Les discussions
Choix tv
Résolubonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...
Problème d'affichage de télévision samsung
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung. Mon téléviseur n'affiche plus rien, que ce soit le démo connecté par câble HDMI ou même les option de ...
Mat métallique dans ls sims2 naufragés
FerméBonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...
Caméra de surveillance mode d'emploi en français
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance Klzhe VR Cloud Camera 360° (HD Wireless IP Camera) et je cherche son mode d'emploi en Français. Si...
Tomb raider
Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...
Importer des vidéos via un dazzle
Bonjour, Voilà mon souci : j'ai un ancien caméscope sony avec de petites cassettes vidéo. Il y a quelques années j'ai importé mes vidéos sur mon p...
Problème d'enregistrement vidéo avec mon asus zenphone go.
Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant; Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce so...
Graveur samsung
Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...
Probleme connection manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Playstation 2/tomb raider
Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...
Rassembler des videos pour faire 1 seul film
Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...
Supprimer utilisateur
Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...
Prise jack soudure
Bonjour, J'aimerai savoir comment on différencie la masse et les fils droit et gauche d'une prise jack Merci
Image mais son tres faible avec vlc 3.0.1
Résolubonjour a tous, voila depuis quelque temps je n'ai plus de son, enfin si mais tres faible, sans basse. j'ai donc desinstallé et réinstallé VLC mais ...
Problème au lancement du jeu
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...
Nouvelles config pc
Bonjour, J’aimerai me remettre un peu au gaming pc, après quelques renseignements trouvés ici et là, j’ai trouvé une configuration. J’aimerai savoir...
Wii parti
Bonjour, comment avoir accés au 80 mini jeux?
Tv haier h.s
Bonjour, Je possède une petite télé Haier, qui après 4 ans d'utilisation pour une console PS3 / PS4 m'a lâché, elle c'est allumé puis c'est éteint...
A quoi sert cyberlink power director ?
RésoluBonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...
Problème d'installation
Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...
Yandere simulator et hadopi
Bonjour, Récemment, je me suis fait prendre par Hadopi, et depuis je suis devenue un peu parano... Je ne sais pas du coup si je peux télécharger san...
Netflix
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut téléchargé un film de netflix où j'ai un abonnement sur une clé usb pour le regardé plus tard sans avoir bes...
Casse de voix
Bonjour, Je suis identité supprimée par la modération ( sécurité ) Je constate la casse du voix au niveau de mon TV ? Merci de m'aider de tr...
Sony vegas pro 14 - montagem2ts de sony rx100
Bonjour, Après avoir écumé tous les tuto youtube et les posts de conseils de réglages (ou j'ai beaucoup appris au passage) j'ose exposer mon problèm...
Help cassette vhs recopiée avec l'appareil dazzle
Bonjour, J'ai acheté hier le dazzle DVD recorder hd avec le programme studio 16 pour copier mes cassettes vhs sur ordinateur. Je l'ai installé sur m...
Video trop lourde, a l'aide svp
Bonjour, Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER. Le film fait p...
Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !
RésoluBonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...
Télécommande freebox
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma télécommande Freebox, pas de voyant rouge qui s'allume qui s'éteint ou qui clignote, du coup j'ai changé ...
"dessiner" sur une vidéo
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...
Sennheiser rs175
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...
Fichier wav/html
bonjour, J'ai un fichier téléchargé avec l'extension Wav/html; Comment faire pour le transformer en fichier Wav uniquement? Tout ça pour le copier ...
Résolution écran
Bonjour j'ai un problème. Voilà je veux jouer à un jeu mais pour cela il faut changer la résolution de ma TV et je ne sais pas comment faire. C'est un...
Sims 4 ne fonctionne pas?!
Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...
Barre de son
Bonjour, Comment faire pour lier sans cable barre de son avec Smart tv sachant que la tv ne dispose pas de bleuthoot . Configuration: Android ...
Cd d'installation pour un canon 700 eos d
Bonjour, Bonjour je cherche un cd d'installation pour mon canon EOS700d et pour le mettre sur mon ordinateur qui et en Windows 7 64 bit.Merci pour v...
Comment ajouté un ami sur roblox
Bonjours tout le monde Je ne sais pas comment ajouté quelqu'un en ami sur roblox ou lui parlé, quant je clique sur le bouton "message" il ne se pas...
Codes gta san andréas pc pour avoir les ...
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Mon pc fait un bruit de claquement
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc fait un bruit très étrange, il claque plutôt fort ( je peut l'entendre a l 'autre bout de la mai...
Télé internet
Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...
Comment retélécharger minecraft sans repayer?
Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...
Problème mode nuit youtube
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...
Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y
Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...
Mon décodeur bouygues ne détecte plus ma clé usb
Bonjour à tous, Je branche régulièrement ma clé usb sur mon décodeur tv pour regarder des films etc, et du jour au lendemain ma clé usb n'est plus dé...
Le materiel detecté n'est pas pris en charge...
Salut . Ca fait maintenant 2semaines que je rencontre un probleme de son j'ai un hp ProBook 4540s et l'icone su son en bas affiche une croix et quand ...
Montage vidéo avec pinnacle 17
Bonsoir A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées...
Code parental oublié
Bonjour, j'ai oublier mon code de canal aider moi svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Peut-on localiser un lieu au départ d'une photo ?
bonjour à tous, je ne sais pas sur quel forum je dois positionner ma question. et donc comme on est obligé de préciser j'ai mis celui de photo numériq...
Enregistrer la synthèse vocale de google .
Bonjour ! Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ...
Mot de passe inconnu
Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...