Les discussions

Casque bluetooth, problème connexion

Bonjour, Voila mon casque est reconnu par mon téléphone et le couplage marche bien, j'arrive à avoir le son etc..; Cependant, aucun son ne sort de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ethan49300

Crash pc lors de lancement de jeux

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis : mon PC crash lorsque je lance des jeux-vidéo, au point d'éteindre mon PC. Petite précision, ca se passe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

Touche mannette

Bonjour, J’ai une question bête je n’arrive pas à trouver les touches L et R sur ma manette je suis bloquée dans les gardiens de la galaxy à cause...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Telecharger jeu belote free gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Diffuser flux video "direct' de la caméra à une télévison

Bonjour, je souhaite acheter un camescope Sony FDR-AX/100. Je suis horloger et je compte mettre une caméra fixe sur mon établis afin de filmer en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
glandu

"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nairod

Mon téléviseur philips tv03 32pfs5603 se met en veille autom

Bonjour, comment résoudre ce problème en le supprimant? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
AgnèsBaboo

Rust redémarre mon pc à son démarrage

Bonjour, quand je lance Rust, le chargement anti-cheat se fait puis juste au moment où le jeu se lance (au moment où la page de chargement devrais app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Snogy

Impossible de me connecter à la wifi avec mon lumix g80

Bonjour, J’ai acquis il y a quelques jours un Lumix G80. Je n’arrive pas à me connecter à la wi-fi. Ça me met ce message à chaque fois : «...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Pourquoi moovie maker ne prend pas toutes les vidéo

Bonjour, je veux faire un montage de 4 petite vidéos d'environ 15mn avec moovie maker. Elles sont en format avi, m-m prends les 2 premières et la 4ème...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
superbarnis

Probleme speakers realtek audio sur zoom

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus avec Windows 11, sur zoom j'entends clairement la discussion mais je ne peux pas y participer. Dans la reunion test...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
J557

Ssd externe sur pc prof pour jeux vidéos

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas Admin sur mon PC portable professionnel. si j'ajoute un SSD externe vais-je pouvoir l'utiliser pour installer/jouer à des jeux...

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Quel est ce type de connecteur ?

Bonjour, Je voudrais numériser un vieux film de famille qui se trouve sur la cassette d'un vieux caméscope Telefunken. J'ai bien vu des boîtiers d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
cs_Stegue

Ma vidéos a lexport de adobe premier pro dure 0 seconde

Bonjour, Je suis en plein montage vidéos, la previsualisation me convient je décide d'exporter ma vidéo , il exporte en 2 seconde et quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
glandu

J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?

Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Thomson rr60

Bonjour, Comment le mettre à l'heure svp? Le

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Impossible de se rendre dans les paramètres discord

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mes paramètres discord. Quand je clique sur l'icône des paramètres, un écran gris s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Sunx

Chaîne abonnement pack tv indisponible

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement pour le pack TV sport passion toutes les chaînes fonctionnnent sauf celle qui m'intéresse (horse tv) : écran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Thrustmaster t80 compatible sur bus simualor 21 ps4

Bonjour, je voudrais savoir si le thrustmaster t80 est compatible à bus simulator 21 sur ps4. J'ai vu sur un site qui répertorie la liste des volants ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Ollivier

Ma manette ps4 ne se co plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma manette, et j'ai besoin de votre aide. Enfaite j'ai une manette ps4 FILAIRE mais ps4 ne la reconnais plus je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Ollivier

Psn plus sur ps4

Bonjour, j'ai une question à poser, chez moi j'ai deux consoles connectés sur un même wifi est ce que je peux mettre 2 comptes PSN sur les deux consol...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Ollivier

Ma tele s arrete sur l image et plus de son

Bjr ma tele Toshiba n à plus de son et fait 1 arrêt sur l image régulièrement. On remets en route et 1 demi heure après, hop plus de son et elle s arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jeannets

Problème lecture clé usb

Bjr, je possède une enceinte amplifiée IBIZA sur laquelle j'ai déjà des clés USB qui fonctionnent. Je viens d'acheter une nouvelle clé USB, formatée...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brunov34970

Vérification d'un achat sur leboncoin

Bonjour, J'ai acheté une ps4 sur leboncoin et j'aimerais savoir si je me suis fait arnaque ou pas. Le vendeur n'a pas encore envoyé le produit mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Cyrin_67

Récéption tv tntsat

Bonjour, Je réside en Allemagne á 50 km de la frontière, je captais jusqu´á environ 1 mois les 26 chaines françaises de la TNTSAT. Equipement : Dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Andy31200

Photos d'ancien téléphone portable.

