Impossible de jouer a mw3

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
-
 Enzo -
Bonjour,
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps

Pourquoi cela me marche pas ?

A voir également:

46 réponses

Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
117
les joueurs qui possèdent des exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3 vendus en avance, ne sont pas autorisés à jouer en ligne. Donc s'il vous plaît, soyez patient. Jouez en ligne pourrait avoir impact sur votre compte. Vous voici prévenu.
Article original : https://www.begeek.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-deja-en-vente-44670#ixzz1d3F01YzD--

--
---- un bon technicien est un bon raleur----
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012

salut steam ne veut pas lance call of duty mw3
Moi il me mette que je peut pas jouer parxe que il ya le serveur Et actuellement pas possible ... et ils me mettent un lien , dite moi quoi faire svp
Bonjour à tous !

J'ai quelques problèmes avec MW3 et j'espère que certains pourront m'aider,
Voila, le jeu est installé (via les DVD), le problème est que lorsque j'essaye de le lancer, steam me dit qu'il finalise l'installation mais après 1% il me dit "Les serveurs de steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête pour Call of Duty Modern Warfare3" Code erreur (2)

J'ai déjà essayé de changer la source de téléchargement dans les paramètres, mettre à jour le fichier Clientregistry, j'ai désinstallé/réinstallé steam 2 fois et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant
Messages postés
1976
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
538
bonjour mon jeu mw3 a été rayer par le lecteur xbox et quand je lance
une partie sa met lancement en cours ensuite les touches x b y ne fontionne
plus help plizz merci d'avance
Exactement le même probleme pourtant le jeu est plus que sortit ! Help
Ben ouai lotre raconte que des conneries
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
29
O____o Euh officiellement le jeu n'est pas encore sorti, donc... les serveurs ne sont pas encore allumés... Logique. Si tu as eu le jeu par un revendeur avant tant mieux pour toi. Cependant il va te falloir (encore) attendre.

Pourquoi attendre ? Est-ce que sa marchera plus tard ?

ben oui --'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
6
mais le serveur est ouvert
ouvert mais inaccessible :-( je pete un cable aussi mais en effet avant le 18 nous ne pourrons pas y jouer
pourquoi le 18?

pourquoi nous ne pourrons pas y jouer avant le 18 ? ( j"ai le même problème que beubeutkt )

black sepro pourquoi le 18 ? mes amis peuvent jouer eux
si tu veux des info regarde sur la boite de ton jeux a l'intérieur il y a un petit "carnet"tu cherche et ya les numéro de renseignement
Bonsoir,

Bon pour ma part, j'ai essayé pas mal de chose : ouverture de tout les ports, desactivation du par feu, du fireware etc.etc.

Rien n'y fait...
Je UP, si quelqu'un a des infos...
Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
117
pour ceux qui peuvent pas joué en ligne c'est bizar, vous avez bien activé les mise à jour automatique?
comment sa ?
prbl comment on fait pour les mise a jour sur mw3

moi aussi une fois ca avait marcher mais quand j joué ca laguer et tt et pis la ca marche plus!
Bonsoir à tous. Pour les client COD MW 3 , sachez qu'une attaque à été lancée sur tout les serveurs steam et que les identifiant, N° de carte bleu mais pas les codes d'après les dires de steam, mots-de-passe mot de passe] de compte ont été volé par millions et encore pleins de trucs.. On est pas ds la merde. Je parle en connaissance de cause. je suis ingénieur en informatique et réseaux de télécom. Je conseil a tous de changé de mot de passe de compte et de cesser de payer sur steam pour le moment. Crdt;

David en souffrance ss son MW3
Merci a toi Killaz,

Mais dans mon cas, je ne vais malheureusement jamais plus loin que le message que j'ai mis...
Donc meme pas de listing des serveurs...

Cela ne pourait pas venir d'un conflit avec ma box? Je suis chez FREE.
J'ai le même problème j'ai joué sans aucun soucis mais aujourd'hui rien n'y fait. J'ai appelé Activision qui m'ont donné une liste de ports à saisir mais cela ne change rien. J'ai la Bbox de bouygues et j'ai eu un technicien qui m'a fait faire un certain nombre de paramétrages mais cela ne change rien . Il doit y avoir un soucis au niveau du serveur qui impacte un petit nombre de personnes dont nous ( car pour mes amis tout marche..)
J'ai le même problème
moi ydeme enfin pareil !
verifier vos modem ,il faut vous connecter dessus ou appeler votre opérateur
jai eu le meme probleme
Samut c'est bon j'ai trouvé faut faire la màj du routeur manuellement puis dans les option adsl passer en LLc et Multi mode et ça marche ! voilou

