Pack carte COD5 PS3

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 17 janv. 2009 à 13:06
 frsf - 27 sept. 2011 à 19:28
Bonjour,
quelqu un sais quand ce pack va sortir???
A voir également:

158 réponses

Salut, Vous savez pas lire ou quoi les gars ??
Je l'ai marqué un peu plus haut qu'il sort le 26 mars d'ailleurs tenez le lien qui le prouve et arrètez d'être aussi accro. On dirai des gars en crise de manque. Ceux qui essayent de le prendre sur le store US se feront carotte 10 eur, car une fois acheté, c'est pas compatible avec le notre.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-dlc-de-world-at-war-date-sur-ps3-13394

Voilà
6
Désolé, mais le map pour EUR sortira que le 26 mars.
DSL pour le coup de massue :(
5
Pour tout ceux qui télécharge le pack maps sur un compte américain il faut quand même avoir un minimum de bon sans pour savoir qu'il ne va pas marcher sur un compte français... sa parait logique... enfin bon vous le payerez juste 2 fois ;) xD
4
comment on fait pour acheter sur un compte américain? moi j'ai un jeu américain donc avec marqué BLUS... au lieu de BLESS...
0
g apler activision il mon dit que c pas sur dutou pour avoir les map aujourdui alore g apler ps france et eu mon afirmer que on les aura entre 14het19.30h il son conprise dans leur mise a jour d'aujourdui et la c sur...

bon call of 5
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc merci de ne pas telecharger la pack sur un compte americain ca ne marchera que si vous avez la version du jeu americain
2
donc ne pas allé telecharger le pack sur un compte americain il ne fonctionnera pas avec votre jeu francais.
les seuls personne connecté qui peuve joué avec le pack son les americain je pense qu aucun francais avec un compte francais n a pu encore telecharger le pack
2
Oé moi nn plus sa fé tro chié en + si c payant é kon aten encor en + c pouri mé bn c 10euros jcroi mé jlé pren on moin sa change o lieu dtoujour avoir les mm map zombi nacht der untoten...
si qq veux mon ID ps3 c marco62630 ;)
2
tu les as les nouvelles cartes ???
0
alors est ce que quelqun est au jus pour savoir quand les nouvelle carte vont arriver
2
Bonjour, bon pour tout ceux qui n'aurait pas encore compris -_-" le pack sort le 26 Mars partout a part en Angleterre ou ils ont pu le télécharger le 19 comme prévu, ils ont a soucis avec le pack version européenne apparemment, le truc qui ma fait rire en relisant tout vos messages, c'est qu'en fait l'info était marqué dès le 19 Mars sur le site officiel de Call of Duty ;) xD.

Voila ils ne vous reste plu qu'a attendre ;)
2
JEUDI 26 JEUDI26 JEUDI26 JEUDI 26 PACK 4 CARTES
2
Je retire ske jai dit après vérification je suis un gros blaireau couplé avec un hamster japonais...
2
Bonjour Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Je me permet de poster ce message sur le forum afin que vous puissiez m'éclaircir si jamais vous le voulez bien, et sans vous dérangez, et en vous souhaitant bonne appétit si jamais vous étiez en train de vous rationner. Je voulais savoir si vous avez la réponse a ma question sinon bien entendu je ne vous en voudrait point chers internautes, mais je me pose une question et pas des moindre, comment peut-on avoir accès au pack sans pouvoir jouer sur celle-ci, je m'excuse par avance si cette question avait déjà été traité au préalable, et si par mégarde j'avais fait une faute d'orthographe, dans le cas contraire veuillez accepter mes excuses les plus distingués. J'espère avoir été clair sinon veuillez m'en excuser. En vous souhaitant une agréable journée a vous et votre famille, et une bonne réception de ce message. Merci à vous et bonne lecture.
2
exelent, tro fort
0
frenchemen c degeu sur pc x box 360 il lon gratos et en pus i on des bug timajine la pere de boul!! mb id et Warcraft-4
0
ya tjr rien sur playstation stor
1
on va encore etre les dernier servie encore une foi pour pas changer
1
J'vien juste de traduire sa sur call of.com:
L'Appel de Devoir(Droit) : contenu téléchargeable en guerre mondial - le Paquet de Carte 1 - est maintenant EN DIRECT dans le monde entier pour le Xbox 360!

