A l'aide pour les sims naufrages sur ds

salombo1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cloé -
Bonjour,

J'ai un probleme car je n'arrive pas a abattre les arbres et en plus, l' étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec des herbes + une feuille de palmier. je n'arrive pas a avoir une feuille de palmier et pour l'echanger il faut des clous que je n'arrive pas a avoir non plus.

Ca me soule

A l'aide
Merci
A voir également:

296 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne une quête bloquée: il est impossible d’abattre les arbres et de fabriquer une robe pour l’étudiante avec des herbes et une feuille de palmier, l’échange nécessitant des clous que le joueur n’obtient pas.
D’autres messages évoquent également des blocages sur d’autres objets et personnages (mât métallique pour le cuisinier, ingérence avec l’instrument de l’étudiante) et des pertes d’amitié liées aux interactions avec le chef.
Une réponse pratique indique que les feuilles de palmier se trouvent près d’une caisse à droite du camp et que leur disponibilité varie selon le moment (matin ou soir).
Plusieurs éléments annexes sont mentionnés, tels que le curry, la mangue, et des questions sur la construction d’un bateau ou l’obtention d’insectes pour échanger le bâton du marto avec la doctoresse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
momobali Messages postés 9 Statut Membre 4
 
salut
moi non plus je n'arrive pas à trouver le mât mettalique pour le cuisinier, et j'arrive pas à jouer de l'instrument de l'étudiante, donc je suis bloquée
4
lili
 
Moi je ne trouve pas le mât métallique pour faire un foyer au cuisinier!!!
Quelqu'un saurait ou il est?
3
Myrtille
 
C'est l'étudiante qui te le donne quand tu a joué de la musique avec elle
0
Cloé
 
Tu va versle bac pour nettoyer les habits, vers l'aile de l'avion cassé, le mat est par terre !! Voilà
0
julien
 
la mangue excuser moi
1
B0uclette
 
Les feuilles de palmier tu peux les trouver la ou il a la caissea droite de tn campemnt, c'est le soir ou le matin que tu peux la trouver!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph57
 
coucou moi jé une petite question je ne trouve pas le curry pourriez vous m'aider svp
1
icewoman
 
les clous se trouve facilement dans la caisse echoué
0
julien
 
moi je sais pas ou trouver la manque pour la fermière
0
emeline
 
les mangue se trouve sur la 3ème ile
0
titemel01 Messages postés 34 Statut Membre
 
bonjour moi je ne sais pa comment arrosé larbre de banane merci de maider
0
tama03
 
il faut que t'ai fabriquer le récipient a eau. prend la carte et appui sur le poisson dans la 1 ere ile.va la ou il y a de l'eau et mets remplir récipient a eau . et retourne la ou il faut que tu arrose. sélectionne l'arbre et mets arroser
0
fanny
 
Bonsoir je cherche comment remonter la jauge de l'étudiante j'ai lu qu'il fallait jouer d'un instrument mais je ne l'ai pas donc comment puis-je me débrouiller ?
0
Miss Terre
 
l'instrument se fabrique à l'atelier avec un bout de bois de l'étudiante un caillou et des clous si je me rapelle bien.
ensuite tu ira jouer avec elle.
elle te dit les touches tu appuie et tu souffle.
si tu pouvais noter les touches de la mélodie je pense qu'il faut s'en reservir et je ne l'ai pas fait :-x
0
linchou Messages postés 14 Statut Membre 2 > Miss Terre
 
slt tu pourrai peu etre m'aider il me manke une partie dela carte celle en haut a droite ou se trouve telle stp merci
0
roliette > linchou Messages postés 14 Statut Membre
 
A BONJOUR MOI JE NE SAIS PAS NON PLUS C CHIANT QUAND ON NI ARRIVE PA SINON LE JEU ET BIEN
0
tama03
 
en lui parlent et en lui donnent des cadeaux
0
demona
 
bonjour moi je suis bloquer je n'arrive pas a aller dans l'autre îles pour les mangues commen on fait merci.
0
Jelly
 
On doit fabriquer un canoe.
0
B0uclette
 
Bonjour,
La fermière me demande une sorte d'insecticide, j'ai donc étais voir la docteur et elle m'a dit qu'il fallait divers insecte pr le breuvage.
Le problème est qu'il m'en manque un: le bleu foncé, si vous pouviez m'indiquez ou se trouve le rocher sous lequel on peut le trouver cela m'aiderai beacoup.
Pour arroser le bananier, il faut une noix de coco et des petits batonnets, c'est marqué dans les modèles objet!
Merci et bonne chance
0
ccoocoo
 
Salut il faut faire parfait avec un des rochets que tu veux!! J'étais koincer aussi :S
Mais la c'est bon j'en suis en prendre les poissons c long
0
moa
 
... quelqu'un peu m'aidez ? et m'explixer simplement un petit truc ?
0
moa
 
SVP ?
0
moa
 
au secours
0
moa
 
je vous en suplie répondez moi
0
moa
 
svp ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!!!???
0
mewenn
 
Oulala ! je voit que tout le monde à des problemes avec ses put... de SIMS !!!
Moi aussi j'en n'est alors comment ou se procure du riz ? je sais ou est l'arbre mais comment ?
ou se trouve le poisson globe ? fin, avec quoi on le péche et ou ?

SVP
0
x-princess-chiic
 
Ben en fait le poisson globe tu le peche en bord de mer, près de ton "camp" et avec le harpon.
Sinaa pour le riz je c pas dsl moi je vx savoir comment on se procure les manges, le citron vert.
Pour les mangues je crois qu'il faut faire un canoë mais comment ??
help !!

SVP
0
mama
 
il faut demander a la fermiere des grenne de riz est tu les plante puis tu les arrose et t attend
0
mama > x-princess-chiic
 
pour le canoé il fautle marteau et le burin puis apré tu a une autre etape et insi de suite ten arrive a la fin et tu peux aller sur l autre ile
0
louloute > mama
 
jarrive a rien trouver pour le canoé sa daille stp
0
cocotte > mama
 
et comment tu fais pour le fabriquer le burain, je creuse mais je n'arrive pas a trouver le quartz brillant, et sais tu pour le couteau??
0
mewenn
 
pour les insecte il faut que tu souleve un pierre et que tu les tue TOUS !!!
et aprés 2 ou 3 arrivrons, et ça sera surement un de ce que tu veux.
0
mewenn
 
la fille moa, je veux bien t'aider, mais tu veux savoir quoi ???!
0
alexandre
 
il faut demandé a la fermiere des graine de panbau
0