Les discussions

Tv philips 55 oled 854 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Embout tnt cassé

Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200

Branchement vidéo projecteur et barre de son

Bonjour, J ai besoin de votre éclairage ..  Je dispose d un video projecteur  optoma HD27BE FULL HD sans Hdmi arc.  Deux ports hdmi dont 1 utilisé ...

baladur13

Tv philips problème image

Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...

Fadim64

Platine akai ap005

Bonjour, le bras de la platine ne se déplace pas en position auto tout est ok autrement retour auto ok leve bras ok j ai nettoyé les 2 switchs inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Téléviseur thomson 16/9" ancien modèle cathodique ettnt

Bonjour, On m'a donné un téléviseur Thomson 16/9" ancien modèle cathodique qui fonctionne très bien actuellement avec canal+. Compte tenu du litige e...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Première pro cs6 déménager les rushes d'un pc à l'autre

Bonjour, J'ai fait entièrement un montage vidéo avec Première Pro CS6 à partir d'un pc très lent. Pour faire l'exportation, j'ai enregistré le projet...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
ziggourat

Installer application sur smart tv hyundai sous linux

Bonjour, on m'a dernièrement offert une smart TV de marque Hyundai, or malheureusement elle tourne sous Linux et je n'ai aucun moyen d'installer une a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Aurelie

Ma platine vinyle pioneer pl-l800 tourne mal,

Bonjour, Bonjour Ma platine vinyle Pioneer PL-L800 tourne mal, ne devrai-je pas la mettre en 240 v ? Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Bus simulator 21 beug

Bonjour, J'ai réussi à lancer mon jeu après une attente interminable mais le jeu beug l'image se fige trop souvent et qualité de l'image pas ouf sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Camille1206

Connexion casque micro vers usb c et ordinateur

Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
RICONET

Pas de tnt avec adaptateur. message : non supporté

Bonjour, Avec l’adaptateur Sélecline et tv Continental Edison modèle ce48sdr19u, j’ai fait recherche automatique des chaînes et apparaît comme messag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Jade1955

Convertir playlist m3u en url

Bonjour,  j'ai un fichier playlist M3U mais je souhaite créer un URL via cette playlist pour l'ajouter à mon application. Savez-vous comment faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jee pee

Black ops 2 pc - 2 manettes

Coucou, j'ai deux manettes xbox 360 avec 2 adaptateurs qui me permettent de jouer à Black ops 2 sur PC, cependant, j'ai un amis qui vient chez moi et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Pepite

Branchement enceintes télé lg 42ln575s vers logitech z623

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Caractère inaccessible sut pin tv

Bonjour, lors de la reinitialisation de mon TV LG 22MT 45D - PZ, il faut rentrer un code pin, sauf que on ne peut pas taper le 1er caractère, les 3 au...

letmoi

Télé philips coupures de son

Bonjour, Je rencontre un problème de son sur ma télé Philips depuis quelques jours, le son se coupe fréquemment et le volume monte tout seul. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Reception fransat dans les iles canaries

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance

Andy31200

Pc pas assez puissant pour emulateur switch (yuzu-ryujinx)

Résolu/Fermé

Mon pc n'est pas assez puissant pour mon émulateur de Nintendo Switch. A chaque fois que je clic sur un jeu, mon émulateur s'éteint direct. Qu'est ce ...

Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samuel_29

Valorant qui crash puis mon pc redémarre

Bonjour, aujourd'hui j'étais en train de jouer à Valorant et d'un coup sans raison mon jeu crash (enfin c'est se que je croyais) avec un bip sonore as...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
wjayne

Réactions très étranges de vlc sur tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab S3 que j'utilise le soir, pour regarder des vidéos. Là, on m'a passé une série, je découvre. Et puis, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Tomb raider 2013 bug/direct3d

Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
DSK

Chaînes du groupe tf1

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat pour quelle raison je n'ai pas les chaines du groupe tf1

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Tnt sat en espagne

Depuis ce matin, je reçois le message suivant pour tf1, TMC, LCI...  Chaine en option, veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Tnt via satellite astra

Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
siskette

Je ne peux pas entrer a brawl stars mais j'ai internet

Bonjour, Je joue brawl stars tous les jours Mais un jour il est arrete en 92% Et j'essai desinstaller et installer et come meme il ne marche plu...

