Comment aller a rivamar
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment aller a rivamar pokemon perle
- Arene rivamar platine ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
lgs29
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
37
3 mai 2008 à 12:00
3 mai 2008 à 12:00
Il faut que tu aille au mont couronnée mais avant tu dois te rendre à joliberge et allée le prf. Sorbier te dira d'aller à un lac après tu devra aller à tous les autres lacs puis tu vas à voilaroc tu sauvs les pokémons mirages et te rends au mont couronnée
slt lolo
tout d'abor combien de badge as tu? car pour aller a rivamar il faut certain badges.
pour palkia (puisque tu a la version perle) il fau aller aux collones lances un lieu qui se trouve dans le mont couronné, s'en suivra une petite scène qu te permètra de l'atraper. voili voilou
si tu as d'autre questons n'ezite pa je connait le jeu par coeur ^_^
tout d'abor combien de badge as tu? car pour aller a rivamar il faut certain badges.
pour palkia (puisque tu a la version perle) il fau aller aux collones lances un lieu qui se trouve dans le mont couronné, s'en suivra une petite scène qu te permètra de l'atraper. voili voilou
si tu as d'autre questons n'ezite pa je connait le jeu par coeur ^_^
au secour aidez moi comment aller a rivamar j'ai la dsi xl mais ya une coupure de courant aidezzzzzzzzz moiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pevais me dire comment aller a rivamar sil vous plais parce qui il a une coupure de couran a rivamar
22 mai 2011 à 11:12
9 juil. 2011 à 16:30
1 août 2011 à 16:38
30 août 2011 à 08:35
24 janv. 2012 à 12:27