Les discussions
Écrans cooplix p510 reste noir
Bonjour, Je viens de changer mon écrans de mon Nikon coolpix p510 il fonction mais reste tjr noir. le problème pourrais venir d’un autre endroit ?...
Videos
bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos avec mon appareil photo, puis-je n'enfaire qu'une enles assemblants ? merci pour la réponse
Problème mise a jour manette switch
Bonjour, J ai un soucis avec mes manettes supplémentaires acheter pour la switch impossible de les mettre à jour du coup impossible de jouer a 4 a s...
Compte clash royale bloqué comment le déverrouiller ?
Bonjour, Mon compte Clash royale c’est fait piraté et j’ai demandé à l’assistance de m’aider car ils ont bloqué mon compte, on me demande un code de...
Mauvaise réception de certaine chaînes de télévision
Bonjour Je possède une Antenne extérieure directionnelle depuis plusieurs années. Au changement des chaînes numériques je n'ai pas eu de problème,...
Platine vinyle numark vitesse rotation ralentie
FerméBonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Numark dont la courroie a été changée très récemment.... Et pourtant le pitch control est au maximum de sa ...
Message écran
Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit « affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...
Epson eh tw650 ne s'allume pas .
Bonjour tout le monde J'ai acheté mon VP en décembre 2018. J'ai changé l'ampoule de mon VP cette semaine mais il s'allume pas. Pourtant ça marchait...
Comment transférer des vidéos prise avec un dmc fz 1000 a un
Bonjour, Comment transférer des vidéos prise avec mon Fz 1000 à mon téléphone ?
Comment diffuser une vidéo a la place de ma caméra ?
Salut, J'ai un problème...Je cherche a pouvoir diffuser une vidéo que j'ai choisi sur Omegle a la place de ma caméra, genre un logiciel qui peut fair...
Problème nether minecraft
Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que t...
Lecture dossiers sur clé usb
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...
Connexion impossible
Bonjour, Message « Erreur de connexion. Connexion au serveur impossible » au lancement de CoC. Première fois depuis 5 ans que j’y joue. Ma liaison i...
Comment faire un montage vidéo comme dans "basic" france2
Bonjour, Je cherche à savoir comment introduire des textes qui suivent les paroles de manière très vivantes comme dans "BASIC" quelqu'un pourrait ...
Piratage suite a achat play stor
Bonjour, j'ai recus ma facture telephone et il apparait des achat de jeux sur play store alors que je n'ai jamais achete de jeux je n'arrive pas a a...
Bravia sony kdl32v4200
Bonjour* Comment remettre les paramètres usines sur ce téléviseur, car je devrais le faire pour pouvoir la réinitialiser en vue de passer en numéri...
Sauver le monde en br
Bonjour, Excusé moi de vous déranger j'aurai une question tout a l'heure j'ai oublié âpre la maj de coché installer sauver le monde et depuis sa bug...
Transférer flux vidéo en direct vers tv + ecran d'ordinateur
Bonjour, je souhaite acheter un camescope Sony FDR-AX/100. Je suis horloger et je compte mettre une caméra fixe sur mon établis afin de filmer en d...
Choix d'un objectif
Bonjour à tous, Nouvellement arrivé sur ce forum, j'ai une première demande. Je viens d'acheter le pack Canon EOS M50 avec comme objectif : - EF-...
Bande horizontale
RésoluBonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...
Télécharger mes photos depuis canon eos m50 vers mac
Bonjour, J'essaye de télécharger mes photos prise depuis un Canon EOS M50 vers mon mac, soit avec un cable USB soit par wifi. J'ai branché le ca...
Dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...
Clash of clan bug au chargement
Bonjour, -clash of clan bug au chargement Quand je lance clash of clan le jeux se lance ,la barre violet se charge à moitié puis le jeux se quitte...
Bug yandere simulator freeze des personnages
Bonjour, J’ai un petit problème avec Yandere Simulator 1980’s, j’ai tuer 5-6 personne sans me faire attraper sans avoir cacher les corps, après ce...
Iptv rame sur amazon stick fire tv
Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...
Canon 200 d se décharge très vite étein
Bonjour, J'ai un appareil photo canon 200D et 2 batteries canon. La batterie est entièrement chargée je l'a mets dans l'appareil, puis je le me...
