Impossible de jouer a mw3
RésoluEmma84200 -
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps
Pourquoi cela me marche pas ?
- Mw3 ps3 serveur
- Ouverture serveur mw3 ps5 - Meilleures réponses
- Impossible de jouer a call of duty modern warfare 3 - Meilleures réponses
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps3 - Guide
47 réponses
Le problème principal est l’impossibilité de se connecter au service en ligne de Call of Duty: Modern Warfare 3, avec un message indiquant que le serveur n’est pas disponible après plusieurs minutes.
Les hypothèses évoquées incluent des copies vendues en prévente non autorisées à jouer en ligne, une surcharge des serveurs Steam, et des incohérences sur l’état des serveurs selon que le jeu est officiellement sorti ou non.
Des pistes techniques de dépannage sont aussi discutées, comme l’ouverture des ports, la désactivation du pare-feu ou des vérifications réseau/NAT locales.
Des mentions d’attaques touchant les comptes Steam et des déconnexions répétées après quelques minutes sont signalées, sans solution unique validée pour le moment.
Article original : https://www.begeek.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-deja-en-vente-44670#ixzz1d3F01YzD--
-- ---- un bon technicien est un bon raleur----