Aide pour Zelda phantom Hourglass....

Résolu/Fermé
maylisse - 7 janv. 2008 à 21:43
 lol du 32 - 12 mai 2012 à 10:51
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.

100 réponses

maxiter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 22
16 janv. 2008 à 13:41
salut

je ne sais pas comment faire pour avoir

LA 3 CARTE MARINE

merci d'avance
22
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 14:50
il faut att té ou
0
il fo ke tu continu dans le temple du roi des mers é tu trouvera
0
Si tu as trouver,es qu'il faut faire un triangle dans un triangle sur la grande porte rouge?sinon,tu peux me le dire.
merci d'avance
0
je pe pas merci gras a toi je pourer avoir la troisieme carte
0
moi non plu
0
salut dans ton message tu dit :
Il faut les tirer de gauche à droite, c est a dire en premier le 4ème, le 1er, le 2 ème et enfin le 3ème.
amuse toi bien....

ok d'accord mais il y a 5 levier

donc je ne comprend pas bien car apres avoie essayé les leviers revienne a leur place ?????etne me laisse pas passer , la trappe s'ouvre a chaque fois que j'approche

peut u m'aider s'il te plait
5
moi c le sinbolle j'arrive pas a le faire pure trouver la dernier carte marine
4
moi aussi.
0
moi aussi j'arrive pas a faire le synbole pasque jtouche la porte la fée me parle faux pas une clefs par asare
0
moi je trouve pas pour belum je suis bloqué au SS9et je trouve pas d'escalier plus bas repondez moi ! merci d'avance si vous trouvez =)
0
je sui blol que au stele pour l orde des stele au temple des merre
0
le sauveur de TETRA Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 6
3 mars 2008 à 01:15
j suis bloke dans le temple des ruines je suis dans une salle
3
quelle salle aussi ?
0
moi je n'arrive pas a trouver les 2 eme minerais aider moi svp merci
0
sil vous plait
0
aller lâ on se reiveille !! dit et moi au on les trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou se trouve le troisieme acier dite mois sivoupler sé urgent
3
Je suis coincé dans le temple du roi des mers pour la 3ème carte il faut dessiner un truc sur une porte rouge et je sais pas se que sais svp répondez!!! HELP!!
2
IL FAUT QE TU DESSINE UN SABLIER TOUT SIMPLEMENT OK
0
il faut ke tu dessine un sablier come sa 1 2 e tu revien sur le 1
3 4
0
peut etre qe fau qe tu deinne un souleil aller esaye baaaay
0
UN SABLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
22222222222222222222222222222
22 déc. 2010 à 23:48
mai c est facile faut dessiner le sablier ou triforce
0
marie et margO
4 août 2008 à 20:39
bah miss c tou simple tu a ka utiliser ton épée é pi tourner !!!!!!!!osi avc ton arc utilise un peu toute tes armes pour te défendr é tu véra kel va finir par ceder !!!!kiss♥
2
Salut!

Comment on fait pour avoir la 4e carte marine? (qu'est ce qu'il faut dessiner sur la porte)

MERCI
2
sur la porte il faut dessiner un sablier
0
moi aussi je c pas koi dessiner sur la porte au temple du roi des mers pour avoir la 4e carte maritime
2
peutetre qe faut qe tu desine un soleil comme ta vu dan lile je me rapeeel plus comment elle sapelle dsl moi jes dejja terminet le temple du vent mai jarrive ala meme chose qe toi aujourdui bn bayyyyyy
0
salut je suis bloqué sur une ile et je dois creusé a l'intersection des 4 stèles mais je ne trouve pas peut t' on m'aider svp
1
Slt, trace des lignes partant des stèles: plutôt en bas si elles sont en haut et en haut si les stèles sont en bas ( les tracés se croisent en un pt; bonne chance!
0
miss72 > coco
8 mars 2008 à 18:52
slt je viens de lire ton message sur les steles mais peu tu me dire ou creuser tout simplement parce ke g tout fait je trouve pas kan meme
merci de me repondre
0
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2 > miss72
10 juil. 2008 à 15:00
moi aussi stp^^
0
volod > romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
15 juil. 2008 à 08:14
salut ce message st destinera miss72 et romanishiaa il ne faut pas faire ac les stel mais ac les aisonvous tracer de ligne qui ce croise entre les catre maison et ensuite sa vous done la region d'un palmier fo creser juste devant
voila demander si vous avez dotre probleme.