Dr.Jojo

Erreur brawl stars

Bonjour, je demande votre aide car quand je lance Brawl stars sa me met un mot d'érreur et me met : je renvoie donc un E-mail , je rentre le code de ...

JOJO_67

Compte imvu désactiver

bonsoir j'ai voulu me connecter sur imvu et il m'on mis votre compte a était désactiver pendant 14 jours et j'aimerai le réactiver j'ai envoyer un ema...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
xlydiex

Du son mais écran noir tv tcl led 32 d2930

Bonjour,  Ma télé TCL LED 32 D2930  s'allume le son est activé mais l'écran est noir comment puis-je remédier ce problème svp mes remerciements cor...

MPMP10

Capter tf1, fr2 et m6 depuis l'espagne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensue...

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Jack

Plus de son uniquement sur canal + help

Bonjour, Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tkirk777

Recherche chaine tv techwood

Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nadege

Amour sucré récupération de compte

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai plusieurs compte sur amour sucré, je sais que c'est pas autorisé mais j'ai mis pas mal d'argent dedans ç...

MPMP10

Toshiba rd-xv48dtkf

Bonjour, Avec mon nouveau TV je  peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci

glandu

Bose tv speaker/tv philips/pb son netflix

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Bose Tv Speaker. Elle est connectée en HDMI ARC à mon téléviseur Philips (modèle 70PUS7906), connecté en HDMI à ...

mis-tick

Téléviseur hisense : il ne reconnaît pas les disques durs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car mon téléviseur Hisense 40A5700FA ne reconnaît pas mes disques durs multimédias que j'utilisais réguli...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
simoncolten

Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Ps4 fait redémarrer ma tv sony bravia

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde mon ps4 fat fait redémarrer ma TV Sony Bravia 4k android tv 55 inch. Ça marche très bien sur Samsung 32 .

madmyke

Assassins creed iv : black flag, pour quel public ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel âge on peut jouer a AC4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
DoctorColor

Format fichier

Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...

jumulka

Problème connexion vpn / ps5

Bonjour, J'essaie de trouver une solution concernant mon problème de connexion entre mon VPN et ma PS5. En effet, j'ai téléchargé NordVPN et inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Titos

Devil may cry 4 ecran noir

Résolu

Bonjour, Allor mon probleme et comme le titre et dit ca me lance le jeux et ca me fait un ecran noir tous le lon aid plz

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Rodriguez

Problème avec un jeux vidéos

Bonjour, je me nomme Dilane. j'aimerais avoir de l'aide s'il vous paît : Eh bien j'ai télécharger un jeux vidéo (Devil May Cry 4), le jeux à été té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv samsung

bonjour, j ai mon tv samsung acheté en janvir 2020 (modele UE43NU7092KXXC TV LED - 4K UHD) qui me donne un écran noir a chaque allumage, et le voyant...

glandu

Apn bloqué

Bonjour Notre panasonic DMC TZ 100 est complètement bloqué avec un message : erreur système focus. Je n'ai plus acces au menu, en fait à rien. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Pas de son

Bonjour, J'ai un câble HDMI qui relie mon pc portable à ma tv; je m'en sert pour regarder des épisodes de séries.  Depuis 2 jours, aucun son ne sort ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
H0enheim

Problème grésillement tv philips oled

Bonjour, J’ai acheté il y a 1 an et demi une Philips oled ambilight 55oled803 et depuis peu elle grésille de temps en temps. Une barre de son et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
oceanee

Mettre l'heure sur ma radio, comment dois je faire?

Bonjour, Je possède un bigben radio reveil dock ipod modèle Sto1n, malheureusement je ne possède plus la mini télécommande qui est vendu avec et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
luna_4551

Peut on utiliser la manette ps3 sur une ps2 ?

Bonjour, salut a TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI LA MANETTE DE PS3 PEUT ÊTRE COMPATIBLE AVEC MA PS2 svp j'aimerai avoir les démarche a suivre merci C...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sheit91

Football manager sur acer aspire 3 a315-51 ?

Bonjour, je voudrai prendre football manager sur pc mais je ne sais pas si le jeu est compatible avec mon ordinateur, j'ai un acer aspire 3 a315-51/a3...

vieu bison boiteu
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000