Hyper X [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori mais ce matin au réveil, en réinstallant toute mes applications, j'ai pue m’apercevoir que mon casque (prise jack) n'était pas reconnue par mon pc, j'ai donc tout essayer pour le faire fonctionner.. Je pense que le problème viens des pilotes manquant mais je n'arrive pas a trouver comment les installer

J’espère que vous pourrez m'aidez.
Merci

2 réponses

Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 031
Bonjour,
"Mon pc" n'a aucune signification, par contre, noter ses références exactes dans une prochaine réponse serait judicieux.
Quel système d'exploitation sur ce pc ?
Quelle version ? (32 ou 64 bits)
Cdlt.
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 031
Ok, trouvé.
Appuie simultanément sur la touche Windows (drapeau) et R, dans la recherche tape devmgmt.msc et valide par ok.
As-tu des lignes en alertes à cet endroit, si oui, lesquelles ?
Non aucune, en tout cas j'ai aucun signe qui le montre
Ah j'ai redemarrer mon pc, et maintenant sur la ligne Controleur,audio, vidéo et jeu, j'ai un periphérique auquel il manque des pilotes
Messages postés
28626
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 831 > Xerio
Salut,

Accédes à DriversCloud, effectue une détection et ensuite, rends-toi dans l'onglet "Pilotes" et vérifie si des pilotes te sont proposés à l'installation.
>
Messages postés
28626
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020

Je suis en train d'installer
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 031

C'est le signe en question ou encore un point d'interrogation.
Tu précises avoir des pilotes manquants, s'il y en avait tu aurais probablement une alerte du style !

Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 031
Si, il y a éventuellement moyen, mais là je n'ai pas trop de temps tout de suite, je vais devoir quitter.
Mais entre temps, tu peux toujours télécharger et installer TeamViewer si tu ne le possèdes pas déjà, puis effectuer la mise à jour éventuelle. (C'est ICI).
Si tu ne sais comment cela fonctionne, tu le démarres puis Aide et Comment ça marche, là tu as l'essentiel pour la connexion à distance.
Judge_DT est intervenu également, je le salue au passage d'ailleurs, as-tu utilisé Drivers Cloud qu'il te proposait ?
>
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020

Le problème est regler je ne sais pas comment j'ai fais, merci a toi pour le temps que tu as pris pour moi
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 031 > Xerio
C'est dommage que tu ne le saches, ça pouvait servir aux autres !
Le pilote IDT, tu l'as installé depuis ?
Si oui, possible qu'il ait solutionné les soucis, mais bon..............l'essentiel, c'est que ça fonctionne !
>
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020

Eh bien enfaite j'ai installer via les documents de mon pc si je me souviens bien et après j'ai cocher quelque chose il me semble que je n'avais pas fais avant
Messages postés
27825
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 031 > Xerio
Très bien, comme écrit précédemment, l'essentiel est obtenu, ça fonctionne !
Bonne continuation.
Cordialement.