A l'aide pour les sims naufrages sur ds
Cloé -
J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.
Ca me soule
A l'aide
Merci
- A l'aide pour les sims naufrages sur ds
- My sims ds solution - Forum Wii
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
296 réponses
Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.
moi non plus je n'arrive pas à trouver le mât mettalique pour le cuisinier, et j'arrive pas à jouer de l'instrument de l'étudiante, donc je suis bloquée
Quelqu'un saurait ou il est?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionensuite tu ira jouer avec elle.
elle te dit les touches tu appuie et tu souffle.
si tu pouvais noter les touches de la mélodie je pense qu'il faut s'en reservir et je ne l'ai pas fait :-x
La fermière me demande une sorte d'insecticide, j'ai donc étais voir la docteur et elle m'a dit qu'il fallait divers insecte pr le breuvage.
Le problème est qu'il m'en manque un: le bleu foncé, si vous pouviez m'indiquez ou se trouve le rocher sous lequel on peut le trouver cela m'aiderai beacoup.
Pour arroser le bananier, il faut une noix de coco et des petits batonnets, c'est marqué dans les modèles objet!
Merci et bonne chance
Moi aussi j'en n'est alors comment ou se procure du riz ? je sais ou est l'arbre mais comment ?
ou se trouve le poisson globe ? fin, avec quoi on le péche et ou ?
SVP