Console my life
Résolu
valettou
-
nana du 43 :-) -
nana du 43 :-) -
Bonjour,
je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Résumé de la discussion
Le blocage survient à l’hôpital avec la console My Life fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7.
La solution centrale proposée consiste à éteindre la console puis à maintenir simultanément les boutons A, B et le bouton cœur pour relancer une partie et revenir à zéro.
Cette action déclenche une fenêtre de dialogue où Charli/Charlie demande si l’on souhaite supprimer définitivement l’avatar.
D’autres réponses décrivent des variantes du même mécanisme et évoquent des facteurs externes (ressources, aide en ligne) sans offrir une solution universelle.
-
faut que tu regarde ca :
-> Solution Console My Life
c'est la solution complète, c'est trop bien quand tu est bloqué à My Life
Moi j'ai réussi a sortir de l'hôpital grâce a ca -
pour se debloquer de l'hopital on etin la console et en reste apuier sur les troi bouton et on alume et vous verais une fenetre avec charli qui vous di si vous vouler suprimer definitivement votre avatar (oui bouton A non bouton B)
voila et bonne chanse désolé pour les faute d'ortographe. -
bonjour !!!!
pour resortir de l'hosto il faut recommencer tout a 0 .
il faut(pour recommencer une partie et pour sortir de l'hôpital)
étaindre la console puis appuyer en même temps sur a ,b, et le coeur tu
essaye de rallumer la console toujours en appuyent sur les trois boutons
et la il vont te demander de recommencer une partie.
Bonne chance!!!! -
merci bcp sa marche tro bien je vs adore!merci encore!c dur qd mm le progrès et mm avec le manuel!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour , je mappelle marjorie et a ce noel 2009 jau eu cette console my life vraiment au debut je ne mit connaisais pas trop trop avec c est 4 ou 5 boutons ensuite jai su que dans mon ecole une copine lavait et je lui ai demender comment on fesait pour sortir de l hopital quand on plus d argent pour sacheter des medoc elle ma dit tu appuie sur le, coeur le a et le b en meme temps pour que sa recommence tout a zero parce que moi marjorie en personne jai eu se probleme
-
jai trouver une soluce!!!!!
pour sortir de lhopital! il faut allez vers le medecin! et acheter le super medicament ou un autre ou une pomme!
n'oublie pas si tu achète le super medicament tu sortira! -
Oui merci je sais comment fonctionne la console et comment sortir de l'hôpital mais j'ai un autre petit problème c que je ne sais pas comment manger gratuitement sans acheter de la nourriture
Merci à ceux qui pourront m'aider-
-
-
-
-
c'est normal ta pas la carte crédit or!
moi j'ai la carte crédit or parseque j'ai la carte gift!
de toute facon! c'est facile ! si tu eux pas payé tous les jour et que tu avoir plus d'argent! aide ton voisin
américain a retrouver son fils ou soit bien sage avec tes parents dans mylfe!
hé ! j'ai un superbe actuce pour les piles vide! met les au frigot et demain! elle seront chargé!
j'ai des carte 4 CARTES GIFT!!!!!!!!!!
salut!
-
-
alor pour sortir de lopital du jeu il vous fos les cartes gifts ! mais si vous nen navé pas la possibilité eteigné le jeu puis allumé le en apuignen sur les 3 bouton en meme tant et recomensé tout ! c la seul possibilité et je mi connait en mylife ! kiss a tous et a toutes !
-
-
-
cc je peut d'aider si tu a de l'argent tu parle au docteur et il doit te dire treve de bavardage super médicament ou piqure la tu choisis le traitement ke tu ve ensuite tu va dans ton sac ... si tu na pas dargent tu est obligéde recommencer une partis pour cela tu apui sui a b et coeur en meme temp plein de fois et charlie
te dis tu veut recommencer ta parti tu accepte -
-
moi je v lavoir la console my llife m je ve savoir si il a un jeus de dans merci pour tout reponder quand meme
-
tu doit acheter les cartes elles sont vendu separément il y a plusieurs accessoirs dans ces cartes dont le medicament pour sortir de l hopital
-
Bonjour , contrairement a vous je nais pas My life mais jai vais surement avoir My real life et je voudrais savoir si vous lavez essayer ?? si c bien comme jeu ... car je voudrais savoir si sa vos la peine que je lachete !!
Merci davance pour vos reponse , sinon je connais pas mal de truc de my life car ji ais deja jouer meme si je lais pas...
pour parler de my life ou my real life je vous donnent mon adresse msn !
constance.hermant@hotmail.fr
et si vous habiter a st sébastient (evreux , france) prevenez moi. Merci. -
quand je f les touches a b est coueur sa ne marce pas !! mais je l'avait déja fait !!!!!!!
aider moi
svpl
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa f trés longtemps que j'ésai !!!!!!!!!!
et sa me soul !!!!!!!! -
-
-
apuie sur les 3 bouton coeur,a,b pendant quelle est etteinte ralume et suprime fait le en meme temps que mes expliquation.
-
salut pour se décoincé il faut payer un médicament en parlant au docteur tu n'a plus d'argent? et bien il faut recommencer une partie pour sa éteint ta console ,apuis
sur les trois bouton (A B et le coeur puis allume ta console et suis les indications .
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant