Internet sur la DSI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet sur la DSI
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
52 réponses
Bon alor moi aussi je galerer mais jai fini par trouver hier !!!
dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^
bonne chance
dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^
bonne chance
migdou5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
6
13 déc. 2009 à 16:05
13 déc. 2009 à 16:05
bonjour voila j'ai un beug avec ma dsi voila je les acheter il a de la 1 mois et j'aimerai me connecter a la boutique nintendo dsi mais cela ne fonctionne pas je v'ai donc dans les parametre d'internet de la console je cherche un point d'acces depuis les parametre avances de ma console et j'entre ma cle alors la quelque fois le test de connection reussi et quelque fois sa echoue quand sa fonctionne je v'ai dans le contrac d'utulisation de la dsi j'accepte tout et quand je v'ai a la boutique nintendo dsi toute mes barre de reseau sont verte et tout ta coup il devienne toute rouge pourtant je suis toujour a cote du modem =( help plz si qql peux m'xpliquer par etape svp
avis:j'ai speedtouch avec mon fournisseur base depuis la belgique help et je n'ai rien qui s'apelle b-box un truc comme sa comme la plupart des gens parle help plz merci
avis:j'ai speedtouch avec mon fournisseur base depuis la belgique help et je n'ai rien qui s'apelle b-box un truc comme sa comme la plupart des gens parle help plz merci
gau34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 10:16
28 déc. 2009 à 10:16
je voudrai savoir se que c'est le serveur proxy
aumond
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
7
19 juil. 2010 à 17:54
19 juil. 2010 à 17:54
dla grosse marde
Eh c'est trop simple si vous avez une neuf box ! Il faut que tu mettes que 12 ou 13 caractères en partant de gauche à droite et vous choisissez WEP !!
greg335
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
19 févr. 2013 à 18:58
19 févr. 2013 à 18:58
vous pouvez regarder ma video https://www.youtube.com/watch?v=hHw29kn361s&feature=youtu.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai NUMERICABLE è jè la Nintendo dsi xl mais je ne c'est pas comment faire pour mettre internet.MERCI BOCOUP
greg335
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
19 févr. 2013 à 18:59
19 févr. 2013 à 18:59
ma video peut t'aider regarde https://www.youtube.com/watch?v=hHw29kn361s&feature=youtu.be
1) Allume ta DS -> Paramètres de la console -> Page 3, Internet -> Paramètres de connexion -> Paramètres avancés -> Connexion 4 -> Chercher un point d'accès -> Clique sur ta livebox -> Va sur 192.168.1.1 dans la barre où tu dois taper une adresse sur ton ordinateur (ex: www.google.fr sauf que tu mets ces chiffres). le mot de passe et l'identifiant sont : admin. -> Configuration -> Livebox -> Paramètres wi-fi -> tu vas voir le type de ta clé de sécurité, (WEP, WPA...), tu choisis sur la ds et tu mets le code -> Teste la connexion. C'est là qu'elle doit échouer. Tu vas dans Equipements -> Visualiser -> NintendoDS -> Tu dois voir ton adresse IP (si tu ne la vois pas retente le test et actualise ta page) -> Copié/Coller de ton adresse IP -> Livebox -> Paramètres avancés -> Ajouter -> Sélectionne NintendoDS et copie/colle ton adresse IP, sauve les données. Retente, la connexion dois marcher.
2) Va dans la boutique, accepte la mise à jour, -elle n'effacera pas tes données de la DS- accepte aussi le contrat -> Accéder à la boutique -> DSi Ware -> DSi Ware Gratuit -> Page 2 -> Nintendo DSi Browser -> Télécharge. Ta DS s'éteint. Rallume là, clique sur l'icône WEB que tu viens de télécharger. Tu auras Internet !
