Les discussions

Chute de fps et freezes sur fortnite depuis la mise à jour sur pc

Bonjour, Comme le titre l'indique, le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant, depuis 2 jours, j'ai donc décidé de ne plus y jouer tant que les FPS...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
matteo

Autoradio ford 6000 cd affiche "phone"

Bonjour, Mon autoradio Ford 6000 CD monté sur Ford Transit de 2008 affiche "PHONE" sans pouvoir le supprimer et du coup je n'ai plus de radio, il n'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Rolcar

Romstation ne m'envoie pas de mail...

Bonjour, récemment j'ai intallé romstation j'ai créé mon compte mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation je ne comprend pas pourtant j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Dissocier téléphone

Bonjour,qq'un peut me dire comment dissocier les téléphones entre dans mon Thomson 510 dab svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
madmyke

Adresse e-mail du compte playstation oublié comment je fais

Bonjour, J'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte PlayStation que j'ai déconnecté de ma ps4 comment je dois faire pour le récupérer

MPMP10

Ma tv clignote rouge avec un seul dvd

Bonjour, J'ai un problème tellement étrange que je savais même pas que c'était possible.  J'ai d'abord cru que c'était ma TV, le câble HDMI, ou ma X...

txiki

Ps4 mode sans échec ma manette ne veut pas se connecter

bonjour, ma ps4 s’est mise en mode sans échec sauf que je ne peux pas reconnecter ma manette à la console car les ports USB sont cassé. que faire pour...

MPMP10

Boitier x96 mini

Fermé

Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean

Compte ps5 disparu

Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte.  Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Plus de son!!!!

Bonjour* J'ai récemment mis à jour les pilotes de mon ordinateur dans l'espoir d'améliorer ses performances, cependant depuis cette mise à jour, je...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaneagle

Bruit continuel sur ma télé schneider

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma télé Schneider fait un bruit de bourdonnement très désagréable . Quand je coupe le son le bruit est toujours là...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Traiter les photos prises en raw

Bonjour, je prends mes  photos avec un Sony DSC-RX10M4. J'ai voulu utiliser la fonction RAW . Mais quand j'ai voulu les traiter avec Photoshop élément...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
antilopebleue

Jouer a deux sur minecraft wii u

Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Marylou

Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics ct-s20

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire). Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fi...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Yves

Ma télé affiche maintenant *pas de signal*

Bonjour, J'ai une télé LG sur laquelle je jouais tous les soirs mes jeux sur ma console mais là depuis la semaine dernière elle affiche *PAS DE SIGNA...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Dylan225_3827

Hidden expedition le triangle des bermudes.

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a programmer les boutons de l'ascenseur dans le jeu hidden expédition le triangle des Bermudes. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Manouch

Code tv pour telecommande temium

Bonjour, telecommande Temium  tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code.. 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
baladur13

Panasonic dvd-s700ef-k fichiers compatibles

Bonjour, J'ai un lecteur DVD s700 je cherche un format et le codec compatible, via une clé USB. J'ai vu qu'il fallait avoir l'extension .avi, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
jeannets

Lire des films

bonjour J'ai retrouver des films que j'avais télécharger et que j'ai mis sur une clé usb et lorsque je veux les visionner je ne peux pas les ouvrir. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Luna19966

Problème réception dab

Bonjour, je reçois le dab avec ma voiture mais pas avec mon nouveau camping car pourtant équipé d un autoradio Alpine de qualité, pourquoi svp ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Polonio

Pourquoi j’ai pas reçu mes robux?

Bonjour tous le monde, Je suis prenium sur Roblox et le problème je devais recevoir mes robux le 22mai mais je les ai pas reçu. Est ce que sa vous ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Dojo4576

Wifi home cinéma hts9800w

Bonjour Je  viens d'acquérir un Home Cinéma HTS9800W Phillips. J'ai pu connecter à ma télé récente via un boîtier entrée fibre optique  sortie coaxi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Marcel5733

Connexion bluetooth d'un hp (couplé, mais non connecté)

Bonjour à vous ! HP JBL GO 3 couplé en bluetooth, mais ne se connecte pas ... HP Lexon Mino L non connectable en bluetooth   Dans mon gestionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
baladur13

Tcl u55c7006 led blanche

salut !  je poste ici car j'ai un soucis et je ne sait pas ou le résoudre pas trouvé de topic pour... j'ai une télé TCL U55C7006 qui ne s'allume pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Starmax02

Logiciel audicity

Bonjour, j'ai enregistré mon logiciel de SUPER USB CASSETTE CAPTURE pour transférer mes K7 sur mon ordinateur. Je ne trouve pas sur mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
extempor

