Clé licence perdu
RésoluBonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Bonjour, J'ai un sérieux problème de branchement de ma TV LG 49UJ62 à mon Home Cinéma TAKARA 2-1. En fait, je n'arrive pas à réussir le branche...
Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du c...
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...
Bonjour, Cela fais maintenant 2 jours que mon ordinateur portable n’émet plus aucun son suite a la mise a jour windows 10. A la place du volume il y ...
Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...
Bonjour, Je m'appelle Sacha j'ai 11ans.Je suis allé à une colo cinéma et j'ai fait un film. J'aimerais bien continuer. En ce moment je cherche une c...
Bonjour, salut j'ai deja vu le jeu de akinator il est tttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss collllllllllllllllllll vous pouvez me donner...
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...
Bonjour, comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia
Bonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur mon pilote audio et en essayant de mettre à jour le pilote le message(code 28) s'affiche. Ensuite un message men...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 4 haut parleur et je souhaité créer une enceinte J'ai pour cela acheter un ampli bluetooth délivrant 50W su...
bonjour à tous, suite à une mis a jour windows, je 'ai plus de son sur mon PC, qui m'indique "aucun haut parleur ou casque n'est branché". J'ai...
Bonsoir à toutes et à tous, Ma question peut paraître stupide mais ça serait cool si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet!!! Je me suis achet...
Bonjour, J'ai une question bête qui fera peut-être sourire certain, mais vos réponses, je les attends avec impatience. Quand je télécharge des c...
Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je reprends mon bâton de pélerin et me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visua...
Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...
Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...
Bonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis qu...
Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...
Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...
Bonjour, j'ai également un problème lors du lancement de minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you like a cupcake? Time: 12/22/16 1...
Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...
Bonjour, j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. ...
Bonjour alors voila quand j'arrive dans la grotte des glaces il y une espece de patinoire avec des rocher mais je n'arrive pas a aller ou on sort de s...
Bonsoir tous le monde, j'aurais besoins d'un coup de main de votre par s'il vous plait ! Du jour au lendemain, mon son c'est arrêter de fonctionner...
Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout ...
Bonjour, je voudré savoir ou se trouve l'hélicoptère de police dans GTA 4 ( je ne parle pas de l'anilator [ l'hélicoptère qui tire ] ) je parle du pol...
Bonjour, j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre platefo...
Bonjour, voilà, j'ai enregistré un son audio avec un dictaphone et il s'avère que ce fichier ne peut être lu. J'ai bien la durée du fichier, la ta...
Bonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...
Bonjour, voila je viens d'acheter une télé SONY (KDL32R430 TV LED BRAVIA) avec un Home Cinéma SONY (BDV-E2100 5.1) et la PS4, de plus j'ai une livebox...
Bonjour j'ai changer de carte graphique récemment je suis passer d'une MSI R9 380 a une KFA2 970 sniper edition et tout ça avec un I3 4130, 8 go de ra...
Bonjour, J'ai capturé motisma qui aurait beaucoup de rapports avec les fantômes . J'adore les mystères.... Pour moi,je vous le dis,le mystère res...
Hellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà Alors voilà j'ai...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...
Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un tele LCD panasonic 48 pouces tx-48cx400e (https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX48CX400E-PANASONI...
Bonjour, moi c khalil de maroc j'ai installer le jeu il march mais il ne mache pas vite mon ordinateur Processeur: - Pentium IV 2.4GHz RAM ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un un jeu de Risk qui se joue en ligne ou sinon j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permettrai d...
Bonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 au...
Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la lice...
Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...
Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...
Bonjour, je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!
Bonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.