2) Va dans la boutique, accepte la mise à jour, -elle n'effacera pas tes données de la DS- accepte aussi le contrat -> Accéder à la boutique -> DSi Ware -> DSi Ware Gratuit -> Page 2 -> Nintendo DSi Browser -> Télécharge. Ta DS s'éteint. Rallume là, clique sur l'icône WEB que tu viens de télécharger. Tu auras Internet !
jai le meme probleme que toi aider nous , sa va mettre dus temp avant que quelqu'un nous reponde elle vient de sortire ^^
cena18
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
7
21 mai 2009 à 18:19
21 mai 2009 à 18:19
moi j'ai la numéricable stp dit moi comment faire internet avec la dsi !!!!!!!!!!!!!
bonjour j'aimerai savoir comment mettre internet sur la dsi,merci de m'aider car je n'ai que 11 ans et demi!!! merci beaucoup!!!!!! jojo du 77 (seriav) merci merci merci!!!!!!
comment on met internet suravec neuf svp reponder moi
greg335
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
19 févr. 2013 à 19:00
19 févr. 2013 à 19:00
regarde ce lien https://www.youtube.com/watch?v=hHw29kn361s&feature=youtu.be
absolument oui si ta la psp go tu peux la faire cracké mais aussi jte conseille d'aller sur ce site http//www.supercrackedpirate.eu. top site si sa marche pas utilise un otre loader d'iinternet :D
bonjour a tous, pour avoir internet sur la DSI
il faut :
aller dans un magasin ( dans la vrai vie PAS la dsi ) ex: mac donald
puis alumer votre dsi
aller dans la boutique nintendo dsi
et dire oui a tous se que l'on vous demande
et a cet instant NORMALEMENT vous pouvez aller sur internet ( uniquement dans un magasin ou il y a une connection wi-fi )
il faut :
aller dans un magasin ( dans la vrai vie PAS la dsi ) ex: mac donald
puis alumer votre dsi
aller dans la boutique nintendo dsi
et dire oui a tous se que l'on vous demande
et a cet instant NORMALEMENT vous pouvez aller sur internet ( uniquement dans un magasin ou il y a une connection wi-fi )
greg335
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
19 févr. 2013 à 19:01
19 févr. 2013 à 19:01
regarde ma video https://www.youtube.com/watch?v=hHw29kn361s&feature=youtu.be
greg335
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
Modifié par greg335 le 22/09/2012 à 11:40
Modifié par greg335 le 22/09/2012 à 11:40
regarder ma video elle va vous aidez https://www.youtube.com/watch?list=ULhHw29kn361s&v=hHw29kn361s&feature=player_detailpage
est ce que quelqu'un peut m'aider alors j'ai une dsi mais je sais pas mettre internet j'ai une livebox 2ac5 comment faire merci
moi j'ai la neufbox
bonjour jai la neuf box jai reussi a maitre internet
voula tu va dans les paramétre de la console pui tu va ou on va pour maitre lé paramaitre de internet pui tu mé paramétre avancé tu mai conection 4
pui tu mai recherche d un point dacssai é la tu chairche le noms de ta neufbox ( si tu coné pas le noms de ta box il é écri dériéer la neufbox si tu la pas modifier) tu clic dessu pui tu mai ton code (wap ou wep mai normalmon sur les neufbox sai wap. le code il ai deriaire la neufbox SI TU LA PAS MODIFIER si tu la modifier sur ton ordi sur la paje web tu tape saite adraise http://192.168.1.1/ é la tu aisaille de le chanjai)ai la tu fai se quil dis sur le premier maissaje toute on au le maisage qui a un 38 point apré avoi mi le code
voula tu va dans les paramétre de la console pui tu va ou on va pour maitre lé paramaitre de internet pui tu mé paramétre avancé tu mai conection 4
pui tu mai recherche d un point dacssai é la tu chairche le noms de ta neufbox ( si tu coné pas le noms de ta box il é écri dériéer la neufbox si tu la pas modifier) tu clic dessu pui tu mai ton code (wap ou wep mai normalmon sur les neufbox sai wap. le code il ai deriaire la neufbox SI TU LA PAS MODIFIER si tu la modifier sur ton ordi sur la paje web tu tape saite adraise http://192.168.1.1/ é la tu aisaille de le chanjai)ai la tu fai se quil dis sur le premier maissaje toute on au le maisage qui a un 38 point apré avoi mi le code
Bonjour j'ai fais comme tu ma dis pour brancher ma dsi sur ma neufbox. lorsque que je fais un test de connexion, j'ai un message m 'indiquand " impossible de trouver un point d'accès compatible, vérifier les parametres SSID" que faire merci de me donner la solution.
