec. erreur code 10

Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...

bastosgozo94
samgunsjovirow TV & Vidéo

Emtec movie cube k 120

Bonjour, j'aimerais savoir si certains on le disque dur multimédia Emtec movie cube K 120 et si ils pourraient me donner leur avis. J'ai googlisé e...

mamanjojo1
dunkdesign Caméra

Impossible de convertir mes cassettes en cd

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...

dunkdesign
yann97 Jeux vidéo

Recrutement mmorpg

Bonjour avant tout, Pour mon projet de jeu MMORPG on recrute (quoi qu'on est déja 8 quand même mais bon...) : - 1 designer 3D (là c'est pour les ci...

pauline
sorison Jeux vidéo

Elementz

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait triché sur elementz j'ai essayer de faire clic doit et retour en arriere mais j'ai rien de tous sa. quelqu '...

Resial
qare PS3

Reparer ps3 help plzz

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

RICCO
ludovicb46 Montage et acquisition vidéo

Faire de montages video

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

ludovicb46
Dhys Jeux PC

Pc a budget raisonnable

Bonjour, je cherche a acheter un pc Pour pouvoir jouer a des jeux comme skyrim , diablo 3 , assasin creed , far cry , call of duty avec un resolutio...

Miura564
....EUH... Casque et écouteurs

Casque beats

Résolu

Bonjour, Je suis bientôt sur le point de m'acheter un casque audio Beats By Dr.Dree d'occasion. Je me demandai s'il y avait des versions, par exe...

todayss609
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000