Comment aller a rivamar

Résolu/Fermé
lolo - 3 mai 2008 à 11:56
 Loane - 26 nov. 2017 à 16:45
Bonjour,
comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia
A voir également:

8 réponses

lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37
3 mai 2008 à 12:00
Il faut que tu aille au mont couronnée mais avant tu dois te rendre à joliberge et allée le prf. Sorbier te dira d'aller à un lac après tu devra aller à tous les autres lacs puis tu vas à voilaroc tu sauvs les pokémons mirages et te rends au mont couronnée
27
je n'i arrive pas
0
oui mais c' est quoi le prf ?
0
pour ça il faut avoir battu la champione d unionpolis
0
C'est sorbier qui est le pépé de Marcus. On le trouve en accompagnant Marcus a la bibliothèque.
0
J'arrive pas a aller a rivamar
0
slt lolo
tout d'abor combien de badge as tu? car pour aller a rivamar il faut certain badges.
pour palkia (puisque tu a la version perle) il fau aller aux collones lances un lieu qui se trouve dans le mont couronné, s'en suivra une petite scène qu te permètra de l'atraper. voili voilou

si tu as d'autre questons n'ezite pa je connait le jeu par coeur ^_^
10
Moi j'ai 7 badges et quand je vais tt en haut du mont couronné il y 3 insignes!Que faire?^^
0
j'arrive pas aller à rivamar à chaque fois quand j'arrive pour aller à la route 222 ON ME DIT QUOND PEUT PAS PASSER PARCE QUE IL Y A UNE COUPURE DE COURAN
T.
    
0
slt je n'arrive pas a aller au colonnes lances quand je suis au mont couronne il y a une peinture rupestre qui me bloque comment faire !!! Merci avance
0
au secour aidez moi comment aller a rivamar j'ai la dsi xl mais ya une coupure de courant aidezzzzzzzzz moiiiiiiiii
5
hello me too i can not got rivamare je ne sait pa tros parller francaiyt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je nesais pas comment il faut faire pour aller à rivamar?
1
ou ce trouve le mon
-1
il se trouve le plu au okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
vous pevais me dire comment aller a rivamar sil vous plais parce qui il a une coupure de couran a rivamar
-2
sa fait 2 ans que je cherche pas moyen
-2
Moi j'ai trouvé, aller au Hangar INTERDIT à voilaroc, ensuite aller au mont couronné près de Unionpolis, montez avec la capacité escalade, ensuite chercher le chemin pour les collonnes lances !
0
yoe yoe sait sa est ,je suis la reine d'anglettere
0
cca marche p votre truc sérieux tj
0