Les discussions
Just cause 4 en anglais
RésoluSalut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...
Pc portable pour faire tourner fm2010
Bonjour J'ai du rendre mon PC portable professionnel avec lequel je jouais à Football Manager 2010 (oui je prend encore plaisir avec celui-ci et j'...
Terry jones' medieval lives (episode 1 à 8)
Bonjour, je cherche à regarder Terry Jones' Medieval Lives de l' épisode 1 à 8 avec des sous titres en Français. J'ai été sur YouTube et je n'ai pas t...
Compte spotify
Bonjour, je m'apelle geoffray voilas mon probleme c'est que j'avais un compte spotify et je n'arrive plus a me conecter car je ne me souvient plus de ...
Télécommande bloque allumage t.v.techwood
Bonjour, la télécommande a bloqué allumage T.V.TECHWOOD TC 110FHD847 et l'allumage manuel aussi ( la TV est sous tension, en voulant éteindre avec ...
Télévision. thomson
Bonjour a chaque fois que j allumé mon téléviseur je suis obligé de réinitialiser les chaînes ! Il y a t il une façon de faire pour y remédier merci
Nintendo 2ds bouton l
Bonjour, en voulant tester les 2 cartes mère 2DS et en remontant la 3ème carte mère dans la 2DS (celle que j'utilise), la gâchette du bouton L s'est d...
Capturer l'impression du bruit adobe audition ne marche pas
Bonjour, J'ai envie de nettoyer le bruit d'un fichier audio mais lorsque que j'ouvre l'effet "réduction du bruit (processus)" l'option "capturer l'...
Qrcode
Bonsoir, J'aimerais connaitre le fonctionnement de ce fameux QRcode dont on fait usage maintenant. Lorsque l'on se trouve devant le carré grisé (l...
Bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème.
Résolure bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...
Compte utilisateur bloqué - nintendo switch
RésoluBonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...
Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas
Bonjour, j’ai acheté le jeu animal crossing happie home paradis à ma fille m’es le jeux ne s’affiche pas . Elle a déjà le 1 animal crossing News horiz...
Existe il 1 répartiteur hdmi pour 3 ordis et 4 écrans ?
Bonjour ! Existe il 1 switch ou répartiteur HDMI multifonction télécommandé sachant gérer 3 ordis et 3 moniteurs + 1 TV ? j'explique : J'ai...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV qui est de marque STAR TRACK , j'ai une télécommande universelle sooer, mais j'ai perdu la liste des ...
Il se passe des choses étranges sur ma nintendo 2ds
RésoluBonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...
Je souhaite changer le système d'exploitation de ma xbox
Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de changer le système d'exploitation de ma Xbox pour peut être le passer sous Windows 10 Version PC ou Li...
Application introuvable sur androir
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur l'application IPTV Smarters pro de mon boitier. Je ne la trouve plus sur le store d'android. J'ai essayé de ...
Importer des photos
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion téléphone/pc. : Depuis l'espace de stockage ondrive je coche 3 photos par ex. à importer de façon à les p...
Lecture clé usb sur tv
RésoluBonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
Jeux 3ds inazuma eleven 3 comment changer langue de jeux
bonsoir j'ai acheté un jeux 3ds Inazuma eleven 3 les ogres attaquent occasion le jeux et européen j'ai mit mon jeux dans la 3ds le jeux il est en engl...
Lecture film sur la télé
bonjour depuis quelques jours (avant cela fonctionnait parfaitement) quand je branche un cable HDMI entre mon ordi portable (ACER sous windows10S) e...
Apple tv avec freebox revolution
Bonjour je compte me prendre une Apple TV mais j'hésite si je la prends via Free ou à part . Je suppose que le branchement ne sera pas le même en fo...
Televiseur tcl 49s4900 redemarre sans arret
Bonjour, Ces derniers jours mon teliviseur TCL 49s4900 une fois allumé , il affiche un compte à rebour puis un menu : volume interrepteur aliment...
Je n'arrive pas a telecharger steam!!!
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...
Gta v crash
Bonjour, Depuis environ 1 mois, du jour au lendemain GTA V crash au bout de 5-10 minutes de jeu, j'ai mis mes drivers a jour il y a 1 semaine mais...