blackwarp tu peux m'expliquer en détail que faut - il faire , j'ai une neuf box , je suis en wi fit ?
je connais la marche à suivre qu'avec un netgear dsl ..
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
18
quelle est la manip pour netgear stp ? j'ai le même problème et j'ai netgear
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
18
j'ai pas bien compris la manip peux tu m'expliquer en détails stp ? Merci d'avance !
Black dit avec un neatgear comment faire
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne, 1er essai ce jour.
Il se déconnecte à chaque fois au bout de 2 min.
Avez vous des solutions ?
Bonjour, pour pouvoir jouer en ligne redémarrer votre box et normalement sa devrez marché.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
4
JE VIENT DE VOIR A L INSTANT QU ACTIVISION VIENNENT TOUT JUSTE DE SORTIR LA MISE A JOUR QUI REGLE DEFINIVEMENT LE PROBLEME , JE VOUS INVITE DONC A L EFFECTUER POUR NE PLUS AVOIR DE BUGG LOGIN OU DE BUGG DE CONNEXION AU SERVEUR !!!

TCHUSSS AND ENJOY!!!!

Oui mais c quelle site??
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012

c estquelle le site merci
Salut giuliano , je suis dans le même cas que toi , par contre ma connexion se fait via un partage de connexion avec mon iPhone ,je sais que certains diront tout de suite que le problème vient de la mais je ne pense pas car je joue à MW et MW2 comme ca et j'ai même un ping honorable aux alentours de 60/70.Bref il m'est impossible de rejoindre une seule partie malgré que j'arrive à lister les serveur sur steam.Donc si je trouve une solution je te tiens au courant en attendant toutes les solutions seront les bienvenues.Merci a++
j ai le même soucil toujours pas régler depuis 1 semaine connexion en service en ligne et pi plus rien si quelqu un a la solution je suis chez free
Bonsoir,

Toujours le meme probleme je ne peut pas joué en ligne que faire Merci de me faire par de vos reponse !
bonjour tous le monde j'ai un problème de connexion avec mw3 sur ps3 , je vais jouer en ligne j'attend et ça me mais le serveur de call of Duty n'est pas disponible veuillez reasseyez ulterierment ou aller voir sur le site ....
merci de me repondre si vous avez la solution svp je vous en prie et merci d'avance
T'as free ou autre chose comme box ?
Pareil et j ai free
jai le meme soucis sur l'orid
Bonsoir,

Pour ma part, depuis la sortie du jeu, j'ai toujours réussi à accéder au serveur mw3. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui où, dans une partie privée, cela m'a coupé court au jeu avec un message me disant que le serveur mw3 n'était pas disponible actuellement, qu'il fallait réessayer ultérieurement ou aller sur le site COD pour vérifier les mises à jour. Or, mes mises à jours se font automatiquement. J'ai appelé mon fournisseur (free) et pas de pb de leur côté. Ma connexion est intacte, mon routeur n'a pas changé. J'ai appris par un ami du psn, qu'un de ses amis avait été déconnecté du serveur mw3 en même temps que moi et qu'il avait free aussi. Je me pose alors des questions sur la fiabilité des techniciens free. Et du coup, est ce vraiment un pb venant du fournisseur ou un hasard? Bref, c'est vraiment casse pied de voir qu'on ne peut rien faire, et que la seule solution c'est d'attendre...
meme pb avec free
Apparemment personne n'a encore contacté free, non ?
je suis chez free et mw3 marche pas depuis hier
moi chez orange, et meme pb
Je suis chez Bouygue et le même probleme ca me soule !!
jarrive meme pas a lancer le jeu et jai tous fai et jarive pas!!! aider mois
Les serveurs sont ouverts désormais et tous jouent. Mais pour ma part, j'ai toujours le meme souci...

Je viens de reinstaller le jeu une 3eme fois. La campagne fonctionne (désormais) mais pas le mode mult qui me met le meme message que l'auteur de se topici!

Qui peut m'aider?
pareil même soucis mon routeur et un dgn1000 netgear ... je pense simplement changer de routeur pour voir .. je vous tient au jus
bon je n'ai toujours rien trouvé de mon côté mais j'ai une petite question,personnellement je ne dépasse pas l'étape connexion aux services, mais sur plusieurs forum où le même problème était relaté les personnes pouvaient apparemment voir leur type NAT or moi je n'ai rien du tout d'affiché...est ce pareil pour vous?