Sony aura le paquet de carte disponible dans le PlaystationStore plus tard aujourd'hui pour des propriétaires PS3. Malheureusement, la sortie européenne de Paquet de Carte 1 pour le PS3 ne sera pas pendant une autre semaine, sauf au ROYAUME-UNI. SCEE travaille dur pour faire ce contenu disponible dès que possible.

https://www.callofduty.com/fr/?lang=fr
et fuck sony...c'est dans des moment pareil que je regrette d'avoir vendu la 360 pour la ps3!
1
alex54110 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
27 févr. 2009 à 05:10
le pack sor pr mars il y a 4 nouvelle carte don une pr le mode zombi
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
8 mars 2009 à 19:27
normalement annoncé pour le 9 mars
0
bonjour !

Je suis sur call of duty world at war 5 et j'ai un soucis : j'aimerais avoir le nouveau mode zombie " verruckt ". Alors comme aujourdhui (le 19mars) c'est posssible de télécharger, j'ai allumé la ps3 et fait la mise a jour pour debloquer cette nouvelle carte zombie. Seulement il faut aller sur playstation store, alors j'y vais, mais dans AUCUN menu je ne retrouve le " pack de cartes " necessaire à télécharger pour déverrouiller l'acces a cette carte.

Est ce que quelqu'un a deja trouver ce pack dans le menu playstation store ? Si oui ca serait vraiment sympa de me dire comment. Merci par avance! a bientot :)


claire
0
JEss > CLAIRE
19 mars 2009 à 16:07
Moi aussi sa me fait sa g les boules =( C bizar
0
millenium29 > CLAIRE
20 mars 2009 à 06:52
salut claire les carte ne sont pas encor mise a n'otre dispotition mai cela ne risque pas de tarder dit moi esque sa te dirai de jouer avec moi sur cod5 si oui laisse moi ton speudo merci bonne journer
0
chouchou62970 > CLAIRE
20 mars 2009 à 10:03
salut atoi je vai fair un clan que pour filles si sa tinteresse donne moi ton pseudo sur mon adresse email (
0
chouchou62970 > CLAIRE
20 mars 2009 à 10:06
salut a toi je vai fair un clan que pour les fille est je recherche baucoup de monde alor si t interesser donne ton pseudo ou ajoute mon dans tes amis de ta ps3 c chouchou62970
0
demain normalement ca doit etre a l'heure américaine mé il va couter 10 euro
0
Le pack de carte sort le jeudi 19 mars (aujourd'hui) entre 19 Heure et 21 Heure(si aucun chamboulement^^).
Certain disent qu'il y aura d'autre arme j'aimerai des approfondissement la dessus x)
0
toss28 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
19 mars 2009 à 20:31
toujour pa de carte allé sur le site cod5 tous ki li a ans le pack et ecri sur le site
0
Des potes ont reussi a le telecharger mais pas moi...
il n'apparait toujours pas, dans aucun menus... c'est relou! Si quelqu'un reussi, qu'il indique la démarche a suivre sur playstation store, car lorsque l'on essaie d'aller sur la nouvelle map verouillée dans le menu cooperation de COD5, on peut voir en bas a droit de l'ecran, un message disant qu'il y a deja 300 joueurs sur 1664, des gens y ont donc acces mais pas mon playstation store ! Peut etre sature-t-il des nombreux telechargements... mais je ne vois pas pourquoi l'icone pack n'apparait meme pas...

C'est rageant mais bon il va falloir etre patiente !


:)
0
dani34 > CLAIRE
19 mars 2009 à 22:51
bonsoir il et 22:58 des news ?
0
portosDT44 > dani34
19 mars 2009 à 23:19
toujours rien !! snifff..
0
romaindetroyes > CLAIRE
20 mars 2009 à 12:58
claire moi sa me fait le meme delire sur playstation store y s affiche pas attend demain il y sera tchao
0
DyDou-55 > CLAIRE
21 avril 2009 à 13:14
le est sorti moi je ni joue pas mais il est sur play store faut payer 10euros pour lavoir après avoir payé 10euros
le pack se mais automatiquement dans ton jeux cod5 si tu veux le trouver dans play store faux que vas dans extenxions de jeux après tu clique a-c et tu regarde le dernier tu vera c call of duty world at war mais faux payé 10euros pour lavoir c con ki faut payé. je me présente je mapelle dylan jai 11ans j'habite a nancy
jai la play 3 je joue enéseau a Cod 5 ; gta4 ; big liteul planete ;
0
salut.
je vient encore de" regarder toujour rien met je pansse quil et telement telecharger que sa galere inpeut.
entre les carte call5 et soccom c inpeut chaut.
0
moi javai tout les paks mai je me rappelle pu tu mot de passe mon adresse ses jomectondu@hotmail.fr vous pouver maider a retrouver mon mot de passe . merci svp
0
(ttgtr
0