"lampe vide" Animal Crossing Wii
Kadaj|Shinigami
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois...
À quoi ces lampes servent-elles??
Je joue à Animal Crossing sur Wii et je trouve une "lampe vide" par terre, c'est arrivé deux fois...
À quoi ces lampes servent-elles??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Résumé de la discussion
La lampe vide est associée à l’apparition d’un esprit nommé Follet qui peut exaucer un vœu.
L’apparition est aléatoire dans la ville et la lampe demeure environ deux jours, l’événement se produisant surtout la nuit (minuit–4 heures) ou en soirée selon les témoignages.
L’esprit propose trois vœux: enlever les mauvaises herbes de la ville, enlever les cafards de votre maison, ou obtenir un objet rare inaccessible via le catalogue.
Les modalités exactes de l’échange (lieu précis, action à réaliser) varient selon les témoignages.
-
tu va de 00h00 a 4h00 du matin tu te promene et arriver un moment une voix va te parler c un fantome et tu lui donnera la lampe et tira le rejoindre dans ta chambre et il exaucera un veux!
-
-
Coucou !
C'est tout simplement, la lampe d'un fantôme nommer Follet ;)
Au bout d'un moment, une voix va parler, c'est Follet.
Il te demanderas de faire un voeux. Tu as le choix entre:
- Enlever tous les mauvais herbes de ta ville.
- Supprimer tous les cafards de votre maison
- Obtenir un objet rare que vous ne pourrez en aucun obtenir avec le catalogue.
J'espère t'avais aider :).
LinouCoton -
Je suis passé près de la mairie en courant avec la lampe à 20h00 et une voix m'a parlé, je lui ai donné la lampe, elle m'a dit d'aller dans un endroit clos qui est mon grenier de ma maison, et elle a exaucé l'un de mes voeux et le génie et partit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La lampe est la aléatoirement dans ta ville , pendant 2jours .
Le soir , a partir de 20h ou 19h , vous vous prommeneriez dans la ville & vous ferez appeler par Follet , le petit fantome qui vit dedans si vous passer vers ou il se cache , il est invisible jusqu'au moment ou vous passer vraiment a coté de lui ,
Il vous demandera d'aller chercher sa lampe , & vous propose 3 voeux :
- enlever les mauvaises herbes
- enlever les cafards
- ou vous offre un accessoires/vetements/meubles .. -
elle peuvent exaucer des veaux !Entre minuit et quatre heures,tu entendras une voix.Vas dans ta chanbre !!
-
-
-
-
le genie en faite cela depend moi personnellement je l'ai trouver par hasard pres de la plage j'etait en train de faire une boule de neige geante quand soudain j'entend " eh toi tu peut venir par ici ? STP"
je vien vers lui et il me demande si je peut l'aider a trouver sa lampe elle est pres d'un arbre pour moi
si quelq'un veut etre mon amis dans animal crossing demander
prenom:kévin
code : ....... je regarderais pour vous -
Jai 1 pot qui la fait mais au lieu de la froter de le grenier il l' a vendu 100 000 clichette chez tom nook.
c'est vrais -
-
-
-
-
bonjour si tu trouve une lampe ramasse la et passe tes heure juste a oohoo promene toi partout et tu racontra un genie il te diras a tu une lampe reparle le et donne la lampe va dans ton genier dans ta chanbre ou tu souvegarde fouille dans tes poche un clique sur la lampe un clique sur froter et voila
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour ! Mwa je cherche la lampe depuis 1 mois et je ne la trouve toujour pas !!!
Aider moi svp !!! :(
j'en peu plu ! -
Vous L'avez Trouvé Ou ???
Mwa je fais le tour de toute ma ville mais je trouve rien !!!!
Ps: Et je voudré savoir ossi c kan ke j'aurai l'occasion de pouvoir voir helium !!!
Il es jamais la !
J sais ke il vien le jour ou il fait BEAU mais il es jamais la !!!
Ah oui et une dernier question je voudré savoir c ou la banke de carla ?-
-
-
-
-
Carla n'a pas de banque. Mais on peut avoir la "carte Carla" si l'on a déposé 10 000 clo (je crois) à la borne de la mairie ! Cette carte sert, si tu as plein plein de clochettes sur ton compte bancaire, et ben tu peux payer avec ça, car toutes tes clochettes ne peuvent pas rentrer dans ta bourse ;)
Signé : Le Petit Cupcake En Balade
-
-
salut moi aussi je l'ai trouvée et donc je suis allée sur internet et j'ai trouvé quelques astuces normalement elles sont vrai :
Follet le fantôme : Il est de retour de la GC ! Pour le voir inutile de dire qu'il faut de la chance pour le voir. Ainsi il vous faudra une Lampe Vide (une espèce de lampe d'aladin). Au pied d'un arbre en général. Ensuite vous devrez errer dans votre village entre 00h et 4h du matin jusqu'à ce qu'une voix vous arrête, Follet apparaitra, a vous de lui montrer la lampe et d'aller le rejoindre dan votre chambre, il exaucera un voeu pour vous qui peut être un désherbage ou un objet.
Une petite vidéo pour illustrer :
URL: https://www.youtube.com/watch?v=2DcCcStjNNw&feature=player_embedded
Voila allé sur ce site pour voire la vidéo mais moi j'ai la lampe mais je suis un peu "pommée" car je vais pas restée 4h sur la wii a me promenée jusqu'à que le fantôme apparaitra c'est beaucoup trop!!
voila le site que j'ai trouvée il y à plein d'astuce!! :
URL: http://forever-blue.over-blog.com/article-25768489.html
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant