Operation 7 problème
Résolukerack -
J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'est désinstalé plusieurs fois et réinstaler plusieurs fois mais rien à faire sa me met toujours le site alor si vous pouviez me dire se qu'il faut faire sur se satané site je vous remerciré beaucoup !
Merci de me répondre !
- Operation 7 europe
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
138 réponses
Le problème principal concerne Operation 7: au lancement, l’utilisateur est redirigé vers le site du jeu et les réinstallations ne résolvent pas la situation. Une solution décrite implique de s’inscrire puis télécharger le jeu; après l’installation, le raccourci ouvre une page web où il faut se connecter et cliquer sur Game START pour accéder au serveur, éventuellement en suivant un tutoriel et en se reconnectant si nécessaire, avec l’éventuelle nécessité d’un plugin ActiveX/Xfire. Certaines réponses évoquent des blocages liés à l’âge, poussant à créer un compte avec 18 ans, et d’autres signalent des échecs de connexion ou des fenêtres blanches selon le navigateur (Firefox) ou le système (Windows 7). Des messages d’erreur variés tels que « Server connecting fail » sont aussi remontés, sans solution universelle documentée.
SUPER TUTORIEL VIDEO POUR OP7
https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724
* Comment s'inscrire sur operation7 ?
* Comment installer operation7 ?
* Comment faire les premiers réglages sur operation7 ?
(A la fin, un peu de gameplay)
A-bso-lu-ment à voir
Rappel forum officiel fr : http://op7forum.fiaa.eu/index.php?/forum/13-french-forum/
Pour tout ce qui n'arrive pas a jouer a OP 7... Voila une solution que j'ai fais aujourd'hui... :P
Vous vous inscrivez sur OP 7 (normal) après vous télécharger OP 7. A la fin de l'intallation (Ya 2 truc dont un qui nous intéresse pas... L'installation de Xfire) il y a un raccourci de OP 7. Vous cliquez dessus. Sa va vous ouvrir une page web (celle de OP 7) si vous êtes pas connecté connecté vous. Cliqué ensuite sur Game START. S'il tout c'est bien passé sa va vous ouvrir un nouvelle onglet (ou une nouvelle page) avec le serveur d'OP 7. Vous verrais en descendant qu'il y a un tutoriel (en anglais --") mais il y a des images :D suiver le. Après avoir fais comme le tutoriel retourner sur la page de OP 7 indentifier vous s'il vous a déconnecter et recliquez sur Game START... Si vous avez bien suivi le tutoriel sa dois chargé et vous ouvrir une page windows avec marqué dessus opératiOn 7 et un chargement en dessous. Voilà... SI vous avez un problème laisser un commentaire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais sinon, sa pourrais aussi venir de mon navigateur internet ?
et je suis aussi sous win 7
repondé viite svp
Que dois-je faire svp ?
Cordialement amine.
alors help me.
Anglais :Anglais :There's a problem Fiaa service and the game will terminated.
Français :Il y a un problème Fiaa le service et le jeu fera(sera) terminé.
Merci de me dire une solution.
Object required: 'db2'
/fr/mem_join_ok.asp, line 76
du coup je peux pas m'inscrir et jouer help
http://www.operation7.eu/member/SignUppt.asp