Les discussions

Dvd usb bootable

Bonjour à tous. Ma demande est quelque peu technique, J'ai les DVD en format ISO de mon mariage, il y en a 3 en tout. Je souhaiterai savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Je n’arrive plus à jouer gta 5

SALUT, aider moi à résoudre ! Je n’arrive plus à jouer Gta 5

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Civilisation iv

Bonjour Civilisation fonctionnait très bien sous XP, mais sous Windows 10, le message bien connu: veuillez ouvrir une session avec les privilèges du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ziggourat

Pk sa m'ecris compte supprimé roblox

Bonjour, mon compte a été supprimé j'avais le premieum et 4000 robux svp aider moi svp

MPMP10

Epic games probleme connexion

Bonjour, quand je me connecte a mon compte sa marque identifiant invalides , puis quand je fait mots de passe oublier sa me dit que mon compte est int...

bazfile

Gta 5 sur « pc pourris »

Bonjour, bonsoiir j’ai un problème je me suis acheté un pc il y a quelques jours avec 8go de ram et pourtant celui ci fait tourner gta mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
bendrop

Captvty france tv impossible à télécharger

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ombresoleil1975

Je n'ai plus de son sur pinacle studio 20

Bonjour, je n'ai plus de son a ce jour sur mon pinacle studio 20 que faire merci d'avance

glandu

Impossible de jouer à des jeux pour ordis rétro sous windows

Bonjour, j'ai des jeux sortis sous win xp mais cela bloque. Puis j'ai visionné cette vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3Auu5LGFPE...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
trocme95

Problème micro

Bonjour à tous ! J'ai monté moi-même mon ordi il y'a deux semaines, et depuis j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon micro pour jouer avec des amis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Drapsag

Recherche un logiciel de montage pour vidéos 4k

Bonjours à tous, Je cherche un logiciel de montage vidéos, gratuit. En sachant qu'il puisse lire certaines de mais vidéos, enregistrer en 3840x216...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
glandu

Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

Ooka

Quelle est la date d'une video youtube

Bonjour, Quelle est la date de cette video, Merci https://www.youtube.com/watch?v=ncfxgWEvYTw

Jojolaguitare

Sortir du mode bots

Bonjour, moi c’est l’inverse, comment sortir du mode Bots. Je ne peux pas jouer sur les autres modes. Merci la team

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Panth33ra

Sonnerie téléchargée en bin

Bonjour, J ai téléchargé une sonnerie mp3 et sur le téléphone wiko elle a passé en bin Pourquoi?

Charlotte

Tv s'éteint seul westinghouse smart

Bonjour, Depuis hier, ma tv westinhouse s'éteint seul après 15 sec. Modele wd40fw2610. Pourtant il n'y a pas de mise en veille ou lock. J'ai aussi...

91 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Geyco1

Serveur qui plante lorsque je me connecte

Bonjour, mon copain à créé un serveur pour que je puisse jouer avec lui et des amis, nous ne sommes que deux à jouer ces derniers temps. Voilà le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Isummy

Probleme installation origin

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi car l'ancien est mort. J'avais un DD sur l'ancien ordi sur lequel j'ai installé mon jeu Origin : Ape...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Lucaxcg

Mise à jour tv

bonjour jai une tv smart technologies model stt7755 mais jsp cmt faire la mise a jour

bazfile

Animal crossing

Bonjour, Jai perdu ma hache ma pelle jai plus rien pour en faire pis peut pas aller dans dautre ile pas assez pour acheter un billet comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Didi

Journal harry potter

Résolu

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Casque bose qc45, soucis micro pc

Bonjour, Je viens d'acheter le casque Bose QC45, il est connecté a mon pc sans soucis. J'ai le son mais impossible d'utilisé le micro et mon pc ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Image qui saute

Bonjour, nouveau dans la videoprojection, j ai acquis un videoprojecteur artlii enjoy 3 pour envoyer les clips via un téléphone en WiFi avec le son e...

Thegaby17

Installer netflix sur pc windows.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné à Netflix par Canal+, quelqu'un sait il si il est possible d'accéder aux programmes Netflix sur un ordi portable e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Conversion vhs vers mpeg 4 ou avi?

Bonjour, Je suis sur le point de faire transférer 2 vhs vers support moderne :-) Je suis novice en montage, mais l idée serait d ensuite faire un...

glandu

Chute de fps en jeu

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour le problème suivant : j'utilise un ordinateur portable pour travailler mais aussi pour jouer. Lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
DoomsRekt

Memento mori 2

bonjour je recherche mementomori 2 en français merci

T3chN0g3n

Magasin minecraft switch

Bonjour, Mon fils n arrive plus à accéder au magasin Minecraft sur sa Switch. Il a désinstallé puis recommencé mais ça ne fonctionne toujours pas....

Ludi

Augmenter volume d'une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter le volume d'une chanson prise sur youtube car certaines de mes chansons ont un bon son m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Droopy-76

Shadow of the tom raider epic games : écran noir

Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ce jeu. Je l’ai eu avec l’offre gratuite epic games et il se trouve qu’à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Lanxsqui

Photos dans google maps

Bonsoir, je souhaiterai savoir si il serait possible de savoir si une photo d'un lieu trouvé sur internet, as été pris en photo par la voiture google ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
RedstoneCorp

Tnt en direct sur internet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
2022

J'arrive pas a lancer mon launcher minecraft !!!!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon launcher minecraft, ca me met une page microsoft store. Aidez moi !!!!!

Enn3rd

Installer un tv dans une pièce sans prise antenne

Bonjour, Je veux installer un TV pour avoir les chaînes de la TNT dans la chambre des enfants qui n'a pas de prise TV (et très loin de la prise TV...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
cristali

Utiliser audacity et un youtube en même temps

Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Rétro-éclairage deficient

Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...

Panth33ra

Problème processeur

Bonjour, Est ce possible de changer le processeur d'un ordinateur . Lenovo n4005u

Panth33ra

Avoir la tnt dans une chambre sans prise tv

Fermé

Bonjour, Je veux installer la TNT dans une chambre sans prise TV. J'ai entendu parler de ce produit, qui semble convenir à ce que je cherche, mai...

Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Cod mobile problème apk

Bonjour, j'ai un xioami 11t le jeu cod ne veut pas s'installer avec apkpure j'ai déjà réinitialiser le smartphone toujour rien Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Yoesef

Ma manette ne charge plus

Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...

Panth33ra

Limite utilisation applications

bonjour, j'aimerais limiter le temps d'utilisation de FIFA 22 à 30mn et en même temps, définir une plage horaire. quelqu'un saurais comment faire?...

urilou777

Google play store

Bonjour, J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve ...

Andy31200

Impossible d'allumer ps3

Résolu

Bonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...

AhamadaHamza

Clé usb illisible

Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide

Roro

Appliquer effet audio progressivement

Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...

Utilisateur anonyme

Manette ps4 sur tablette

Alors voilà j'ai acheter l'abonnement gamepass ultimate Sur ma tablette (Samsung tab a7) j'ai connecté ma manette de ps4 en Bluetooth mais quand je v...

bendrop

Besoin de conseils pour la webcam qui peut fonctionner avec

Bonjour, Quelqu'un ici peut me conseiller une webcam qui est compatible avec Windows 10? Svp

Kam

Dauphin and so on

Bonjour Mes yeux ne suffisent plus J'observe beaucoup les dauphins,phoques et les fous à plus ou moins grande distance Je recherche 1 ou 2 ...

catarius

Pas d’image avec bose 321 cinema te sur tv samsung qled,

Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...

Zepines
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000