Hyper X

Résolu/Fermé
Xerio - 7 déc. 2017 à 17:43
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 déc. 2017 à 00:09
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori mais ce matin au réveil, en réinstallant toute mes applications, j'ai pue m’apercevoir que mon casque (prise jack) n'était pas reconnue par mon pc, j'ai donc tout essayer pour le faire fonctionner.. Je pense que le problème viens des pilotes manquant mais je n'arrive pas a trouver comment les installer

J’espère que vous pourrez m'aidez.
Merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
7 déc. 2017 à 17:48
Bonjour,
"Mon pc" n'a aucune signification, par contre, noter ses références exactes dans une prochaine réponse serait judicieux.
Quel système d'exploitation sur ce pc ?
Quelle version ? (32 ou 64 bits)
Cdlt.
0
Je suis sur windows 10 64 bits, désolé c'est la première fois que j'expose mon problème et je suis vraiment naze en informatique ^^
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > Xerio
7 déc. 2017 à 17:55
Très bien, ton pc, c'est un fixe de bureau ou un portable ?
0
Xerio > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
7 déc. 2017 à 17:56
Pc fixe
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
7 déc. 2017 à 17:58
HP, Acer, Packard Bell, Asus, quelle marque ?
Tu dois avoir une étiquette collée sur les côtés ou à l'arrière du pc, les références y sont notées.
0
Xerio > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
7 déc. 2017 à 18:00
Alors c'est exactement celui la: https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-500-100-desktop-pc-series/5395585/model/5448026/manuals
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
7 déc. 2017 à 18:16

C'est le signe en question ou encore un point d'interrogation.
Tu précises avoir des pilotes manquants, s'il y en avait tu aurais probablement une alerte du style !

0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
7 déc. 2017 à 18:17
Développe la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'as-tu d'affiché là ?
0
Oui c'est exactement ce signe
Alors j'ai IDT High Definition Audio CODEC, justement avec le signe que tu as publier
et juste en dessous j'ai
NVIDIA High Definition Audio, qui lui a l'air de marcher correctement
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
Modifié le 7 déc. 2017 à 18:26
Ok, tu fais dans l'ordre ce qui va suivre.
Télécharge et installe ce Chipset, sp63931.exe.
Tu fais de même avec Pilote audio haute définition IDT.
Tu redémarres le pc.
0
Quand il me demande de faire la mise a jour, je mets oui il me dise que le système n'est pas conforme au exigence minimal
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
7 déc. 2017 à 18:33
Mise à jour, je ne comprends pas très bien, comment fais-tu pour installer ces pilotes ?
0