Les discussions

Traduction

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir, connaissez-vous un logiciel pour ordinateur qui traduit les dialogues d'un jeu ? Je sais que c'est un peu fantasy m...

Dernière réponse le 22 mai 2022 par
georges97

Jeux solitaire grand harvest crop 11,comment gagner ces swagbuck?

bonjour, qu'elqu'un a t'il terminer le crop 11 du jeux solitaire grand harvest? sur le site de swagbuck on peut gagner des point si on termine ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Del08

Black&white 1 windows 10

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté récemment la version CD de Black&White 1, et j'avais remarqué aussi que plusieurs personnes y jouaient sur le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ale

Télevision philips 9705 h12 - télévision lg

Bonjour, à la communauté. Je possède une antenne rateau sur le toit de ma maison , pour 2 téléviseurs. Quand je change de prises mes téléviseurs : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jojual

Connexion décodeur orange tv uhd à un casque philips

Bonjour, J'ai essayé de brancher un casque Philips sans fil à mon nouveau décodeur TV UHD par l'intermédiaire d'un DAC ( Numérique / Analogique). J'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Petit problème sur mincraft

Bonjour, Problème mincraft J’ai un problème avec mincraft quand je mets un caparçon à un cheval il ne s’affiche pas il s’affiche seulement quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jag72

La télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, la télécommande de notre téléviseur thomson ne fonctionne plus et je ne vois pas de bouton sur le téléviseur pour l'allumer. Comment faire? M...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
MPMP10

Bonjours j'ai une question mes deux air climatisé et ma tv e

Mes deux air clim marche puis ma TV aussi je joue à Nintendo 64 puis quelques minutes plus tard mon breaker saute TV en arrière de ma TV chaude est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jeannets

Clé zuma deluxe

Bonjour, Est-ce que la clé Zuma Deluxe se présente ainsi ? C8D5****-CF**-4A**-91**-B43263D***** Si non, merci de me préciser comment elle se...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
nadellen

Exporter documents dictaphone philips

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui je me suis servi par la 1ére de mon nouveau dictaphone Philips, mais je n'ai pas la référence. Et mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
F.F.Windows

Bonne connexion wifi passe à moins de 1mo quand jeu lancé

Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de jouer à un jeu en ligne, il m'est tout simplement impossible de le faire depuis mon Wifi. Quand aucun jeu n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jeannets

2dsxl ne s'allume plus

Bonjour, Ou se trouve le bouton up sur une 2dsxl

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Soraya566

Quelques problèmes sur le circuit de l'amplificateur audio

 Fermé

Bonjour gars! J'essaie de créer un circuit d'amplification audio LM301. Je viens de commencer avec un ampli audio et j'essaie de comprendre tout cela....

Dernière réponse le 20 mai 2022 par
baladur13

Problème démarrage the hunter call of the wild

Bonsoir j'ai un problème sur le jeu TheHunter Call of the Wild. J'ai une page qui s'ouvre est qui me marquer reported..... Juste avant que j'ai ce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Pawen

Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre

Bonjour  à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
matousurnet

Pas de sortie audio derrière ma tv samsung

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN32D4003BD. Elle n'a de sortie audio pour aller vers mon amplificateur (qui lui, est branché à mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Jeux steam et steam se ferme tout seul

salut, alors depuis quelque semaine j'ai un probleme qui est tres chiant . pour tout expliquer, j'etais tranquillement venu du longue journee de trava...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ua

Rétablir le son sur mon pc dell

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC. j'ai essayé de le remettre en service en vain (en allant dans paramètres) svp quelqu'un peut me donn...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
kaneagle

Ecran bloqué et fleeplug toujours rouge

Bonjour la team. J'ai un message assimilation serveur en cours qui ne quitte pas la tv. Apres avoir tenté de débrancher et brancher mon fleeplug ( l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Compresser des vidéos par lot et écraser l’original

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ziggourat

Erreur 0x82d40004 xbox one.

 Résolu

Bonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
trocme95

Réinstallation de yuzu qui foire

Bonjour, je voudrais de l'aide car yuzu ne veut pas se réinstaller alors que je l'avais déjà réinstaller plusieurs fois. Pour être plus exacte, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Bug roblox 04 mai 2022

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter sur les jeux de roblox ?

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
yanistsou7606

Android 11 manette filaire

Bonjour, Il y a un bug avec les manettes bluetooth mais de branché directement la manette résoud t'il le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Ze_KapoChan

Configuration obsolète pour jeux

Bonjour à tous Cela fait maintenant 1.5 ans environ que mes jeux steam ont de plus en plus de mal à tourner et sont maintenant injouable pour les pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
blabla651651

Prévisualisation sony vegas pro 18 trop rapide/en accélérer

Bonjour, En voulant créer un montage d'une vidéo en 4k60fps je me suis aperçu que le son et l'image était complètement décaler. Sauf qu'en fait c'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
glandu

Audio par prise optique

Bonjour, puisqu'il n'y a pas de prise jack sur les TV Samsung, et que je souhaite brancher un casque filaire en jack, j'ai acheté un adaptateur opti...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Steam ne marche pas!!

