Hyper X
Résoluglg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori mais ce matin au réveil, en réinstallant toute mes applications, j'ai pue m’apercevoir que mon casque (prise jack) n'était pas reconnue par mon pc, j'ai donc tout essayer pour le faire fonctionner.. Je pense que le problème viens des pilotes manquant mais je n'arrive pas a trouver comment les installer
J’espère que vous pourrez m'aidez.
Merci
2 réponses
Problème rencontré : après formatage, le casque branché sur la prise jack n’est pas reconnu par le PC, et l’utilisateur pense que des pilotes manquants empêchent la détection. Plusieurs intervenants demandent des précisions techniques, notamment le système d’exploitation et la version (Windows 10 64 bits dans l’échange), ainsi que les références exactes du PC afin d’identifier les pilotes pertinents. En parallèle, les conseils tournent vers l’identification précise du modèle (PC fixe, marque HP Pavilion 500-100), puis l’accès au support constructeur pour obtenir les pilotes compatibles et les solutions proposées. D’autres échanges mentionnent des outils de dépannage ou l’utilisation du center audio de Windows pour diagnostiquer le débranchement virtuel, et un lien vers le manuel du fabricant est partagé.
-
Bonjour,
"Mon pc" n'a aucune signification, par contre, noter ses références exactes dans une prochaine réponse serait judicieux.
Quel système d'exploitation sur ce pc ?
Quelle version ? (32 ou 64 bits)
Cdlt. -

C'est le signe en question ou encore un point d'interrogation.
Tu précises avoir des pilotes manquants, s'il y en avait tu aurais probablement une alerte du style !
-
-
-
Ok, tu fais dans l'ordre ce qui va suivre.
Télécharge et installe ce Chipset, sp63931.exe.
Tu fais de même avec Pilote audio haute définition IDT.
Tu redémarres le pc. -
-
-