Les discussions

Problème le driver qui refuse de s'installer sur windows 10

Bonjour, J'ai un souci, le driver de homestech VHS to DVD 2.5 qui est sur le disque refuse de s'installer sur Windows 10, comment faire pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Est-ce-que puis-je vendre mes jeux avec un logiciel piratée

Bonjour, j'ai vraiment peur est-ce-que j'aurais des problèmes juridiques en faisant ça ? Bon j'utilise Clickteam fusion 2.5 un moteur de jeu 2D j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Panth33ra

Gopro hero 4 ne prend pas les carte sd

Bonjour, Je viens d'acquérir une GoPro d'occasion et elle ne lit pas les carte sd. J'ai tester les cartes sur une autre GoPro hero 4 et elles fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Panth33ra

Les réglages détaillées du son de realtek on disparus

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de Realtek Higt Definition Audio et j'ai perdu les réglages plus précis que j'avais dans le panneau de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
kaneagle

Métadonnées présentes, mais ne s'affiche pas.

Bonjour, Depuis un EOS 6D mark II, je viens de constater, que sur les propriétés générales de la photo, j'avais bien le nom de la photo, mais sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
kanarlakais

Enlever la voix pour malvoyants

 Fermé

Bonjour, comment enlever la voix pour malentendants lorsqu'on utilise un TV box IPTV pendoo

Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Passage d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai une question un peu bête sûrement mais je la pose quand même ???? Je viens de remplacer mon vieux PC sur lequel je jouais un jeu de l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la tv d'orange

Bonjour, Nous sommes à la montagne et donc recevons la TV par satellite. Or depuis le 1er juin, Orange nous a informés que le TV d'orange n'existe p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brucine

Crash

Bonjour / Bonsoir lorsque je lance un de mes jeu après 5-10 minutes mon pc crash c'est à dire, je suis toujours bloqué sur l'image du jeu en freezer a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
akela

Jeu impossible à lire sur xbox360

Bonjour, j'ai acquis une xboxone avec des jeux dessus. Il y a ceux qui passent, ceux qui me demandent d'installer le disque et ceux impossible à lance...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
trocme95

Mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui

Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Retour de son casque hs50 pro stéréo

Bonjour à tous. J'ai acheté un casque corsair HS50 pro avec une prise Y Jack. Le casque audio fonctionne, mais si je parle j'entends tous les bru...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Moniteur pc lg brulé

Bonjour, J'en appelle à vous pour un renseignement. J'ai un moniteur LG ( 38UC99-W ) incurvé qui à légèrement voir bien brulé sur le côté et l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Activer les commentaires

Bonjour, J'ai posté une vidéo youtube, où je raconte une histoire, sans montrer mon visage. Quand je l'ai posté, je n'ai pas pu activer les commenta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
ziggourat

Recherche titre de jeux pc

Bonjour à tous . Je recherche un jeu pc des années 80/90 . De mes souvenirs c'était un mix entre courses de voiture et missions à pied . Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Panth33ra

Perte des basses sur mon pc windows 10

Bonjour, j'ai un soucis de basses sur mon ordinateur, en effet lorsque je branche un casque des enceinte ou tout autre périphérique, il n'y a aucune b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Andy31200

Vidéos shorts

slt à tous, savez vous comment éviter que mes vidéos courtes envoyées sur ma chaine se mettent en vidéos shorts ? J'en veux pas du tout...je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
astuces72

Mytf1 "un problème technique est survenu"

Bonjour ! Je suis une française vivant en Norvège et je souhaiterais regarder Miss France 2022 demain soir. J'ai installé NordVPN et je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Claire

Pas de service client canal vod ?

