Aide pour Zelda phantom Hourglass....
Résolulol du 32 -
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
- Aide pour Zelda phantom Hourglass....
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Comment plonger dans zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Foxit phantom pdf - Forum Bureautique
- Foxit Phantom PDF - Forum PDF
100 réponses
L’enjeu principal est la résolution d’énigmes et le combat contre Jolene pour obtenir les 3e et 4e cartes marines et progresser.
Une solution décrit d’actionner cinq leviers dans l’ordre 4e, 1er, 2e puis 3e, en précisant que les leviers se réinitialisent et peuvent bloquer le passage.
Des conseils de combat préconisent d’utiliser l’épée et l’arc et d’alterner les armes pour vaincre les adversaires.
Plusieurs messages demandent ce qu’il faut dessiner sur une porte rouge afin d’obtenir la 3e ou la 4e carte marine, avec des requêtes de précisions sur la procédure.
Il faut les tirer de gauche à droite, c est a dire en premier le 4ème, le 1er, le 2 ème et enfin le 3ème.
amuse toi bien....
ok d'accord mais il y a 5 levier
donc je ne comprend pas bien car apres avoie essayé les leviers revienne a leur place ?????etne me laisse pas passer , la trappe s'ouvre a chaque fois que j'approche
peut u m'aider s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComment on fait pour avoir la 4e carte marine? (qu'est ce qu'il faut dessiner sur la porte)
MERCI
voila demander si vous avez dotre probleme.
pour l'instnen moi je suis blocé es que quelqun pourais midiquer ou se trouve la dernier pierre
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cher pas comment les pécher qui pe m'aider ?
Merci de me répondre en avance.
Peux tu m'aider s'il te plaît.
D'avance merci.
merci d'avance