Impossible de jouer a mw3

Résolu/Fermé
Beubeutkt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 23:07
 Enzo - 5 nov. 2016 à 11:35
Bonjour,
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps

Pourquoi cela me marche pas ?

A voir également:

46 réponses

dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
7 nov. 2011 à 20:55
les joueurs qui possèdent des exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3 vendus en avance, ne sont pas autorisés à jouer en ligne. Donc s'il vous plaît, soyez patient. Jouez en ligne pourrait avoir impact sur votre compte. Vous voici prévenu.
Article original : https://www.begeek.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-deja-en-vente-44670#ixzz1d3F01YzD--

--
---- un bon technicien est un bon raleur----
83
On est le 17 novembre et lorsque je me connecte a mw3 la meme chose que beubeutkt est écrit"connexion aux services en ligne " pendant 5 minutes puis après " "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site." je ne comprends pas pourquoi .
0
le même ahh je vien de l'acheter pas moyen de jouer en ligne je suis degouté
1