Les discussions

Difficultés a capter les chaines numériques

 Résolu

Bonjour, J'ai une television INNOVA. Elle est numérique. Lorsque je réussi a capter les chaines numériques, il y'a une icone ressemblant a une clé. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets

Fortnite : problème de texture depuis le début de la saison 7

Depuis le début de la s7, quand je saute du bus les bâtiment mette plus de 30 sec à se charger alors que j'ai une bonne config, mon jeu est installé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
sneckeyesBIM

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma manette Sixaxis de ma PS3 ! Lundi ayant joué avec mon cousin, j'ai connecté ma manette à sa PS 3 mais depuis...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Piwi

Probleme relecture numerisation

bonjour je numerise mes video8 avec elgato video capture aucun probleme pour les vhs c secam mini dv mais les video8 pose probleme. je numerise et lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
glandu

Flat tv philips model 15pf4121.

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Toshiba 32av833g

Bonjour involontairement ,j'ai mis mon téléviseur Toshiba 32AV833G sur verrou panneau .Est ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver ce mode ss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Utilisez son pc au rdc alors qu'il est à letage

Bonjour, J'ai un petit soucis d'ordre informatique. J'ai mon pc gamers à l'étage et je souhaiterais lavoir sur l'écran de ma TV qui est au rdc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Pas d image message pas de hdtv

Bonjour, mon decodeur m affiche pas de hdtv sur ma tv cathodique que faire pour avoir l image? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Balance gauche/droite

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
baladur13

Manette xbox 360 passe en joueur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B

Probleme son du pc vers la tv en rca

Bonjour, voila j'ai un souci, j'essaye de brancher mon pc sur ma tv, j'usqu ici j'avais un pc en hdmi donc pas de souci, mais la j'ai un pc qui ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Problème de micro lié à l'ordinateur (windows 10 asus)

Bonjour, Mon microphone ne marche pas, je détaille : J'ai un casque audio + microphone avec prise jack. Un ordinateur portable asus avec windows ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
pistouri

Mon disque dur externe ne s’allume plus, n’est plus reconnu par ma xbox et bip.

Tout est dit dans le titre, j’ai un Seagate 2 to et il marchait parfaitement avant tout ça. J’ai essayé de le débrancher, le rebrancher, le mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hr2944

Itunes disparu

Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
HelpiOS

Audio 2

Bonjour, es ce quand partant d un adaptateur jack male vers 2 jack femelles je peux brancher ma gratte sur mon ampli perso et sur la table mixage ?Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
nonozicos13

Blocage récalcitrant

Bonjour, blocage Ft1. Cinq essais en suivant scrupuleusement les étapes mais aucun résultat ; décodeur toujours bloqué sur 1er écran du guide d’instal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Hebrac

Code parentale canal+

Bonsoir. Comment faire pour retrouver mon code parentale que j'ai oublié ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Chris 94

Lecteur blu ray freebox v6

 Résolu

Bonjour, free m a changer 3 fois mon boitier blu Ray freebox et j ai que les DVD qui sont lu les cd rien les cd sont neuf ça ne fonctionne plus depu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Un logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit pour faire des mouvements sacader , ralenti , accélérer, ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Comment copier un extrait plus loin ?

Bonjour, Je voudrais prendre un extrait de musique (le refrain) et le copier plus loin dans ce même morceau de musique, j'ai essayé plein de choses ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Marcus

Disque dur externe et terminal essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Texte defilant

Bonjour, je voudrais monter une video et defiler un texte sur movie maker sauf que mais je ne vois pas par ou et comment!! aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD

Gta san andreas pc

Je suis déjà lieutenant en pilotage sur gta sa mais on me demande toujour d'apprendre à piloter ...que faire pour avancer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minidoob

Le lecteur video de youtube sacade

Bonjour, Voici quelques temps que l'image des vidéo saccade et que le son continue lui pourtant. Je vois pas trop d'ou cela peut venir. La con...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Nombre de chansons

Bonjour, Combien de chanson je peut enregistré sur un disque dur ssd de 250gig ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Nick

Bellote

Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Tv smart

Bonjour, apre manipulation sur le menu cacher de smart tv samsung ma tv sa bloque j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre le ir de la tv ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Prime video de ordi à tv

bonjour je ne réussis pas à recevoir les programmes prime video amazon sur ma tv! échec avec le stick d' amazon, échec avec chromecast les deux wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minipas38

Poste de voiture

Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion barre de son tv nasco décodeur canal

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Nasco - TV Led smart full hd - LED_E55F7B - 55″, un décodeur HD canal et une barre de son lg sk6f, malheureusement je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Installation de itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Comment souder les fils sur la prise jack

Bonjour Je dois remplacer la prise jack 4poles de mon casque beats mais je ne sais pas si chaque fil a une place précise sur la prise jack. Pouvez...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

4/3 et 16/9 pour vidéos numérisées

Bonjour, J'ai fait numériser sur une clef USB mes cassettes vidéos Hi8. Elle sont en format 4/3. Lorsque je les visionne sur mon PC, elles passent b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Rallonge de branchement

Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Pb de branchement tv lg 49uj62/home cinéma takara

Bonjour, J'ai un sérieux problème de branchement de ma TV LG 49UJ62 à mon Home Cinéma TAKARA 2-1. En fait, je n'arrive pas à réussir le branche...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kerl

Ajoute un satellite

Bonjour, j'ai tiger sputnik mais ne trouve pas le nom de satellite eutelsat5 sur la liste des satellite?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Tab 4

Bonjour moi jai telecharger un jeu depuis hier mais quand je veux y entrer on dit qu'il s est arrêté je sais pas trop c est due à quoi

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Convertir dvd player en multizones

 Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Adobe premiere cc 2017

bonsoir quelqu’un m'aidée ; comment j'écris en arabe sur adobe premier cc 2017.merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Impossible de rejoindre un serveur sur des jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté moi même, tout marche très bien, je peux aller sur internet sans problème, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcanesis

Recherche fichier

Bonjour, Mes dernières importations sur mon Lightroom à disparu ainsi que mes fichier RAW dans mon dossier stock Raw... Même en tappant la date ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Probleme de son dans mon ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, Voilà déjà deux semaines que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur gênant : Le son des notes graves est très faibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PoulpeDeNoel

Airpods

Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Gta 5

Bonjour,j’aimerais acheter une voiture sur GTA 5 mais je ne sais pas comment faire , pouvez-vous mʻaider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Badkilam

Probleme oreillette

Bonjour, J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Faire un time lapse

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000