Pokémon diamant, perle
Résoluryryad -
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
124 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
La problématique centrale porte sur une aide pour connecter des amis au wifi et obtenir des codes et pseudos pour jouer contre d'autres, sous Windows XP et Internet Explorer 6.
Les réponses se concentrent principalement sur des astuces liées au jeu Pokémon, notamment des emplacements pour Dinoclier dans Pearl et des itinéraires menant à des grottes et fossiles.
Plusieurs contributions évoquent le clonage permettant d'obtenir des Pokémon au statut et aux statistiques parfaits, citant des exemples comme Arceus, Darkrai, Celebi et Shaymin.
Aucune directive technique sur la connexion ne ressort et le contenu se limite à des conseils de jeu et à des éléments de triche ou d'exploitation.
-
-
-
qui veux que je l'aide pour avoir charchacrok:
il a un grand pont a la route 206 juste n dessous tu a un a un passage et tu a la grotte revenche et la tu trouve griknot
voila -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bj les gens j'ai un petit pb avec les fossiles. j'ai 3fos.crâne mais qd je l'es apporte au musée, il me dit de repasser qd j'aurai un fossiles pour lui alors que je les ai -_- merci de m'aidé
-
-
bonjour j ai 4 types de pokemon j ai 100 arceus , 100 darkai , 100 celebi et 100 shaimin c pas une blague je les ai eu grace au clonage
qui en ve -
-
-
-
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
mois j'ais trouver 1 ptera aider mois stp
et je n'arrive pas a trouve pas de pikachu avec la balle lumiere -
Je suis un grand fan de pokémons et comme je peux répondre a vos questions uniquement sur l'aventure ; mon msn c'est royalwear.dog@hotmail.fr
-
N'hésiter pas a rentrer mon adresse msn. En espérant que je pourrais répondre a vos questions. J'ai 15 pokémons au niveau 100 et mon pokédex est presque rempli ; mais malheuresement je n'ai pas la wifi pour les échanges et tout sa.
-
-
je cherche une soluce je suis bloqué le champion d'arene n'est pas la a unionpolis répondez svp !!!
-
-
j'ai trouvé mé fallait pas battre le champion de verchamprs ct fé depuis longtemps dans ma version
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7