Bird um 1 aucun son

Bonjour à tout le monde, j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Trouver logiciel pour mon camescope samsung

Bonjour, Comment pourrais-je trouver le logiciel pour mon camecope samsung VP-D355

glandu

Bug durant le montage avec wondershare filmora

Bonjour, J'ai la version d'essai de Wondershare Filmora et fais quelques montage avec. Cependant, lorsque je monte ma vidéo il est impossible que...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
BlackWhiteVador

Tv orange : demande d'identification à l'ouverture

Dès que j'ouvre l'appli pour avoir la télé, il m'est demandé de m'identifier, jamais auparavant, Comment faire pour ne plus avoir à m'identifier. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MPMP10

Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de cher action

Bonjour j’ai un soucis avec mes écouteur Bluetooth de la marque solix de Cher action le modem pinnacle elle sont activés en mode solo comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
baladur13

Bague x-mount x-m1 fujifilm

Salut je cherche une bague X-mount pour appareil fuji X-m1 ( photo / vidéo ) Je ne sais pas si celle là est compatible : https://www.digit-photo.com/...

Panth33ra

Problème connexion tv avec cyberghost

Bonjour, Depuis plusieurs jours voire semaines il m'est impossible de regarder en direct les sites des TV Belge ou Suisse à travers Cyberghost. Il m'...

lulu

Boîtier nikon & objectif fuji

Bonjour Puis-je adapter un objectif Fuji FX 16-55 2.8 sur mon boîtier Nikon D5200. Merci pour vos retour.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
padru2b

Bno

Bonjour,j'ai perdu le code pin de ma tv toshiba model 2011 et num de série 19SL410U Svp faite quelque chose!!

bendrop

Zelda breath of the wild

Salut, Sa version sur wii u peut elle se jouer sans ecran TV? Merci. Bodub.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Jean20B

Comment mettre 2 vidéos en une seule

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier mkv en fichier mp4

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à transformer un fichier mkv en fichier mp4 afin de pouvoir diffuser un film que j'ai sur clef à mes élèves de lycée (œu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Ultraiso & fichier .cue

Bonjour, J'ai installé un jeu sur pc et j'utilise un émulateur. Je cherche à installer un mod. Le programme d'installation du mod nécessite que je l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario

Pas d images mais il y a le son

Bonjour, Mon téléviseurs est un Samsung plasma 43 pouce qui est devenue comme ration chante parle bref zappe mais pas d image 

txiki

Installer application hisense smart tv vidaa

Bonjour Comment puis je installer une application non disponible sur le apps store d'une Hisense Smart TV sous Vidaa ? Merci 

Super.Mario

Playstation 4 ça demmare pas

Bonjour, Impossibile De démarrer la play

Panth33ra

Ports hdmi ne fonctionnes plus

Bonjour, Je possède un téléviseur Thomson 32HD5506X1 et je ne peu plus utiliser les 2 ports HDMI  un grand merci  

Panth33ra

Réparation lumix

Bonjour, Mon  compact TZ70 est fatigué ! Plusieurs refus de la carte lors de l'introduction (plusieurs cartes essayées), extinction temporaire de l'é...

Panth33ra

Ecran bloqué sur message de félicitation

Résolu

Sur un téléviseur Philips, l' écran est bloqué sur un message de félicitation pour l'achat du téléviseur !  On me demande de valider par OK mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Fusionner audio ac3 en 5.1 avec vidéo

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais fusionner un fichier audio en 5.1 avec une vidéo, j'ai vu que ça pouvait se faire avec VLC? ma question: est-ce que la 5.1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
lmc-3

Réglage am/pm radioréveil bigben

Résolu

Bonsoir, J'ai un radio réveil bigben comme ceci: https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/800x600/G_471959_A.jpg & sans le faire...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Papa

Transmission gopro vers videoprojecteur

Bonjour, Pour un spectacle, je souhaite filmer avec une gopro et que l'image soit reprojetée en direct, si je puis dire, avec un videoprojecteur. (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Diablo / canada

Résolu

Bonjour* C'est un petit boitier qui connecte a inter net nous fait visionner beaucoup plus de chaines tv qu'avec un fournisseur de service (Videotron...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
madmyke

Vieux jeux flash

Bonjour, Quand j'était plus jeunes, y'avais un grand nombre de jeux flash que je jouais sur des sites comme celui de radio-canada, ceux de télétoon e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
zyckenderdj

Enregistrer en ligne avec sound studio

enregistrer en ligne avec sound studio sur macbook M1 ventura

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
BmV
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000