pour l'instnen moi je suis blocé es que quelqun pourais midiquer ou se trouve la dernier pierre
0
arthur > miss72
25 avril 2009 à 18:41
il faut creuser sous un palmier
0
il faut attendre qu'elle se jette sur toi, l'esquiver et l'attaquer par derrière plusieurs fois.
1
comment avoir la 3eme carte marine please
1
il est ou le sac a bombes ??????????????
svp urgent !!!!!!!
0
il faut da bort allez voir sazu au dessus de l ile du vent
0
c'est super simple il te suffit de lui mettre un coup(jusqu'a 2 fois) de son dos lorsque elle attaque puis la desarmée.

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut je ne c'est pas comment pécher les trésor parseque j'ai trouver 4 carte au trésor
mais cher pas comment les pécher qui pe m'aider ?
1
je suis rebloquer au temple du roi des mer mais la ou les dalle font du bruit et je nai jamais asser de temps si vous avez des truc (je suis a la 4 eme visite)(juste apres le bateau fantome)
1
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
31 mars 2008 à 18:56
salut

tu sais,tu peux courir,et ensuite semer lé spectres!
mais si tu ne préfère pas,attends ke les spectres soient assez loin(de dos) de toi,et là vas-y trèèès doucement
c tout se ke je peux te proposer

a+

lulu11111
0
bonjour! je suis coincée sur l'île Bonnan où il y a un grotte dans laquelle il faut faire sauter un passage qui ouvrira une nouvelle aire du jeu, seulement il n'y a pas de bombe et je ne sait pas comment faire!!!! merci de me répondre le plus vite possible!!!!!
1
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
12 avril 2008 à 13:46
tuprends tes bombes (si tan a pa c kil fo battre le boss à l'ile du vent)
0
trouve LE sac A bombe!!!
0
la ou ya les bete qui mange tout DAns le temple du vent l'endroi au milieu avec ta pele creuse tout trous
0
ou trouve ton l'arc
1
Je ne sais pas ou trouver l`épée au début début et le pon est casser

Merci de me répondre en avance.
0
Slt va dans la remise de Siwan pour l'épée et pour le pont va dans un tunnel
0
Lailainne > coco
6 mars 2008 à 22:16
est-ce que vous pourriez maider car jsuis rendu ou il ya 4 stele mais jsais po comment faire pour sa se croise?
AIDEZ-MOI S.V.P
0
zelda > Lailainne
19 mars 2008 à 10:22
icarement te dire oucreusé tu creuse sous le palmier a cote du jardin d gars ok?,?
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1 > coco
6 avril 2008 à 15:05
Après la remise de siwan une fois récupéré l'épée, je suis allée dans un tunnel point de passage (labyrinthe et j'y ai trouvé 4 leviers il y a des indices sur les pierres pour l'ordre des leviers mais je n'arrive quand même pas à ouvrir la porte en plus il manque un levier dans les indices.
Peux tu m'aider s'il te plaît.
D'avance merci.
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139 > vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
6 avril 2008 à 19:31
slt

c normal kil n'y est pas tous les leviers marqués!!!!
c'est de la LO-GI-QUE!!!!

l'ordre,je crois c 3ème,4ème,1er,et deuxième (je sais pu trop vu ke g fini le jeu sa fait super-longtemps ke je suis allé là!!!!)
0
jsuis rendu a temple du courage et jne sais po koi faire??<
Please aidez mouer
0
Jsuis rendu pour <les trois minéraux mais je ne sais po koi a faire au temple des roi des mers!
Help me!
TAnk you
en avance
0
ou ta trouver le 3 eme minéraux repond stp
0
moi je lai trouver a la troisime carte a lile des ruine
0