Brancher platine vinyle lenco l85 sur barre de son samsung
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une platine vinyle Lenco L85 grise qui ne possède qu'une sortie RCA, par contre ma barre de son Samung HW-Q9...
Écouteurs bluetooth
Bonjour Je veux m acheter des écouteurs Bluetooth prochainement. Mais , les prix vont de 30 a 300$ et plus . Quels sonts les caractéristiques imp...
Raccordement barre de son sans hdmi
Bonsoir, j'aurai voulu être éclairé sur un point svp. Je viens d'acquérir une tv 4k et une barre de son tcl. Il y a bien un port hdmi arc sur la tv ma...
Airpods se déconnectent seuls un par un
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mes écouteurs Bluetooth sans-fils Apple se déconnectent seuls pendant utilisation. En effet, malgré la bat...
Résoudre le problème d'erreur contrôle objectif
Bonjour, Je viens d'acheter l'objectif de chez Fuji : 50-140mm f2.8 ( il est neuf) Quand je le mets sur mon boitier (x-h1) il est écrit "problème ...
Ampli vsx 804rds pioneer
Bonjour, je possede un ampli pioneer vsx804 rds et j'ai un equalizer graphique kennwood ge 7030 voila j'ai fait mes branchement ou j'ai brancher mon...
Tv polaroid petit flache blanc et clignotant rouge ne fait p
Bonjour, tv polaroid petit flache blanc et clignotant rouge ne fait pas de bruit
Jeu de scrabble "duplika.ca"
Bonjour, sur le jeu de scrabble "duplika.ca" impossible de se connecter depuis février 2022, en cause, le certificat pas à jour en étant a cause... ...
Probleme son
RésoluBonjour, j'ai brancher mon nouveau casque a l'arriere de ma tour (sur la carte graphique) mais je n'entend rien mais sur l'avant de la tour j'entend l...
Joueur en ligne minecraft
Bonsoir, j'avais un ami sur un serveur Minecraft qui a fermé mais je n'a aucun contact avec lui, J'aimerais savoir qi il existe un site ou on peut...
Brancher deux hp sur tv sans ampli
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher deux hp recuperer d'une chaine hifi, directement sur une tv ?
Problème de conversion de cassette hi8 en format numérique
Bonjour, J’essaie depuis peu de convertir des cassettes hi8 en format numérique sur mon pc, à l’aide de mon caméscope (vpa-12), et d’un câble conv...
Vol d’iphone et localisation
Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...
Sos pas d image mais du son
Bonjour, j ai magnétoscope Toshiba que j ai branché via un adaptateur peritel HDMI mais j ai pas d image mais du son. Quand je démarre la lecture j ai...
Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...
Adresse mail compte perso
Bonjour," j'ai active mon steam guard et j'ai oublié mon compte e-mail associé sur mon compte steam et je peux pas me connecté sur..."
Rvb
Bonjour, Nous avons récupéré une caméra Flexcam qui était branchée sur un téléviseur avec un câble à 3 RCA, un rouge, un vert, un bleu. Nous voudrio...
Probleme manette xbox
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Xbox X, quand je la branche sur le pc (Windows 10 et a jour) elle se reconnais en tant que "Wireless_Dev...
Où faire réparer ma 3ds ?
Bonjour, Ma New 3DS XL à un problème, les caméras sont HS(L'appareil photo 3ds fait planter la console par exemple), ça fait depuis plusieurs mois m...
Touches clavier
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon clavier, sur fortnite, quand j'appuie sur une touche je tourne sur moi meme (et ça le fait avec tout...
Problème de confiance parent-fils
Résolu/FerméBonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...
Est ce que ont peux jouer
est ce que ont peux jouer à rocket league ou gta 5
Sous-titres inexistant sur tv mais bon sur pc
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV nasco qui marche très bien, et j'ai voulu regarder une série que j'ai sur mon pc directement sur l'écran plu...
Extract subtitle
BBonjour , Nous avons un fichier VTS_01_0 avec Subtitle Vietnamien . On n'arrive pas à extraire , on utilise SubRip-1.57.1 . Il n'y a pas de langu...