Code amie animals crossing ds
Résolustelli -
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
363 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 8
- 12
- 14
- 15
- 19
La demande porte sur l’échange de codes amis pour Animal Crossing DS, avec l’utilisateur Olivier affichant le code 1590 5722 5890, ville New York.
Plusieurs réponses proposent des alternatives de contact et des codes amis supplémentaires, ainsi que des moyens directs via un profil ou des adresses MSN.
Un autre échange mentionne le code 266433505824 pour Le Havre, nom NiiNiiNE, avec le MSN ninine76620@hotmail.fr.
D’autres propositions indiquent des adresses MSN comme olivier66@hotmail.fr pour faciliter les échanges.
-
clique sur mon profil tu l'aura ;)
Si t'es vraiment flemmard xD Leongyolo@msn.com -
-
jouvre mais porte a 15h30 je fini les cour a 15h mais le temp que je mais pour aler cher moi lol
-
je te pase mon msn ses mieu que le forume c.olivier66@hotmail.fr tu me pase ton msn stp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut ^^
code : 266433505824
nom : NiiNiiNE
msn: ninine76620@hotmail. fr ( tres tres souvent connecter !! )
Dite si vous me rentrez je fairais de meme =D
kiisous -
-
ma ville reste ouvert mais je suis o college je serer vraimen la a 15h30
-
-
-
va visiter ma ville quand chui plu la si tu ve mais touch pas o motif ni o arbre stp
-
Dac tu me passera le code pour MK DS et puis je serais la a 15H30 + =D (Chui un riche 1.900.000 Clochettes + Barbe du roi + Couronne royale + le Manoir (c'est normale sa c'est pas pour riche =D))
-
-
-
je coner un truc pour tricher un peu lol je vais le faire plin de foi jusca 1 milliard ses du boulo lol
-
lol je tes rentrer va visiter ma ville maime si chui pas la
-
http://Splitterdu77.skyrock.com a dit :
T'es là?
http://Splitterdu77.skyrock.com a dit :
pcq moi je bouffe xD donc peut pas visiter ta ville -
-
-
-
-
-
hello !! je c c la premiere foi que lon me voi ici !! jai inserer shishi34 et petitefleure alors se serai cool si vous pouver minserer aussi !! sa fai pa lontemps que je me suis mi o wii fii !!
mon nom : stella
ma ville : sorgues
mon code : 3738 1288 6018
mercie de laisser un message pour savoir si vous maver inserer !! a + peut etre dans no ville !! -
-
-
-
Quand t'a mon adresse msn c'est pas pour rien xD alors parle sur msn le petit P*****S xD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 8
- 12
- 14
- 15
- 19