Bonjour, J'ai acheté hier un film en VOD sur MyCANAL, "Vol 93", mais impossible de le lire, il y a un problème technique (quand je clique sur lect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
apapap

Caméra ip site web | rafraichissement personnalisable

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement une caméra accessible depuis internet (capable d'être embed sur un wordpress) avec un taux de rafraichisse...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
TeenBl00D

Steam problème récupération de jeux sur un autre appareil

bonjour j ai acheté un jeux il y a de cela un ans, mais mon appareil n étais pas asser puissant pour le faire tourner. maintenant j ai un ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Axel_chupin

My canal africa changer le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le mot de passe de ma Canal Box

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
georges97

Steam

Bonjour, savez vous a quoi sert la carte Steam ? et que faut il savoir sur cette carte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Clarckos

Dupliquer ma tv a mon pc merci a tous

 Résolu

Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
personne42

Template video

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Message sur tv

Bonjour, Je connais quelqu'un qui, jusqu'à maintenant avait la tv par la box Numéricâble, et cela fonctionnait correctement. Nous avons résilié l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
romantaylor

Changer de compte microsoft sur un compte minecraft java?

Bonjour, Je voudrais changer le compte Microsoft associé à mon compte Minecraft Java par un autre. Je n'arrive pas à trouver comment faire. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nafnof

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une New 2ds xl qui le sert principalement à jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Agl_1309

Code fiesta

 Fermé

Bonjour, suite au changement de batterie sur ma ford fiesta de 2003 j'ai perdu le code. mon numero de serie est ********* merci

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
kaumune

Walkman a cassette

Bonjour, j’ai 2 Walkman à cassette qui fonctionne bien mais il y a comme des interférences pendant l’écoute, des petits son style grincement et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
georges97

Bug avec le palabot

Bonjour, Sur Discord, je veut rejoindre le serveur de palladium, le serveur Minecraft de fuzeIII. Le problème, que j’ai depuis longtemps, c’est que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 16.0

Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
baladur13

Pilot audio realtek introuvabl dan gestionnair de périphéric

Après une mise à jour vers Windows 10, j'ai constaté que le son ne marchait plus. J'ai donc désinstaller le pilote audio Realtek puis je l'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
kaneagle

Je n'arrive pas à rouler

Bonjour, Je suis bloqué je n'arrive pas à rouler

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Problème type de stockage disque dur externe xbox

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur externe sur lequel j'avais mes jeux. En le formatant je ne peux plus télécharger de jeux dessus mais un...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Mattia14

Écouteurs sans fils ne se connectent pas

Bonjours tout le monde, j'ai acheté des écouteurs Ryght Ways mais j'ai un problème avec ceux ci. Car quand je vais en bluetooth pour me connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Problème lecture xbox 360

Bonjour, Je lance mon jeu xbox 360 et la console le lit sous format vidéo. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
tocartii

Tv philips ambilight

Bonjour j'aurais besoin de votre aide j'ai une télévision Philips ambilight mon lapin a mangé le câble d alimentation et depuis moi écran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Clarckos

Chromecast sans routeur

Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
RV71

Mon appareil fait des vidéos et plus de photos!

Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider, c'est la panique: je pars dans 8 jours pour ma seule semaine de vacances et mon Panasonic Dc-Fz82 ref...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
superbarnis

Amazon fire tv et deezer

Bonjour, Je dispose de l'accès à Deezer depuis la Fire Stick TV d'Amazon. Le problème rencontré est la mise en veille de ma tv au bout d'une di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
py

Mission monstre

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Bonjour j ai un problème avec mon décodeur cgv hd

Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Souci fichier swf de videosurveillance

Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
ziggourat

Processeurs

Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Problème de lancement du jeu

Bonjour, depuis la mise a jour du 25 mai 2022 le jeu ne veut plus se lancée quand j'appuie sur jouer sa me mais gameGuard et tout se ferme, j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
paloma9002

Roblox et discord

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
turja7

Mettre des datapack

Bonjour, je cherche comment mettre des datapack pour les ajouter à ma survie. j'y arrive pas. aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
turja7

Convertisseur pour relier camescope à mon pc

 Résolu

Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
pipitte5962

Problème minecraft ne répond pas

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème avec mon minecraft. Actuellement des amis et moi possédons un serveur All The Mod 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Jean20B
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000