Schéma avec dream color et shield tv
Bonjour, je n'ai qu'une connexion internet et pour avoir la tv je passe par une shield tv pro j'ai un tv lg et j'ai acheté sur alie express le kit dre...
Comte playstation network
Bonjour, Je voulais crée mon comte PlayStation network sur ma PS3 mais ça me mettez "ce service est actuellement en cours de maintenance".
Mes écouteurs jbl ce sont discocié
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs JBL 100wts il ce sont discocié l'un de l'autre comment dois je faire
Comment lire un dvd caché dans un disque dur externe
Bonjour, le disque dur externe contient 40 Go, en lisant Propriétés. Sur l'explorateur, on voit un total de 15 Go réels, lisibles. Mystère ?
Séparer sorties audio et videos sans fils avec chromecast
Bonjour, J'ai actuellement un vidéoprojecteur à focale classique avec une google chromecast qui me permet d'accéder à netflix sans autre fil que l...
Carte mère 2ds
Bonjour, tout d'abord je tiens à annoncer que je suis Arfesezfarsi371, j'ai changé de compte car je n'arrivais plus à me connecter à l'autre et depuis...
Farming simulator 17
Bonjour, J'ai un problème, avec un ami on essaye de jouer ensemble à fs17 en multijoueur, le problème étant que je suis en serveur allemand et je ...
Téléchargement rapide sur ubisoft mais lent sur steam
Bonjour, je viens vers vous car je cherche à comprendre ce "problème". Aujourd'hui j'ai dû réinstaller mes jeux sur mon PC. Je commence par Assassin's...
Résiliation beein sport
Bonjour, J'avais pris un abonnement à beein sport via ma Freebox. Je viens de résilier ma box est ce que mon abonnement Freebox est automatiquement r...
Magnétoscope ancien
Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope qui ne fonctionne plus avec la réception de l'antenne d'aujourd'hui, quel adaptateur est nécessaire pour le ren...
Bonjour j'ai un super gros ennui avec mon casque jbl 650btn
Mon Casque bluetooth JBL 650btnc a un gros souci... Le bluetooth ne fonctionne plus. Les touche du casque également ne répondent plus... sauf la ...
Amplificateur home cinéma
Bonjour, Je cherche un amplificateur surround ( environ 1000 EUR), mais je voudrais juste un amplificateur sans tuner car j'ai déjà deux chaînes teuf...
Quel est le meilleur logiciel pour mettre des vhs sur pc
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour mettre des vhs sur clès usb ou cd je veut le meilleurs
Clash of clan
Bonjour, j ai un ancien clan que j ai perdu quand jai changer d addresse email et de tel comment le recuppere je ne me souvien pas de mon identifian...
Atlantic bird
Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...
Problème audio étrange
Bonjour, Le son de mon PC est étrange, comme modifié : Depuis peu de temps, je rencontre un problème assez étrange dont je ne connais absolument...
Vpn connecté, en vain.
Bonjour, Il m'est impossible de regarder à partir de l'Algérie, le direct de la chaîne ARTE. J'ai téléchargé Touche VPN, je me connecte, mais mon ...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Mon pc peut faire fonctionner minecraft en vr ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si la configuration de mon PC peut faire tourner Minecraft en réalité virtuelle avec comme casque un hp windows mix...
Disque dur interne ps4 : 7400 rpm est-ce grave ?
Bonjour, Je voulais remplacer mon disque dur ps4 et je me suis rendu compte que le disque dur que j'ai acheté a 7400 rpm alors que je viens de voir ...
Fortnite: problème de carte graphique
Bonjour. Quand je lance fortnite un message apparait : La version installée du pilote graphique NVIDIA a des problèmes connus. Merci d'installer so...
Installation smart tv
Bonjour je possède une smart TV je souhaite m'installer sur une antenne intérieure (une antenne qu'on peut bouger de pièces) je réussi à avoir les cha...
Tv gratuite
RésoluBonjour, J'ai une TV et j'aimerais avoir les chaînes TV mais la prise antenne sur la TV ne marche plus. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? ...
Casque sans fil sur tv
Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...
Grésillement vidéo youtube. a l'aide !
RésoluBonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...