Les discussions

Choix tv

Résolu

bonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jaquy

Problème d'affichage de télévision samsung

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung. Mon téléviseur n'affiche plus rien, que ce soit le démo connecté par câble HDMI ou même les option de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Mat métallique dans ls sims2 naufragés

Fermé

Bonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lolita

Caméra de surveillance mode d'emploi en français

Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance Klzhe VR Cloud Camera 360° (HD Wireless IP Camera) et je cherche son mode d'emploi en Français. Si...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bendrop

Tomb raider

Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...

bendrop

Importer des vidéos via un dazzle

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai un ancien caméscope sony avec de petites cassettes vidéo. Il y a quelques années j'ai importé mes vidéos sur mon p...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
shaula66

Problème d'enregistrement vidéo avec mon asus zenphone go.

Bonjour, ou bonsoir à tous, J'ai un gros problème au niveau de mon téléphone. C'est très dérangeant; Mon téléphone ne veut plus filmer quoique ce so...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Skuuu

Graveur samsung

Bonjour a tous, juste une petite question!!! sur mon lecteur graveur Samsung je n'ai plus les chaines de 20 a 25 et sur mon téléviseur je l'ais ais, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jacques16000

Probleme connection manette xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

157 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
mineur88

Playstation 2/tomb raider

Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...

ALPHA666

Rassembler des videos pour faire 1 seul film

Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...

glandu

Supprimer utilisateur

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...

moegle

Prise jack soudure

Bonjour, J'aimerai savoir comment on différencie la masse et les fils droit et gauche d'une prise jack Merci

baladur13

Image mais son tres faible avec vlc 3.0.1

Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelque temps je n'ai plus de son, enfin si mais tres faible, sans basse. j'ai donc desinstallé et réinstallé VLC mais ...

m11

Problème au lancement du jeu

Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...

Feelez

Nouvelles config pc

Bonjour, J’aimerai me remettre un peu au gaming pc, après quelques renseignements trouvés ici et là, j’ai trouvé une configuration. J’aimerai savoir...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jumulka

Wii parti

Bonjour, comment avoir accés au 80 mini jeux?

azmouch

Tv haier h.s

Bonjour, Je possède une petite télé Haier, qui après 4 ans d'utilisation pour une console PS3 / PS4 m'a lâché, elle c'est allumé puis c'est éteint...

BlackAnxo

A quoi sert cyberlink power director ?

Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme

Problème d'installation

Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Yandere simulator et hadopi

Bonjour, Récemment, je me suis fait prendre par Hadopi, et depuis je suis devenue un peu parano... Je ne sais pas du coup si je peux télécharger san...

Noah

Netflix

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut téléchargé un film de netflix où j'ai un abonnement sur une clé usb pour le regardé plus tard sans avoir bes...

fermiparadoxx

Casse de voix

Bonjour, Je suis identité supprimée par la modération ( sécurité ) Je constate la casse du voix au niveau de mon TV ? Merci de m'aider de tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jamal

Sony vegas pro 14 - montagem2ts de sony rx100

Bonjour, Après avoir écumé tous les tuto youtube et les posts de conseils de réglages (ou j'ai beaucoup appris au passage) j'ose exposer mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Help cassette vhs recopiée avec l'appareil dazzle

Bonjour, J'ai acheté hier le dazzle DVD recorder hd avec le programme studio 16 pour copier mes cassettes vhs sur ordinateur. Je l'ai installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
glandu

Video trop lourde, a l'aide svp

Bonjour, Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER. Le film fait p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
87TOF

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

Télécommande freebox

Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec ma télécommande Freebox, pas de voyant rouge qui s'allume qui s'éteint ou qui clignote, du coup j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bazfile

"dessiner" sur une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Sennheiser rs175

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Fichier wav/html

bonjour, J'ai un fichier téléchargé avec l'extension Wav/html; Comment faire pour le transformer en fichier Wav uniquement? Tout ça pour le copier ...

renard bleu

Résolution écran

Bonjour j'ai un problème. Voilà je veux jouer à un jeu mais pour cela il faut changer la résolution de ma TV et je ne sais pas comment faire. C'est un...

Papounet17000

Sims 4 ne fonctionne pas?!

Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...

Papounet17000

Barre de son

Bonjour, Comment faire pour lier sans cable barre de son avec Smart tv sachant que la tv ne dispose pas de bleuthoot . Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Cd d'installation pour un canon 700 eos d

Bonjour, Bonjour je cherche un cd d'installation pour mon canon EOS700d et pour le mettre sur mon ordinateur qui et en Windows 7 64 bit.Merci pour v...

madmyke

Comment ajouté un ami sur roblox

Bonjours tout le monde Je ne sais pas comment ajouté quelqu'un en ami sur roblox ou lui parlé, quant je clique sur le bouton "message" il ne se pas...

ima-kingawsome

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Mon pc fait un bruit de claquement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc fait un bruit très étrange, il claque plutôt fort ( je peut l'entendre a l 'autre bout de la mai...

Theo0804

Télé internet

Bonjour j’a Savoir si le site boxtvweb qui offre une boîte à 150$ et une abonnement à 25$ par mois pour 1700 chaînes est une arnaque ou si ça fonction...

Andy31200

Comment retélécharger minecraft sans repayer?

Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...

Spacefab

Problème mode nuit youtube

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rubens3

Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y

Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fireking

Mon décodeur bouygues ne détecte plus ma clé usb

Bonjour à tous, Je branche régulièrement ma clé usb sur mon décodeur tv pour regarder des films etc, et du jour au lendemain ma clé usb n'est plus dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Le materiel detecté n'est pas pris en charge...

Salut . Ca fait maintenant 2semaines que je rencontre un probleme de son j'ai un hp ProBook 4540s et l'icone su son en bas affiche une croix et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Montage vidéo avec pinnacle 17

Bonsoir A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
selym

Code parental oublié

Bonjour, j'ai oublier mon code de canal aider moi svp Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Xileh

Peut-on localiser un lieu au départ d'une photo ?

bonjour à tous, je ne sais pas sur quel forum je dois positionner ma question. et donc comme on est obligé de préciser j'ai mis celui de photo numériq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Judge_DT

Enregistrer la synthèse vocale de google .

Bonjour ! Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Roronoazoro

Mot de passe inconnu

Bonjour, Nous essayons de procéder au réglage la télévision nous demande un code qu on ne connaît pas. Merci de nous aider Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000