Les discussions

Retrouver les films dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Connexion disque dur externe : ni usb, ni hdmi

Bonjour, Je me retrouve confronté au problème suivant : pour permettre à mes parents de visionner les vidéos de leur caméscope, je leur ai fait fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MechaStreisand

Serveur ectasia pvp/faction/paintball

Bonjour, je vous presente: Serveur Minecraft Ectasia PVP/Faction/Paintball/Jumpcraft/Etc Event environ toute les semaines !! Le serveur est connu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
robotmaster00

Logiciel montage pas gourmand

Bonjour quel logiciel de montage vidéo qui permet incrustation(chromakey)pour un ordi de 2gb ram.logiciel le moins gourmand

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Darkjumper

Resident evil 5

comment détruit le camion dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 au barrage

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Notice d emploi ws-6912

bonjour je recherche notice d emploi pour pointeur satellite ws-6912 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
arra66

Mise a jour qui a mal tourner

bonjour j'ai une tv Samsung UN32EH5000FXZA et j'ai essayer de mettre a jour le Firmware de la tv mais il a eu un problème j'ai le son mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kevinfurry

Radio qui n'arrive pas à lire le cd graver

Bonjour, j'ai graver sur un CD-RW Verbatim une compilation de MP3 à vitesse par defaut "10x (1765 KB/s)" à l'aide du logiciel CDBURNERXP mais une...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
RoXSaida

Problème micro pour mon casque.

Salut j'ai un problème avec mon casque, le son marche bien mais quand je parle mon pote m'entend pas j'ai bien vérifié tout ce qu'il faut j'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Télé camping car

notre téléviseur ne veut plus s'eteindre ,il clignote rouge tout le temps merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
auvine

Problème télévision

Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, je rencontre actuellement un problème avec ma télévision. Quand je branche la prise du téléviseur, ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Creer sa propre equipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wassolo

Livret des jeux nintendo switch

Bonjour, juste une question https://www.amazon.fr/Mario-Kart-Deluxe-Nintendo-Switch/dp/B06ZZMY6Z1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1525280903&sr=8-5&keyw...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Eliacnl

Probléme anec ma tablette

Bonjour ; J'ai une tablette Samsung galaxy tab 4 10.1.Derniérement j'ai téléchargé un jeu vidéo "kill shot bravo et .kill shot"; au début pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Mes manettes ne s'allume plus

Bonjour j'ai un gros problème avec mes 2 manettes, elle ne s'allume plus et j'ai essayé de faire la technique avec les boutons rouge rien y fait les l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Tobino49

Pc qui chauffe quand je joue à fortnite

Bonjour, Je viens d'acheter un pc (Asus VivoBook 15 nv580vd) , la carte graphique est la nvidia 1050 gtx je joue à fortnite avec les parametres cons...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Pc performant mais je lag sur fortnite

Bonjour j'ai un gros probleme svp j'ai un trés bon pc portable asus avec le quelle je lag vraiment pas sur des jeux tel que Gta V en Ultra mais je lag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Mon pc chauffe

Bonjour, je joue a fortnite tranquille et j'entend mon ventilo qui chauffe donc je vais voir msi afterburner et je vois 87 Celsius es que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Mon minecraft lag à cause de début !!!!

Bonjour, Il y a quelque mois, je jouais à Minecraft en 120 fps à peu près... Puis j'ai essayer de filmer mon écran avec Début juste pour essayer et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Problème de transfère (fichiers de la psp)

Bonjour, je voulais accéder aux fichiers de ma PSP mais malheureusement je n'y parvient pas, pourtant je met l’embout et l'autre embout USB dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kikidu61

Oubli de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TETEDELINOTTE

Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
capricorne111

Conversion et regroupement de vidéos mkv

Bonjour, J'ai besoin de convertir un grand nombre de vidéos au format MKV vers le format AVI, puis de regrouper ces vidéos en un seul et même fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
menesys42

Problème de qualité d'image avec "easycap"

Bonjour, J'ai acquis une clé usb pour passer sur mon PC mes VHS et DVD. Voilà l'état de l'image qui apparait sur mon pc : Je me demande d'o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
extempor

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Branchement optical audio out avec home cinéma

Bonsoir J'ai une télé Samsung dont les sorties ne me permettent de la relier à une enceinte home cinéma de marque Panasonic que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
BARIAHMADOU

Logiciels gratuits conversion et montage vidéo ?

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo, nous avons filmé les scènes avec un caméscope Sony et je les ai copiés sur mon PC. J’ai l’habitude de faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Hsm

Télécharger luxor gratuitement

Bonjour, Comment on peut télécharger le luxor gratuitement ? Car quand on essaye de le télécharger il dit sois essai gratuit pendant 1 heure ou so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
madmyke

Chromecast

Bonjour, Bonjour, j'ai le projet d'installer un vidéoprojecteur. Je me sert régulièrement de ma chromecast qui est branché sur ma tv. Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal

Perte de chaines tnt

Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Vlc 3 upnp ne reconnais pas tout les titres !

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, Ch'ai pas trop où poster VLC 3 > UpnP ne reconnais pas tout les titres SEUL les 12 premiers sont visib...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
cbauf

J’ai bein sport en arabe .comment en français svp.

Bonjour à tous , je vient d’acheté au Maroc une parabole ECHOSONIC HD800 plus gold avec IPTV.(pas vraiment une parabole mais un petit récépteur wifi q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
babelos

Impossibilité de connecter le bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mandarine84

Convertisseur usb non reconnu sur window 10

Bonjour, Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou mic...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KERBITOS

[dofus] multi-compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
delekan

Enceinte bluetooth

Bonjour :) j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth, et je veux une nouvelle qui est de bonne qualité avec un bon son et qui est surtout étanche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Grolardbzh

Conexion ps4 ps3

bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superthevip

Enregistrer un cd sur l'ordi

Bonjour, je remets ma demande car j'avais perdu mes identifiants, du coup mon compte a changer. Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur un cd, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
facolette56

Comment installer hotbird et astra

j'ai acheté un récepteur Samsat HD 1400 mini mais j'ai eu que des chaines sur Nilesat comment peux-je instaler les autres satellites ( ps : j'ai 3 par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Phenomene d'écho sur audacity

Bonjour, lorsque j'enregistre quelque chose à partir d'internet sur audacity, j'ai un phenomène d'écho quand je lis le fichier: le son est bizarre (u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Error failed to initialize player

bonjour à tous, voila mon problème, ce message d'erreur error Failed to initialize player s'affiche dés que je veux lancer mon jeux warhammer quest q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Laxianne

Ajouter un microphone à mon casque audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à mon casque audio (qui n'a pas de microphone d'origine) un microphone pour pouvoir l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeannets

Difficulté a prendre de vue

Bonjour, J'ai un Nikon D90 avec un objectif de 18 a 105mm Tout à l'heure Apres quelque prise de Vue avec mon appareil photo et avec un flash TT520l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kovamid

Problème de branchement ?

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Pvr

Bonjour, Je viens d'acheter une SHARP LC40FG3242 et n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
claudestpaul

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Aucun signal hdmi pc vers tv

Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cesel45

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat

Suppression photos

Bonsoir. J'ai des photos sur ma tablette Samsung galaxy note 10.1 dans la galerie photos. Jusque là pas de problèmes. Par contre, a l'intrieu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte graphique

Bonjour à tous! Voilà j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (donc pas fou) et j'aimerais en acheter une autre plus performante (nettement plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
nuggets17
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000