Les discussions

taira TNT / Satellite / Réception

Message écran

Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit «  affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200
Nicolas-yes TV & Vidéo

Epson eh tw650 ne s'allume pas .

Bonjour tout le monde J'ai acheté mon VP en décembre 2018. J'ai changé l'ampoule de mon VP cette semaine mais il s'allume pas. Pourtant ça marchait...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Nicolas-yes
ivan PS4

Problème nether minecraft

Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Remzouzi
Jack-Moumou Autoradio

Lecture dossiers sur clé usb

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jag72
Darlington Jeux en ligne

Connexion impossible

Bonjour, Message « Erreur de connexion. Connexion au serveur impossible » au lancement de CoC. Première fois depuis 5 ans que j’y joue. Ma liaison i...

georges97
jp PS4

Piratage suite a achat play stor

Bonjour, j'ai recus ma facture telephone et il apparait des achat de jeux sur play store alors que je n'ai jamais achete de jeux je n'arrive pas a a...

dadout
Calo_5462 TV & Vidéo

Bravia sony kdl32v4200

Bonjour* Comment remettre les paramètres usines sur ce téléviseur, car je devrais le faire pour pouvoir la réinitialiser en vue de passer en numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jeannets
Gdess Jeux en ligne

Sauver le monde en br

Bonjour, Excusé moi de vous déranger j'aurai une question tout a l'heure j'ai oublié âpre la maj de coché installer sauver le monde et depuis sa bug...

Gdess
stephess13 Canon

Choix d'un objectif

Bonjour à tous, Nouvellement arrivé sur ce forum, j'ai une première demande. Je viens d'acheter le pack Canon EOS M50 avec comme objectif : - EF-...

Alex-
Marielle16 Téléviseurs

Bande horizontale

Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10
sergioby Montage et acquisition vidéo

Dvd de salon

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul
Tagada Jeux en ligne

Clash of clan bug au chargement

Bonjour, -clash of clan bug au chargement Quand je lance clash of clan le jeux se lance ,la barre violet se charge à moitié puis le jeux se quitte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Samuel
Blubiez Jeux PC

Bug yandere simulator freeze des personnages

Bonjour, J’ai un petit problème avec Yandere Simulator 1980’s, j’ai tuer 5-6 personne sans me faire attraper sans avoir cacher les corps, après ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Blubiez
Virginiedu42500 Box et Streaming vidéo

Iptv rame sur amazon stick fire tv

Bonjour, j'ai une connexion très changeante sur ma télé (IPTV avec abonnement Premium sur Amazon Stick Fire TV): je peux parfois visionner 3 films d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb
pixel001 Casque et écouteurs

Écouteurs bluetooth

Bonjour Je veux m acheter des écouteurs Bluetooth prochainement. Mais , les prix vont de 30 a 300$ et plus . Quels sonts les caractéristiques imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile
Lynaya78 Audio

Raccordement barre de son sans hdmi

Bonsoir, j'aurai voulu être éclairé sur un point svp. Je viens d'acquérir une tv 4k et une barre de son tcl. Il y a bien un port hdmi arc sur la tv ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200
meliodas Enceintes / HiFi

Ampli vsx 804rds pioneer

Bonjour, je possede un ampli pioneer vsx804 rds et j'ai un equalizer graphique kennwood ge 7030 voila j'ai fait mes branchement ou j'ai brancher mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
georges97
Chatton Jeux PC

Jeu de scrabble "duplika.ca"

Bonjour, sur le jeu de scrabble "duplika.ca" impossible de se connecter depuis février 2022, en cause, le certificat pas à jour en étant a cause... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
elfique
xjumper23 Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon nouveau casque a l'arriere de ma tour (sur la carte graphique) mais je n'entend rien mais sur l'avant de la tour j'entend l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
T3chN0g3n
Ilyasc Jeux vidéo

Joueur en ligne minecraft

Bonsoir, j'avais un ami sur un serveur Minecraft qui a fermé mais je n'a aucun contact avec lui, J'aimerais savoir qi il existe un site ou on peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
ilyasc
Dianou Gestion et lecture audio

Vol d’iphone et localisation

Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Xileh
mussjad TV & Vidéo

Sos pas d image mais du son

Bonjour, j ai magnétoscope Toshiba que j ai branché via un adaptateur peritel HDMI mais j ai pas d image mais du son. Quand je démarre la lecture j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200
Gibolin_5340 Téléviseurs

Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Gibolin_5340
antellio1 Steam

Adresse mail compte perso

Bonjour," j'ai active mon steam guard et j'ai oublié mon compte e-mail associé sur mon compte steam et je peux pas me connecté sur..."

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
antellio1
papypounet TV & Vidéo

Rvb

Bonjour, Nous avons récupéré une caméra Flexcam qui était branchée sur un téléviseur avec un câble à 3 RCA, un rouge, un vert, un bleu. Nous voudrio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200
Skyrix25 Jeux vidéo

Probleme manette xbox

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Xbox X, quand je la branche sur le pc (Windows 10 et a jour) elle se reconnais en tant que "Wireless_Dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Skyrix
Thebestplayer172 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Où faire réparer ma 3ds ?

Bonjour, Ma New 3DS XL à un problème, les caméras sont HS(L'appareil photo 3ds fait planter la console par exemple), ça fait depuis plusieurs mois m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10
Samshema Xbox One

Touches clavier

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon clavier, sur fortnite, quand j'appuie sur une touche je tourne sur moi meme (et ça le fait avec tout...

Samshema
HappyNoob Jeux vidéos smartphones

Problème de confiance parent-fils

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...

Dernière réponse le 2 mai 2022 par
HappyNoob
william Xbox One

Est ce que ont peux jouer

est ce que ont peux jouer à rocket league ou gta 5

SkyRed57
Yukachan Téléviseurs

Sous-titres inexistant sur tv mais bon sur pc

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV nasco qui marche très bien, et j'ai voulu regarder une série que j'ai sur mon pc directement sur l'écran plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Yukachan
phuongtuoi TV & Vidéo

Extract subtitle

BBonjour , Nous avons un fichier VTS_01_0 avec Subtitle Vietnamien . On n'arrive pas à extraire , on utilise SubRip-1.57.1 . Il n'y a pas de langu...

phuongtuoi
Nounours037 Box et Streaming vidéo

Fibre + câble

Bonjour, J'ai actuellement Numéricâble/SFR par le réseau câble ainsi que Free par ADSL. Mon immeuble est raccordé fibre par plusieurs opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Nounours037
Plpl Jeux en ligne

Clash royale

Bonjour, peut-on acheter le pass royale avec une carte PaySafeCard Junior? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SkyRed57
Corentin59000 Jeux vidéo

Code erreur 2503

Bonjour, Je n’arrive plus à installer epic game il me disent code erreur 2503 quel qu’un pourrait m’aider svp

Corentin59000
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000