Bonjour, Le début de la photographie avec l'ère des premiers téléphones portables, ne donnait pas des photos aussi belle comme aujourd'hui, à prés...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Droopy-76

Mon ampli ne veut plus s'allumer sony ta f5a

Bonjour, Mon ampli ne veut plus s'allumer Sony TA F5A Quand je l'allume le relais s'enclenche, et puis rien. Y a t'il un fusible de protection...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
baladur13

Comment brancher ampli sur magneto bobines technics rs 1500

Bonjour, Comment brancher ampli sur magneto à bobines Technics RS 1500 ? Merci

39 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
extempor

Manette qui ne s’allume plus

Bonjour, J’ai acheter une manette ps4 et depuis 4 mois elle ne s’allume plus sachant que je l’ai acheter en décembre à noel et pour l’allumer il f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
BOT_1711

Avis pour applications d'achat de code pour jeux et autre

 Résolu

Bonjour bonsoir Je voudrais savoir ci l'application startselect disponible gratuitement sur play store est une bonne application de confiance ou ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Ollivier

Agrandissement photo

Ayant suivi vos conseils et télécharge AI-Png-Enlarger, j'essaye depuis à agrandir des photos. L e seul résultat obtenu est une photo entierement noir...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Ecouter tv sur sonos

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des enceintes individuelles SONOS pour créer un home cinéma sans avoir de barre de son ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Mauvaise clarté image avec freebox player révolution

Bonjour, suite à passage en fibre free, quel est le meilleur réglage de résolution sur Player révolution car la qualité d'image est plus sombre qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Pierr10

Plusieurs comptes, une carte sim

Bonjour, sur le jeu brawl stars, J'ai une petite dizaine de comptes où j'ai mis tout mon âme et de l'argent pour faire progresser les comptes. Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Soraya566

Problème batterie ;-;.. ou console ;-;..

Bonjour, je suppose que personne ne vas voir se message apres des années ;-;… donc je me lance quand meme car ma psvita a un soucis j’expliquerai… alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Soraya566

Téléchargement de vidéos depuis canon ixus 185

Bonjour, J'ai acheté récemment un Canon IXUS 185. Et sur mon ordi le logiciel Zoombrowser que j'avais depuis longtemps avec un autre canon plus a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Problème cpu à 100% en jeu

Bonjour, Je fais donc appel à vous, Je vous mets donc premièrement ma configuration actuelle de mon PC : - Carte mère Asus H81M-PLUS - Process...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
jumulka

Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Problème de boîte iptv

Bonjour, J' ai mon boîtier iptv m9 ultra qui s allume tout seul quan je le ferme Je le coupe et il se rallume tout le temp que faire pour que sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Batterie airpods ne tient plus

Bonjour, bonsoir, J’ai depuis quelques temps un problème avec mes AirPods 2ème génération. J’ai beau faire charger le boîtier avec mes AirPods dedans...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Problème écouteur droit stk e2 5

Bonjour, J'ai les écouteurs silvercrest STK E2 5, l'écouteur gauche marche parfaitement mais le droit ne veut plus se connecter et le voyant blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Estelle.pal12

Ampli onkyo tx nr 686 branchement sur 2 tv

Bonjour, Peut on brancher 2 tv sur l ampli 1 sur HDMI ARC 1 SUR HDMI SUB Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13

Décalage son dolby barre de son / ps5

Bonjour à tous, Après de multiples recherches et un problème toujours persistant, j'espère pouvoir trouver ma réponse sur ce forum. Avant tout,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Gothika

Perdu le cd d'installation clé d'aquisition usb svg 2.0 a2

Bonjour, , On a perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette Clé d'acquisition Vidéo USB SVG 2.0 A 2 et donc , s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Grignote

Impossible d'afficher le dispositif d'affichage lol

Bonjour, pour être claire sa fait 5 mois que je peux plus jouer à LOL parce-que quand je lance une game le message "impossible d'initialiser le dispos...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Rico

Information concernant la barre de son bose solo tv systeme

Je voudrais donner des solutions concernant les difficultés que rencontrent certains, propriétaires de cet appareil. J'ai effectué cet essai. Avant,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
BRIMAU

Probleme minecraft carte graphique

Bonjour, j'ai récemment rencontré des problèmes sur Minecraft, j'ai seulement 10fps avec un shader et 10% d'utilisation de la carte graphique, et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
vieu bison boiteu

Taille des photos

Bonjour, Je possède un Canon EOS 200 D mais lorsque je transfère les photos sur mon smartphone la taille des photos est plus petite et ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Pc qui freeze en jeux

Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon pc qui freeze quelques fois sur n'importe quel jeux (freeze de 1 seconde puis reviens normal), j'ai tout remis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Manette ps4

Bonjour, je voulais devisiez ma manette ps4 et je vois une vise toute ronde que je n’arrive pas à dévisser quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000