Bonjour, je veux installé steam sur windows mais à chaque fois que je l'installe sur un dossier il me dis " Steam ne peut pas être lancé depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Launcher rockstar games ne s'installe pas

Bonjour je viens telecharger rockstar launcher sauf qui ne s'installe pas est fait crach mon pc svp un coup pouce serai idéal

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Michael

Impossible de joué en ligne

Bonjour, j'essaye de joué en ligne sur ma switch a rocket League mais cela ne veut point marché comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Jean20B

Enceinte logitech z533, perte de puissance puis grésillement

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème dont je ne trouve pas la solution: J'ai un kit Logitech Z533 caisson de basse avec deux enceintes. De...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Jojolaguitare

Format raw lite de canon avis

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un R5 et je vais bientôt avoir un R5C. Je suis actuellement entrain de me poser des question sur le raw de canon. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ziggourat

Partage étendue entre tv et ordi en wifi

Bonsoir. J'ai un Téléviseur HIsense. Lors que sur mon ordinateur sur chrome je clique sur caste, l'écran de mon ordinateur s'affiche sur ma télévis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
EnderMag

Compte netflix qui se synchronise sur tout les compte ps4

Bonjour, Sur ma ps4 j'ai plusieurs compte psn et chaqun de eu ont un compte Netflix respectifs le seul problème est que des que je connecte mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Lelepepe

Ps3 non fonctionnel

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide par rapport à ma PS3 quand je l'allume elle me fait une erreur j'ai fait les étapes demander mais cela fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
EnderMag

Quel autoradio pour ma ford fiesta 4 ghia (année 2000)

 Fermé

Bonjour, Ma Ford Fiesta 4 Ghia (année 2000) est équipé d'un autoradio Ford 6000 CD EON (Finition bois). Ce dernier est hors d'usage. Quel type d'au...

Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Écouter la musique du portable sur un périphérique

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut écouter la musique de mon téléphone portable sur une télé ,un ampli ,et surtout passer par un dac extérne et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
fmq

Çà de rou

Bonjour, Apex légende il march pas sur mon téléphone parce il 2gb ram et ça c'est juste moi j'aime jouer à ce jeux pourquoi il mais pas tout le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
astro-boy

Grésillement dans les enceintes (je n'ai plus d'idée)

Bonjour à toutes et tous, Je viens écrire ce message car j'ai un souci de grésillement sur mes enceintes. Un problème classique dont la question a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
fabul

Vidéo-projeter en direct avec un nikon d5100 ?

Bonjour, J'ai vu des posts ressemblants mais pas totalement similaires à ma problématique. Pour un événement, j'aurais besoin de vidéo-projeter e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
glandu

Comment récupérer mes captures d’écran

Bonjour, Après avoir mal débranché ma ps4 il y a environ 2 ans, j’avais perdu toutes mes captures d’écran et vidéos, j’aimerais beaucoup les récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
momo_5690

Impossible télécharger dernière version captvty

Bonjour, Je ne peux pas télécharger la dernière version de captvty du 15.05.2022, (2.9.8.1.) Voici le message : "Could not overwrite file" Accès refu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Droopy-76

Impossible d'activer le son sur windows (gratuit)

Bonjour, j'ai installé windows sur mon pc (la version gratuite) mais je n'arrive pas a activé le son avec les haut parleur de base, ou en branchant ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
shamiiow

Logiciel capable de gérer plusieurs flux video webcam usb

Bonjour, Travaillant dans un centre de pédagogie par la simulation (en santé), je cherche à développer une solution portable pour aller faire de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
jumulka

Tv jvc minuterie encore active

Bjr J enregistre sur un disque dur externe Hier soir avec l orage pas d enregistrements Mais message depuis à chaque utilisation de la télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Compte playstation

Bonjour, Mon ex compagnon à gardé mon adresse mail pour son compte PlayStation. Il me dit qu'il ne connait plus son MDP alors qu'il effectue des a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
georges97

Nous n'arrivons plus à visionner en replay ( free )

Bonjour, en cours de lecture ça s'arrête et ...plus rien !!! quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de nous venir en aide ...si possible Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Bexinette

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis ce matin j essaye de télécharger un texture pack sur Minecraft sur Xbox mais malheureusement mon téléchargement reste à 0% J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
SheliaWillis

Clé d'activation de gta4 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gta 4 mais lors de l'installation on me demande une clé d'activation comment faire? Prcq je ne connais aucun ne clé...

Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile

Problème ampli cambridge azur 851a se met en veille

Bonjour, depuis quelques jours, mon ampli cambridge azur 851a (avec enceintes focal 936) se met en veille alors que la source est active (plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Buzz95
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000