Pokémon diamant, perle
Résolu
alex35360
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ryryad -
ryryad -
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
A voir également:
- Pokémon diamant, perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
124 réponses
qui veux que je l'aide pour avoir charchacrok:
il a un grand pont a la route 206 juste n dessous tu a un a un passage et tu a la grotte revenche et la tu trouve griknot
voila
il a un grand pont a la route 206 juste n dessous tu a un a un passage et tu a la grotte revenche et la tu trouve griknot
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bj les gens j'ai un petit pb avec les fossiles. j'ai 3fos.crâne mais qd je l'es apporte au musée, il me dit de repasser qd j'aurai un fossiles pour lui alors que je les ai -_- merci de m'aidé
bonjour j ai 4 types de pokemon j ai 100 arceus , 100 darkai , 100 celebi et 100 shaimin c pas une blague je les ai eu grace au clonage
qui en ve
qui en ve
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mois j'ais trouver 1 ptera aider mois stp
et je n'arrive pas a trouve pas de pikachu avec la balle lumiere
et je n'arrive pas a trouve pas de pikachu avec la balle lumiere
Je suis un grand fan de pokémons et comme je peux répondre a vos questions uniquement sur l'aventure ; mon msn c'est royalwear.dog@hotmail.fr
N'hésiter pas a rentrer mon adresse msn. En espérant que je pourrais répondre a vos questions. J'ai 15 pokémons au niveau 100 et mon pokédex est presque rempli ; mais malheuresement je n'ai pas la wifi pour les échanges et tout sa.