Les discussions
Dvd usb bootable
Bonjour à tous. Ma demande est quelque peu technique, J'ai les DVD en format ISO de mon mariage, il y en a 3 en tout. Je souhaiterai savoir s...
Je n’arrive plus à jouer gta 5
SALUT, aider moi à résoudre ! Je n’arrive plus à jouer Gta 5
Civilisation iv
Bonjour Civilisation fonctionnait très bien sous XP, mais sous Windows 10, le message bien connu: veuillez ouvrir une session avec les privilèges du ...
Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...
Pk sa m'ecris compte supprimé roblox
Bonjour, mon compte a été supprimé j'avais le premieum et 4000 robux svp aider moi svp
Epic games probleme connexion
Bonjour, quand je me connecte a mon compte sa marque identifiant invalides , puis quand je fait mots de passe oublier sa me dit que mon compte est int...
Gta 5 sur « pc pourris »
Bonjour, bonsoiir j’ai un problème je me suis acheté un pc il y a quelques jours avec 8go de ram et pourtant celui ci fait tourner gta mais ...
Captvty france tv impossible à télécharger
RésoluBonjour a tous Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une...
Je n'ai plus de son sur pinacle studio 20
Bonjour, je n'ai plus de son a ce jour sur mon pinacle studio 20 que faire merci d'avance
Impossible de jouer à des jeux pour ordis rétro sous windows
Bonjour, j'ai des jeux sortis sous win xp mais cela bloque. Puis j'ai visionné cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3Auu5LGFPE...
Problème micro
Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis...
Recherche un logiciel de montage pour vidéos 4k
Bonjours à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéos, gratuit. En sachant qu'il puisse lire certaines de mais vidéos, enregistrer en 3840x216...
Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...
Quelle est la date d'une video youtube
Bonjour, Quelle est la date de cette video, Merci https://www.youtube.com/watch?v=ncfxgWEvYTw
Sortir du mode bots
Bonjour, moi c’est l’inverse, comment sortir du mode Bots. Je ne peux pas jouer sur les autres modes. Merci la team
Sonnerie téléchargée en bin
Bonjour, J ai téléchargé une sonnerie mp3 et sur le téléphone wiko elle a passé en bin Pourquoi?
Tv s'éteint seul westinghouse smart
Bonjour, Depuis hier, ma tv westinhouse s'éteint seul après 15 sec. Modele wd40fw2610. Pourtant il n'y a pas de mise en veille ou lock. J'ai aussi...
Serveur qui plante lorsque je me connecte
Bonjour, mon copain à créé un serveur pour que je puisse jouer avec lui et des amis, nous ne sommes que deux à jouer ces derniers temps. Voilà le pr...
Probleme installation origin
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi car l'ancien est mort. J'avais un DD sur l'ancien ordi sur lequel j'ai installé mon jeu Origin : Ape...
Mise à jour tv
bonjour jai une tv smart technologies model stt7755 mais jsp cmt faire la mise a jour
Animal crossing
Bonjour, Jai perdu ma hache ma pelle jai plus rien pour en faire pis peut pas aller dans dautre ile pas assez pour acheter un billet comment faire...
Journal harry potter
RésoluBonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...
Casque bose qc45, soucis micro pc
Bonjour, Je viens d'acheter le casque Bose QC45, il est connecté a mon pc sans soucis. J'ai le son mais impossible d'utilisé le micro et mon pc ne...
Image qui saute
Bonjour, nouveau dans la videoprojection, j ai acquis un videoprojecteur artlii enjoy 3 pour envoyer les clips via un téléphone en WiFi avec le son e...
Installer netflix sur pc windows.
RésoluBonjour à tous, Je suis abonné à Netflix par Canal+, quelqu'un sait il si il est possible d'accéder aux programmes Netflix sur un ordi portable e...
Conversion vhs vers mpeg 4 ou avi?
Bonjour, Je suis sur le point de faire transférer 2 vhs vers support moderne :-) Je suis novice en montage, mais l idée serait d ensuite faire un...
Chute de fps en jeu
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsq...
Memento mori 2
bonjour je recherche mementomori 2 en français merci
Magasin minecraft switch
Bonjour, Mon fils n arrive plus à accéder au magasin Minecraft sur sa Switch. Il a désinstallé puis recommencé mais ça ne fonctionne toujours pas....
Augmenter volume d'une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter le volume d'une chanson prise sur youtube car certaines de mes chansons ont un bon son m...
Shadow of the tom raider epic games : écran noir
Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ce jeu. Je l’ai eu avec l’offre gratuite epic games et il se trouve qu’à chaque ...
Photos dans google maps
Bonsoir, je souhaiterai savoir si il serait possible de savoir si une photo d'un lieu trouvé sur internet, as été pris en photo par la voiture google ...
Tnt en direct sur internet ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...
J'arrive pas a lancer mon launcher minecraft !!!!!!!
Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon launcher minecraft, ca me met une page microsoft store. Aidez moi !!!!!
Installer un tv dans une pièce sans prise antenne
Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...
Utiliser audacity et un youtube en même temps
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...
Rétro-éclairage deficient
Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...
Problème processeur
Bonjour, Est ce possible de changer le processeur d'un ordinateur . Lenovo n4005u
Avoir la tnt dans une chambre sans prise tv
FerméBonjour, Je veux installer la TNT dans une chambre sans prise TV. J'ai entendu parler de ce produit, qui semble convenir à ce que je cherche, mai...
Cod mobile problème apk
Bonjour, j'ai un xioami 11t le jeu cod ne veut pas s'installer avec apkpure j'ai déjà réinitialiser le smartphone toujour rien Merci d'avance pour v...
Ma manette ne charge plus
Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...
Limite utilisation applications
bonjour, j'aimerais limiter le temps d'utilisation de FIFA 22 à 30mn et en même temps, définir une plage horaire. quelqu'un saurais comment faire?...
Google play store
Bonjour, J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve ...
Impossible d'allumer ps3
RésoluBonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...
Clé usb illisible
Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide
Appliquer effet audio progressivement
Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...
Manette ps4 sur tablette
Alors voilà j'ai acheter l'abonnement gamepass ultimate Sur ma tablette (Samsung tab a7) j'ai connecté ma manette de ps4 en Bluetooth mais quand je v...
Besoin de conseils pour la webcam qui peut fonctionner avec
Bonjour, Quelqu'un ici peut me conseiller une webcam qui est compatible avec Windows 10? Svp
Dauphin and so on
Bonjour Mes yeux ne suffisent plus J'observe beaucoup les dauphins,phoques et les fous à plus ou moins grande distance Je recherche 1 ou 2 ...
Pas d’image avec bose 321 cinema te sur tv samsung qled,
Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...