Les discussions

Toutes mes photos ont un x rouge

Bonjour, J'ai un problème dont je ne connait pas la source. Voilà, normalement je vois chaque photo en icône, plus facile à voir. Depuis quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Points foncés sur photos au fond bleu

Bonjour, Je cherche à vendre mon appareil photo reflex dont je ne me sers plus. En vidant la carte SD je retrouve de récentes photos qui ont un dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Probleme exposition en mode ouverture rx1007

Bonjour, Je rencontre un problème en mode ouverture avec mon Sony rx100 7 : si j'augmente ou baisse les Iso et si je change d'ouverture (de 2.8 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Ht-j4550

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HT-J4550, seulement deux enceintes fonctionnement en même temps, pas moyen de toutes les faites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Comment savoir si un tweeter est bon ?

Bonjour, J'ai mesurait avec un multimètre et j' ai trouvé la valeur 1.0 sur mon multimètre. Qui peut éclairer ma lanterne ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un câble etherne

Je viens d'avoir la fibre. Lors de la connexion par cable je vois que l'internet ne marche plus. J'ai suivi 10 vidéos pour résoudre le problème mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Alexdiallo

Auto radio caliber

Bonjour, J'ai installer un auto radio caliber sur un Fiat Ducato avec fiche d'origine. Tout fonctionne bien sauf que quand j'allume les feux la ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Irokwa83

Switch en panne, lit plus mes cartouches

Bonjour, La switch de ma fille ne veut plus lire les jeux, j'ai essayé de la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas mieux, j'ai aussi nettoyé mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Deck

Compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte orca pro plus sur la red box v1 nano x3. Lorsque j'insère mon code, on me dit qu'il est déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Vitesse de lecture lente walkman sony wm-6

Bonjour j’ai besoin d’aide, j’ai récemment fait l’acquisition d’un walkman sony (WM-6) la courroie était à changer, je l’ai donc changer par une courr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Erreur ce 37732 2

Bonjour, Je viens d'acheter horizon forbidden , impossible de l'installer. Je recois message d'erreur. CE 37732 2. Jai supprimé le téléchargement et...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Riboy9469

Freebox révpmitop, tv

Bonjour, depuis un bon moment ma Tv ne fonctionne pas réellement bien, au départ c'était des écrans arrêtés ou hachurés mais depuis au moins 2 ou 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
bendrop

Compte psn perdu

Bonjour alors voila mon problème javais un compte ps4 pour gta a l’époque ou je fesais des video oui sa remonte et javais un peu dargent sur gta onlin...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Code pour telecommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Base de données tnt

Bonjour, la base de données de ma télé TNT est vide que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Quelques lignes vertical blanc sur écran tv lg 55eg920t

Bonjour, je dispose un tV Lg 55EG920t et depuis quelques jours il y a une ligne vertical blanc sur le milieu de l'écran, que dois je faire pour que ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Problème écouteur essb ebtws00 de chez boulanger

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jeannets

Minecraft complétement perdu

 Fermé

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directeme...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
CraftPika98

Minecraft perdu

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directement transférer mon compte vers microsoft ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Enregistrement cassettes vhs sur enregistreur dvds

Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
alain_3013

L’installation se fige rockstargames

Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai télécharger le launcher rockstargames , mais lorsque j’essaie de l’installer , l’installation se fige et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101

Aide pour compte rockstargame

Bonjour, Moi c’est Chris j’espère que vous allez bien ? J’ai un souci , je joue à GTA V sur mon PC , le souci c’est que lorsque je lance dans le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101

Jeu de 1995 infonie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq

Ecran de l'appareil photo apha 7ii noir

Bonjour, J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Amafu

Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pilouDP

Quel est la cle d'activation du gta san andreas

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la cle d'activation du gta san andreas

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion camescope mivi dv canon windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Maître Warhammer

Pas de son en hdmi

Bonjour, Je n'ai aucun son sur ma tv (sony Bravia KDL-32EX710) lorsque je branche en HDMI mon decodeur (Free player). Cela marchait bien avec le dec...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 : Souvent quand je joue a des jeux style apex , Warzone ma connexion est interrompue donc sa me fait quitter m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Souris fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Casque thomson + secteur

Bonjour à Tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque sans fil pour TV de marque Thomson WHP3001BK qui fonctionne. Ma question est simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Vidéo problème son

Bonjour, j'ai parfois un problème de son, il n' y en a pas, sur l'une ou l'autre vidéo téléchargée en MKV. Et rien en change si je l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Perte de performance pc portable

Bonjour, voici mon problème, il y a 3 jours je pouvais jouer à fortnite en ray tracing à 100 fps en mode battle royale, seulement depuis avant-hier je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Compte roblox piraté

Comment je pourrait le récupérer mon compte roblox piraté

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Problème d'affichage, jeu et internet,

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon pc, je pense que c'est quelque chose de très banal mais je n'arrive pas a trouver quelqu'une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Glad

Problème de son windows 11

Bonjour récemment j'ai un problème avec le son Windows 11. Mon pc ne possède pas de carte son interne et quand je branche mon casque je peut entendre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ecran bloqué, mention écrit protégé, comment débloqué?

Bonjour, Ecran bloqué avec mention écrit protégé, comment débloquer s.v.p. merci F.Zilliox

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Problème avec forge et optifine

Bonjour, Je rencontre deux problème avec Forge et Optifine. Au début, je voulais simplement installer optifine, je le télécharge sur le site et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Foxtrot76

Appareil photo bloqué

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je possède un appareil photo/camera " Digital Camera MYDIGITAL Model S4200" qui a toujours fonctionné p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
pello

Importer cd musique

Salut! Hé, comment on fait pour améliorer la vitesse de copiage/numérisation de cd audio ? Un programme du matos ? Parce que la j'en ai une chiée a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
fabul

Boitier écouteurs i7s ne charge pas

Bonjour ! J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer les messages vocaux d'une enceinte ?

bonjour, mon garagiste m'a offert une enceinte portable compatible Bluetooth-BLP3760 (de marque Blaupunkt). le problème c'est que quand je la mets en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Barre de son optique

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte avec deux fil à l'arrière qui sont dénudé( un rouge et une noir) mais sans embout, on voit le câble électriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Micro cravate boya by m1 non détecté sur mon smartphone

Bonjour, J'ai un smarphone POCO M3 Pro 5G version MIUI Global 12.5.5. J'ai acheté un micro cravate Boya BY M1. Je souhaite faire des vidéos avec....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Probleme wiko pour vw t-cross

bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ralfy51

Recherche police d'écriture professionnelle

Bonjour, connaissez vous une police d'écriture plus professionnelle que celle ci ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

L'écran de ma télé s'éteint a des intervalles irréguliers

Bonjour l'écran de ma télé Princeton pr39fhd16b s'éteint à des intervalles irréguliers tout en laissant le son. Je pensais que le problème venez des l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000