Operation 7 problème

Résolu
Viperbalr Messages postés 3 Statut Membre -  
 kerack -
Bonjour,

J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'est désinstalé plusieurs fois et réinstaler plusieurs fois mais rien à faire sa me met toujours le site alor si vous pouviez me dire se qu'il faut faire sur se satané site je vous remerciré beaucoup !

Merci de me répondre !
A voir également:

138 réponses

<3OPERATION7

Salut !!

SUPER TUTORIEL VIDEO POUR OP7

https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724

* Comment s'inscrire sur operation7 ?
* Comment installer operation7 ?
* Comment faire les premiers réglages sur operation7 ?
(A la fin, un peu de gameplay)

A-bso-lu-ment à voir

Rappel forum officiel fr : http://op7forum.fiaa.eu/index.php?/forum/13-french-forum/
56
Louis7

Il a changé ..
0
GregLeGamer

Et malheureusement j'arrive pas avec netgame maintenant --"
0
op7

j'aimerai que lon m'aide je n'ai ocun moyen de m'insrire :'(
0
Solane93

Pour s'inscrire tu va dans la rubrique Sign Up
http://www.operation7.eu/member/SignUppt.asp
0
milou59

bonjour j'ai un problème avec opération 7 le jeu se lance etc mais il me marque que la connections au serveur a échoué comment faut'il faire pour éviter se problème et jouer s'il vous plait merci d'avance :)
0
InExtase

Bonjour, pour ceux dont le site ne s'affiche pas (pour Operation 7) c'est que dans leur inscription, vous n'avez pas plus de 18 ans. Il faut tricher pour jouer à Operation 7 en étant mineur. Refaites un compte où vous avez 18 ans. J'ai dû faire pareil. Ceux qui ont un problème de serveur, je ne sais pas.
12
-commander13-

merci c'est geniale merci mille fois
0
gatiendu73 Messages postés 176 Statut Membre 19

il faut télécharger quel chose après
0
reponse

jarive pa a cree un compte je voi pa ou c marke
0
Origanx

merci mec
0
LGAASUR-91

COMME ONN S'INSCRii ??
0

Bonjour,
Pour tout ce qui n'arrive pas a jouer a OP 7... Voila une solution que j'ai fais aujourd'hui... :P

Vous vous inscrivez sur OP 7 (normal) après vous télécharger OP 7. A la fin de l'intallation (Ya 2 truc dont un qui nous intéresse pas... L'installation de Xfire) il y a un raccourci de OP 7. Vous cliquez dessus. Sa va vous ouvrir une page web (celle de OP 7) si vous êtes pas connecté connecté vous. Cliqué ensuite sur Game START. S'il tout c'est bien passé sa va vous ouvrir un nouvelle onglet (ou une nouvelle page) avec le serveur d'OP 7. Vous verrais en descendant qu'il y a un tutoriel (en anglais --") mais il y a des images :D suiver le. Après avoir fais comme le tutoriel retourner sur la page de OP 7 indentifier vous s'il vous a déconnecter et recliquez sur Game START... Si vous avez bien suivi le tutoriel sa dois chargé et vous ouvrir une page windows avec marqué dessus opératiOn 7 et un chargement en dessous. Voilà... SI vous avez un problème laisser un commentaire ;)
9

N'oubliez pas l'inscription m'étais l'année 1990 ;)
0
Xx-Lulu-xX

oui met comment se creer un deuxieme compte :'(
0

Il te faus une autre adresse e-mail... Moi je me suis créer une adresse e-mail (avec yahoo) pour les jeux vidéo... Et sinon tout étais nikel...
0
mcafares

j'ai un probleme ...quand je lance le jeu , un message affiche (can't found version info) ....
aidez moi svp
0

Tu as un problème de connection... Ou un truc dans le genre... Retélécharge le ;)
0
Zarzattt Messages postés 2 Statut Membre 3

Moi aussi je vien de minscrir et quand je vais sur le site je rentre ID et Mo de passe je fait login . juske la sa marche je suis connecté . Mai c apré ken je fait game start une fenetre blanche souvre ... Repondez svp
7

