Lecteur/graveur dvd samsung sh-893
Bonjour, J'ai récupéré en don un lecteur graveur de dvd Samsung sh-893, mais que je le branche en hdmi ou en péritelle, je n'ai absolument rien sur l...
Bonjour, J'ai récupéré en don un lecteur graveur de dvd Samsung sh-893, mais que je le branche en hdmi ou en péritelle, je n'ai absolument rien sur l...
Bonjour, En dernier espoir je poste ici mon problème espérant trouver une solution Quand je tente d’allumer ma ps4 elle ne cherche même pas à ...
Bonjour, je voulais sauvegarder ma partie et le jeu il a beugué j'était obliger d'éteindre la ps2 et maintenant ma console de trouve plus ma carte mém...
Bonjour, J'ai un souci d'export pour un projet Premiere Pro. Je souhaite exporter mon projet au format MP4. Cependant, Premiere Pro restes bloquer a...
Bonjour, je ne sais pas comment créé un serveur dans mcpe svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour,j’ai un souci avec ma ps4 slim 500go,elle ne lit plus les jeux qui en revanche fonctionnent très bien sur la ps4 de mon fils mais quand je met...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vid...
Bonjour, Lorsque je fais une vidéo avec ma thomson my 4k cela fonctionne bien par contre Lorsque je l'éteins puis la rallume j'ai un message qui s'a...
Bonjour, Je suis totalement novice. J'ai fait une vidéo et un montage avec des animations sur powerdirector. J'ai téléchargé la vidéo.Le ic c'est q...
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de jouer à des jeux vidéos sur ce pc comme fall guys ou des jeux de ce style.
Bonjour, mon jeu m'affiche alerte donnée de jeu corrompu au lancement du jeu et me dis qu il faut que le jeu se réinstalle mais bloque toujours a ...
kikou tt le monde! g un probleme sur les sims 2 PSP j'arrive pa a trouver ou se trouve virginie quenotte( objectif 2 "se rapprocher de virginie queno...
Bonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...
Bonjour, Je cherche une caméra gopro pour réaliser des pov d'attraction dans des parcs/fête foraine, je voulais savoir si la gopro hero 3 et la TEC...
Bonjour, Mon compte roblox ne m’y ai plus accessible c’est le compte OCEANE_635 je pense qu’il a été bloquer ou je ne sais quoi et j’aimerai vraimen...
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique utilisé par Minecraft , car j'ai une Nvidia RTX et il se sert de la Intel de mon ordinateur , malheure...
Bonjour, récemment j'ai acheté des écouteurs Bluetooth True Wireless Sesh Evo. Lorsque j'ai voulu les tester seulement un seul écouteurs fonctionnait....
Bonjour Je n est plus de réception d antenne le message dis vérifier l antenne sur mon téléviseur Toshiba Quand je branche mon antenne à mon tél...
iTunes et Apple store désactiver
Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...
Bonjour, Je souhaite installer un téléviseur dans une chambre dans laquelle il n'y a pas de prise télé. J'ai une box sfr dans une autre pièce sur la...
Bonjour, J'ai une télé hyundai écran plat et télécommande bloqué je ne pe plus allumé mon écran télé que faire svp
Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance
Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa. En vous remerciant pour votre aide. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignot...
Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...
Bonjour, 3 decodeurs sont déjà branchés sur la parabole, Quel branchement faut il pour le 4 decodeur? Merci cordialement.
Bonjour,problème avec ma ps4 sa me demande un émise a jour avec ma clef USB alors sa la fait mes après sa le dit impossible de redémarre la ps4
Bonjour, j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecomma...
Bonjour à tous / toutes je cherche a télécharger une vidéo youtube. De base, c'est simple car beaucoup de logiciels existent. La vidéo que je veux t...
Bonjour, Bonjour, Avec quoi je peux nettoyer façade d 'un ampli Marantz des années 70 en alu brossé ? J'ai essayé avec de l'eau et liquide vaissell...
Bonjour, j’ai un ampli yamaha 5.1 rx - v357 il fonctionnait normalement et d’un coup le son sort au minimum des enceintes et pourtant le volume est à ...
Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...
Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip et depuis, ma manette droite n'est plus appairée à mon casque Quest 2. J'ai suivi la procédure sur smart...
Problème pour jouer à des jeux en Wifi oK si par câbleBonjour à tous, Récemment, internet a été coupé dans mon quartier pour X raisons. J'ai dû chang...
Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...
Bonjour, J'ai un souci avec City Car Driving, voici le message qui apparait lorsque je démarre l'application : Fatal Error gettextwrapper: unable to ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'identité afin que je puisse l'insérer dans le formulaire de la green card. LA lim...
Bonjour, l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture télécommande ne répond plus à par la touche menu Comme...
Bonjour, comme indiqué dans la demande, je souhaite récupérer des photos sur mon pc qui est hs. j'ai un lecteur externe sata ou data que j'avais ache...
Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...
Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son éga...
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un problème d'affichage sur mon écran tv. Bien entendu ce problè...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'utilise Captvty, lorsque je l'ai installé je pouvais télécharger des émissions que j'avais loupée pour les ...
Bonjour/bonsoir, je viens d'acheter une PlayStation 2 et elle est en italien. J'ai essayer de regarder dans ses paramètres pour la configuré mais il n...
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV? merci
Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je ne capte plus les chaines de TF1. Aujourd'hui, nous nous sommes rendu dans un magasin de bricolage où on no...
Bonsoir, mon ami m'a passé son compte playstation pour que je l'active en principale et bénéficié du ps plus (abonnement) et de ses jeu, et la je veux...
Bonjour, J'ai récupérer cette ampli Marantz model 1120 DeS années 70. Je l'ai branché a une platine vinyle Akai AP 006 et aucun son ne sort. Pouvai...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.