Les discussions

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lu

Probleme achat minecraft ios

Bonjour Mon fils joue a minecraft sur son iPhone et veut acheter des pieces. Son compte itunes est crédité mais un message d erreur apparait « vér...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Giga de ram pour fortnite

Bonjour, j'aimerai savoir combien de giga de ram faut il sur mobile pour faire tourner fortnite sans faire laguer tout mon telephone

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mizou967

Le fil de mon casque ne marche pas bien

Bonjour, quand je branche mon casque tout va bien mais si je le bouge un peu il n'est plus connecté et c'est très énervent

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

jeanbi

Téléviseur tcl sans netflix !!!

Bonjour ; Je possède un smart tv TCL dont je ne sais pas le type ou le nom du produit ou je peux accéder au navigateur , youtube et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Casque péter comment me faire rembourser

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132

Comment telecharger ma musique du pc vers cle usb pour la zoe

Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse

fermiparadoxx

Question de physique terminale s - ondes sonores et hp

Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Mes ecouteurs ne veulent plus se synchroniser entre eux

Bonjour, alors voilà il y'a plus d'une semaine j'ai acheter des ecouteurs sans fil de la marque Crystalsound et depuis hier mes écouteurs ne veulent p...

nicolas

Dvd vidéo cd/cd player vidéo cassette recorder-sv-dvd 1e

Bonjour, je voudrai savoir comment copier un DVD sur VHS avec le combi Samsung

glandu

Skyrim se ne se lance pas

Bonjour Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement ...

passionndinformatique

A2

Fermé

Bonjour, vous devez réfléchir il faut simplement mettre un adaptateur au prise coaxial et c'est tout et faut ensuite la brancher dans ANT IN et faire ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Jeux de voitures a télécharger

Résolu/Fermé

slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet)

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tive

Lire video sur lecteur multi portable vatech

Bonjour, Mon lecteur multimedia portable, n arrive pas a lire les video telecharge sur cles usb comment faire

Andy31200

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
srgaming

Télé sharp aquos

Bonjour, Ma télé fait que. S éteindre et se rallumer des que je retourne sur Netflix elle recoupe

Andy31200

Tranfert musique d'un mp4 à un autre.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer de la musique d'un mp4 à un autre mp4. Avec le câble. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
TiteTortue

2e decodeur

Bonjour, Je voudrais juste pouvoir accéder au replay des programmes tv sur tv Samsung 4k connectée mais qui na pas de decodeur. Quel type de decod...

Andy31200

Avoir de la tnt

Bonjour, pour le décodeur TNT AMTC DT 180 il me faut absolument la télécommande ou pas

Andy31200

Besoin d'aide pour ma chanson svp

Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????

bibilapuree

Telechargement films de netflix sur ordi

je peux téléchargé des films de netflix sur mon Ipad,comment faire pour téléchargé sur mon ordi. charmerci a l'avance

fermiparadoxx

Réception canal plus

Bonjour, Je ne reçois plus canal plus depuis 3 jours. Mon abonnement est peut être terminé. Que faire. Mon no de client est supprimé Modération...

ziggourat

Youtube et les video hd et haute qualité

Bonjour, jaimerais savoir comment poster une video en haute qualité sur youtube, jai des video de bonne resolution et quand jai poste la qualité et b...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tuyet

I10tws

Bonjour j’ai un petit problème j’ai reçu des i10 tws. La paire droite marche parfaitement mais la gauche ne se connecte pas si vous pouviez m’aidez sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MPMP10

Audio uniquement a droite

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Clavier verrouillé tv

Bonjour, J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jeannets

Transformer dvd sur cassette vhs

Résolu

Bonjour possédant un lecteur dvd et un lecteur cassette (magnétoscope),j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvd sur une cassette Merci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Goldenboy3009

Son ne marche plus

bonjour apres avoir téléchargé de nouveaux jeu sur ma ps3 de retour a la maison le son ne fonctionne que pendant le choix des jeux mais plus pendant (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nounoussa101

Aucun signal sur la télé

Bonjour, Je souhaite jouer à la xbox one mais quand j'allume la télé, il est écrit signal faible ou inexistant. Je ne sais pas si c'est un probl...

Theo

Application pc pour tablette

Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...

ChariduP

Raccordement home cinéma / barre de son sur bbox bouygues

Bonjour; Je viens vers vous pour savoir si vous aviez un retour d'expérience sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un téléviseur r...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
glandu

Comment changer le realmlist ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer son " realmlist " ( World of Warcraft ) ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sokuttt

Tnt gratuite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tom

Actualiser

Bonjour Le problème est le suivant J'ouvre une video et elle se bloque apparaît un encart ""actualiser"" Comment dois je pratiquer ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Jeano

Code erreur e9101 sur camescope sony hdr-pj660

Le code d erreur est toujours affiche sur l image. Comment l enlever. Merci

glandu

Historique de connexion bbox

Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
gabyMMI

Gta5

Bonjour, bonjour sil vous plais mon gta online il marche plus aide moi sil vous plais

tanjona

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Ma tele ne detecte pas ma ps3

Bonjour, ma ps3 n'est pas detecte j'ai testé dans plusieurs télés et avec plusieurs cables HDMI svp aidez moi PS: j'ai teste le fait de rester ...

superthevip

Achat reflex occasion

Résolu

hello, Y'aurait il un bonne âme pour me dire le reflex à acheter d'occasion sur leboncoin et en Sarthe voir Maine-et-Loire ? J'y connais rien en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
astuces72

Heure de connexion

Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...

Karine_1609

Problème avec l'entrée av de la télé

Bonjour à tous ! J'ai récemment rebranché ma bonne vieille Wii sur une nouvelle télé, malheureusement elle n'est pas détectée quand je vais sur l'e...

Adizen

Code pour grand theft auto : san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, voici les code pour le xbox: Débloquer la Série d’Armes n°1 : R, Noir, L, Noir, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. ...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Aristide

Manque chaines tnt 8-15-16-17-18

Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Ampli - téléphone

Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Arthur.S

Reset tv clayton

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Air pod

Bonjour, J’ai que un écouteur sur 2 qui marche comment on fait svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

Jvc r311

Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...

MPMP10

Les jeux vr tourne avec ma config ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...

UnderFly
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000