P.S faut il une clé spéciale a mettre sur l'ordi?
P.S faut il une clé spéciale a mettre sur l'ordi?
MOI J AI LA FREE BOX TU LA TROUVEE DANS QUELLE PAPIER
JAUNE .ROUGE .DANS LE LIVRE.......
REPONDER SVP
MERCI D AVANCE
JAUNE .ROUGE .DANS LE LIVRE.......
REPONDER SVP
MERCI D AVANCE
steve199711
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
3
14 nov. 2009 à 23:35
14 nov. 2009 à 23:35
j'ai free mai sa marche pa sa ne se conecte pa
aumond
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
7
19 juil. 2010 à 17:53
19 juil. 2010 à 17:53
tabarnak si sa veut po se connecter, criss arrete de dire : on sa marche po. c tu un routeur sans fils ou quoi sinon vous ete toute des faibles
moi j'ai la neuf box mes depuis noël je galère je ni arrive pas et sa me soule je n'en peut plus j'arrête pas d'ésaiyer mais je ni arrive pas prend mon adresse msn puis explique moi petit a petit mercie
je narrive pas a mettre internet sur ma dsi parceque jai une cle orange je sais pas comment faire si vous aver reussi a comment je vous remercirerer
pour se connecter à internet, il y a une façon simple, il vous faut votre clé WEP, WAP, WPA, bref votre clé de sécurité, pour orange suis cette procédure : va tout d'abord dans http://192.168.1.1.
1. tu tapes admin en login et en mot de passe :
2. tu vas dans préférence ->livebox->connexion sans fil
là tu aperçois ta clé et ton mode de sécurité
Sur ta dsi tu suis cette procédure tu vas dans paramètre->3.Internet->paramètre de connexion->paramètre avancé->choisir une connexion vide (marquée "-")->chercher un point d'accès
->une liste s'affiche, repère ta livebox, en principe le SSID s'affiche, sinon l'entrer
->entre ta clé de sécurité (en majuscule)->OK-> des étoiles apparaissent OK->Sauvegarder ces paramètres ? OK->les paramètres sont sauvegardé, un test de connexion va débuter->Ok->patiente pendant 1 mn environ
Ensuite va dans la boutique, et connectes-toi, accepte le contrat et s'il le faut procède à une mise à jour : la nintendo va s'éteindre. Recommences et te voilà connectée à Internet.
1. tu tapes admin en login et en mot de passe :
2. tu vas dans préférence ->livebox->connexion sans fil
là tu aperçois ta clé et ton mode de sécurité
Sur ta dsi tu suis cette procédure tu vas dans paramètre->3.Internet->paramètre de connexion->paramètre avancé->choisir une connexion vide (marquée "-")->chercher un point d'accès
->une liste s'affiche, repère ta livebox, en principe le SSID s'affiche, sinon l'entrer
->entre ta clé de sécurité (en majuscule)->OK-> des étoiles apparaissent OK->Sauvegarder ces paramètres ? OK->les paramètres sont sauvegardé, un test de connexion va débuter->Ok->patiente pendant 1 mn environ
Ensuite va dans la boutique, et connectes-toi, accepte le contrat et s'il le faut procède à une mise à jour : la nintendo va s'éteindre. Recommences et te voilà connectée à Internet.
4 sept. 2009 à 19:25
29 oct. 2009 à 01:05
14 nov. 2009 à 23:32
15 nov. 2009 à 10:39
20 déc. 2009 à 17:06