Black ops 2 ERREUR

Résolu
Yomac Messages postés 11 Statut Membre -  
 Enfin maitre prestige -
Bonjour, voila mon problème

Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"le serveur call of duty black ops 2 n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieurement ou visiter http:///www.callofdut.com/blackops2/stas pour des mise a jour

Mais le pier est que je vois mes amis y joué... Merci de répondre ci vous avez le même problème ou la solution =P

Cordialement, Yomac

A voir également:

32 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est une erreur lors du bouton « jouer en ligne » indiquant que le serveur n’est pas disponible actuellement et invitant à réessayer plus tard ou à consulter une page de mise à jour. Malgré cela, certains amis restent connectés et jouent, ce qui suggère une indisponibilité côté serveur plutôt que locale au PC. Les réponses évoquent des solutions temporaires comme attendre le rétablissement du service, organiser des parties entre amis en privé, ou tenter une reconstruction des fichiers système après un redémarrage forcé. Des témoignages relatent des interruptions récurrentes et un mécontentement vis-à-vis du support et de l’accessibilité en ligne, sans solution universelle proposée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Yomac Messages postés 11 Statut Membre 39

pour moi sa remarche donc testé =P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12
gaeldu007

tester quoi
0
max

Tu as fait quoi ?!
0