Recharge ta page...
0
james-94

moi quand je met mon login et mdp et que j'assaye de me co il me marque no connection
0
james-94

dofus2.0
0
PoXiiD Messages postés 7 Statut Membre 3

Moi c quand je mets mon id et mdp et bas sa me dit : SERVER CONNECTING FAIL !!
Try again
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

ouais merci a toi pour ton aide..

mais sinon, sa pourrais aussi venir de mon navigateur internet ?
et je suis aussi sous win 7
4

jai reussi a lancer le jeu mais sa fais tjr pareil :S

et je suis sous fire fox
4
luludu5.7

J'ai bien lu, et, il faut aller sur Mozilla firefox et suivre qqu etapes et vous pourrez enfain jouer !!
bonne soiree plus d'infos sur le site officielle
0
clinton

moi je met mon mot de passe et tout apre je met game start apre sa ouvre une fenetre qui diit: X NETGAME MESSAGETo run all games from Netgame.com you must install ActiveX Plug-in that provided by MGAME USA Corp. This plug-in will links the Game Start Button and the game launcher.

repondé viite svp
4
eutnt

moi quand jessai daller dans le jeu il me dit d'aller sur le sit officiel . Aidez svp
4
SAS781228 Messages postés 3 Statut Membre

et oui je sais c trés chian sa empeche de progresser moi aussi g conu sa sa fé trés longtemps que je joue plus mais jvais essayer de faire kelkechose
3
tomleBG

ba moi en fait c qen j veu créé un compte sa march pa car il me dit qe mn ID est bon é apré il rest com sa é sa beug help!!!svp^^
3

Moi quand je veut me connecter ca me mets : Server connecting fail ! Try again.

Que dois-je faire svp ?
3

SVVVPPP AIDER MOI
0
thomas63270

Moi aussi j'ai le même problème que dois-je faire?
0
garou1

la meme pour moi
0
minedu93

Moi aussi jai un problem enfaite quand je clic sur free to play (game start quoi ^^) sa lance le chargement au bout d'un moment sa mes can't fount version info merci de votre aide =D.

Cordialement amine.
2
fuentes

xD
2
dreexy671

Moi QUand je j essaie de faire Mon Sa ecrit un message
2
rafijoe Messages postés 311 Statut Membre 50

moi ca charge et apres il y a une image et 1 min plus tard il y a ecrit "connecter to server failed" et apres t'es obligé de cliquer sur "OK" et ca qui le jeu.
alors help me.
1

svp
0
Chochon

Ben moi il me dit

Anglais :Anglais :There's a problem Fiaa service and the game will terminated.

Français :Il y a un problème Fiaa le service et le jeu fera(sera) terminé.

Merci de me dire une solution.
0
Mad98

Salut, moi mon problème c ke jai tout installer correctement, je me suis inscrit, et quand je fais game start, il mécrit:«To run all games from Netgame.com you must install ActiveX Plug-in that provided by MGAME USA Corp. This plug-in will links the Game Start Button and the game launcher.»la, je sais pas koi faire pis si y faut jinstalle quelquechose, je sai pas koi installer pis ou le trouver. aidez moi plzzzz
0
hv

moi aussi
0
kiratoucasero

pareil de mon coté , le message est le meme faut-il installé activeX? quelle version svp! merci d'avance
0
evin

moi quand je veux m'inscrire et je valide mon inscription il me met : Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'

Object required: 'db2'

/fr/mem_join_ok.asp, line 76

du coup je peux pas m'inscrir et jouer help
0
dr

C'est parce que tu t'inscris sur le francais inscri toi sur le fofo officiel amerloque (+ de 18ans)
0
SKiLL___

ça marche pas avec le site officiel , ça me met qu'il faut télécharger Opération 7 , mais je l'ai déjà télécharger sur le site Européen.
0
SKiLL___

S'il vous plaît aidez moi.
0
jojo

help plz
0
peche10020

moi aussi ca ma le fait je crois qu'il faut effacer tous les fichiers concernant operation 7 et se reinscrire en mettant plus de 18 ans boone chance a tous
0

moi aussi sa me le fait!!
0